Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Backstages Topic Général

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyDim 11 Oct - 21:44

Tu sait pas quoi faire? Viens rencontrer du monde dans les backstages, boire un verre, discuter, te battre, ou simplement te promener, je rappel que les backstages sont comme un couvent, le sexe est interdit hap 
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyDim 11 Oct - 21:46

The Miz arrive, lunette de soleil au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyDim 11 Oct - 23:30

J'arrive dans les couloirs pour me balader un peu avec une bouteille d'eau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyDim 15 Nov - 22:07

john cena arrive dans les backstage et va s'assoir sur une caisses et prend son mp3 dans sa poche et l'allume puis il écoute de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMar 17 Nov - 19:48

Hayley venant tout juste de sortir de la loge de Fergal sourire moqueur aux lèvres traîne dans les couloirs, elle se pose sur une caisse regardant les gens passer, s'amusant à les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMer 18 Nov - 7:55

Dean Ambrose's Room
Dean arrive dans le couloir après avoir avoir sortit de la loge de Finn quand il vit la jeune femme qui était dans la loge avec lui, il décide d'aller la rejoindre "Tiens regarder qui voilà"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMer 18 Nov - 20:26

Hayley qui s'amusait bien pour un premier jour ici, prendre les gens pour des idiots comme ça est un de ses passe temps favoris. Elle voit Dean arriver vers elle, l'homme qu'elle attendait, elle se met debout face à lui. « Je t'attendais justement. »
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMer 18 Nov - 20:50

Dean Ambrose's Room
Dean regarde la jeune femme avec un léger sourire "Ah ouais tu m'attendais et je peux savoir pourquoi?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMer 18 Nov - 22:27

Hayley toujours face à lui regard Dean sourire jusqu'au oreille. « Bien je voulais te remercier d'avoir jouer le jeu tout à l'heure, je te dois un service maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMer 18 Nov - 22:35

Dean Ambrose's Room
Dean regarde la jeune femme avec un petit sourire "Oh il y a pas de quoi"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMer 18 Nov - 23:18

Hayley toujours face à lui regard Dean sourire jusqu'aux oreilles. « Je dois t'avouer que d'embrasser un mec aussi arrogant et malpoli que toi m'a plu. Le regard de Fergal restera gravé. »
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMer 18 Nov - 23:21

Couloirs
Dean regarde la jeune femme avec un petit sourire "Tu m'a plutôt surpris en me sautant dessus comme ça mais ça m'a plutôt plu aussi"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyJeu 19 Nov - 18:45

Hayley toujours face à lui regard Dean sourire jusqu'aux oreilles. « Bien aussi mignon que tu es je pense se que ce ne saura pas la dernière fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyJeu 19 Nov - 19:44

Couloirs
Dean regarde la jeune femme avec un petit sourire "Ah ouais?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyVen 20 Nov - 15:48

la brunette s'approche dangereusement du jeune homme.. Et elle l'embrasse de nouveau avant de stopper et le regarder dans les yeux. « Bien ouai ! » Elle se mordille la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyVen 20 Nov - 17:32

Couloirs
Dean continue de regarder la jeune femme avec un petit sourire avant de se faire surprendre par Hayley avec ce baiser qu'il prolonge jusqu'à qu'elle arrête "Tu commence à m'intéresser de plus en plus sinon dis moi ceux que tu fesait à la loge du clown?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMar 24 Nov - 19:57

Hailey regard Dean se posant de nouveau sur la caisse à côté d'elle. Comment lui dire sans trop en dire. « Disons que je voulais m'amuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMar 24 Nov - 20:00

Couloirs
Dean continue de regarder la jeune femme avec un petit sourire avant de se s'adosser sur une caiss derriere lui"Et tu t'ai très bien amusée à ceux que j'ai pu voir"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMar 24 Nov - 20:28

Hailey joue avec ses jambes les balançant regardant Dean en même temps. « Bien pas tellement, mais ça m'a bien fait rire de le voir si "amoureux" je ne pensais pas avoir un pouvoir de séduction si puissant. »
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMar 24 Nov - 20:32

Couloirs
Dean continue de regarder la jeune femme "On peux dire que je suis tomber à pic"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMar 24 Nov - 20:37

Hailey joue toujours a balance de haut en bas ses jambes regardant Dean en même temps. « Oui et d'ailleurs si tu as besoin de quelque chose appelle moi... C'est quand quelque sorte je te dois un service, mais n'en profite pas non plus.. »
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMar 24 Nov - 20:45

Couloirs
Dean continue de regarder la jeune femme "Oh ce n'est pas mon genre tu sais"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMar 24 Nov - 20:50

Hailey joue toujours a balance de haut en bas ses jambes regardant Dean en même temps. « Tu rentre dans mon estime tu sais ! En plus d'être détestable et impoli ce que j'aime, tu ne demande jamais rien en retour ce qui est très rare chez les mortels, m'enfin les gens.»
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMar 24 Nov - 21:00

Couloirs
Dean continue de regarder la jeune femme tout en croisant ses bras "Je peux dire la même chose sur toi tu es une femme avec du caractère ceux que j'aime"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général EmptyMar 24 Nov - 22:07

Hailey joue toujours a balance de haut en bas ses jambes regardant Dean en même temps. « Bien je pense qu'à nous deux nous pouvons former un bon duo, nous sommes si détestable, que différents, c'est si improbable que ça en devient une idée de génie. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backstages Topic Général Empty
MessageSujet: Re: Backstages Topic Général   Backstages Topic Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstages Topic Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic football
» Topic Playstation / Xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: