Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeff Hardy Vs John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeff Hardy Vs John Cena Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Vs John Cena   Jeff Hardy Vs John Cena EmptyLun 12 Oct - 9:04

#2 Single Match
Jeff Hardy Vs John Cena 2_jeff11

Deadline: Dimanche 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

Jeff Hardy Vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs John Cena   Jeff Hardy Vs John Cena EmptyLun 12 Oct - 23:17

toute l'arène est silencieuse mais un thème très connu retenti dans l'arène et c'est le thème de ...



john cena apparais sous l'écran géant

Jeff Hardy Vs John Cena 126

cena descend la rampe du ring vers le ring

Jeff Hardy Vs John Cena 326

puis john cena prend la parole :

Jeff Hardy Vs John Cena 426

eh eh eh eh qu'est ce que sa fait du bien d'être de retour dans le monde du catch suite à mon licenciement à la WWE, je viens de signé ici à la EWA pour montrer à tout ces catcheur amis de longue dates et ennemis que je suis toujours le même celui qui n'abandonne jamais et je serais le nouveau visage de la EWA ici et tout le travail que j'ai pu accomplir à la WWE je l'accomplirais ici à la EW, donc pour la présentation maintenant plaçant au match de lundi prochain la nouvelle direction ici m'ont mis dans un simple match contre l'enignatic charisma jeff hardy le catcheur aux plusieurs peinture sur son visage, et j'espere pour mon premier match ici à la EWA que je sortirais vainqueur et que je vous montrerais un bon match contre jeff hardy car cher fans je suis john cena et j'abandonnerais jamais donc je vous donne rendez-vous lundi

john cena jetta son micro et fait son taunt
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: