Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alexa Bliss Vs Katarina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexa Bliss Vs Katarina Empty
MessageSujet: Alexa Bliss Vs Katarina   Alexa Bliss Vs Katarina EmptyLun 12 Oct - 9:05

#3 Single Match
Number One Contender Divas Championship
Alexa Bliss Vs Katarina 3_alex10

Deadline: Dimanche 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Vs Katarina Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Vs Katarina   Alexa Bliss Vs Katarina EmptyVen 16 Oct - 9:14


   

   
« Qui va dominé... »

   
Dark Angels

   





Alexa Bliss Vs Katarina Tumblr_nrpbgwxLDa1ql0k28o1_500
JD Speech Présente : #1 Qui va dominé... (EWA) 









La musique d'Alexa Bliss retentit dans l’arène huée par toute la foule, elle avance en frimant devant tout le monde en se dirigeant vers le ring , on peut voir sur son visage un sourire narquois en regardant certaine fan , elle s’arrête puis commence a se moqué d'un fan avant d'entrée sur le ring en faisant ses taunt puis elle demande un micro avant de parlé a la foule..



Alexa Bliss Vs Katarina Normal_WWE_NXT_2015_10_14_720p_WEBRip_h264-WD_mp4_000405044

« ALEXA BLISS »

Ehh bien quel ambiance ! je suis content de voir une tel choix dans vos visage et dans votre expression , trés contente de voir que vous ne m'avez pas oubliez , contente de voir tout sa non enfaîte j'ai envie de vomir rien qu'a vous voir , vous êtes tous pathétique , sans aucun talent par rapport a moi . Pour se qui ne me connaisse pas mon nom est Alexa Bliss jeune fille de 24 ans qui est née non loin de la a Columbus dans l'état de l'Ohio mais sa c'est pour se qui ne me connaisse pas... vous me siffle. Euh je comprend pas... Tout le monde doit applaudir Alexa Bliss tout le monde des petits au plus grands , car je suis une personne formidable et talentueuse. mais sachez que je m'en fou un peu de vous a vrai dire je ne compte que sur moi. maintenant je vais vous dire une chose , oui je suis dans le prochain show pas de surprise mais je serais présente pour affronté quelqu'un que je connais bien en dehors du ring car elle est ma toute première rencontre ici, je parle de mon adversaires Katarina qui va faire face a moi au prochain show de la Extreme Wrestling Action , sur un ring je ne suis plus du tout ton amie , je suis t'as rivale mon seule but sa sera de te battre a pleine couture et de te faire souffrir mais aussi de t'apprendre quelques chose dans le monde du catch. tu te dis princesse , gentille, mignonne mais dans le catch cela ne rime a rien, j'ai déjà eux cette sensation car a l'époque j'étais une personne toute gentille ,avec tout le monde se qui ma coûter chère vue que tout le monde me marché dessus comme une petite fourmi , une Disney diva sans talent mais j'ai ouvert les yeux fin on ma aidé a ouvert les yeux sur la lutte en elle même , la lutte ou tu devais n'avoir aucun pitié pour ton adversaire qu'il soit ton ami ou non tu dois le détruire. se qui va arrivée au prochain show pour toi Katarina sa sera quelque chose qui va probablement te faire mal et te faire pleurée c'est sans doute ton tout premier match de catch dans le monde professionnel... ehh bien mauvaise nouvelle pour toi on t'as collée une grande lutteuse et futur championne pour tes début et cette diva tu l'as face a toi elle s'appelle "Alexa Bliss" je représente le présent et le futur de cette compagnie tu seras donc la première a goûter a mon Sparkle Splash. car c'est vrai que je suis Petite mais au fond de moi même je suis bien plus féroce que tout le monde Looser...



Alexa Bliss Vs Katarina Normal_WWE_NXT_2015_03_11_720p_WEBDL_h264-Deathman_mp4_001046322


Alexa se réveille alors en sursaut dans son canapé en regardant autour d'elle. avec beaucoup de peur sur son visage elle est très apeurée par se cauchemar elle se commence donc a parlé a son petit chien Teddy qui étais proche d'elle.



« ALEXA BLISS »
 Ohhh Non ! Non ! Non Teddy chou... elle est revenu la méchante...Bliss fin j'ai fais un vilain cauchemar j'étais sur un ring entrain de parlé de mon prochain match face a Katarina mais j'avais beaucoup changé j'étais redevenu comme a l'époque avec les mèches rouges , je frimée comme pas possible et je me moquée de toute le monde comme une méchante princesse mais je viens de découvrir que c'était un vilain cauchemar... en tout cas je respire un peu mieux car mes mèches de cheveux bleues sont toujours présente , mon vernis Bleu aussi et toi aussi mon petit chou. a présent il faut que je me lève un peu et que j'oublie toute sa , j’espère ne pas redevenir ainsi , ne pas rencontré de méchante personne et ne surtout pas me laissé attendrir par certains. Il faut que je boss un peu pour mon prochain match j'affronte quand même une amie que j'ai rencontré il y a peu de temps , je connais pas trop son réel potentiel vue que je sais pas si elle débute ou non , en réalité je connais rien sur elle... elle ma juste dit qu'elle était une princesse venue d'ailleurs... je lui est fait découvrir beaucoup de nouvelle chose pour elle bien entendu comme les parcs d'attraction ou encore le MC Flurry , je suis d'ailleurs surprise qu'elle ne connaisse pas sa. mais sa doit être la distance qui la séparé d'ici a son royaume. en tout cas deux princesses s'affronte au prochain show de la fédération. Moi je suis un peu comme cendrillon... Oui ! Oui ! Teddy fait pas des yeux comme sa tout le monde le dis que je ressemble a cendrillon.. j'ai la même couleur de cheveux , la même couleur des yeux et j'aime le bleu un peu comme cendrillon sauf qu'il me manque un prince charmant se que je vais pas trouvé avant des lustre je pense fin c'est pas une obligation sa mon obligation première c'est de remportée mon premier match face a Katarina , je sais que cela va être difficile mais je dois commencée sur une bonne note si je veux avoir une chance d’être championne ici. Je sais que cela va être dur mais je crois en moi j'ai le talent nécessaire pour réussir et avec tout mes fans je peut le faire... Allez je me lève une bonne fois pour toute Teddy... toi aussi d'ailleurs. allez on va cherchés le titre...





 






Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Alexa Bliss Vs Katarina Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Vs Katarina   Alexa Bliss Vs Katarina EmptyDim 18 Oct - 18:49

Quel beau château ! Oui cette petite île appartenant à la Pologne possède l'un des plus beau château aux mondes voir le plus beau. Pour une île peu connu c'est pour tout dire choquant. Bon dans ce château vie une famille des plus royal, connu pour le sang chaud et leur manière digne de l'ancienne époque. Bref dans cette famille nous pouvons y trouvez la reine Poutoucki qui est comme vous l'avez compris la mère de notre princesse, une femme attaché au tradition, tellement qu'elle en est devenu une machine ne ressentant plus aucune émotion ce qu'il plongea sa fille dans une sorte de bulle maléfique. Et puis il y a le père Poutoucki un homme, grand, fort, loyale honnête enfin toutes les qualités que dois rassembler un roi pour bien gouverner son petit royaume, et ensuite le prince Poutouchki frère de Katarina, de son prénom Arkady est le prince modèle, un homme beau, élégant, plaisant aux femme toutes en étant intelligent oui tout ça sont des points positifs, mais cet homme a toujours jalouser sa jeune soeur dont le talent pour à peu près tous ce qu'elle touchait le rendez vert de jalousie. Bref entre une femme sévère, un père l'aimant, mais très peu présent dans sa vie, à tel point que notre princesse ne reconnaît pas à tous les coups l'homme pour qui elle compte le plus et puis un frère aimant le pouvoir et qu'on l'admire, vivre dans une famille pareil n'est vraiment pas facile c'est pour ça qu'à ses côtés notre belle princesse c'est entouré d'un petit chien appelé Démon, car derrière cette face d'ange ce chien et un véritable meurtrier, et son esclave qu'elle préfère appeler second ou fidèle, le considèrant comme son frère, son meilleur ami cet homme est toujours là pour elle, la surveillant à chacune de ses sorties, la réconforter et l'encourager même si notre princesse ne fait pas toujours les meilleurs choix, puis Francisco peut aussi lui servir de jouer quand elle s'ennuie un peu trop, bon j'en dis pas plus de peur d'être un peu trop trash pour certaine personne voir enfant. Nous entrons dans ce grand château et allons voir en premier la mère de Katarina, Katarina cette dernière cachant des caméra dans toutes les pièces du château espionne un peu tous les jours sa famille.

▬ REINE Quelle belle journée aujourd'hui,  ce réveiller sans les cries strident de cette brune folle, qu'elle bonheur ! Attendez un peu, pas de cries, qu'es qu'elle a bien pu faire encore que je la tape à de fouet ! descend entendant l'alarme depuis sa chambre. Allant vers la salle de cérémonie princière. Cette femme fait encore des siennes apparemment ! Quelle bêtises à t'elle bien pu faire pour que notre chère ami sonne l'arme de détresse.. M'enfin c'est peut être bien notre Prince non impossible ce gamin est un lèche botte de première classe entre lui et sa soeur on a pas vraiment été gâté moi et mon Mari, pas la peine de me demander leurs deux prénoms j'en ai tout simplement aucune idée. Je sais juste qu'il y a 99.9% que la princesse y est pour quelques choses pour que l'on déclenche cette alarme uniquement utilisée pour les véritables urgence, la dernière fois que l'alarme a été déclenchée date d'hier pour vous dire le nombre de problèmes que nous pose ce que j'ai honte d'appeler ma fille. Cette chose ne peut pas être sorti de mon ventre, si peu de délicatesse, de classe qu'elle ne gouvernera jamais mon pays, je la tuerais avant ma propre mort. Bref allons voir ce que cette idiote sans vouloir être vulgaire à bien pu faire une nouvelle fois. on mu fait part de l'information comme quoi sa fille enfin cette chose comme elle dit est disparu elle entre dans une colère noir ! J'avais je n'ai encore vue la reine dans cet état ! Comment a t'elle osé quitter nos terre pour aller je ne sais où ? Cette chose est l'incarnation de la débilité ! Comment peut on partir de son royaume quel exemple montre telle ses Poutouchki ! Cette fille est une honte pour moi, comme pour toute la famille. Chacune de mes discutions son tournée vers elle, non parce que je l'aime, mais bien parce que cette femme est malicieuse et qu'il faut en faire gaffe ! Elle nous le prouve encore une fois aujourd'hui. Le château à besoin d'une vrai princesse, quand je la retrouverai elle et son sale prétentieux d'esclave je leur montrerai le chemin de la mort pour leur désobéissance ! Seul son frère est capable de bien tenir le royaume, elle c'est une catastrophe, si je la laisse régner après toutes ses conneries qu'elle image va t'elle donner de notre royaume sérieusement ?

Bien nous retrouvons la princesse après la crise de sa mère la reine de cette île qui n'est visiblement pas très joyeuse de voir sa fille refaire des conneries.

▬ PRINCESSE Cette femme qui pense être ma mère me fera toujours rire à s'inquiéter pour rien, de toute façon moi je n'ai jamais demandé à être princesse et je pense lui avoir fait comprendre ça clairement je ne peux pas faire mieux si le petit pois qu'elle a à la place du cerveau ne comprend rien. Bref sinon j'ai mon premier match mon chou et si je gagne devine qui va avoir droit à une soirée inoubliable, et bien c'est toi mon fidèle ! En attendant que tu puisses t'amuser un peu il faut que je batte cette princesse, oui c'est vrai que j'ai beaucoup aimé cette sortie avec elle, mais bon des amies c'est vraiment pas irremplaçable ! Franchement cette petite sur le pont physique n'est pas plus impressionnante que moi.. Après elle peut toujours être forte, mais forte comme moi ça j'en doute. Bref cette petite ne va pas gagner fait moi confiance de cette nuit dont tu rêves tant tous les soirs mon brave tu vas l'avoir ! Bref laisse moi m'entraîner un peu en paix.

Il se baisse en avant avant qu'il ne l'a laissé s'entraîner seule. Son objectif et bien claire ! Battre Alexa Bliss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Bliss Vs Katarina Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Vs Katarina   Alexa Bliss Vs Katarina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Bliss Vs Katarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: