Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AJ Lee Vs Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AJ Lee Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: AJ Lee Vs Kelly Kelly   AJ Lee Vs Kelly Kelly EmptyLun 12 Oct - 9:07

#5 Single Match
Number One Contender Divas Championship
AJ Lee Vs Kelly Kelly 5_aj_l11

Deadline: Dimanche 20h00
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

AJ Lee Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Vs Kelly Kelly   AJ Lee Vs Kelly Kelly EmptyDim 18 Oct - 12:13



AJ Lee Vs Kelly Kelly 2488232hfl24k


Aj arrive toujour aussi excitée et heureuse d'etre sur le ring face a son public qu'il l'acclame .

AJ Lee Vs Kelly Kelly 2838337MHclVh

AJ Lee Vs Kelly Kelly 823334aM0QC

AJ Lee prend la parole dés que la foule arrete .


Aj: Salut et oui je suis de retour vous avez crus être tranquille débarrassée de moi .Et bien non me voici a nouveau sur ce ring vous m'avez manqué tous .Et je suis ici pour montré toute l’étendue de mes capacité et sont experience acquis .Je n'aie rien perdue même si j'ai fait une longue pose ,j'ai rien perdue de ma verve ,ma fourberie et surtout ma folie .Je suis encore plus motivé qu'avant pour toute vous écrasez et je ferais tout pour y arriver légal et non légal ,tout est permis craignez moi .Surtout la petit Barbie blonde qui a oser poindre son nez et qui malheureusement pour elle va être face a la plus dérangée des divas. Kelly chérie fait gaffe a ton petit minois tout beau tout mignons ,tu va avoir besoins de chirurgie après être passée entre mes mains soie en sur .Je serais de  toi, je renoncerais et demanderais un autre match tes trop fragile tu va risquer de bousillé ta magnifique manucures .Car je vais te faire hurler jusqu’à ce que tu hurle que tu abandonne et je te riverais les épaules car je compte bien gagner mon premier match .

Elle laisse tombé le micro et attend ça rival sourire moqueur au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee Vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: