Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Edge Vs The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edge Vs The Miz Empty
MessageSujet: Edge Vs The Miz   Edge Vs The Miz EmptyLun 12 Oct - 9:08

#6 Single Match
Edge Vs The Miz 6_edge10

Deadline: Dimanche 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs The Miz   Edge Vs The Miz EmptySam 17 Oct - 23:36



Chapitre 1 : Match pour marquer le coup
♪ CUTTING EDGE ♪  


Edge Vs The Miz Edge2011

» Edge • Ecoutez je mange de temps comme je suis un gars qui a deja tout prouvé dans ce milieu . Je n'aime pas faire des longs discours pour raconter ma vie donc je vais tacher d'etre clair et précis. Ce milieu est heureux de me compter comme un lutteur et je suis satisfait de pouvoir catcher à nouveau mais il n'y aura pas de cadeau prévu et encore moi pour ce jobbeur de Mike que je connais bien et depuis le départ je sais que c'est un raté qui n'a rien a faire dans ce milieu , il n'a aucun talent et aucune réflexion sur lui même . Qu 'attend 't'il ici , je ne sais pas mais ce que je sais par contre c'est que je vais faire qu'une bouchée de lui

Code by EPWE


Dernière édition par » R.Orton ¬ вα∂ якσ « le Dim 25 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Edge Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs The Miz   Edge Vs The Miz EmptyDim 18 Oct - 1:25

Edge Vs The Miz Maxresdefault

Après le speech de l'opportuniste Edge, le titantron du Miz résonne dans l'arène.

Edge Vs The Miz 2vjem3a

Le Miz regarde Edge de loin, avec un sourire nargeur.
Il monte sur le ring et fait face au Canadien. Un technicien lui apporte un micro et l'Awesome One commence son discours.


Edge Vs The Miz Miz

MIKE - Adam... Adam... Adam... Tu parles beaucoup, mais tu n'agis pas beaucoup, c'est ça le problème avec toi. Et puis, j'aime bien tes petites phrases lâchés dans le vent, comme ça, comme par exemple que je n'ai rien à faire au catch. Je ne me plains pas de ma carrière : Mr. Money in the Bank, de nombreuses fois champion du monde, de multiple fois champion mineur, et futur champion de la EWA. Ça se voit que tu as pris en compte mon palmarès, mais bon je ne t'en veux pas, je connais ton quotient intellectuel donc je ne t'en veux pas. Mais je trouve pas ça très correct de dire que je suis un raté alors que je pourrais te battre facilement. Edgou, tu sais bien que tu es fini, on est plus au temps de l'Attitude Era, au temps de ta jeunesse. Tu étais très balèze à l'époque, avec ton ami Christian, mais nous ne somme plus à l'époque, on est en 2015, l'année du Miz. Il y a quand même un grand écart entre les années 90 à aujourd'hui, un très grand écart. C'est plus vraiment ton truc le catch, Edge. Place au futur. Je vais pas te mentir que je suis assez fier de t'affronter pout mon premier match, car je dois avouez que tu es quand même fort. Dépassé, mais fort. Tu avais plutot bien charger ton palmarès. Dommage pour toi que ton premier match ici va conclure par une défaite. Malheureusement pour toi, je compte me donner à fond pour ce match, c'est-à-dire que j'aurais chien aimé te laisser une chance, mais non, puisque je sais que tu vas pas te laisser faire. Mais tu n m'impressione pas. Entre nous deux, il n'y peut avoir qu'un seul.homme debout, je te laisse deviner qui le sera. Maintenant, le roi du ring, c'est moi. Le futur de la EWA, c'est moi. Le Best in the World, c'est moi. BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'M.....

Il avance sa tête devant celle d'Edge, et prend une grande inspiration pour terminer sont discours.

AWESOOOOOOME

The Miz se fait hué par la foule, mais ça lui fait sourir. Il lève ses bras en signe de provocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs The Miz   Edge Vs The Miz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: