Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns   Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns EmptyLun 12 Oct - 9:09

#7 Main Event, Triple Threat Match
Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns 7_trip10

Deadline: Dimanche 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Roman Reigns


Messages : 234
Date d'inscription : 11/10/2015

Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns   Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns EmptyDim 18 Oct - 18:11

Le calme régnait dans l'arène lorsque tout à coup, l'écran géant s'alluma, laissant apparaître l'un des trois anciens membres du Shield, Roman Reigns.

Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns 0c527fd35dfed9aeb171d1573b885712

Roman Reigns »
Comme vous pouvez le constater, j'ai décidé de quitter la WWE pour signer un contrat avec la EWA. Vous me direz, pourquoi ce choix ? Eh bien c'est pour la simple et bonne raison que j'avais besoin de changé d'air, de relancer ma carrière. La WWE n'a pas su voir mon potentiel, elle ne m'a pas donné assez d'occasions de décrocher un titre majeur, de prouver ma vraie valeur. Alors au lieu de perdre mon temps là-bas, j'ai rejoint la EWA, voyant ce contrat comme une opportunité de repartir à zéro. Cette nouvelle fédération va me permettre de me reconstruire. Depuis mon passage au niveau professionnel, j'ai toujours joué le rôle du gars loyal et fair-play, je voulais que le public ait une bonne image de ma personne. Mais justement, c'est cette attitude qui m'a privé de nombreuses opportunités de briller. Dorénavant, c'est un nouveau Roman que vous verrez sur le ring. Je suis prêt à tout pour décrocher un titre, tout, sans exception.

Le Samoan fit une pause, réfléchissant à ce qu'il allait dire ensuite.

Roman Reigns » Lors de la toute première édition de Furious, je serai opposé à mes anciens confrères du Shield, Dean et Seth, dans le Main-Event : je ne pouvais pas demander mieux. Non seulement ce match marquera officiellement la dissolution de notre clan, mais il déterminera aussi qui est le plus fort d'entre nous. Je vais enfin pouvoir les écraser, tous les deux et prouver que c'est moi, le plus fort. Ce sera aussi l'occasion pour moi de me venger de Seth, je ne l'ai toujours pas pardonné suite à sa trahison. Concernant Dean, j'avais l'habitude de dire que nous étions comme des frères. En effet, nous avons partagé tellement de choses au cours de ces dernières années. Cependant, c'est du passé. Nous ne sommes plus frères, mais ennemis. Je n'hésiterai pas à l'écraser pour obtenir ce que je désire. Lors du prochain show, ce sera moi qui sortirai victorieux de ce Main-Event. Believe That.

Le titantron s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns   Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns EmptyDim 18 Oct - 18:51





« Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns »






» Voix Off - Le public commençait à s'ennuyer quand tout à coup le titantron de Dean Ambrose retentit dans l'arène, et le public commence à l'acclamer.



» Voix Off - Dean arrive sur l'entrée de l'arène et s'avance vers le ring sous l'acclamation du public, il monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'il prit le micro, il se met au milieu du ring et donna des petits coup léger sur le micro avec son index avant de commencer a prendre la parole.

Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns 428

» Dean Ambrose - Hello EWA univers je suis très heureux de vous retrouver dans cette toute nouvelle fédération qu'est la EWA, je pense pas que c'est la peine que je me présente vous savez très bien qui je suis mais je vais le faire comme même. Je suis Dean Ambrose ancien lutteur de la WWE mais je vais pas y tarder sur la dessus et puis c'est du passé maintenant je préfère me concentrer sur cette nouvelle fédération. Bon parlons de quelque chose de plus intéressant comme mon tout premier match de la EWA j'affronte mes deux ancien frère d'armes du Shield Seth Rollins et Roman Reigns, a vrai dire je suis content et un peu triste en même temps, content parce que je vais pouvoir me défouler sur Seth et triste parce qu'il faut que je détruise mon ancien frère Roman mais bon sur un ring il y a plus d'amitié et je vais devoir les détruire et qui sait peut être ça va me plaire de les voir au sol au beau milieu de ce ring.

» Voix Off - Dean baisse son micro puis le public continue de d'acclamer le Lunatic Fringe. Au bout de quelques secondes plus tard, il reprend la parole.

» Dean Ambrose - Seth mon chère Seth comment ça me fait plaisir de te voir ici, je vais pouvoir enfin me défouler sur toi maintenant que tu as plus l'autorité pour te protéger ça sera facile pour moi de t'attraper et te mettre ta sale petit tête au beau milieux de ce ring, de toute façon dès que tu es tout seul tu n'es rien d'autre qu'un petit lutteur sans talent et qui est un lâche ainsi qu'un traite, alors je te préviens mon petit Seth si je t'attrape pendant ce match tu peut compter sur moi que je vais tellement de cogner ta tête sur le ring que tu va plus te reconnaître et je le sens que je vais prendre du plaisir a te frapper que je ne fait arrêter jusqu'à que je peux plus te frapper. Et mon chère Roman je suis content que tu es signé ici aussi sauf que je dois te botter les fesse spour avoir ma première victoire et je vais l'avoir tu peut compter sur moi mon petit Roman tu sais très bien que je n'abandonnerait jamais, et si il faut que tu te rive les épaules pour avoir la victoire crois moi que je le ferait sans hésiter.

» Voix Off - Dean lâche son micro qui tombe sur le ring puis sort du ring et s'avance vers les backstages sous les acclamation du public.









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns   Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: