Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soldier Ant vs Buddy Murphy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soldier Ant vs Buddy Murphy Empty
MessageSujet: Soldier Ant vs Buddy Murphy   Soldier Ant vs Buddy Murphy EmptyMar 20 Oct - 16:49

#3 Single Match
Soldier Ant vs Buddy Murphy 3_sold10


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Soumis Murphy

Soumis Murphy


Messages : 116
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 28

Soldier Ant vs Buddy Murphy Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy   Soldier Ant vs Buddy Murphy EmptySam 24 Oct - 5:13


       
       

       








       

       

Enfin les débuts de Buddy Murphy dans sa toute nouvelle fédération, la Extreme Wrestling Action a été annoncé, lors de Furious #2, Murphy va affronté Soldier Ant, une superstar totalement inconnu pour Murphy, l'ex membre de B.A.M.F part dans un terrain inconnu aveugler. Cependant Murphy est sur motivé pour prouver son talent en solo sur le ring, d'ailleurs on le retrouve en backstage entrain de médité, sous doute pour mettre au point une stratégie face à cette adversaire inconnu pour Murphy.



Murphy - Attendez c'est quoi cette blague ?!? d'accord pour un entraînement, mais un show télévisé ....c'est pas du sérieux là, je suis venu dans une autre fédération en solo pour pouvoir affronter des top superstars et démontré tout mon talent, pour finalement....me foutre face à un type épais comme une asperge avec un masque d'enfant totalement ridicule et une tenue des plus dégueulasses......Mais ou va le monde ?!? Enfin..ou va la EWA ???....voilà ma question. Je suis certainement le premier a aimé déliré, à m'amuser à boire des bière, manger des piments mexicain, à manger une baguette entière au jambon, faire le cons à péter dans l'eau et tout, j'adore les costumes et me déguiser dans les soirées, j'adore dessiner des pénis sur le visage d'un gars qui a trop bu, mais si on me fout dans des bals costumés sur le ring maintenant.....Je suis pas sortie de l'auberge, je sais pas quelles sont les intentions des dirigeants de la fédération a engagés des types comme ça ? Sans doute pour amuser la galerie ou comme toute fédération il y a des jobbers pour un bon entraînement.....Du moins pour mes débuts je prends ça comme un entraînement, c'est toujours cool pour des débuts, on veut peut-être me faire comme Ryback à ses débuts en tant que Ryback à la WWE.
 
Murphy se frotte la barbe rousse méditant un peu en lâchant un murmure puis reprends la parole.

Murphy - Mais oui c'est ça, faut que j'impressionne pour mes débuts en écrasant ce minus qui j'en suis sur n'arrivera pas à me porter d'un centimètre du sol.....Oh mais ! A vrai dire je m'en fou si je vous impressionne vous, je m'en contre fou complètement, je veux juste impressionné une seule personne, une personne formidable et arfaite qui mérite toutes les éloges du monde, elle mérite d'avoir toute l’attention sur elle, elle mérite d'être la reine, elle est si magnifique, gracieuse, classe, chaque fait et geste de sa part sont d'une telle puretés, elle est plus précieuse que du diamant .....Mais qu'est ce que je dis ? fin bref...je cherche juste à satisfaire mon égo et moi même je vais piétiné ce type et remporter ce match facilement que ça vous plaise ou non, je m'en contre fiche. Oubliez ce que j'ai dis sur la personne juste avant, fin...non rien...puis merde.


Murphy se tire soudainement du champ de vision de la caméra.



     
       © Jawilsia sur Never-Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/xgmlexilikx76/profile
The Colony
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Colony


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 33

Soldier Ant vs Buddy Murphy Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy   Soldier Ant vs Buddy Murphy EmptyDim 25 Oct - 19:56

Soldier Ant - Les humains partent en guerre pour leurs patrie , pour défendre leurs patrie et proteger leurs familles. C'est le cas pour moi , je viens d'une fourmilière , je suis Soldier Ant , la fourmis Soldat , je viens ici a la EWA pour defendre les interets de ma colonie. Je suis assigner pour ce show a Buddy Murphy , il sera ma cible lors de cette mission. L'objectif est de battre mon adversaire et de montrer que la Colonie doit etre prise au sérieux. Je me suis entrainer pour cette mission , je me suis entrainer pour battre des lutteurs tel que Murphy. Les gens se moque de moi et du reste de la colonie , les gens pense que nous sommes des guignols , qu'on est juste bon a divertir mais dans le ring qu'on ne vaut rien ,et il est temps de montrer a ses détracteur que Soldier Ant est un lutteur accompli et un soldat dévoué a sa cause. Murphy pense certainement etre le vainqueur de ce match , que la compagnie lui a attribuer ce match face a un jobber pour le mettre en avant , mais il va vite déchanter lorsque je me retrouverais face a lui , que la fourmis soldat sera face a lui. La guerre a commencer , je suis en marche


Ouais j'avais mal lu la Deadline , j'ai cru que j'avais jusqu'a 23 h 59 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldier Ant vs Buddy Murphy Empty
MessageSujet: Re: Soldier Ant vs Buddy Murphy   Soldier Ant vs Buddy Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldier Ant vs Buddy Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: