Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Empty
MessageSujet: Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian   Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian EmptyMar 20 Oct - 16:56

#7 Main Event, Six Men Tag Team Match Special Referee Match
Special Referee: The Miz
Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian 7_main10


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian   Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian EmptyMer 21 Oct - 17:27

Après un premier show bien endiabler la salle est plonger dans le noir les fan attende qu une super star apparaisse l écran géant s allume est on voix une loge apparaître a l image on ne vois personne a l intérieur puis un sifflement retenti et Rey Mysterio apparais a la camera il prend la parole :


Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian ReyRey1044041

rey – bonjours cher fan de la EWA et non cette foi je ne viens pas sur le ring je ne vous parlerai car travers l écran je suis bien occuper mais je tenais a venir vous parler de tout façons vu la carte de se week-end je pense pas que ma présence soi nécessaire car les patronne vous on concocter un super show avec un Main Event dantesque et votre serviteur en fait parti je serai au cotés de deux ex membre du Shield Romain Reigns et Dean Ambrose qui même s il son très bon ne me semble pas stable en équipe mais sa sera un plaisirs de lutter a leur coter pour affronter Edge que je connais que trop bien et Christian qui avec Edge forme une très bonne équipe et comme si cela ne suffisez pas les patronne on mis se Glacier qui vient de me battre dans un match au combien compliquer mais je conte bien faire fondre se glaçon


Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian EDczazcyMTI=_o_team-mysterio-philippines-interview-with-rey-mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian   Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian EmptyVen 23 Oct - 1:42



Chapitre 2 : Un match a six tres important
♪ CUTTING EDGE ♪  


Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Edge2011

» Edge • Je n'en reviens toujours pas d'avoir été battu par Mike la semaine passée sa c'est une chose , mais le fait d'avoir perdu à cause de Punk me rend hors de moi et franchement il va me le payer . Mais bon chaque chose en son temps. Ce soir j'ai  un match à gagner avec mon ami Christian et Glacier , nous allons faire une bouchée de Roman Reigns qui n'est plus que l'ombre de lui même comme Dean ambrose d'ailleurs qui ont l'air plutôt perdu à la EWA. Incapable de s'adapter à un nouvel environnement c'est ça quand on essaye de pointer le bout de son nez et qu'on est en même temps mauvais mais bon sa c'est leur problème , pas le mien et pour finir comme oublier leur coéquipier Rey qui était un grand à la WWE et qui semble si désorienter ici , un problème d'adaptation malheureusement pour lui , être en équipe avec des nuls , ne vas pas arranger ces affaires loin de là . Je lui souhaite du courage pour être en équipe avec ce genre de mec prétentieux mais lâche qui ne savent être bon qu'a plusieurs et non en solo . C'est simple quand tu les as en solo il se point pas sa montre leur lâcheté . Nous allons gagner j'en suis persuadé surtout si je retrouve mes automatismes avec Christian , ce que je ne doute absolument pas .


Dernière édition par » R.Orton ¬ вα∂ якσ « le Dim 25 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian   Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian EmptyVen 23 Oct - 14:50




Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian 115

Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian 315




Glacier venut avec son entrer habituel pleine de prestance et de peur une seule chose le différencier c'est que le public commençait un peut à l'acclamé et que à son entra le titantron ou l'onvoyait le visage de Mysterio grésillait. Glacier tapota l'épaule de Edge et prit le micro.


Je suis Glacier, grand guerrier venu des montagnes froid de l'hymalaya. J'ai fait mes débuts dans cette fédération la EWA afin d'affronter les plus guerriers que le monde ait connu. J'ai affronté mister Booyaka-san et comme je l'avait annoncé il n'a pas put faire le poids contre moi. Comme vous le savez j'étudie chaque adversaire afin de trouvé leur talon d'Achille et puis je les bats. J'ai eut un combat glorieux mais malheurs ment pour toi Mysterio je n'ai utilisé que 2 malheureux pourcent de  ma force.




le public avait l'air enthousiaste de voir Glacier à nouveau dans l'action.





J'ai le grand plaisir cette semaine d'affronter non pas 1 ni mais 3 adversaires. Trois  grandes stars de cette industrie Myserion que vous connaissez et 2 personnes ayant déjà fait le main-event, The lunatic fringe Dean Ambrose et The samoan Roman Reigns. Ambrose représente la folie, si douce et si lucide qu'il est imprévisible sur un ring mais comme dit Lao Tseu "c'est lorsque ton ennemie est imprévisible qu'il dévoile sa plus grande faiblesse, elle sera surement infirme mais c'est comme cela que les troyens ont défait le héros grec Achille." Ensuite viens Roman l'homme plus fort que le haka des all-blacks, cette homme est fort très fort mais il ne connaît pas et il apprendra à me connaître. J'ai appris certaines de mes techniques chez les samoas ou j'ai finit par briser une chef de tribu cela ne fut pas une mince affaire mais depuis je suis rentré dans la légende là-bas comme j'entrerais dans la légende de la EWA





Le public acclama Glacier.





Pour la première fois je suis dans un main-event, je ne pensais pas que cela serait si tôt mais j'ai fais bonne impressions auprès de vous public mais aussi auprès de la direction. Mais mon bonheur mes amis ont été entachés et oui un homme à mal parlé et nous as enjolivé avec ses belles paroles tel le serpent. Cet homme c'est vous Mister Bouyaka-san.  Vous aviez dit que vous serez là pour vos fans mais aujourd'hui seulement après une semaine après vos débuts vous rompait votre promesse en parlant à travers cet écran géant. Vous dites Mister Mysterio que vous vous entrainez et à quoi vous vous entrainez ce que je vois c'est un homme assis sur une chaise en train de nous parler alors que nous sommes debout..




Glacier s'avança plus près pour se mettre juste un peut plus en avant car depuis le début il était à coté d'Edge.






ton mensonge d'entrainement est très vilain. Tu n'a pas aimer ta défaite qui t'a mis un genoux à terre et au lieu de te relever comme un véritable guerrier tu as préférer lécher les bottes de la direction.  Ne fais pas la personne surprise nous t'avons vue discutait avec mademoiselle Garcia et depuis tu ne parjures que avec le mot "patronne" après tout c'est plus simple de percer en faisant copain copine avec la direction pour avoir des match de titre car c'est bien pour ça que tu es venu Mysterio pour les titres. Comme quoi Mysterio tu me déçois plus,  toi qui dans le passé comptait sur le soutien des fans pour de faire un nom et gagné des titre aujourd'hui tu ne pense plus qu'a ta petite personne. Rey mysterio la superstar, l'homme qui a tellement de melon que ne veut plus se daigner apparaître en public préférant les titantrons ou l'on voit monsieur assis sur son trône en argent entourés de tout ses titres. .



Le public commença à scanda des rey sucks.




Encore que tu est abandonner tes fans pour la gloire n'est pas un crime mais de la à te croire supérieur à tes propres camarades en les dénigrants ses propres partenaires Tag team la je ne peut pardonné. Roman et Dean ont un très gros passif en tag team ensemble et je sais qu'il seront capable de s'entendre. Toi on vois bien que tu vie sur une autre planète, la planète "Moi Je"  et que tu ignores les autres comme tu as ignoré ce que j'ai dit.  Tu pense que ton aura de dieu sera capable de me faire fondre, tu sais quoi mon chère je suis humain H-U-M-A-I-N donc je ne peut pas fondre. Alors réveille toi mon vieux et  sort de chez toi. Tu connaitras ce qu'est le vrai monde car la pour me prendre pour un perso de jeux vidéos et un  glaçon on voit bien que tu vis pas dans la réalité.  


le public se mit à rire.



Nous oublions un point de règles mes amis. Nous avons un guest refeere qui n'est d'autre que the Moviemaker, The Miz. Miz est une star et c'est très bien voler le show et nous savons tous qu'il le fera après au profit de qui ça ne serons rien. Mais moi ce qui est sur ce que je ne vais pas m'amuser comme Rey à soudoyer les gens.  Moi Je vais prouver ce que je vaut dans cette fédération et avec mes amis Edge et Christian nous vous battrons pas avec le pouvoir des mots mais avec nos poings.
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian   Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian EmptySam 24 Oct - 15:12

Rey rey reste a devant la camera a rire tout en regardant  la foule et le ring puis reprend la parole



Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Rey_pr11

rey – tu c est mon petit glaçon Lao tseu a aussi dit «  Quand la crainte ne veille pas, il arrive ce qui était à craindre j’ai toujours eu du respect pour mes adversaire et encore plus pour mes partenaire mais je doit avouez que pour une fois cela ne me gainera pas de voir un de mes adversaire rouler a terre par ailleurs je pense que tu peu dire merci au technicien de la EWA un énorme merci car il font un travail superbe pour mettre cette fausse neige en place et la faire tomber sa doit vraiment coûter un bras a la fédération de te payer une entrée pareil

la foule se mis a rire

Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Rey_pr10

rey – le fan de la EWA son de vrais fan qui ne se contente pas comme se de la WWE de suivre  la tendance que les big boss veule leur imposer il suive leur propre désire et c est pour cela que se sont les meilleur et se n'es pas en rabaissant de cette façon que tu arrivera a faire tournée les fan ( il hausse la voix ) JE SUIS REY MYSTERIO je suis une légende de la WWE comme tu la dit mais j'ai toujours était proche des fan est sa tout le monde le c est


Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian ReyRey3070061
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Roman Reigns


Messages : 234
Date d'inscription : 11/10/2015

Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian   Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian EmptyDim 25 Oct - 16:47

Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Roman-reigns-backstage-600x300
Roman Reigns » Comme je l'avais annoncé, j'ai remporté mon match face à Dean et Seth, je suis sorti victorieux du premier Main-Event de l'histoire de Furious. Mes détracteurs ont eu tort de me sous-estimer . Ils ont vu mon speech comme un discours montrant une certaine arrogance, qui pour eux, allait me mener à ma perte. Mais ce n'est pas de l'arrogance, j'ai juste une énorme confiance en mes capacités, suite à mes succès passés. Je savais que j'allais gagner ce match m'opposant à mes anciens confrères du Shield et au final je l'ai gagné.

Comme récompense de la part des dirigeants de la EWA, j'ai maintenant droit à participer au Main-Event de la deuxième édition de Furious. Et je vous conseille de vous attendre à me voir combattre dans les Main-Event à plusieurs reprises, le prochain show sera loin d'être la dernière fois où vous m'y verrez. Cette-fois ci, je ne combattrai pas seul, mais bien en équipe. Je serai le partenaire de Dean et de Rey Mysterio. J'ignore pourquoi cette composition d'équipe mais je compte bien décrocher une seconde victoire.

Nous affronterons Glacier, Edge et Christian. Commençons d'abord par Glacier. Comment le résumer assez rapidement ? Un guignol qui prétend venir tout droit de l’Himalaya, qui porte une tenue ridicule et qui se croit être le héros d'un vulgaire roman moyenâgeux. Glacier, tu peux déblatérer tout le baratin qui te passe par la tête, mais crois-moi, je prendrai beaucoup de plaisir à te faire ravaler tes paroles philosophiques. Tu essayes de passer auprès de tes fans pour un être cultivé, mais tu ne cesses de citer ton fameux "Lao Tseu". Tu n'as d'yeux que pour lui mais n'oublie pas qu'il est mort il y a plusieurs milliers d'années. Le monde d'auparavant n'est le plus le même que celui d'aujourd'hui. Ce ne sont pas tes citations qui t'aideront à remporter ton prochain match.

De plus, tu seras épaulé par Edge et Christian. C'est vrai que leur palmarès en tant que duo est impressionnant, mais je sais pertinemment qu'ils ne font plus le poids face aux lutteurs d'aujourd'hui. Ils sont bien trop vieux, d'ailleurs j'ignore pourquoi ils ont décidé de remettre les pieds sur un ring. Ce n'est plus leur domaine à présent, la retraite serait une meilleure option. Vous me direz qu'ils ont de l'expérience, mais sur un ring de catch la jeunesse et la fraîcheur prime sur l'expérience. Leur forme physique n'est plus assez optimale pour réaliser de bonnes performances à un haut niveau de lutte professionnel. Just Quit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian   Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: