Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose Empty
MessageSujet: CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose   CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose EmptyLun 26 Oct - 21:14

#1 Triple Threat Match
I Quit, You Fired Match
CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose 140


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose   CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose EmptySam 31 Oct - 18:06





« CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose »






» Voix Off - Le public commençait à s'ennuyer quand tout à coup le titantron de Dean Ambrose retentit dans l'arène, et le public commence à l'acclamer.



» Voix Off - Dean arrive sur l'entrée de l'arène et s'avance vers le ring sous l'acclamation du public, il monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'il prit le micro, il se met au milieu du ring et donna des petits coup léger sur le micro avec son index avant de commencer a prendre la parole.

CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose 428

» Dean Ambrose - Hello EWA univers lors du premier show Roman a remporter la victoire contre moi et Rollins mais il a juste eu de la chance il se croit meilleur de cette fédération juste parce qu'il a un match pour le EWA title, qu'il est invaincu et que c'est grâce a lui qu'on a gagner la semaine dernière mais sache une chose mon petit Roman c'est loin d'être finit entre nous deux je vais te prouver que tu es loin d'être meilleur que moi c'est vrai que tu es un match pour le EWA title lors du prochain ppv mais si tu remporte le titre je serais pas loin pour te le prendre. Mais bon arrêtez vous de parler de ce idiot de Roman, parlons de quelque chose de plus important comme mon prochain match je vais affronter CM Punk et Christian dans un I Quit match mais aussi un You're Fired match, franchement ça me plaisir ce genre match ça donne du piquant a ce match même si je sais déjà que je vais remporter cette victoire contre ces deux vieux.

» Voix Off - Dean baisse son micro puis le public continue de d'acclamer le Lunatic Fringe. Au bout de quelques secondes plus tard, il reprend la parole.

» Dean Ambrose - CM Punk le soi disant Best In The World alors qu'il est juste un lutteur faible il devrait abandonner toute de suite, et puis de toute façon quand je l'aurais battu il sera virer alors je pense que ça sera la même chose, et puis il a déjà eu des gloires passer, il devrait plutôt laisser la place au jeune lutteur comme moi alors Punk ne viens pas a notre match sinon je devrait planter ta tête au milieu de ce ring. Et Christian non mais sérieux qu'est ce qui fait encore ici, il devrait aller a la retraite tu n'a rien a faire ici ça serait triste qu'il t'arrive quelque chose de grave pendant ce match, comme par exemple que tu te casse ta nuque comme ton vieux ami ça serais bien dommage pour toi mais bon quand je t'aurais battu toi et Punk vous serais tout les deux virés et puis la EWA serait bien mieux sans vous et dès que j'aurais finit avec vous deux je m'occuperais de mon ancien frère Roman et Roman si tu m'écoute prépare toi car je compte bien te botter les fesses au beau milieu de ce ring et te prouver que tu es bien inférieur a moi.

» Voix Off - Dean lâche son micro qui tombe sur le ring puis sort du ring et s'avance vers les backstages sous les acclamation du public.









Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Christian vs Dean Ambrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: