Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy Empty
MessageSujet: Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy   Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy EmptyLun 26 Oct - 21:21

#5 Intercontinental Championship
Ladder Match
Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy 530


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy   Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy EmptyMar 27 Oct - 20:34



Le premier  Pay per views de la EWA va être lancer ,la foule semble impatiente de voir les ceinture remise pour la première fois a leur champions respective et justement l un des concurrent du PPV la musique raisonne dans la salle est surgis des backstage Rey Mysterio il arrive tout de bleus vêtu dans un costume spécialement fais pour les grand événement il lève les bras est une multitude de feux d artifice vienne illuminer la salle puis il descend la rampe et monte sur le ring et demande un micro tout en saluent la foule il prend le micro :



Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy Rey-mysterio

]center]rey : vous cette tous sûrement comme moi très impatient de voir se magnifique Pay per views que nous préparer les patronne de la EWA les ceinture son enfin la est vous enfin nous allons tous découvrir les premier champions de la EWA mais chaque ceinture a aussi un match particulier pour les divas c est un match de soumission et pour la ceinture de la EWA un Falls count anywhere ça nous promet du spectacle mais sa ne sera rien comparer au match pour la ceinture Intercontinental
[/center]



rey rey regarde quelle que instant la foule puis reprend de plus belle




Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy P2841163-3

rey : votre serviteur est dans se super match contre Glacier et Buddy Murphy et sa ne sera pas simple sa c est une évidence car un Ladder match n'es jamais une chose facile mais j ai déjà une très bonne expérience dans se domaine mais je serai quand même méfiant car la victoire du week-end dernier n était pas que du a moi mais surtout a mes deux coéquipier qui on vraiment bien travailler
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy   Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy EmptyMar 27 Oct - 22:47



Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy 115


Glacier fit son entré sous une grosse pop de la foule.



Je suis assez content de voir que ce chère Rey Mysterio et venu daigné ce montré. Alors monsieur et content il a son petit match de titre. On se demande d’où t’es venu cette occasion surtout vue ce que tu as fait lors du match de la semaine dernière. Comme tu l’as bien souligné ce sont tes amis qui ont fait le boulot et toi tu n’a fait que récolter les lauriers. C’est sûr que pour me battre c’est facile de se mettre à trois mais au finale je m’en fiche un peux car moi je me suis pas dérobé et j’ai lutté comme j’ai pu moi au moins j’ai pensé au fan une fois de plus.







Le public scanda de « thank you Glacier »





Ce n’est rien mes amis, ce n’est rien. J’aime montrer mes sentiments au mieux des jouer un rôle comme tu le fait Rey. C’est sympa de taper quelques mains par ici par la mais ça ne sera pas suffisant car moi aussi je peux jouer à cela mais au mieux de ça je préfère offrir la neige de ma montagne ou peut de personne ose s’y aventuré. Mes amis voyage avec moi et c’est leur plaisir qui me contente alors que toi tu cors après l’argent. Ah ce mot tu l’aime bien Rey, tu aimes sentir l’odeur du money, money jusqu’à même te pavané dans les jeux vidéo.








Le public ria en se rappelant du segment entre Rey et son père et scanda « rey is a Joke »





Moi cette fois-ci contrairement à ce que tu fais croire. je me suis entrainée dure en pratiquant une cérémonie. Cette cérémonie est l’ascension vers le Vahalala, elle dure de la veillée au soir pendant deux journées. Je dois prendre un bain purificateur basée sur du sang d’agneau ayant juste finit l’étape de la gestation. Cela est très important car l’innocence des bêtes est la plus farouche des armes. La devant une trainée de flambeau devant toute une population mongole, je dois me purifiés et m’évadé. Chez moi on a le sens du partage et c’est pour ces gens mais aussi pour mon public à EWA que je vais gagner le titre intercontinental contrairement à toi Mysterio. moi j’ai le sens du lien pour dissiper les malentendus alors que toi tu penses qu’à boire une foutus tequila.









Glacier s’interrompit et sortit une échelle sous la hop de la foule.






Tu vois Rey tu es opportuniste, Murphy l’es et je le serais aussi. Celui qui domptera cette échelle sera ce que ça fait d’être champion. Alors maintenant nous allons arrêtez de parler des choses que nous avons vécue tout ça c’est du passé. Tu as joué toutes tes cartes Rey et moi aussi, nous n’avons plus rien à ajouter même plus un dernier as à jouer. Le vainqueur raflera tout, le perdant fera profil bas face à la victoire voilà ce qu’est notre destin. Les dieux vont jeter leur dès, un raflera tout l’autre devra tomber c’est évident. Comme le disait Lao Tseu « les juges décidéront et les gens comme moi accepteront la peine ». Ce match sera incertain est je compte tirer mon épingle après advienne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy   Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: