John Cena vs Roman Reigns Raw_1111

eh eh eh eh waawwwwww quel accueil merci beaucoup pour cette accueil je sais queje peux compter sur vous pour mettre le feu ici et grâce à vous grâce a ma cenation vous m'avez doner la force lundi dernier pour ma deuxième victoire contre cm punk, merci encor a vous mais encor envoyer vos force aussi à AJ Lee ma femme ici car elle aussi elle a besoin de vos encouragements (le public cris AJ LEE ET CENA !!! AJ LEE ET CENA !!! AJ LEE ET CENA). ALors ma cenation dimanche encourager la car elle a un match trés important je compte sur vous ma cenation, ensuite parler de moi maintenant, après mes deux match à furious contre jeff hardy et lundi dernier contre cm punk les Gm mettent dans un match important et c'est pas rien pour devenir le premier champion de cette fédération et j'affronterais le grand chien l'ancien du shield Roman Reign, et je ferrais tout pour remporter mon 15éme titre de ma carriere ce dimanche au premier ppv de cette fédèration à HORROR donc roman  si tu veux la ceinture viens me chercher car à Hooror je serais le nouveau champion de cette fédération