Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween Horror

Aller en bas 
+4
The Champ
Guetguet
clem56daffy
#Fearless
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:14



HALLOWEEN HORROR
Phoenix, Arizona

Halloween Horror 332

Halloween Horror 430

Halloween Horror 133

Halloween Horror 233

Nous sommes ce soir à Phoenix en Arizona pour le premier PPV de la EWA: Halloween Horro. On peux dire que le premier et le second show ont été une belle réussite réunissant de nombreux spectateurs et téléspectateurs, les dirigeants ont encore annoncés un programme alléchant ce soir, pour en savoir plus on retrouve nos commentateurs Philippe Chéreau et Christophe Agius.

Halloween Horror 136

Christophe Agius - Bonsoir a tous, nous sommes ici ce soir a Phoenix en Arizona pour le tout premier PPV de la EWA Halloween Horror, je suis ce soir avec malheureusement mon ennemi, mon ami de toujours celui ou je passe pas mal de soirée en sa compagnie, bien évidemment je suis avec mon plus fidèle collègue Phillipe Chéreau, bonsoir Phillipe. 

Philippe Chéreau - Bonsoir à tous et bonsoir mon cher Christophe. Je serai toujours avec là pour commenter toujours des shows toujours plus époustouflants. Même si vous me prenez pour un boulet. Ce soir ce sera le cas pour le premier PPV Halloween Horror. Nos superstars et divas vont tout donner pour vous en mettre plein les yeux !

Christophe Agius - En effet, nous allons avoir un triple threat match ou le perdant sera viré, vous y croyez sa viré. Viré les tous Mr Orton, ils sont inutiles. Nous auront aussi la Philippe il faudra que vous fermiez les yeux car sa ne sera pas pour vous un Bra And Panties match entre Disturbia, Trish Startus et notre sublime Alexa Bliss. Je vous le dis Philipe je serai devant ce match la c'est une chose quasiment sur. 

Philippe Chéreau - Voyons Christophe, les boss ne vont pas virer tout le roster sinon nous serons bientot au chomage. Mr. Orton devrait peut être calmer un peu ses ardeurs. Il se sent pousser des ailes en étant co- dirigeant. Pour ce qui est du match bra and panties , j'ai tout autant le droit de regarder que vous. C'est logique que vous ne raterez pas ce match en tout cas. Nous aurons après un match opposant Soldier Ant à Edge dans un single match. Puis, un match que j'attend beaucoup : Paige affrontera son ancienne "alliée" Becky Lynch qui sera accompagné de sa femme Nikki Bella dans un handicap match. Et oui, nous avons appris la semaine dernière qu'elles étaient en couple.

Christophe Agius - Oh mon dieu, j'aimerai biens avoir ce qu'elles font, c'est tellement sexy deux femmes et Paige n'a aucune chance face a la patronne Nikki Bella. Ensuite un Ladder match pour le titre intercontinental qui opposera Rey Mysterio contre Glacier et contre Buddy Murphy. Puis un submission match pour le titre des divas Brie Bella contre AJ Lee, est ce que Nikki Bella interviendra pour faire remporter sa soeur ? En tout cas Philippe moi je vous le dis c'est Brie Bella qui gagnera ce match, c'est obligé, elle est invaincu depuis le lancement de la fédération, j'ai déjà des étoiles pleins les yeux de savoir que Brie Bella sera notre première championne de la EWA. 

Philippe Chéreau - Je trouve ça révoltant pour la pauvre petite Paige de se retrouver dans un traquenard. Evidemment la patronne va profiter de ses fonctions c'est sur. S'il vous plait Christophe vos fantasmes sur Nikki et Becky gardez les pour vous. Je suis presque sur que Brie va devenir championne aussi. Madame la présidente va mettre son grain de sel. Et nous aurons finalement, notre main event opposant John Cena à Roman Reigns pour le titre de champion de la EWA. La soirée va être explosive comme je vous l'ai dit et cela commence maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:15



I QUIT, YOU FIRED MATCH
Dean Ambrose vs CM Punk vs Christian

♪ Retaliation ♪
Halloween Horror 128

♪ Cult of Personality ♪
Halloween Horror 335

♪ Just Close your Eyes ♪
Halloween Horror 312


Les trois hommes s’observent attentivement. Pour chacun d’eux, ce match est important pour leur survie à la EWA. La sonne cloche le début du combat. Punk et Christian font directement équipe tandis que Christian bloque Dean et que Punk lui envoie une volée de droites au visage sans que Dean ne puisse rien faire. Ensuite, ils inversent et c’est Punk qui le bloque tandis que Christian l'enchaîne avec de violents droites mais à l’inverse Christian enchaîne avec un dropkick mais se baisse et c’est donc Punk qui reçoit le dropkick en plein visage. Il chute violemment. Christian retombe et Dean l’enchaîne avec un Neckbreaker derrière la nuque et Christian tombe à son tour violemment au sol. Dean monte sur Punk et le frappe violemment au visage avant de lui envoyer des coups de pieds dans les côtes en s’acharnant sur ces cotes sans se soucier vraiment de Christian. Ce dernier se relevait grâce aux cordes, voyant que personne ne se souciait de lui. Christian monte sur la 3eme cordes et porte un splash sur les 2 hommes, qui n’avaient rien vu venir. Les 3 hommes sont donc au sol mais Christian est le premier à se relever. Christian relève Dean et le projette dans les cordes mais Dean contre avec un surpassement. Dean se lance instantanément sur Punk mais celui-ci contre avec ces genoux et s’aide des cordes pour se relever. Dean fonce directement pour un splash sur Punk qui est dans le coin du ring mais Punk bouge au dernier moment et contre avec son Shining Wizard suivi d’un Bull dog . Punk fait un taunt en observant Dean pour préparer son GTS mais c’était sans compter sur Christian qui revient dans le match. Punk porte son GTS sur Dean qui s’était relever drogui mais SPEAR de Christian sur Punk . Mais c’était aussi sans compter sur Dean qui porte son spear sur Christian avant de le couvrir pour le tombé 1…2…3 Victoire de Dean Ambrose qui a su être opportuniste au bon moment. Pour Christian c’est la douche froide et par ici la sortie.

Alors que Dean vient de gagner ce match et que Christian est désormais virer, la musique de Randy Orton retentit dans la salle, il s'avance avec un micro a la main, il monte les escaliers et il arrive sur le ring, il prend ensuite la parole.

♪ Voices ♪
Halloween Horror 421


Randy Orton • Belle victoire Dean , tu as mérité le droit de rester dans ce show . Je commençais à perdre espoir mais tu as su reconquérir une place dans ce show . Christian , tu as toujours été un jobbeur et c'est un honneur pour moi que de te prononcer ces 3 mots : you are fired ! Maintenant dégage de mon show immédiatement . Quand a Punk , il n'a certes pas perdu mais il n'a pas non plus gagné donc je prends ça comme un échec mais au vu de ce que tu as montré depuis ton arrivée.  


Randy Orton l'aide à se relever avant de lui lever le bras mais c'est une ruse pour lui porter un RKO et lui hurler dessus les 3 mots de son licenciement et de quitter le ring sous les huer du public .
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:16


L'écran géant s''allume et nous retrouvons un des challenger au titre intercontinental.

Halloween Horror 532

Glacier - J'ai bravé bien des dangers pour atteindre le niveau que j'ai. Les froideurs de l'hiver m'ont pas donné de cœur de glace comme sont les cœur de Rey mysterio et de Buddy Murphy.  Halloween horror est arrivé, l'horreur commence et en haut de l'échelle se trouve le saint grall. Moi Glacier je serais le premier EWA intercontinentale champion et pour cela mes amis vous allez connaître le vrai Glacir qui combat à 100 pourcent...

la caméra s'éteint sous un regard glacial de Glacier
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:16



TRIPLE THREAT BRA AND PANTIES MATCH
Disturbia Vs Trish Stratus Vs Alexa Bliss

♪ Time to Rock N' Roll ♪
Halloween Horror 142

♪ Disturbia ♪
Halloween Horror 337

♪ Blissfull ♪
Halloween Horror 113

Nos trois divas sont sur le ring pour notre bra and panties match. La première qui déshabillera une diva remportera le match. L’arbitre fait sonner la cloche. Trish vient directement attaquer Disturbia lui mettant des coups au visage. Alexa toujours dans son coin fait des étirements en souriant. Disturbia se défait et envoie Stratus dans le coin d’Alexa, la renversant au passage. Elle se relève son sourire ayant disparu de son joli visage. Elle s’élance vers Trish et lui porte une clothesline dévastatrice. Elle hurle puis vient mettre des coups de pied à Disturbia qui est toujours au sol. Elle s’acharne puis l‘arbitre y va de son corps pour l’arrêter. Elle fait celle qu’elle en a fini en levant les bras et puis elle rit avant d’aller mettre des coups de pieds à Trish cette fois et profite pour lui retirer son pantalon. Elle le lève bien haut avant de l’envoyer hors du ring. Disturbia se relève et court vers Bliss. Elle lui porte un hurricanrana puis relève Bliss pour un spinning hell kick bien porté à son tour. Elle est en feu et va porter désormais un elbow drop sur Trish puis monte dans le coin se préparant pour une springboard clotheline. Sauf qu’Alexa arrive lui tapant dans une jambe la faisant tomber en dehors du ring. Bliss se moque de son adversaire qui venait de chuter et ne vit pas Trish arrivant par derrière. Elle lui mit des coups dans le dos, la retourna et facebuster. Disturbia remonte sur le ring et Trish et elle, passe littéralement à tabac Bliss. A Elles deux, elles lui retirent son haut. Quand tout d’un coup une musique retentit dans l’arène, une musique bien connue puisqu’il s’agit du theme song de notre belle Maryse. Les deux femmes regardent vers le titantron mais personne n’apparait. Alexa s’était relevé discrètement. Elle met un dropkick par derrière à Disturbia. Trish voyant Disturbia au sol se retourne. Alexa lui saute dessus en un lou thes presz. Elle lui met beaucoup de coup au visage puis s’attaque à son haut. Le retirer lui ferait remporter ce match. Tout d’un coup, on voit Maryse descendre la rampe tranquillement. Disturbia descend du ring pour s’attaquer à elle mais Maryse l’esquive et  lui porte son French kiss sans que l’arbitre ne voit. Les deux femmes sur le ring se battent toujours en un cat fight. Maryse appelle Trish. Cette dernière la regarde et Alexa réussit enfin à retirer le haut. La cloche sonne la fin du match. Alexa lève fièrement le haut de Trish en sautant sur le ring. Maryse monte sur le ring et fait face à Alexa. Les deux femmes se regardent fixement. Puis, Maryse finit par lui prendre le bras et lui lever haut célébrant la victoire de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:17


Nous retrouvons la britannique Paige qui marche dans les backstages, elle regarde partout autour d'elle en avancant rapidement et rejoint finalement celle que l'on surnomme The Boss prêt de la machine à café.

Paige - Hey Sasha, tout roule pour toi? 

Sasha - Oui et toi après ta défaite face a Brie ? 

Paige - Je vais bien. Je venais justement te parler de ça, avec Nikki au pouvoir y'a que deux options, les rejoindre ou se battrent contre elle et je te cache pas que pour le moment je suis seule contre elle alors je voulais savoir dans quel camp tu allait te rangée.

Sasha -  Moi c'est clair que je ne serai jamais avec elles, apparent tricher c'est tout ce qu'elles savent faire et moi je ne suis pas dans l'objectif d'être avec elles loin de la. 

Paige - Voila qui fait plaisir à entendre. On a jamais été très proche dans le passé mais comme tu le sait ce soir je suis seule face à Nikki et Becky, Brie sera certainement la aussi, je peux compter sur toi si ça tourne mal?

Sasha - Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse, est-ce que je peux te faire confiance ou pas. 

Paige - Bien sur que tu peux, tu sait dans le fond toi et moi on se ressemble et ici c'est l'occasion de prendre un nouveau départ, si tu m'aide ce soir je m'en souviendrais. Réfléchit y si tu veux dans tout les cas Nikki refusera un tag team match inutile de venir avant, si tu accepte viens seulement si ça tourne mal.

Sasha la regarde droit dans les yeux.

Halloween Horror 2110

Sasha - Je vais y réfléchir. 

Paige lui sourit légèrement et approuve d'un signe de tête avant d'aller se préparer pour son match
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:17



SINGLE MATCH
Soldier Ant vs Edge


♪ Metallingus ♪
Halloween Horror 122

♪ L’appel de la colonie ♪
Halloween Horror 235

Les deux hommes s'observent attentivement du regard sur le ring avant que la cloche sonne  et que le combat commence. Edge se méfie de son adversaire qu’il ne connait pas du tout. Les 2 hommes se font face et commence évidement par une épreuve de force qui tourne à la surprise générale de Soldier qui utilise assez aisément son corps et prend le dessus sur Edge et le fait reculer dans un coin du ring et l’enchaine avec un splash  qui couche Edge contre le coin du ring. Soldier tente un coup de bélier sur Edge , toujours dans le coin mais celui-ci contre et se projette dans les cordes en enchainant avec un clothesline surpuissant qui fais chuter Soldier sur le coup. Edge le relève et lui donne une série de béquille dans l’abdomen avant de le rejeter violement au sol. Edge le frappe avec des coups de pieds sur tout le corps, s’acharnant visiblement sur lui. Edge s’acharne sur le visage de Soldier qui encaisse. Edge se prépare sur un coin du ring pour son spear attendant que Soldier se retourne.  Edge fonce vers lui mais il se fait accueillir par un big Foot enchainé d’un DDT surpuissant. Soldier fait un taunt et se prépare pour son Beachbreak qu’il tente de porté sur Edge mais ce dernier contre et porte son Edgecution. Les 2 hommes sont KO au milieu du ring quand tout à coup un titantron se fait entendre.


♪ Realeza ♪
Halloween Horror 245

Alberto Del Rio monte sur le ring et exécute son superkick simultanément sur les 2 hommes qui tentait désespéramment de se relever. Alberto Del Rio lève les 2 bras au ciel tandis que les 2 autres lutteurs sont KO au milieu du ring. Il y a donc match nul.

Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:18


Halloween Horror Rey12Halloween Horror Rey12

La caméra de la EWA se balade dans les backstage. On aperçoit une silhouette dans un coin. La caméra se rapproche et on peut reconnaître Rey Mysterio qui semble s’échauffer avant son match pour le titre intercontinental. Puis une voix se fait entendre c'est Maryse la diva Québecoise.

Halloween Horror Maryse22

-Maryse : Et salut mon Rey Rey ! Comment vas tu mon petit Luchador ?

-Rey : Ha tien Maryse que fais tu dans le coin?

-Maryse : Et bien me je me balade. Je regarde le déroulement du Pay Per View et toi tu te prépare ?

-Rey : Et oui j’espère pouvoir aller décrocher cette ceinture je l'ai déjà eu a la WWE mais ici elle ne sera que plus importante

-Maryse : Ah bon ? Et pourquoi ça ?

-Rey : Et bien sa ferai de moi le premier lutteur à porter cette ceinture et surtout que ici les boss sont d'anciens amis 

-Maryse : Je vois je vois... Tu vas faire de la lèche pour avoir ta ceinture c'est ça ?

-Rey : Mais ça va pas ! De toute façon, la ceinture est déjà au dessus du ring. Il faudra grimper sur une échelle pour la décrocher.

-Maryse : Tu l'as déjà fais tu va sûrement pouvoir le refaire. 

-Rey : Je vais tout faire pour.

Les deux amis se font une accolade et se séparent rey rey reprend ses exercices de concentration.Le match est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:18



HANDICAP MATCH
Paige Vs Becky Lynch & Nikki Bella

♪ Celtic Invasion ♪
Halloween Horror 213

♪ You Can Look ♪
Halloween Horror 141

♪ Stars in the Night ♪
La musique de la britannique résonne et elle se fait acclamer mais la musique tourne et personne n'arrive, Becky et Nikki se regardent, personne dans l'arène ne semble comprendre ce qu'il se passe quand soudain l'écran géant s'allume et Paige apparait, on peut voir des arbres autour d'elle dans l'obscurité de la nuit, elle se trouve certainement dans une forêt. 

Halloween Horror 50_510

Paige - Bonsoir à tous, Salut mes petites lesbiennes chéries. Vous m'attendez? Vous pensiez sérieusement que j'allais venir seule sur ce ring face à vous deux? Hahaha vous êtes pathétique, la superiorité, c'est ce qui fait que vous vous sentez forte n'est-ce pas? Vous vous demandez certainement ou je suis je me trompe?

Paige s'assied dans ce bois sinistre.

Halloween Horror 4810

Paige - Ce soir c'est halloween horror, quoi de mieux que de faire honneur à cette soirée catch qui a pour thème Halloween, non je ne vous propose pas d'aller chercher des bonbons. Je vous propose de me rejoindre ici, dans cette forêt, et si nous nous battions ici? C'est un bon endroit pour régler nos comptes non? Vous ne voulez pas? Je dois venir alors, finalement je suis peut-être déjà la, tout prêt de vous.

Halloween Horror 4610

L'écran géant s'éteint sur Paige qui fixe la caméra alors que Nikki et Becky dans le ring n'ont rien compris et regardent partout autour d'elle surveillant une éventuelle arrivée de Paige, mais non rien ne se passe, elles commencent à s'impatienter dans le ring quand soudain dans le public, une demoiselle baisse sa capuche, oui c'est elle la britannique Paige, c'était une simple vidéo qui est passer sur l'écran géant. Alors que la foule scande son nom Paige saute les barrières de sécurité et court sur le ring, elle couche Becky d'un coup de boule et esquive une clotheline de Nikki puis se retourne et expluse la présidente en dehors du ring avec un standing dropkick. Paige regarde l'arbitre et lui dit de lancer le début du match.

La cloche sonne et Paige se jette aussitôt sur Becky lui assénant des droites et des gauches au visage prenant rapidement le dessus mais Nikki revient dans le ring et tire la britannique par les cheveux avant de lui envoyer un énorme coup de pied dans la face. Nikki la relève mais Paige est bien décidée à se défendre jusqu'au bout, elle repousse Nikki et lui envoi un super kick dans le ventre puis poursuit avec un ddt mais Becky se relève et attrape Paige pour lui porter un étranglement arrière, Paige résiste et se dégage avec des coups de coude dans la face de l'irlandaise puis la projete directement en dehors du ring, elle se retourne et reçoit un terrible spear, Nikki la relève et Nikki rack attack, Paige est k.o au centre du ring. Becky revient dans le ring et tiens la britannique debout, Nikki lui donne des gifles avant de lui donner un coup de boule, Becky traine Paige et la bloque debout dans les cordes. Nikki et Becky la regarde en rigolant et s'embrassent devant elle. Becky se tourne vers Paige et lui envoi un terrible kick dans le ventre, Nikki lui tire les cheveux en arrière en l'insultant et lui rappellant qu'elle fait ce qu'elle veut ici, elle est la présidente. Paige s'énèrve et parvient à donner un coup de boule dans le nez de Nikki mais Becky s'énèrve et donne une série de coup de coude au visage de Paige pour la calmée sous les huées de la foule. Becky la décoince et lui plante la tête dans le ring avec un ddt. Le duo est entrain de détruire Paige qui ne répond pu et reste au sol. Nikki se relève et porte à nouveau son Nikki Rack Attack sur Paige quand soudain la foule se met à hurler, Sasha Banks arrive en courant et se glisse sur le ring, elle frappe Nikki dans le dos puis se retourne rapidement et Banks Statement sur Becky Lynch. Nikki roule sous les cordes et tire Becky hors du ring, elle l'aide à marcher puis les deux divas remontent la rampe en insultant Sasha qui aide Paige à se relever alors que l'arbitre déclare la victoire par disqualification de Nikki Bella et Becky Lynch. 
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:18


Halloween Horror 242

Nous retrouvons Maryse dans les backstages de Extreme Wrestling Action. Renee Young s'approche d'elle pour lui une interview.

Renee Young - Bonsoir Maryse. J'espère que vous allez bien. Alors vous avez fais vos débuts la semaine dernière. Vous avez même remporter votre match avec Sasha Banks. Mais, ce soir vous n'avez pas de match pour le pay per view. Qu'en pensez Vous ?

Maryse Ouellet - Bonsoir Renee. Je vais bien oui. En effet la semaine dernière j'ai remporté mon match avec Sasha Banks qui est assez doué comme je l'avais dit. Il est vrai que ce soir je n'ai pas de match pour le pay per view Halloween Horror. Maryse devrait faire parti de tous les shows. Cependant, nos boss ont apparemment décidé de me mettre en congès aujourd'hui. Je ne leur en veut pas. Je n'en veut surtout pas à mon cher Randal. Il doit y avoir une raison.

Renee Young - Vous avez l'air de bien apprécier notre co-dirigeant apparemment. Quelles sont vos relations avec lui ?

Maryse Ouellet - Alors déjà d'une cela ne regarde personne la nature de notre relation. Et je suis pas ici pour déballer ma vie. Je ne m'appelle Nikki Bella qui parle de sa relation lesbienne avec sa rouquine. Je suis là pour aller récuperer le titre des divas à celle qui le remportera ce soir.

Renee Young - Ce soir, le match de championnat des divas sera disputer par Brie Bella et AJ Lee. Vous voyez qui gagner ?

Maryse Ouellet - Je trouve que de ces deux femmes, aucune ne mérite de remporter mon titre. Brie Bella a toujours été dans l'ombre de sa soeur. De plus, sa soeur, notre présidente sera surement pas loin pour l'aider. AJ Lee, elle, je l'ai toujours trouver profondément débile. A part sautiller dites moi à quoi elle sert ? Donc en fin de compte, qu'importe laquelle remporte le titre, je le récupererai facilement.

Renee Young - Avez vous quelques choses à rajouter ?

Maryse Ouellet - Je tiens juste à dire que la French Canadian Beauty, the Sexiest of the Sexy est belle et bien à la EWA. Alors méfiez vous mesdames, je ne suis jamais loin et j'aime que l'on parle de moi. Je suis la meilleure de cette compagnie et vous le verrez bien assez vite.

Sur ces mots, Maryse tourne ses hauts talons et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:19



INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP: LADDER MATCH
Rey Mysterio vs Glacier vs Buddy Murphy


♪ Booyaka ♪
Halloween Horror 314

♪ I'm the Greatest ♪
Halloween Horror 115

♪ Opposite Ends Of The World ♪
Halloween Horror 131

Les 3 hommes se font fasse tandis que les échelles sont mise en dehors du ring des deux côtés. Le combat commence tandis que Rey sort du ring pour récupérer une échelle tandis que sur le ring . Buddy et Glacier nous offre un début de combat titanesque, avec une épreuve de force, contré a coup de prises, aucun des deux ne semble vouloir se laisser dominer . Pourtant Buddy prends le dessus avec son physique et fait reculer Glacier sous des coups durs et précis qui font reculer Glacier dans un coin du ring mais Glacier s’aide des cordes pour lui envoyer un coup de bélier qui fait chuter Buddy au sol . Du moins le faire tituber à genoux. Rey fais passer l’échelle en bas des cordes et se monte sur la 3ème corde pour porter un splash sur Glacier mais Buddy arrive après et porte un Big Foot monstrueux sur le visage de Rey qui le fais même voler sous l’impact. Buddy relève l’échelle afin de la mettre droite et commence à grimper tandis que Glacier se relève et monte sur la 3ème corde et se projette sur l’échelle et également sur Buddy qui s’écroule violemment sur le ring. Les 3 hommes sont au sol sur le ring. Ils se relèvent simultanément même si Rey est le premier et va chercher la seconde échelle et la remonte sur le ring . Buddy et Glacier en décousent à nouveau au milieu du ring et se lance chacun des droites au visage et cette fois c’est Glacier qui prends le dessus et qui enchaîne Buddy avec un Bicycle Kick en plein visage . Rey remonte sur le ring et fait face à Glacier et il nous propose une épreuve de force à l’avantage de Glacier qui projete Rey en arrière , avant de le projeter dans les cordes mais ce dernier se rejoint dans les cordes ,. Glacier court vers lui mais Rey contre avec un Huricanrana  qui fait chuter Glacier dans les cordes.  Rey court vers les cordes et 619 . Rey tente son splash mais se fait accueillir par le big foot monstrueux de Buddy qui fais passer Rey par-dessus la 3ème corde. Buddy met l’échelle droite à la hauteur de la ceinture IC et commence à grimper tandis que Glacier reprends juste ses esprits et prends la deuxième échelle et la met à l’opposé de celle ou est Buddy  et Glacier se jette sur Buddy qui titube sur l’échelle tandis que Glacier rebondit sur ses jambes. Rey remonte sur le ring tandis que Buddy monte toujours sur les marches de l’échelle et que Glacier remonte sur la deuxième échelle. Mysterio saute au-dessus de Glacier et se retrouve nez à nez avec Murphy qui tente de le faire tomber avec des coups de pied mais Rey tient et porte son  hurricanrana sur muphins qui tombe au sol . Glacier rejoint Rey en haut de l’échelle juste à porté de la ceinture mais Rey grime à son tour et le rejoint . Ils tiennent tout les deux la ceinture tandis que Buddy fait tomber les échelles laissant Rey et Glacier accroché à la ceinture . Aucun des deux ne veut lâcher et Buddy se jette pour les faire lâcher . Les 2 hommes tombent mais c’est Rey qui garde la ceinture dans ces mains pour la victoire . Rey Mysterio est le nouveau intercontinental champion . Glacier est fou de rage et porte simultanément  son Coup Cryonic sur Buddy avant de faire de même sur Rey et de regarder les 2 hommes au sol et de balancer la ceinture hors du ring et quitter le ring sous les huer du public .
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:19


On se retrouve une nouvelle fois dans les backstages de l'ewa avec Nikki, Brie et Becky Lynch, les trois divas marchent en regardant derrière elles de temps en temps, finalement Nikki ouvre une porte et elles entrent dans une loge.

Halloween Horror 1310

Becky Lynch - Salut Paige comment tu va après ta nouvelle défaite face aux meilleures divas de l'ewa? On est venue te rendre visite mais tu n'est pas la, on va s'occupée en attendant ton retour, si ça te dérange pas on va aller faire un tour dans ta chambre.

Becky envoi un baiser à la caméra puis part en direction de la chambre avec Nikki et Brie, la caméra les suit. Becky retourne le lit pendant que les deux frangines arrachent les portes des meubles, pendant plusieurs minutes les trois femmes retournent tout dans la chambre mettant la pièce sans dessus dessous, une fois terminée elles admirent leur chef d'oeuvre.

Halloween Horror 143

Halloween Horror 718

Brie Bella - Tu as voulus être contre nous, tu va surement vouloir refaire la révolution mais tu n'y arrivera pas, car nous sommes les meilleures et toi la looseuse de service. 

Halloween Horror Nikki211

Nikki Bella - Personne ne peut égaler aucune de nous trois, Paige. Tu te frottes à la team Bella et tu fais une bien belle erreur. Essaye de nous contrer, vas y ! Mais on aura toujours une avance sur toi et on finira par te mettre hors jeu.

Becky Lynch - C'est vraiment sympa chez toi Paige mais faudrais apprendre à ranger un peu. J'espère que pour toi le message est clair, tu t'en prend aux mauvaises personnes, ici on est les reines. 

Nikki Bella - Aucun sens de l'ordre et la propreté, ma pauvre. Tu me feras le plaisir de ranger ce chantier car tu es dans ma fédération et je ne tolère pas ça. 

   Brie Bella - Ma pauvre chérie, tu as tout perdue, et tu te retrouve toute seule, tu n'a pas d'amis, personne ne veut de toi en même temps c'est normal regarde toi dans une glace et tu comprendra. 

Les trois divas quittent la loge en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:20



SUBMISSION MATCH
AJ Lee vs Brie Bella

♪ Let's Light it Up ♪
Halloween Horror 433

AJ Lee entre sous le titantron accompagnée par John Cena, le couple descend vers le ring et au même titre que sa petite amie John Cena se fait huer par la foule. AJ monte sur le ring tandis que Cena se place à la table des commentateurs américains pour assister au match de championnat de sa petite amie.

♪ Beautiful ♪
Halloween Horror 119

Les deux femmes sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute, une épreuves de forces commence entre les deux lutteuses, AJ prend le dessus en mettant une droite a sa rivale ce qui l'a fait reculer. Brie passe derrière son adversaire, elle la sert contre elle mais Lee lui donne des coups de fesses pour qu'elle lâche la prise. AJ bloque la tête de la jumelle dans ses bras, elle l'a met ensuite par terre tout en lui tenant la tête, l'arbitre demande a Brie si elle souhaite abandonner, celle-ci refuse. La Bella retourne ensuite la situation, elle bloque la tête de sa rivale a l'aide de ses jambes mais AJ se dégage aussitôt. Lee donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, puis elle l'a jette dans le coin, elle veut pour ce jeter sur elle mais elle se prend un coup de coude dans le visage. Brie prend alors la tête de sa rivale quelle tape dans le coin, une deuxième fois, puis une troisième, elle semble bien énervée. L'arbitre pousse Brie en lui demandant d'arrêter, la sœur fonce sur son adversaire mais elle se prend un coup de pied dans le ventre, puis la tête dans le coin, elle donne ensuite des coup de tête dans la poitrine d'AJ mais celle-ci la balance par terre. Elle sautille autour d'elle puis elle se met sur sa rivale en lui donnant des coups de poings dans le visage, mais Brie la retourne, elle lui prend le pied et elle lui porte le Single Leg Boston Crab. L'arbitre demande a AJ si elle souhaite abandonner, mais elle refuse, Lee rampe et elle réussit a attraper les cordes donc Brie lâche la prise. Elle relève sa rivale mais AJ réussit a grimper sur Brie, elle lui porte le Black Window, Brie essaye de résister mais elle n'y arrive pas et elle tape 3 fois. Victoire d'AJ Lee par soumission.
John quitte la table des commentateurs pour aller féliciter sa petite amie et célébrer avec elle sa victoire et sa ceinture.

Halloween Horror 144
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:20


Nous retrouvons le couple de la EWA: John Cena et la nouvelle championne des divas AJ Lee juste après son match, Renée Young vient les interpeller.

Renée Young - excusez-moi monsieur Cena en peux savoir ou vous y allez avec la divas AJ Lee ?

Halloween Horror 243

John Cena - Renée Young voyant, vous avez vu le match de AJ Lee elle a fait un excelent match et en prime elle à eu mes encouragement et pour la félicité de son match je l’invite et je l’emmène dans un restaurant

AJ Lee reprend ses esprit petit à petit.

Halloween Horror 339

AJ Lee - bonjour Renée Young, comme vous à dit john cena je lui en remercie d’être venu m’encourager en venant au abord du ring et juste une chose je suis la divas la plus heureuse vous avez entendu ce que cena vous a dit il m’invite au restaurant

suite à ce qu’AJ Lee dit une limousine arrive dans les backstage, John et April entrent dans la limousine et le véhicule part en direction du restaurant.

Halloween Horror 244

la limousine arrive devant le restaurant Carlton Hotel, le chauffeur de la limousine arrive devant la porte de derrière et l’ouvre, John et AJ Lee sortent, ils rentrent dans le restaurant, puis on aperçois john cena et AJ Lee à une table, la caméra se retire doucement en laissant Cena et AJ Lee seule. retour en backstages ou Renée Young est toujours présente.

Renée Young - Comme vous avez pu le voir John Cena à invité AJ Lee dans un restaurant, est-ce le début d’une relation amoureuse entre ces deux ? l’avenir nous le dira donc maintenant place à la suite du show….
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:21



EWA CHAMPIONSHIP: FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
John Cena Vs Roman Reigns

♪ My time is now ♪ 
Halloween Horror 227

♪ The Truth Reigns ♪
Halloween Horror 129

Nous y sommes, le main event de la soirée, le match pour le titre suprême. Ding Ding Ding la cloche sonne. Les deux lutteurs se défient du regard et l'affrontement débute avec un échange de droite, Roman prend rapidement le dessus et projète Cena dans les cordes et le reçoit avec une puissante clotheline qui couche The Champ. Roman ne lui laisse pas la moindre petite seconde de répis et le relève pour l'envoyer en direction de l'un des quatres coins du ring mais Cena se retiens a la force de ses jambes et bras et tire le samoan vers lui pour lui porter une clotheline. John lui prend la jambe et lui donne des coup de pieds au niveau du genou, le samoan se retourne, prend appui sur une jambe et renvoi son adversaire au sol avec un coup de pied retourné en pleine face. Roman s'aide des cordes pour se relever et relève Cena, il l'envoi d'une telle force dans les cordes que Cena passe par dessus et retombe durement en dehors du ring. Roman ne perd pas une seconde et sort du ring, il prend de l'élan booyaa saut chasser dans la face de Cena qui est expluser contre les barrières de sécurité. Roman relève et porte à bout de bras au dessus des barrières de sécu et le lache dessus, John s'y cogne face la première dessus. Roman le met assis contre et lui donne plusieurs violents coups de genoux. Roman relève Cena et l'emmène vers la table des commentateurs en lui donnant des droites et des gauches au visage, Cena ne répond pu. Roman retire la protection de la table des commentateurs et se retourne mais Cena a eu le temps de reprendre ses esprits et surprend le samoan avec un coup de bélier, Reigns passe par dessus la table. Cena monte dessus pour aller le chercher et il le prend sur ses épaules sur la table des commentateurs, oh mon dieu le AA est prêt, Non Roman reviens sur ses pieds derrière Cena qui se retourne et Roman lui porte un ddt, la table des commentateurs explosent littéralement et les deux lutteurs restent au sol. Après plusieurs minutes c'est le samoan qui est le premier à se relever, il vacille et reprend ses esprits alors que Cena commence aussi à se relever, Roman prend de l'élan et Cena ne voit pa venir le terrible superman punch. Roman tente le tombé dans les débris de la table. Un..Deux..Non Dégagement de Cena. Roman se tire les cheveux déçu, il se relève et relève son adversaire mais Cena dans un incroyable effort le prend sur ses épaules et AA à même le sol. Cena lui prend a jambe et part pour le STF, Roman hurle de douleur et la il ne peut pas attraper les cordes, il cherche désespérement une solution et rampe vers le ring pour attraper le tablier mais Cena maintiens la prise quand la foule se met à hurler, The Miz arrive en courant, l'arbitre sort pour l'empêcher de passer et ne s'occupe plus du match et oh mon dieu Roman Reigns est entrain d'abandonner. Cena regarde l'arbitre et voit le Miz, il lache la prise et va voir l'arbitre pour gueuler après avoir porter une clotheline au Miz. Cena est furieux, il avait gagner, il se retourne et oh mon dieu, le spear dévastateur de Roman Reigns qui a eu le temps de se relever. Un..Deux..Trois victoire de Roman Reigns qui deviens le premier EWA Champion.

Roman va chercher la ceinture et remonte dans le ring pour célébrer alors que Cena se relève et roule sur le ring, il se met face à Roman et lui tend la main, Roman hésite et finit par la lui serrer mais Oh mon dieu, Cena le prend sur ses épaules et AA. Cena sort du ring et retourne le Miz qui venait de se relever, AA. Il remonte sur le ring et porte à nouveau le STF pendant de longues minutes sur le champion de la EWA malgrer les interventions de l'arbitre il maintient la prise. Après de longue minutes de souffrance pour le samoan Cena casse la prise, il ramasse le titre EWA et sort du ring et oui il s'en va avec la ceinture de Roman. Cena a totalement péter un plomb. Quelle fin de show messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:21


Halloween Horror 246

Christophe Agius - Voilà la fin du premier ppv de la EWA, halloween horror a été exceptionnel je dois l'avouer. Et oui je suis content nous sommes enfin débarrasser de Christian et de CM Punk, bravo Mr Orton c'est du beau boulot, il faut ce faire respecter. Seul Dean Ambrose n'a pas subit la foudre du patron puisqu'il a remporter haut la main ce match.

Philippe Chéreau - En effet, mon bon Christophe. On a assisté à un premier pay per view de folie ! Certes, notre président a tout de meme fait son capricieux. Virer de si bons éléments c'est vraiment dommage. En tout cas notre québecoise préférée s'est faite remarquer même si elle n'avait pas de match en aidant Alexa Bliss à remporter le bra and panties match contre toute attente.

Christophe Agius - Des filles a poil c'est tout ce que l'on veut en tout cas les hommes j'espère que ce match de divas vous a plus. Et quoi Oh My God le retour de l'homme que j'aime beaucoup Albertoooo Delllll Riiiiioooo, et grâce a lui il n'y a pas de victoire entre Edge et Soldier. Edge devrais prendre sa retraite, il enchaîne les défaites depuis l'ouverture de la fédération. 

Philippe Chéreau - Je ne peux que confirmer que ce match avec des divas qui se déshabille c'est vraiment agréable à regarder. En effet, nous avons l'arrivée à la EWA d'Albert de la rivière. Je sens que cette homme va encore et toujours tricher. En tout cas, je suis ravie que notre petite présidente et sa petite femme se soit faite surprendre par l'intervention de Sasha Banks en faveur de la petite Paige.

Christophe Agius - Ah non, on ne touche pas a notre belle présidente, elle devrais se faire virer aussi cette Sasha Banks mais bon grâce a son intervention Nikki Bella et Becky Lynch ont remporter le match. Et puis c'est quoi cette blague, je ne suis pas d'accord avec la victoire de Rey Mysterio, ce petit homme ne devrait pas être champion intercontinental en tout cas j'adore la réaction de Glacier, vive Glacier, il va y avoir du feu entre eux dans les prochains jours, je le sens bien. 

Philippe Chéreau - Mon Pauvre Christophe, vous perdez la raison. Ce glacier est complètement fou. Moi je félicite notre luchador préféré Rey Mysterio. Il a encore prouvé que même avec sa petite taille il peut y arriver à battre les colosses comme Buddy ou Glacier. Pour reparler de la présidente, je peux vous dire que je la trouve vraiment pas mature. Avec sa team Bella, elle a été déranger la loge de Paige. C'est Pathétique franchement. Je suis bien content justement que Aj Lee est battu Brie Bella devenant la première championne des divas.

Christophe Agius - AJ Lee championne c'est une blague franchement, Brie est largement mieux, je suis déçu. La sautilleuse ne gardera pas le titre longtemps, la team Bella va revenir pour le lui prendre je me fais pas de soucis la dessus. Le match de Roman Reigns et John Cena fut exceptionnelle, John Cena qui fait abandonner le Samoan mais l'arrivé du Miz a tout bouleverser puisque l'arbitre n'a rien vu. John c'est bien fait avoir, nous avons notre premier champion de la EWA Roman Reigns. Et j'adore le nouveau Cena qui attaque le champion après le match pas vous Philippe ? 

Philippe Chéreau - Moi au contraire je trouve que la petite AJ Lee mérite le titre plus que Brie Bella. Et puis, comme ça la team Bella tombe des nues. Elles ont encore du travail avant d'être meilleures que la championne des Divas. Ah The Miz toujours aussi agaçant. Il a fallu qu'il intervienne dans le match de Cena. Il est vrai que Roman Reigns était en train d'abandonner. Mais ce n'est as plus mal finalement car non Christophe je ne cautionne pas ce que Cena a fait après le match. Ce n'est pas digne de notre John Cena. Sur ce notre soirée arrive à sa fin. Ce Halloween Horror a vraiment été ébouriffant. J'espère que vous avez aimé. La suite au prochain numéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 11:22

Voici le premier ppv Halloween Horror. En espérant que cela vous plaise.
Merci à tous pour vos speechs et segments.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 12:44

super ppv bravo a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 13:15

je comenterais plus tard mais pour 'instant je tiens à dire que nous avons un ppv de fou.
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 37
Localisation : Moselle (57/Metz)

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 15:53

trés beau ppv
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 16:50

super ppv et les segments aussi bon boulot a tous ceux qui on fait se pvv bravo a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 18:13

Merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 21:26

Très bon show malgré que le thème Halloween recoit pas vraiment présent.

Le choix des champions sont assez logiques, je trouve.

Les segments sont plaisant à lire.

Bravo aux champions et en particulier à mon pote daffy.

Gare à toi, Roman Reigns, car le titre EWA va très vite changer de mains, crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyLun 2 Nov - 22:09

C'est génie d'avoir mis nos commentateurs français au commentaire

Bravo à Dean

On dirait qu'une alliance c'est former

Paige qui réclame de l'aide alors que d'habitude elle avance seul bizarre

Dans votre face bande de nase hap

Bravo à nikki et Becky

Bravo à Rey

Bravo à AJ

Bravo à Roman
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyMar 3 Nov - 9:50

Merci pour vos commentaires détaillés les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
Invité
Invité




Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror EmptyMar 3 Nov - 16:36

Merci beaucoup les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Horror Empty
MessageSujet: Re: Halloween Horror   Halloween Horror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Horror
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPV Halloween Horror - 2/11/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - MOTEUR... ACTION --
Sauter vers: