Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dean Ambrose vs Seth Rollins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Ambrose vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: Dean Ambrose vs Seth Rollins   Dean Ambrose vs Seth Rollins EmptyMar 3 Nov - 17:17

#1 Single Match
Dean Ambrose vs Seth Rollins 146

Deadline: Dimanche 20h00

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Dean Ambrose vs Seth Rollins Empty
MessageSujet: Re: Dean Ambrose vs Seth Rollins   Dean Ambrose vs Seth Rollins EmptyDim 8 Nov - 20:01





« Dean Ambrose vs Seth Rollins »






» Voix Off - Le public commençait à s'ennuyer quand tout à coup le titantron de Dean Ambrose retentit dans l'arène, et le public commence à l'acclamer.



» Voix Off - Dean arrive sur l'entrée de l'arène et s'avance vers le ring sous l'acclamation du public, il monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'il prit le micro, il se met au milieu du ring et donna des petits coup léger sur le micro avec son index avant de commencer a prendre la parole.

Dean Ambrose vs Seth Rollins 428

» Dean Ambrose - Hello EWA univers comme je l'avais dit la semaine je ne perdrai pas ce Fired match, on ne peux pas me virer et puis dits moi qui manque a Punk et Christian? Personne et puis c'est mieux qui soit partit ils ont leur temps de gloire dans le passé maintenant faut laisser la place aux jeune. En parlant du ppv j'ai vu que mon ancien frère d'armes Roman Reigns avait battu John Cena et deviens le premier EWA champion je le félicite il le mérite ce titre mais sachez une chose je n'ai pas abandonnez mon rêve de devenir EWA champion, non loin de là je l'aurais un jour c'est quasiment sûr mais Roman sait a quel point je ne peux être patient quand je veux quelque chose alors Roman si tu m'écoute prépare tes petites fesses car je compte bien te les botter et devenir le prochain EWA champion.

» Voix Off - Dean baisse son micro puis le public continue de d'acclamer le Lunatic Fringe. Au bout de quelques secondes plus tard, il reprend la parole.

» Dean Ambrose - Mon prochain match j'affronterai deux ancien frère d'armes ou plutôt le vendu Seth Rollins, on s'est déjà battu lui et moi avec Roman lors du tout premier show de la EWA que Roman a gagner mais là on va seul a seul dans c ring rien que toi et moi j'ai déjà hâte d'y être je vais pouvoir m'occuper de toi personnellement, alors Seth la seul chose que je peux te dire que si tu viens dans ce ring, eh bien je vais éclater ta petite tête de traite dans ce ring et après je te botterai les fesses tellement fort que tu ne pourra même plus revenir dans ce ring face a moi et tu vas recevoir la plus correction que tu n'es jamais connu a la façon Ambrose.

» Voix Off - Dean lâche son micro qui tombe sur le ring puis sort du ring et s'avance vers les backstages sous les acclamation du public.









Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Ambrose vs Seth Rollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: