Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  Empty
MessageSujet: Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse    Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  EmptyMar 3 Nov - 17:18

#2 Fatal 4 Way
Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  247

Deadline: Dimanche 20h00

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse    Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  EmptyJeu 5 Nov - 17:30


- Maryse face aux trois autres blondes -


Le Theme song de Maryse ''Pourquoi ?'' retentit. Aussitôt, la foule réagit. La French Canadian Beauty débarque dans l'arène.

Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  Maryse18 Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  Maryse19

Elle monte sur le ring en faisant son hairflip et prend un micro que lui tend un officiel.

Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  Maryse20

- Maryse Ouellet -
Bonsoir à tous les bouseux ! Je ne sais pas si vous étiez là au pay per view Halloween Horror. Mais ce fut une réussite. Je ne parle pas d'une réussite au niveau de la direction. Non non, ce premier pay per view a été un succès tout simplement car la plus grande des divas du divertissement sportif était présente malgré qu'elle n'avait pas de match. Oui bande d'imbéciles ! Il s'agit de moi. C'était évident que je vienne faire parler de moi. J'ai donc trouvé que c'était une bonne idée de venir troubler le bra and panties match en offrant d'ailleurs la victoire à la petite Alexa Bliss. Vous allez me dire pourquoi elle plus qu'une autre ? Ba je n'y ai pas vraiment réfléchit. Je trouvais qu'elle se débrouillait plutôt bien par rapport aux deux autres cruches. Cette semaine je vais devoir l'affronter. Ainsi que deux autres blondes : mon ancienne amie Kelly Kelly et la danseuse Summer Rae. Il est évident que moi, Maryse Ouellet, je vais remporter ce match très facilement. Tout simplement car je suis bien meilleure. Les filles entrainez vous bien car vous allez avoir besoin de courage et de détermination. Vous aurez devant vous la French Canadian Beauty, the Sexiest of the Sexy !

Maryse remet ses cheveux en arrière en se moquant des gens du public.

Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  Maryse21

Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse    Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  EmptyVen 6 Nov - 16:15



Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  583781tumblrmjq322Gk1j1rt4k5qo1250

Summer arrive détendue jolie plein charme pour ça premiere apparition a ça nouvelle federation .Ce n'es ni bliss et ni l'autre je me la pet ,qui vont lui faire peur pour son premier match.Elle arrive sur le ring sexy monte face a sa premier rival et lui sourie la regarde avec dégoût .

Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  4529099Kj4MSm

Puis prend enfin micro pour faire son premier speech .

Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  620

Summer :Bonsoir a voir ma rival ,elle n'a pas appris la politesse et devrais aller prendre quelque leçons .Moi au contraire ,je suis une blonde certes mais qui a de la politesse et de la culture .Je ne suis pas que un belle plante impolie et ou une princesse mais une lutteuse qui prend soins de moi .Mais qui sais aussi être piquante et agressive quand il le faut .En plus elle n'a pas eue de match la pauvre et la voila toute triste et immature et doit se mêler d'un autre match pour se faire remarquer .Tu devrais prendre ta retraite arriver si bas je me montrerais plus .Regarde je viens arriver et me voila avec un match ses que on m'estime mieux que toi playmate .S'est vrais que elle se débrouillais bien et que elle n'avait vraiment pas besoins toi pour gagner .Je ne serais pas trop fière de gagner a cause d'une divas capricieuse qui vue qu'elle a pas eue match de venir mettre son grain sel .Et je suis très fière pour une premiere de débuté avec kelly kelly qui a surement plus de talent que toi .Qui fait moins mousser car elle en a pas besoin on sait ses qualité .Toi tu doit te ventre au public ça montre au combien même si tu l'avouera pas que tu est pas sur de gagner ce match.Moi je n'aie pas besoin car je sais se que je vaut et je gagnerais sans pousser une gueulante et sans être impolie et me vendre .

Elle laisse la parole a la suivante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  Empty
MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse    Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Kelly vs Summer Rae vs Alexa Bliss vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: