Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Mark Calaway

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyVen 6 Nov - 7:33

Hum quel beau matin, et ce n'es pas un matin comme les autres alors que la tension et calme dans les couloirs j'arrive enfin, je passe d'abord récupérer mes clefs puis saluts quelques membres du personnel, je suis munit d'une grosse valise noir et vêtue d'un polo noir accompagner d'un large jean, je regarde un peut les numéros présent sur les porte avant de tomber sur celui de ma loge, sans perdre de temps j'ouvre cette loge avant de visiter un peut les lieux toujours munit de ma grosse valise que je pose près d'un placard dans ma chambre, épuisé je passe un petit regard vers la fenêtre avant d'aérer et de rejoindre mon salon .


Dernière édition par Kns-jeffersons le Ven 20 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyVen 6 Nov - 16:46

Je regarde sagement la télévision puis je zappe en mettant le replay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyVen 6 Nov - 19:03

Le replay ce termine je sais donc à peut près qui tient cette fédération et cela ne me fait pas peur, je me lève de mon canapé puis passe dans la cuisine ou je bois un verre de Rhum antillais, je revient me poser sur mon canapé puis je zap de chaîne en mettant Bein sport .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 0:35

Apres la petite visite chez Fergal me voilà de nouveau dans ma loge je vais à la cuisine me faire de bonnes spaghetti .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 16:17

Après le show j'arrive enfin dans la loge munit de la ceinture du Miz posé sur l'épaule, j'ouvre la porte d'une armoire en verre puis je la pose, je regagne ma cuisine et me sert un bon café que je termine 5min plus-tard puis je ferme la porte de ma loge à clé pour ensuite allez prendre une bonne douche .
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 16:19

Miz toque à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 16:21

Je termine donc quand j'entend toqué à la porte cela attire tout de suite mon attention, je me rhabille rapidement avant d'ouvrir, je tombe nez à nez sur le Miz. C'est à ce moment que je sort de gros yeux en le regardant l'air provocant et effrayant .
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 16:23

Miz dit d'un air comique :

Bonjour, ce serait pour récupérer ma ceinture EWA s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 16:28

Je rigole après la petite farce du Miz puis pose ma main péniblement sur son épaule tout en le regardant.

Mark - Je pense bien que tu t'es trompé de loge.
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 16:32

- Je ne pense pas, il n'y a pas beaucoup de loge qui comporte des cleptomanes, pseudo-effrayant. Rend moi mon titre, Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 16:38

Miz hausse le ton ce qui me déplaît fortement je le lâche pas du regard, je me contente de gardé mon calme en croissant les bras et l'écoutant attentivement tout ceci commence de plus en plus à m'énerver.

The Undertaker - Miz tu pense que tu peut arrivé devant le mal en personne et demandé à être transformé en ange en claquant des doigts ? j'ai été clair tout à l'heure non ? Tu ne mérite pas ce titre et j'ai aucunement l'intention de te rendre cette chose à moins que...

Je m'arrête brusquement en regardant Miz avec une très lourde idées derrière la tête.

The Undertaker - Que tu ne te conduise en champion et que tu m'affronte..

Je le fixe toujours .
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 16:49

Miz commence à s'énerver.

- Arrête de parler comme un attardé, je sais et tu le sais aussi que tu n'es en aucun cas un monstre, un démon, un mort-vivant ou je ne sais quoi.

Il reprend son calme.

- Je veux bien t'affronter mais pas pour un match de championnat. Tu sais, tu ne me fait pas peur, Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 17:21

Je regarde The Miz dans les yeux et je sent que cette personne présente en face de moi à manifestement peur de moi, cela me fait sourire et me donne encore plus de confiance pour faire tourné ce pauvre champion.

The Undertaker - Miz tu le sais et je sais que si tu aurait véritablement pas peur de moi, tu aurais accepté mon défi tu ne fais que retardé l'heure de ta mort si tu accepte de mettre ce titre en jeu contre moi la semaine prochaine tu pourra accepté ta mort et avoir une place de VIP Hollywoodien dans les flammes de l'enfer écoute moi bien je ne te rendrais en aucun cas cette ceinture si tu la veut tu sera forcé de passé à travers mon esprit... Et je sent que tu va avoir beaucoup de mal à y pénétré gueule d'Ange .
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 18:11

- Bey mec, j'ai sué pour avoir cette ceinture, et tu n'es la que depuis 2 jours et tu veux déjà un match pour le titre. Redonne moi ma ceinture maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 18:16

Mark hoche la tête vers le bas puis il ricane .

The Undertaker - Dans ce cas je créerait l'exploit .
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 18:27

- On verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 18:32

Je termine la phrase du Miz d'un ton sec .

Mark - Au prochain show pour ta ceinture.

Je lui fait face de très près laissant le vent sombre calqué notre visage .
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 19:36

The Miz devisage le Taker du regard avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyLun 9 Nov - 19:50

Je ferme la porte après avoir eu le dernier mot puis je retourne a mes occupations .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyVen 13 Nov - 17:08

Je vais prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptySam 14 Nov - 0:22

Je sort de la douche puis je me prépare un peut en tenu décontracter, je passe dans la cuisine ou je prend un verre de Sky que je termine cul sec puis je sort de ma loge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyMer 18 Nov - 22:21

J'arrive dans ma loge puis je fonce prendre une bonne douche.. Pour ensuite commencez à me préparer je me met sur mon 31 puis je m'en vais en fermant les clefs derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway EmptyMer 2 Déc - 16:16

Je rentre dans ma loge munit de ma ceinture puis je la pose sur une armoire que je verrouille ensuite à l'aide d'une clé, je me pose tranquillement sur mon canapé puis je change de chaîne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Mark Calaway Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mark Calaway   Loge de Mark Calaway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mark Calaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du vampire
» Loge de Miz
» loge de rey rey
» loge aj lee
» loge de la caillera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: