Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 hybride's room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: hybride's room   hybride's room EmptyLun 9 Nov - 19:49

Une grande jeune femme aux cheveux long marche le long du couloir une clé à la bouche , cette femme est sqns vouloir en faire trop, si sauvagement sexy ! Les hommes ne la quittent pas des yeux, les femmes la dévisage, oui elles peuvent en être jalouse, cette magnifique femme leur rappelle, par son physique à quel point elles sont horriblement moche sans vouloir être méchante bien sûr. Bref notre Hybride favorite s'arrête devant une porte, sur une plaque fixée à cette porte nous pouvons y voir "Hayley Marshall" la femme au visage fermer esquisse donc un de ses sourire qui vous met la chaire de poule. Hayley ouvre la porte à l'aide d'une clé. Elle y entre, pose ses affaires, prend une bière et se pose sur son sofa, chaussure aux pieds, veste toujours sur le dos on peut dire que cette femme ne connais pas vraiment le mot respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.

Lorenzo.


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyMar 1 Déc - 22:14

Enzo avait récemment quitté sa loge et s'était maintenant retrouvé à marcher dans les couloirs, sans véritable idée de lieu où il pouvait se rendre. Le brun passa devant plusieurs loges et jeta un coup d'oeil aux différents noms qui étaient affichés sur chaque porte. C'est alors que l'envie de rencontrer une ou plusieurs nouvelles personnes lui vint à l'esprit. Le vampire décida de choisir une loge au hasard et tomba sur celle d'une dénommée "Hayley Marshall", sa première rencontre serait donc avec une femme. Sa main toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyMer 2 Déc - 9:07

La jeune hybride qui était tranquillement installée dans son sofa regardant une série de mortel plus qu'ennuyeuse quand une odeur de vampire vient lui titiller le nez. Par curiosité elle se lève et se déplace jusqu'à la porte elle attend quelques secondes figé derrière sa porte, elle espère au fond d'elle que ce ne soit pas un de ses vampires venu lui casser les bonbons en restant poli.. Elle sent une dernière fois cette forte odeur de vampire avant d'ouvrir la porte, un homme se présente alors devant elle, Hayley plisse les yeux. « Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.

Lorenzo.


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyMer 2 Déc - 17:05

Lorenzo entendait le son de la télévision mais c'est alors que l'attention des ses oreilles fut attirée par des bruits de pas qui se rapprochèrent de la porte. Lorsque celle-ci s'ouvrit, apparut devant le vampire une jeune femme qui possédait une chevelure mi-longue brune et un regard dont l'aspect perçant était accentué par des yeux noisette. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres du britannique. « Hello gorgeous. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyMer 2 Déc - 18:27

La jeune femme brune s'appuie contre le pan de sa porte tout en regard l'homme en face d'elle. Ne sachant pas à qui elle a à faire la brunette garde une distance de sécurité restant assez méfiante. Baissant la tête au moment où se dernier la salue, Hayley la relève un sourire narquois apparaissant sur ses lèvres. « Il ne me semble pas t'avoir déjà croisé ici... Qui es-tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.

Lorenzo.


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyMer 2 Déc - 18:51

Enzo ne quitta pas du regard son interlocutrice qui paraissait sur la défensive. Le sourire du vampire vint s'amplifier lorsqu'il remarqua le changement d'expression de la brunette. Le lutteur écouta attentivement les paroles de celle-ci. En effet, Lorenzo venait tout juste d'arriver à l'EWA, il était normal pour Hayley de ne pas le connaitre. « Je me nomme Lorenzo mais mes amis m'appellent Enzo. Et comme tu l'as si bien deviné, je suis nouveau dans le coin. J'imagine que j'ai à faire à Hayley, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyMer 2 Déc - 21:26

Hayley observe l'homme se tenant devant elle, il est très souriant pourtant Hayley reste assez froide et distante. Il est donc bien nouveau Lorenzo hein ? La belle brunette est curieuse de connaître les ou la raison de sa visite.. Elle fixe le vampire, son sourire disparaissant aussi vite qu'il est venu. « Bienvenue à toi alors, Hayley Marshall c'est ça ! Bien sinon que me vaux l'honneur de ta visite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.

Lorenzo.


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyMer 2 Déc - 21:58

Le britannique ressentait toujours une crainte derrière les paroles de la brune, son sourire au départ chaleureux adopta subitement un aspect malicieux, qui pouvait tout faire sauf rassurer Hayley. « C'est-à-dire que je me baladais tranquillement dans les couloirs lorsque je décidai de faire connaissance avec mes nouveaux camarades. C'est alors que le hasard me mena jusqu'à la porte de ta loge, voilà tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyMer 2 Déc - 22:25

La jeune hybride fronce lors ses sourcils, elle le fixe toujours, se tenant de nouveau droite soufflant un coup, les bras toujours croisés et un regard sombre à son égard. La brunette se cache un peu derrière sa porte. « Un hasard... Tu me fait perdre mon temps je ne sais pourquoi je parle encore avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.

Lorenzo.


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyMer 2 Déc - 22:53

Lorenzo laissa s'échapper un petit rire en observant la réaction de son interlocutrice. « Je te fais perdre ton temps, vraiment ? Alors j'imagine que selon toi, regarder une pitoyable série est une occupation plus divertissante ? » Le vampire pouvait facilement entendre le son émanant de la télé grâce à son audition surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyMer 2 Déc - 23:17

La jeune femme hausse les sourcils le regardant d'un air un peu surpris. « Ce que tu viens de me dire ne fait que confirmer mes soupçons sur toi mon chère ! » Elle lui lance un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.

Lorenzo.


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptyJeu 3 Déc - 22:19

Enzo leva ses sourcils en guise d'étonnement suite aux dernières paroles de la brunette. « Et pourrais-je savoir quels soupçons avais-tu à mon encontre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptySam 5 Déc - 10:32

La jeune femme sort un petit rire, des le départ Hayley avait comme senti une odeur de vampire. « Bien, tu n'es pas humain. Ton ouïe est supérieur à celle d'un mortel, qui est tu Lorenzo St Claire ? Un vampire peut être... » Elle lui lance a nouveau un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo.

Lorenzo.


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptySam 5 Déc - 11:53

La surprise se manifesta davantage sur le visage du vampire, il se faisait démasquer dès sa première rencontre au sein de la fédération. Enzo baissa sa tête pendant quelques secondes avant de la relever et regarder Hayley, le sourire aux lèvres. « Peut-être. Et toi, pour avoir connaissance de cette particularité qu'ont les vampires, qui es-tu ou plutôt... qu'est-ce-que tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room EmptySam 5 Déc - 23:15

Lz jeune femme prend alors plus d'assurance, toujours un sourire narquois collé sur le visage. « Qu'un vampire ne puisse pas reconnaître une femme de mon espèce me déçois... Je suis le croisement entre un loup garou et un vampire.. plus simplement un hybride. » Les bras toujours croiser, la jeune brunette le regard d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybride's room Empty
MessageSujet: Re: hybride's room   hybride's room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hybride's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Room
» RKO Room Palace
» Talia's room
» Taryn's Room
» vampire's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: