Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor Empty
MessageSujet: Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor   Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor EmptyMar 10 Nov - 13:30

#1 Elimination Tag Team Match
Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor 158


Deadline : Dimanche 15 novembre à 20h
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor   Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor EmptyJeu 12 Nov - 18:42

|Le show est presque lancée, des nouveaux sont annoncé et une personne qui fait parler c'est Finn Balor et alors que tout s’éteint et que nous attendons une musique l'ecran s'allume et un homme apparait mais qui est -il?|

Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor Ra's_al_Ghul

??? - Bonjour je m’appelle Ra's Al Ghul alias La Tête de Démon et je te reçoit aujourd’hui mais qui est tu?

|La camera tourne et nous voyons... Balor qui est la face a cet homme Ra's Al Ghul donc les yeux fermé et qui reprend|

Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor 441

Balor - Je suis Fergal Devitt et je suis le fils du Démon, tu te dit être la Tete du Demon donc je viens a toi pour te demander de m'aider a me ressourcer car j'affrontais chaque semaine de faible mortel et sa recommence

Ra's - Le fils du Démon? et comment pourrait tu le prouver, j'ai v un tas de Mortel venir ici et me dire la même chose pourtant ce n’était personne

|Fergal regarde l'homme et soulève son t-shirt ou une sorte de tatouage et mis et tout autour de lui les homme présent se mettent a genoux ce qui fait rire Ra's mais aussi Devitt qui les regarde et attend une réponse de la Tete du Demon|

Ra's - Eh bien je suis heureux de te rencontrer, parle moi des ses mortel, combien sont-il? et pourquoi te bat tu contre eux?

Balor - Eh bien disons que c'est mon métier ou plutôt un sport mais parlons surtout de ces trois chose. Le premier est Jeff Hardy celui avec qui je doit être en "équipe" mais j'ai l'impression que encore une fois je vais faire un match tout seul vu que a chaque fois que je suis avec ces mortel il se croient être supérieur a nous mais il tombe des que je pose une main sur eux mais parlons un peu de mes adversaire, le premier: Dolph Ziggler ou comme je l’appelle le ken de la EWA car il ressemble a Ken mais surtout a une barbie avec ses cheveux de meuf et fait le malin face au autre lutteur en les collant, je me demande si sa l'excite de rester collé a des hommes vu comment il est heureux quand il touche un homme cela me dégoutte au plus au point mais bon je le chatirais des qu'il tomberas chez mon père ce qui risque d'arriver tres vite et le dernier je le connais a peine je sais juste qu'il se prend pour un pirate et qu'il ressemble plus a un poulpe que autre chose mais sa c'est une autre histoire, tu vois pourquoi j'ai besoin d’être ici pour me ressources dans un endroit qui a été fait par mon père

|Les deux se regardent et il lui serre la main, les deux partent vers une bouteille et trinquent juste avant que la camera se coupe, Fergal et Ra's? Une suite? ou un simple passage? L'avenir me le diras|
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor   Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor EmptyVen 13 Nov - 13:54

Quelque part, House Show de la EWA. Entre deux matchs un nouveau theme song se fait entendre, un theme song pas très connu qui laisse dans un premier temps, les fans présent de marbre.

Paul Burchill Theme Song



Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor 2

Paul Burchill descend à la corde du décor de la EWA. Il semble plutôt a l'aise et les fans se marre en voyant l'accoutrement du lutteur. la nouvelle acquisition de la fédération ne semble pas très sérieuse et même sur le visage du pirate, un grand sourire se dessine, laissant attendre que le lutteur n'est pas hostile a la foule bien au contraire. Ce dernier fait quelques révérence avant de monter sur le ring. Se prenant au jeu, les fans commencent à applaudir le lutteur. Celui ci s'empare d'un micro et se place vers le centre du ring.


Ohé Moussaillon, bonjour a vous tous. Je vois qu'il y a de l'ambiance par ici et c'est ce qui m'a attiré parmi vous. Il était temps pour moi, Paul Burchill de sortir de mon bateau et de venir en ces lieux pour me mêler a la fête. Une fete qui se veux énorme, bien plus grande que dans toutes les autres federation oui. La EWA est bien partie pour rafler toute l'attention des fans par son sérieux, son spectacle et ses lutteurs. Je n'oublie évidemment pas nos très chers lutteuses qui donnent également le meilleure d'elles même afin de vous satisfaire dans votre divertissement. Et vous avez de la chance, nous avons les meilleurs de tous les temps. J'avoue, sa serait prétentieux de ma part de dire que je vais faire parti de tout ce beau monde. Je laisserai certains lutteurs jouer au prétentieux a ma place mais je suis content de vous annoncer qu'effectivement j'ai signé a la EWA.

Des applaudissements se font entendre tandis que Paul poursuit.

Je ne vais pas vous faire l'injure de vous dire que je suis le meilleurs, que je suis le plus beau, que je suis le futur, que je vais être champion bientôt non non non. Sa c'est du discours classique du lutteur qui a le gros melon et même si certains disent que je suis fou, je préfère être fou qu’être aveugle. Mais sa ne m'empeche pas de vous dire que je suis ici pour donner le meilleur de moi même, que je vais essayer de tenir la barre le plus longtemps possible et dans la bonne direction. La direction que me montre ma boussole indique Jacksonville en Floride. Oui mesdames et messieurs, Paul Burchill demarre sa carrière a la EWA en Floride et c'est une information que je vous donne gratuitement. Je vais commencer ma carrière dans un tag team match ... non plus précisement dans un élimination tag team match qui est une stipulation que j'aime beaucoup. Bien évidemment, c'est une stipulation qui se veux difficile surtout lorsqu'on est associé a quelqu'un dont on ne connait que le nom. Dolph Ziggler. Je ne sais pas si sa sera le même Dolph Ziggler qu'a la WWE mais s'il est la pour voler le show et bien, je le lui laisse volontiers. Je ne lui mettrait pas de batons dans les roues car ... ce n'est pas vraiment le show que j'ai envie de voler ... enfin bref.

Burchill marque un petit temps d'arret avant de reprendre.

Le plus interessant dans ce match c'est que les quatre compétiteurs qui seront laché dans le ring, sont tous les quatre a leurs debut a la EWA. Une chose est donc certaine, tout le monde voudra se montrer et je pense en particulier a Finn Balor. Il n'est pas très connu mais pour un jeunot, je trouve qu'il se défend pas mal. Dommage pour lui parcontre, s'il compte m'impressionner avec tout son barda, il se trompe grossièrement. J'ai eu la chance de lutter contre The Boogeyman et l'Undertaker et je peux lui dire qu'il est encore assez loin du niveau de pression que pouvez vous mettre ces deux la. Et le pire pour Finn c'est qu'il va etre associer a Jeff Hardy. C'est du quitte ou double, soit Jeff est redevenu le grand lutteur qui saute partout et qui fait très mal, soit il est le Jeff qui piccole plus que moi et qui ne tiendra pas deux minutes dans le ring.
Comme vous pouvez l'entendre, les pronostics pour ce match font etre difficile et il semble que je peut etre le maillon faible. Je suis le moins connu, je suis celui qui a le plus jobber dans sa carrière mais mais mais et je le rappelle, nous sommes a la EWA. Une nouvelle ère commence mes moussaillons et je compte bien redresser la barre de ma carrière afin de connaitre enfin le succès de la gloire grace a mon travail acharné. je ne vais pas simplement me laisser guider par les flots, non non non. je vais lever les voiles, aller droit vers les victoires et montrer a tous ces prétentieux que même moi, un fou, un déglingé, peut devenir le roi des pirates ... euh vous m'avez compris.


Burchill fait une nouvelle reverrence au milieu du ring avant de laisser le House Show se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor   Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: