Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio Empty
MessageSujet: The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio   The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio EmptyMar 10 Nov - 13:34

#3 Tag Team Match
The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio 349


Deadline : Dimanche 15 novembre 20h
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio   The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio EmptyDim 15 Nov - 13:54

Voix Off : La salle et a son comble pour accueillir le challenger au titre Intercontinental justement son thème song retenti et c'est les huée qui se font entendre.


Il entre dans la salle et fait son taunt habituel.

The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio 145

Alberto entre dans le ring micro prêt des lèvres pour parler.

The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio 434

Pourquoi huée vous le seul et vrai Mexicain ? Ah oui j'ai oublier vous préféré cette imposteur de Rey Mysterio. Mais je ne suis pas la pour parler de se Nain ce soir mais plutôt de mon match Alors venons en au but pourquoi me place ton dans un match par équipe ? je mérite mieux que sa mais passons Alors j'affronte qui. Edge mon Ennemie depuis toujours ah ça ma rappellera de belle Année Oui il ma toujours battue mais la c'est différent je suis le futur et le présent de cette Fédération Edge et toujours et restera le passé et un chiwawa. Il devrait retourner a la maison pour soigner son mal de dos mais bon c'est moi qui l'enverra a la maison quand je lui briserait le dos. Et en plus The Miz fait équipe avec lui c'est drôle quand même... A la WWE Undertaker voulais la peau de Edge et ici il veut celle du Miz vous faites bien la paire on dirait si j'était toi Miz je ne viendrais pas au Match, je connait Undertaker il aime les Chiwawa dans ton genre. en conclusion je sortirais encore vainqueur et vous savez pourquoi ? I'am The Future ant I'am The Présent et le reste c'est les Chiwawas.

Voix Off : Alberto baisse son micro et attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio   The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio EmptyDim 15 Nov - 18:45


The Miz et Edge, rivaux ou alliés ?



The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio Maxresdefault



The Miz arrive, sous les huées du public.
Il marche, en affichant aucune expression sur son visage et en regardant Del Rio.

The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio 218

Il monte ensuite sur le ring et se moque de Del Rio, avant de commencer à parler.

Hey, amigo. Comment ça va ? Je m'en fiche en fait. Juste, t'en a pas marre du mot Chiwawa ? En l'espace de 5 minutes, tu m'as donné un sacré mal de tête. Ah mais oui, j'ai oublié, tu es Alberto Del Rio, l'homme qui parle, qui parle, mais qui n'agit pas. Déjà qu'à l'époque, tu n'étais qu'un beau parleur, je vois que tu n'as pas changer. Tu as la parole, mais pas le talent. Je ne sais pas comment tu as fait pour être champion du monde. Ah si, en utilisant ta malette Money in the Bank sur un homme affaiblit. Génial, beaucoup de mérite. Pour l'instant, tu es challengeur au titre Intercontinental, on verra si tu mérites vraiment un titre, dans un vrai match un contre un, comme je l'ai fait, même si je n'ai pas profité de ma ceinture à cause du vieux cleptomane dépassé. Grâce a la présidente de la federation, mon amie Nikki Bella, je pourrais récupérer mon titre demain, lors du show. Revenons à nous, amigo. Je fais donc équipe avec Edge, tu sais, l'homme qui t'as battu à Wrestlemania 27, et que j'ai battu avec facilité au premier Furious. On verra bien si on arrivera à s'entendre à ce match, normalement, il n'y aura pas de problème. Et toi, j'ai vu que tu fais équipe avec un certain Soldier Ant. Je ne vais pas parler de lui vu que je ne le connais pas du tout. Il a l'air très bizarre en tout cas, il faut vraiment être courageux pour se créer une gimmick de fourmi. Tout ce que je peux dire, c'est que les fourmis, je les écrase, comme je vais l'écraser, tout comme toi, Alberto. Je pourrais même faire le match tout seul, sans Edge, que je vous battrais avec facilité. On se voit au show, pour ma victoire contre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio   The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio EmptyDim 15 Nov - 19:52



Chapitre 5 : Une équipe inédite
♪ CUTTING EDGE ♪  


The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio Edge2011

» Edge • Quel idée de me mettre avec Mike , je ne peux pas gagner avec un lutteur aussi faible enfin bon Soldier machin truc et Alberta Del Ria pas sur que ce soit mieux . J'en ai toujours plus a revendre . Le grand Edge est de retour . Tremblez sous la terreur de mes spears devastateurs.  

Speech by Olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio   The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: