Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Empty
MessageSujet: Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla   Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla EmptyMer 18 Nov - 8:46

Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla 211

Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla   Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla EmptyVen 20 Nov - 16:05


- Maryse Ouellet & Summer Rae VS Velvet Sky & Layla -


Le Theme song de Maryse ''Pourquoi ?'' retentit. Aussitôt, la foule réagit. La French Canadian Beauty débarque dans l'arène.

Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Maryse18 Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Maryse19

Elle monte sur le ring en faisant son hairflip et prend un micro que lui tend un officiel.

Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Maryse20

- Maryse Ouellet -
Bonsoir à tous ! La semaine dernière, j'ai fermé le clapet d'Alexa Bliss en l'humiliant une bonne fois pour toute. Aujourd'hui, on ne la voit plus. Elle doit avoir plus que honte d'elle et n'arrive certainement plus à se regarder dans le miroir. Enfin bref. Cette semaine, on m'a mit en équipe avec Summer Rae. Why not ? Maryse est toujours meilleure seule et n'a pas à s'encombrer d'une partenaire pour battre quiconque mais je l'accepte. Je tiens juste à dire à notre petite danseuse d'être à la hauteur pour battre nos adversaires du soir : Layla et Velvet Sky. Pour ce qui est de Layla, je ne comprend pas qu'on la mette encore dans des matchs. Elle ne sert strictement à rien depuis qu'elle est là. Et sinon, Madame je remue mes fesses ne fait nettement pas le poids face à l'Excellence en matière de divas. Je parle de moi bien sur. Je suis la meilleure ici et bientôt je remporterai le titre de championne des Divas que vous le voulez ou non. Je suis Maryse Ouellet, the Sexiest of the Sexy et personne ne m'arrive à la cheville...

Maryse remet ses cheveux en arrière en se moquant des gens du public.

Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Maryse21

Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla   Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla EmptySam 21 Nov - 14:17



Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla 809338342

Summer arrive après ça coéquipière que on lui a choisie Maryse .Elle monte sur le ring sous le applaudissement et prend la paroles .


Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla 840789620


Summer : Hello , me revoilà présente et prête a bouger pas pour faire des pas danse .Mais bien pour combattre mais deux adversaire layla la mamy et velvet et sa plastic qu'elle adore afficher un peut partout .T’inquiète Maryse je ferait tout pour gagner et les battre part toute les manière possible .Et ses pas que ça m'enchante mais je ferais avec pour accepter d'etre avec bimbo qui se croie la futur championne .je me laisserais pas faire velvet cette fois tu m'auras pas ,tu sera la premiere a être éliminée layla je t'aurais encore soit en sur .A nous la victoire Maryse .


S'en va ensuite a sa loge .
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla   Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla EmptyDim 22 Nov - 14:15





« Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla »






» Voix Off - Après que Summer ait finit de parler quand tout à coup le titantron de Velvet Sky retentit dans l'arène, et le public commence à la huer.



» Voix Off - Velvet arrive sur l'entrée de l'arène et regarde le public la huer ceux qui l'a fait sourire, elle s'avance vers le ring, elle monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'elle prit le micro, elle se met au milieu du ring et commence a prendre la parole.


Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Velvet12

» Velvet Sky - Maryse ma chère Maryse toi être l’Excellence de la divison féminine mais quel blague tu n'es rien comparer a moi je suis la meilleure lutteuse de cette compagnie et ni toi ni aucune autre divas pourra prouver le contraire, la semaine dernière j'ai remporter une batle royal et j'ai éliminée en dernier ta partenaire lors de notre match Summer Rae, tu es exactement comme elle une divas peu talentueuse et se préoccupe seulement de sa beauté mais sache une fois ma chère Maryse ce n'est pas la beauté qui te fera remporter la victoire mais c'est le talent ceux qui tu n'a pas, de toute façon on sais tous qui remportera la victoire et ce n'est rien d'autre que moi et que moi c'est vrai que j'ai Layla comme partenaire mais je m'en fiche complètement d'elle je me débrouille toute seule j'ai pas besoin de son aide je n'ai besoin de personne pour remporter la victoire.

» Voix Off - Velvet baisse son micro puis le public continue de la huer. Au bout de quelques secondes plus tard, elle reprend la parole.

» Velvet Sky - Summer tu crois vraiment que moi je vais me faire battre par une divas comme toi mais qu'est ce que tu me faire rire comment une divas aussi peu talentueuse peut battre une des meilleures lutteuse, c'est beau de rêver ma petite Summer mais tu me battra jamais c'est moi qui te détruirait au beau milieu de ce ring tu ne vaux rien comparer a moi tu ne serais même pas capable de porter une prise correctement tellement que tu as peu de talent. Et Layla je la connais pas vraiment mais j'espère pour elle qu'elle fera tout pour remporter la victoire et si par malheur on venait a perdre, eh bien je m’occuperais d'elle personnellement alors Maryse et Summer prépare a vous faire botter les fesses par la prochaine championne des divas ceux qui veux dire moi Velvet Sky.

» Voix Off - Velvet lâche son micro qui tombe sur le ring, sort du ring et s'avance vers les backstages sous les huer du public.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Empty
MessageSujet: Re: Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla   Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: