Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discu Survivor series [No Spoil ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Rock
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Rock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptySam 28 Nov - 21:38

ATTENTION ICI ON SPOIL PAS

Pour ceux qui regardent en direct. Ou même ceux qui on déjà vu ( mais no spoil hein je vous fait confiance ).


Reigns et ambrose en finale moi ça me va ça. Préférence pour Reigns quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptySam 28 Nov - 21:39

on en dicutera quand t'aura tout vu dans ce cas hap
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Rock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptySam 28 Nov - 21:41

j’espère pas m'endormir en plein milieu :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptySam 28 Nov - 21:44

rire c'est un risque, moi je pense qu'il m'aurais pas tenue éveillée
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Rock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptySam 28 Nov - 21:51

Ryback qui saute sur tout le monde rire rire rire j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Guetguet
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Guetguet


Messages : 39
Date d'inscription : 07/10/2015

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyDim 29 Nov - 10:16

honètement ce ppv était sympa mais bon je trouve que l'organisation de smatch était pas top ainsie que leur durée. les match traditionnelles survivors series j'ai trouvé que cela était bidesque au moins le second était trole (merci au segment new day)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Rock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyDim 29 Nov - 23:24

Ce ppv ma très déçu honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyLun 30 Nov - 0:42

On peut parler des résultats, logiquement ceux qui ne veulent pas être spoil éviterait tout les sujets concernant le PPV.

Sinon, les Survivor Series m'ont déçu. C'est un de mes PPV préférés. Le Traditional Match 5 vs 5 était nul, les équipes étaient nul, le momentum (taux de mouvement spéciaux) était nul, tout était nul.

Par contre, j'étais content pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Rock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyLun 30 Nov - 20:12

Non mais maintenant qu'il est passé à la télé Française c'est bon.

Content pour le fin ? Sheamus qui utilise sa mallette ?
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyMar 1 Déc - 7:55

oooooh yeahhh Very Happy
/me fait la danse de duffman

j'ai rarement autant kiffé la fin d'un PPV
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Rock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyMer 2 Déc - 23:12

https://www.dailymotion.com/video/xzndn_john-cena-vs-rob-van-dam_sport

ça c'est une bonne utilisation de la mallette haha
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyVen 4 Déc - 8:51

Le seul truc que j'ai aimais c'est le Cash de notre amis Sheamus bien sur, je n'es rien contre Roman Reigns, mais on sais tous que d'ici la Roman Reigns va avoir plus de push que Sheamus, la Sheamus es champion par le manque de Maint Eventer t-elle que Cena, Orton, Daniel Bryan, Seth etc... Si non son cash n'aurais pas eu lieux a ce PPV 

Roman Reigns va bientot rafler pas mal de titre comparé a Sheamus, donc je trouve leur idée plutot bonne, a voir ce qu'il vont faire avec Sheamus en tant que Champion
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyVen 4 Déc - 9:28

je pense exactement comme toi

a la difference pret que moi je ne peux pas voir Reigns -_- du coup j'ai jubilé deux fois plus Very Happy

Surtout que je suis convaincu comme toi qu'il va forcement finir par l'avoir de manière ... constante ce titre vu qu'il prevoit deja le prochain Wreslemania

Sheamus était clairement la solution de secours au fait que Seth se soit blessé. D'ou le fait que la WWE n'a absolument pas paniqué lorsque Seth se soit blessé

Ce que je trouve dommage c'est Ambrose parcontre. Ce gars est clairement une bombe en puissance et j'ai bien peur qu'il nous fasse une carrière a la Dolph Ziggler ... l'éternel gars dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyVen 4 Déc - 9:42

je pense pareil au sujet de ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyVen 4 Déc - 9:49

Je vous rejoint, il aurait carrément mériter de gagner le tournoi et en prime de défoncer l'irlandais hap 

enfin d'être champion simplement quoi
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] EmptyVen 4 Déc - 9:52

Sa viendra, du moins j'èspere, nous parlons beaucoup de Ambrose, mais une belle feud se construit face a Kevin Owens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discu Survivor series [No Spoil ] Empty
MessageSujet: Re: Discu Survivor series [No Spoil ]   Discu Survivor series [No Spoil ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discu Survivor series [No Spoil ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - COIN DETENTE - :: - DISCUSSIONS DIVERSES --
Sauter vers: