Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kane Vs The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kane Vs The Miz Empty
MessageSujet: Kane Vs The Miz   Kane Vs The Miz EmptyMer 2 Déc - 8:48

Kane Vs The Miz 723

Deadline: Dimanche 20h00. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs The Miz   Kane Vs The Miz EmptyDim 6 Déc - 17:50
























Kane VS The Miz

C'est le tout premier match officiel de Kane à la EWA et je pense bien qu'il va montré ce qu'il vaut ! La salle devient complètement rouge lorsque le thème song du Big red Monster retentit, les acclamation ce font entendre pendant que Kane apparais doucement au pied de l'entrée sous une fumé rouge, le démon a de quoi être fière de lui lors de Feed Fear lui et son frère l'undertaker ont enfin récupérer l'âme sensible du Miz mais ce soir c'est pas l'Undertaker contre Miz mais belle et bien Kane ! Il continue de marcher doucement le long de la rampe puis il s'arrête et regarde les cordes qu'il attrape pour ensuite enjambé la 3e corde. Le démon arrive enfin au ring il ne perd pas de temps et fait son taunt qui explose les quatre coins du ring avec de grosse flammes, le démon prend ensuite in micro poser sous le coin et regarde la foule .
Kane Vs The Miz 418
Kane - Lors de Feed Fear vous avez tous vu les forces du mal envahir cette fédération sa à choquer quelqu'uns et plus à d'autres mais une chose est sur le plus meurtri a été votre ex-champion du monde The Miz, et c'est dommage pour lui par ce que je pense bien que ce soir tout va recommencer Miz... Tu disais que je me mêle de ce qui me regarde pas mais tu ne comprend pas que c'est toi qui te mêle de tout, depuis le début de la EWA ont voyais un peut trop The Miz et il fallait que tout cela cesse, Mis tu a eu ton heure de gloire mais à Feed Fear tout c'est arrêter pour toi lorsque j'ai mis feu à ce cercueil ! Tu sais tu peut te ramener sur ce ring et faire autant de promo que tu veut mais sa ne te rendra pas fort, tu ne peut pas nié ce que tu est, Miz tu est un beau-parleur mais tu ne sera en aucun cas un catcheur mon frère te l'avais dis tu ne mériter pas ce titre tu est loin d'être Awesome à présent tu n'es plus qu'une loque humaine qui ère à la EWA ton esprit ère encore après ta lourde défaite et ce soir je vais t'envoyez officiellement en enfer je trouve que mon frère ta laisser trop de chance et il est temps que je mettent un terme à ton séjour sur cette terre et à minable carrière. Tu est une proie facile qui est aussi naïf qu'un simple chien de compagnie il est temps que tu goutte enfin à la mort ton esprit pourra filer avec un sourire lorsque je te froisserai ce soir les derniers mot que tu prononcera ne seront plus "Awesome" mais "Don't Kill me" mais la vrai question et vais-je t'épargner ?

Kane - AHAHAH ! Bien évidement que non âme sensible. Ce soir ce sera mon premier match à la EWA et vous pouvez pas savoir à quel point le staff m'a mis en avant en me mettant face au Miz la destruction va s'abattre sur cet homme et tout sa sous vos yeux personne j'ai bien dis personne ne pourra lui venir en aide face au mal, vous tous qui êtes présent ce soir ressentirez la douleur du Miz je m'acharnerais corps et âme sur lui. Sachez une chose vous pouvez faire autant de comparaison sur moi et mon frère mais nous ne seront jamais la même personne et moi je ne suis pas comme lui qui a un cœur et qui essaye de faire le bon samaritain moi je suis le fils favoris du diable et ce soir je vais envoyez The Miz en enfer, je pensais que lors de Feed Fear le message était passé mais ont dirais bien que non, cesse de t'entrainez petit tu en aura pas besoin ce soir, lorsque les forces du mal te menacent inutile de courir tu te fais souvent rattraper mon but ce soir serais de t'anéantir et crois moi je le ferait !

Le Big red Monster relâche sont micro et sort du ring sous les acclamations du public il regarde de gauche à droite tout en rejoignant l'entrée puis il fait le taunt de son frère pour ensuite .


Dernière édition par Kns-jeffersons le Dim 6 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs The Miz   Kane Vs The Miz EmptyDim 6 Déc - 18:16

Bug sur le speech j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane Vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: Kane Vs The Miz   Kane Vs The Miz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane
» Match 3: Undertaker & Kane vs Edge & The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: