Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Idée et une proposition

Aller en bas 
+3
The Rock
Scrapy™
Axel Blaze
7 participants
AuteurMessage
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 11:03

Hello les amis de la EWA ! Comment aller vous en ce beau jour ( enfin presque ) 
J'avais eu une idée qui effectivement pourrais intéresser pas mal de monde, du moins je l’espère, je suis un grand fan Storyline, es en ce moment j'aimerais faire une Storyline basé sur le jeux WWE2K16 ! Bien sur il s'agis d'une Storyline qui se jouera dans le mode univers, alors voilas ce que je propose, on utilisera l'actuel roster de Raw & Smackdown mais je compte bien sur crée une très beau show jaunes avec des nouveaux arrivent dans le Roster NXT ! Bien sur vous aurais le droit, vous aussi de proposer des lutteur que vous aimerais voir ou revoir a la WWE qui passera pas la case NXT ! J'explique vite fait ce que je compte faire, des résumé de show avec promo etc, mais les match seront jouer IA vs IA, et seront donc filmé ! Sauf si vous préféré que je simule et que je donne le gagnant mais bon.


Ensuite j'avais une idée pour animée un peut plus le forum, bien que doit y avoir pas mal de fan de catch vue qu'il son ici, j'insiste sur le faite qu'on devrait crée une catégorie qu'ont pourrais appeler sa " Show Télévisé " ou je pourrais posté les Résultat des show t-elle que la WWE / TNA par exemple, oui je mes c'est deux la vue que je regarde que sa pour l'instant, même si la ROH m’intéresse en ce moment Razz 


Voilas, hésiter pas a me dire ce que vous en penser Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 16:41

Je suis pour en plus c'est une idee pour augmenter l'activité du forum et puis j'adore 2k16 donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 16:55

tu propose, si j'ai bien compris, que l'on poste des shows vidéos à la place des show écrits ou tu veux faire un truc à part? 

la deuxième idée pourquoi pas si quelqu'un s'en charge sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 17:18

Ah j'avais pas compris sa par contre erm
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 17:26

Marinou a écrit:
tu propose, si j'ai bien compris, que l'on poste des shows vidéos à la place des show écrits ou tu veux faire un truc à part? 

la deuxième idée pourquoi pas si quelqu'un s'en charge sérieusement


non, je t'expliquerai au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 17:31

oui je veux bien car j'ai pas trop compris ta première idée
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™

Scrapy™


Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2015

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 17:35

La deuxième idée est pas mal, une catégorie dédié aux résultats de la WWE et autres fédérations. Après il faut trouver des gens sérieux qui posteront chaque résultat chaque news chaque événement and co... Puis il faut que sa débattes que les gens viennent posté leurs avis pour qu'il y ai de l'échange parce que si c'est uniquement pour tout nous foutre en vrac et personne lit ni commente, c'est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 20:43

Je suis sérieux, d'ailleurs Marine peut le constaté sur son ancien forum sais moi qui s'en charger, si elle a toujours la même confiance en vers moi, elle peut me donnée la tâche a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 20:58

Pour le deuxieme point ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 21:26

Oui
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Rock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 22:27

Si je comprends bien la premiére idée ça donnerai plus un fofo à part entiére.


Pour la 2eme c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptySam 5 Déc - 23:17

Non sa n'as rien a voir, mais enfaite j'ai du mal interprété le truc

Alors en gros je veux faire une Fantasy Booking, j'écrit un show de mes propre mains avec mes propre rivalité, et les match seront basé sur le jeux de catch 2k16 que je filmerai, le seul truc sais que les match seront jouer de façon " Ordinateur vs Ordinateur " pour garder le suspens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais si possible une partit exprée pour sa en faite... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 2:13

oui pas de soucis je te laisse gérer la deuxième idée
je mettrais ça en place demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 2:16

Bonne chance David !
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 2:26

Je comprend la première idee sa peut être pas mal Smile et la seconde why not Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 2:39

Merci, en plus Jordi, Alexa Bliss es trop bien faite en lutteuse crée, faudra je t'envois une photo sur Facebook rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 3:03

dit moi le nom de forum que tu veux pour ces deux idées et je te met ça en place demain, si c'est laissé à l'abandon en revanche on les supprimera
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 3:14

Bejisuke a écrit:
Merci, en plus Jordi, Alexa Bliss es trop bien faite en lutteuse crée, faudra je t'envois une photo sur Facebook rire

Ouaip j'ai vu le mec qui a fait sa c'est un boss   sisi
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 3:19

Marinou a écrit:
dit moi le nom de forum que tu veux pour ces deux idées et je te met ça en place demain, si c'est laissé à l'abandon en revanche on les supprimera

Pour la premier idée tu peut appeler sa " Fantasy Booking " 
La seconde tout simplement " Show télévisé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 3:23

Ok je t'ai mis ça dans coin détente, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 12:16

Jordisme a écrit:
Bejisuke a écrit:
Merci, en plus Jordi, Alexa Bliss es trop bien faite en lutteuse crée, faudra je t'envois une photo sur Facebook rire

Ouaip j'ai vu le mec qui a fait sa c'est un boss   sisi

Pourquoi t'écris en gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 12:17

Il a des troubles de la vue, plus petit il voit pas ce qu'il écrit hap
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 12:36

C'est un problème de mon tel...



Ouaip mais nan marine hap
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyDim 6 Déc - 20:24

La deuxième idée j'adhère vraiment. La première je suis dans l'inconnu j'attendrais de voir ce que c'est avant de juger
Revenir en haut Aller en bas
The Architect
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Architect


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2015

Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  EmptyLun 7 Déc - 8:23

Je vois que tu as toujours de la suite dans les idées David. En tout cas, deux concepts intéressants donc compte sur moi pour y poster régulièrement: bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée et une proposition  Empty
MessageSujet: Re: Idée et une proposition    Idée et une proposition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée et une proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - ADMINISTRATION - :: - SUGGESTIONS --
Sauter vers: