Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Info pour tous, on déménage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Info pour tous, on déménage Empty
MessageSujet: Info pour tous, on déménage   Info pour tous, on déménage EmptyMar 8 Déc - 18:01

Bonsoir, comme vous le voyez le forum a changer. Cette chère fondatrice l'a d'abord supprimer, puis remis mais nous ne sommes plus admin. Tout est donc détraquer, si elle a décider de nous emmerder c'est sans moi donc je vous propose à tous de continuer l'aventure EWA la ou elle s'arrête ici, on garde tous les mêmes personnages, les feuds continuent, les champions restent champions etc mais sur un autre forum ou personne ne pourra s'amuser à supprimer et remettre le forum. La plupart ont reçu des messages privés et certains nous ont déjà rejoint donc on vous y attend. Voici le lien:

http://e-w-a.forumactif.be

à bientôt la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Blaze




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2015

Info pour tous, on déménage Empty
MessageSujet: Re: Info pour tous, on déménage   Info pour tous, on déménage EmptyMar 8 Déc - 19:06

LOLITA JE TE VIOLE SALOPE love hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour tous, on déménage Empty
MessageSujet: Re: Info pour tous, on déménage   Info pour tous, on déménage EmptyMar 8 Déc - 20:26

C'est qu' une pauvre fille c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info pour tous, on déménage Empty
MessageSujet: Re: Info pour tous, on déménage   Info pour tous, on déménage EmptyMer 9 Déc - 1:59

Yep osef c'est bon la pauvre fille avec zéro maturité peut supprimer son forum désormais, on sera mieux sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour tous, on déménage Empty
MessageSujet: Re: Info pour tous, on déménage   Info pour tous, on déménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour tous, on déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les ppv
» Vos musique pour PPV
»  explication concernant mon Idée pour les PPV
» Séance d'entrainement pour Emma et Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - ADMINISTRATION - :: - ANNONCE --
Sauter vers: