Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Power 10 #1

Aller en bas 
+2
AJ Lee
Paff
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptyVen 6 Nov - 11:50



EWA POWER 10 #1
Présenter par Marine & Lolita


Power 10 #1 Marine10

Marine - Bonsoir à toutes et à tous, je suis ce soir avec ma chère petite Lolita, oui petite elle mesure deux centimètres de moins que moi. Nous sommes enfin réunies, non pas pour le meilleur et pour le pire, mais pour vous présenter le tout premier power dix de l'Extreme Wrestling Action. Bonsoir Lolita.

Lolita - Bonsoir Marine, en effet nous sommes juste réunies pour le pire, même le temps d'un power 10 il faut avoir les nerfs solides pour supporter Marine. Déjà deux shows et un pay per view pour cette fédération, il est temps de voir qui est au sommet parmi les superstars et divas qui ont rejoint la EWA.

Marine - Qu'est ce que je devrais dire de vous si on entre sur ce terrain la. La fédération a déjà couronner trois champions sur quatre, à savoir le samoan Roman Reigns champion du monde, le Luchador Rey Mysterio champion intercontinental et AJ Lee championne des divas. 

Power 10 #1 Lolita10

Lolita - Ne dites rien cela vaut mieux, je suis parfaite. En effet il manque juste les champions par équipe. Qui sera premier? La réponse dans quelques minutes, on va laisser Marine commencer...Finalement non je vais commencer avec le bon dernier de ce classement, ou plutôt la dernière puisque c'est celle qu'on surnomme The Boss Sasha Banks qui occupe la dernière place cette semaine après sa défaite à Halloween Horror.

10ème:

Marine - Oui vous êtes parfaite tout comme je suis une déesse. Une divas qui mériterais la seconde place, ce n'est que partie remise je suis certaine qu'elle va monter dans les prochaine semaines, surtout aux côtés de Paige, un duo explosif sans aucun doute. Les Bellas n'auront qu'à bien se tenir. La neuvième place est attribuée à la légende de la wcw, Glacier, qui a échouer dans son match de championnat intercontinental.

9ème:

Lolita - Vous voulez bien rester sérieuse, nous sommes sur notre lieu de travail. Plus arrogant que lui tu meurt, la huitième place est attribuer à celui qui n'a pas eu de match à Halloween Horror, The Miz, qui n'a pas pu être la pour le bonheur de nombreux fans mais malheureusement il sera la au prochain furious dans un match de championnat mondial. 

8ème:

Marine - Heureusement que nous y sommes oui sinon j'ose imaginer comme cela finirais. La septième place est attribuée à un taré, oui je n'ai pas d'autres mots, je ne sait pas comment Roman Reigns a pu avoir confiance en lui, oui je parle bien sur de Dean Ambrose, il est instable et fou mais visiblement ça lui réussit. Vainqueur d'un combat triple menace au pay per view il gagne également la septième place.

7ème:

Lolita - Je n'ose pas imaginer. La petite jeune récemment sortie de la nxt fait de grands débuts au sein de l'EWA, elle a certe commencer par une défaite pour mieux enchainer avec deux victoires, je ne serais pas surprise qu'elle soit prochainement une des prétendantes au titre des divas détenu par AJ Lee, la sixième place reviens à Alexa Bliss.

6ème:

Marine - La petite danseuse prétendante au titre? Vous planez ma pauvre Lolita, jamais. Un autre a échouer pour le titre mondial cette fois, et dieu merci, le rappeur en mousse John Cena occupe la cinquième place, j'aurais le pouvoir de le classé moi même je le mettrais bon dernier, hélas je ne l'ai pas il reste donc cinquième.

5ème:

Lolita - La danseuse comme vous dite vous metterai une bonne raclée sans difficulté, j'aimerais bien voir ça d'ailleurs. La quatrième place reviens à la soeur de la présidente Brie Bella, beaucoup de réussites depuis le début pour elle, cette place est méritée.

4ème:

Marine - Méritée? Vous plaisantez j'éspère? Sans sa soeur, comme toujours, elle aurait sans aucun doute tout perdu, cette diva n'a aucun talent, aucune des deux n'en a d'ailleurs, seule elles n'arriveraient à rien. Va t-on avoir un top trois de champion? En tout cas la troisième place reviens au mexicain qui a remporter le titre intercontinental: Rey Mysterio

3ème:

Lolita - J'aimerais bien vous voir à leur place, vous parlez beaucoup Marine. C'est à la championne des divas que reviens la seconde place cette semaine, AJ Lee est devenue la première championne des divas elle remporte logiquement la seconde place cette semaine, se placant sur le podium entre Rey Mysterio et..

2ème:

Marine - Je vais avoir l'honneur de vous annoncer le premier, il s'agit, comme vous vous en doutez certainement, du beau et grand champion de la EWA, le samoan Roman Reigns qui a remporter son match face à John Cena, dieu merci, enfin un homme capable d'arrêter Cena et ses stupides règnes. Voilà que cette première édition du power 10 touche à sa fin, au revoir.

1er:

Lolita - Il n'y a pas que le top ten qui touche à sa fin, également le cauchemar de le présenter avec vous, heureusement qu'il a lieu qu'une fois par mois. Bonne soirée à vous chers téléspectateur.


Dernière édition par The Anti Divas † Paige le Mar 10 Nov - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptyVen 6 Nov - 12:25

Bon power 10 et de tres belles presentatrices

Belles gosses erm
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptyVen 6 Nov - 14:16

mdr j'adore les petites piques lancées a chaque debut de commentaire Very Happy

Bravo a vous deux pour votre travail et bravo au 10 classés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptyVen 6 Nov - 14:32

Super bien fait mes femmes chérie je vous aimes c'est vraiment super ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptyVen 6 Nov - 14:32

Oui bravo a ce jolis classement et au deux présentatrices de choc .
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptyVen 6 Nov - 15:47

Super Power 10 hein Smile
Par contre la photo de moi t'aurais pu trouver mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
Invité
Invité




Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptyVen 6 Nov - 16:04

Merci à vous, pour info je l'ai fait seule ^^

Lolita j'aurais pu, si tu avais mieux à proposer hap
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptySam 7 Nov - 10:55

bon power #10 


#6 c'est pas mal pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptySam 7 Nov - 12:55

JE SUIS 3 EMMMMMEEEE


HEU....... super top 10 avec une magnifique photo de marine gg tres bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptySam 7 Nov - 23:13

Bon P10 bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptyDim 8 Nov - 8:49

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptyMar 10 Nov - 18:33

Bon, j'ai eu le temps de voir Marine hap

Bravo à tous les figurants de ce top Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 EmptyMar 10 Nov - 18:38

Yep ma photo avait planter, je l'ai remise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power 10 #1 Empty
MessageSujet: Re: Power 10 #1   Power 10 #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power 10 #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power 10 #2
» Mise en place du power 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EWA.COM - :: - POWER 10 --
Sauter vers: