Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tyler lockwood's room

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tyler lockwood's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:00

Elle admire la vitesse avec laquelle il se déplace jusqu'à la corbeille. Elle fut quelque peu ravie de sortir du lot parmi les autres mortels, venant de sa bouche elle en était flattée. Tu m'en voit vraiment ravie de ne pas paraitre ennuyeuse pour toi, même si je suis quand même différente de toi. Elle le voit alors se cacher les mains, comme si il avait fait des choses dont il a honte dans le passé. Excuse moi je suis trop curieuse, tu en parlera un jour si tu en a envie. Elle n'osa plus trop poser de questions et décida de changer de sujet. Dit moi en un peu plus sur ta carrière, tu fais tes débuts ici ou tu a lutter ailleurs avant?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room - Page 2 EmptySam 5 Déc - 10:40

Le jeune homme se remet droit un sourire rassurant aux lèvres. Il regard la jeune femme lui répondant. « Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal ! Sinon c'est ma toute première fédération professionnel, donc mes grands début, mais toi j'imagine que non, il me semble t'avoir déjà vu. » Il lui lance de nouveau un sourire tout en passant sa main dans les cheveux tournant un peu son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:16

Non je n'ai rien fait de mal c'est vrai mais je suis du genre curieuse et intrusive surtout quand j'entend des choses aussi exceptionnelles, ça n'arrive pas tout les jours. Elle termine son verre. En effet j'ai débuter à la nxt puis dans la célèbre wwe et me voilà ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyler lockwood's room - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyler lockwood's room
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talia's room
» hybride's room
» Taryn's Room
» vampire's room
» RKO Room Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: