Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feed Fear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:54



FEED FEAR
NEW YORK

Feed Fear 332

Feed Fear 430

Feed Fear 133

Feed Fear 233

Nous sommes ce soir dans la célèbre et belle ville de New York pour le second Pay Per View de l'EWA, Feed Fear. Des rivalités énormes, des matchs de championnats, des coups bas, du crêpage de chignon voilà ce qui vous attend ce soir alors tenez vous prêt, on retrouve nos deux commentateurs et c'est parti!!!

Feed Fear 136

Christophe Agius - Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue dans la magnifique ville de New York pour le second grand pay per view de la EWA: Feed Fear, des matchs de championnats, un tournoi et bien plus encore. Bonsoir Philippe qui comme chaque semaine est à mes côtés.

Philippe Chéreau - Bonsoir Christophe, et oui on ne change pas une équipe qui gagne. En effet de grands combats au programme ce soir et les fans son venus nombreux pour y assister et je pense pouvoir affirmer qu'ils ne seront pas déçu. La soirée débutera avec Finn Balor contre la nouvelle venue, un être mystérieux dit-on, Tyler Lockwood.

Christophe Agius - Une équipe qui gagne, moi je gagne vous vous ne gagnez rien Philippe. On poursuivra avec un match avec quatre divas qui n'auront qu'un objectif: gagner puisque ce sera chacune pour soit. Summer Rae contre Taryn Terrell contre Velvet Sky contre Alexa Bliss dans un fatal four way.

Philippe Chéreau - Christophe est aux anges, il lui en faut peu. Le tournoi commencera ensuite, un tournoi qui couronnera les premiers champions par équipe mixte à son issue. Le premier tour du tournoi verra opposer l'équipe de Paige et du pirate Paul Burchill à celle composée de Brie Bella et Edge, un match qui sent encore l'arnaque avec les Bella dans l'histoire.

Christophe Agius - Mais n'importe quoi Philippe, les Bella ont du talent tout simplement. Le champion intercontinental défendra son titre face à son ennemi depuis le début de cette fédération: Glacier. Qu'il fasse attention le champion car le challenger est Alberto Del Rio, ça pourrais faire l'effet d'un cash pour lui, il va devoir faire attention.

Philippe Chéreau - Oui et Alberto Del Rio ne l'affronte pas encore pour le titre puisqu'il fait partie du tournoi avec Maryse et ils affronteront le Lunatic Dean Ambrose et une jeune femme inconnue du monde de la lutte Hayley Marshall.

Christophe Agius - La championne des divas n'y échappera pas elle défendra son titre contre une nouvelle recrue avec un énorme potentiel, celle qui se prend pour la reine et qui s'est déjà faite des ennemies, Emma et dans une stipulation assez rare chez les divas puisque ce sera un ladder match, pour la première fois le titre féminin sera suspendu dans le vide.

Philippe Chéreau - En effet Christophe une grande première pour les divas, je n'avais encore jamais vu ça. Et enfin le main event, le match que tout le monde attend, The Miz remet son titre en jeu contre le Deadman The Undertaker dans un three stage of hell dont les trois matchs ne sont pas encore connu ce sera la surprise.

Christophe Agius - Un grand match en perspective c'est certains mais un match qui sera extrêmement difficile pour les deux superstars. Allez c'est parti avec Finn Balor contre Tyler Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:54



SINGLE MATCH
Tyler Lockdown Vs Finn Balor

♪ Dia & Meg ♪
Feed Fear 116

♪ Catch your Breath ♪
Feed Fear 253

Ding ding ding c'est parti pour le premier combat de la soirée. Balor observe son adversaire avant de se jeter sur lui pour une épreuve de force, très rapidement Balor se retrouve éjecter dans le coin d'une force incroyable, il fut surpris lui même alors que Tyler le regarde l'air sur de lui. Finn reviens lentement et esquive une clotheline mais Tyler se retourne très rapidement surprenant encore une fois Balor et bloque une droite, il lui tord la main et le pousse dans les cordes, Tyler s'élance avec rapidité et porte une clotheline à Balor qui l'envoi en dehors du ring en le faisant passer par dessus les cordes. Tyler court et se glisse sous les cordes pour sortir du ring, rapidement il relève Finn et l'envoi violemment s'éclater le dos dans les barrières de sécurité, Tyler le relève à nouveau et un petit tour dans les escaliers en acier. Balor semble déjà bien mal en point alors que Tyler le relève et le remet dans le ring puis il remonte et tente le tombé. Un..Deux..Dégagement in extremis de Finn. Tyler le relève et l'envoi d'une telle force dans un des quatre coins que Finn s'écroule au sol. Tyler a le match bien en main, il ne laisse pas de répit à son adversaire et semble bien parti pour le détruire. Il le relève une fois de plus et lui porte le banzai driver. C'est terminer Balor est complètement k.o mais Tyler ne semble pas en avoir terminer, il le traine au centre du ring et part pour sa prise de soumission le Spider Twist. Il faudra seulement quelques secondes à Finn Balor pour abandonner en hurlant de douleur mais Tyler maintient la prise, il veut le faire souffrir un peu plus visiblement. Balor commence à s'évanouir et l'arbitre force Tyler à lacher la prise, Tyler se relève et lance un regard menacant à l'arbitre avant de célébrer sa victoire.

Soudain l'écran géant s'allume et nous retrouvons la nouvelle recrue Kevin Thorn.

Feed Fear 318

Kevin Thorn - Le vampire de la EWA va bientôt faire son apparition ne vous inquiétez pas pour sa. Âme sensible s'abstenir je suis le vrai et l'unique monstre de cette fédération pas de loup, pas de pirate, pas de phénom, pas de monstre rouge et je ne suis pas Tyler Lockdown, copie parfaite de moi même. Je suis le seul monstre de la EWA. Tyler Lockdown, Paul Burchill, The Undertaker et Kane faites attention à vous l'un d'entre vous sera ma première cible le vampire va morde et ce sera l'un d'entre vous.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:55


Nous retrouvons Adam Copeland et Brie Bella sous le titantron de l'aréna suite à l'annonce en jeu du titre mixte de la EWA.

Feed Fear 722

Adam Copeland - Bon ne perdons pas de temps à debattre pour ces ceintures mixtes , autant nous les donner de suite. Brie est la diva la plus talentueuse de ce show et je ne vois pas vraiment qui pourrait nous empêcher de les décrocher . Certainement pas l'ensemble des jobbeurs qui composent le roster de cette fédération.

Brie Bella - C'est clair, Edge a raison, ici nous sommes les meilleurs surtout que ma soeur Nikki sera toujours la pour moi. Et Edge et moi avons un avantage comparer aux autres puisque nous sommes ensemble.

Brie embrasse langoureusement Edge sous les yeux choquer du public puis les deux amoureux s'en vont en rigolant, bras dessus bras dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:55



DIVAS FATAL FOUR WAY
Summer Rae Vs Taryn Terrell Vs Velvet Sky Vs Alexa Bliss

♪ Rush of Power ♪
Feed Fear 342

♪ Insatiable ♪
Feed Fear 113

♪ Well Oiled Machine ♪
Feed Fear 152

♪ Blissfull ♪
Feed Fear 113

Le Fatal-4-Way débute et les quatre Divas s'acharnent les unes contre les autres soudainement Taryn & Velvet parviennent à expulser Summer Rae et Alexa Bliss, un face à face ce fait entre les deux femmes elles ce connaissent très bien elle ont parcouru du chemin ensemble, dans les même fédération indépendante mais fini de parler Velvet met un coup d'avant-bras sur Taryn puis un autre elle la projette ensuite avant de l'assener un terrible powerslam Velvet est chaude ce soir et elle revient avec un lourd clothesline elle continue dans sa lancer en ce projetant dans les cordes mais elle ce fait refroidir avec un Calf Kick de Taryn, la jeune femme tente alors un Camel Clunch au centre du ring en travaillant le dos de Velvet pendant qu'Alexah éjecte Summer contre les barricade, elle laisse pas de temps à la blonde et la fait passer par dessus cette barrière, dans le ring c'est Velvet qui a repris le dessus elle fait une Nothern Light Suplex puis tente le tomber 1..2.. mais Alexa intervient et envoi Velvet contre le poteau, elle enfonce encore en faisant un back Dropkick Alexa regarde alors Taryn et lui met un Knee Strike avant de pousser un cri, Summer Rae envoi Velvet contre les escaliers mais d'où sort-elle ? Elle regarde ensuite sous le tablier et sort une chaise ! Puis elle entre dans le ring, Alexa ce retourne et ce baisse de suite pour esquiver le coup de chaise de Summer et elle enchaîne dans les cordes Glitter Blizzard mais Alexa surgit de nulle par et met un Big boot sur Velvet quant à Taryn elle aussi perd pas de temps et met un Chairshoot sur Velvet, Taryn fait le tomber sur Summer mais en même temps Alexa Bliss sur Velvet, l'arbitre compte celui d'Alexa alors que  Taryn avait entrepris son tombé avant 1..2..3 Victoire d'Alexa Bliss.

Ding Ding Ding mais qui à gagner ? Les deux femmes célèbre leurs victoires elles monte toutes les deux sur les coin sans savoir qu'elle sont deux à l'avoir emporter et la foule reste perplexe, qui à gagner ce match ? Elle descendent ensuite et recule petit à petit puis elles ce cogne et ce font face, elle demande des explications à l'arbitre mais lui va donner le résultats directement à l'annonceur qui dis que la gagnante et : Alexa Bliss ! Sont thème song retentit et le replay du tomber ce met en marche Taryn et très déçu et folle de rage qu'elle ce jette sur Alexa Bliss elle lui met des coups a poing fermer sur le visage et la relève avant de la mettre KO avec son Taryn Cutter ! L'arbitre l'ordonne de sortir du ring pendant qu'il s'occupe de la petite Alexa, la foule hue Taryn qui sort du ring en regardant le corps inerte d'Alexa puis elle regagne les backstages avec un visage fermer et les huées de la foule.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:56


Feed Fear 1410

C'est déjà l'heure du MizTV les amis, le temps passe vite quand on s'amuse. Le titantron du Miz résonne dans l'arène. Le champion était déjà installé sur sa chaise.

Feed Fear 1510

La musique s'arrête et Miz prend la parole, sous les huées du public, même si quelques applaudissements se font entendre.

Feed Fear 1610

The Miz - Woow, woow, woow. S'il vous plaît, calmez-vous, je sais que vous attendez ce moment avec impatience, et le voilà enfin. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncez, sous les demandes de très nombreux fans, le retour du Talk-Show le plus Awesome, présenter par l'homme le plus Awesome de la fédération le plus Awesome au monde, j'ai nommé, le MIZ TV !!!!

La foule est en délire, on entend que ça.

The Miz -J'ai reçu, sur les réseaux sociaux, des milliers de question sur le MizTV. Sera-t-il de retour ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Avec qui ? C'était à la limite du harcèlement. Bref, imaginez-vous une fédération, avec le Miz comme superstar, mais sans MizTV. Ce n'est pas humain, le MizTV est et sera toujours vivant. Réfléchissez un peu, tout le monde adore ce show, je ne peux que satisfaire l'univers de la EWA en l'animant. Donc sans plus attendre, je vais vous présenter mon invitée.... C'est......... Haha, j'adore faire du suspens ! Mon invitée est une diva. Elle est très sympa, trop sympa justement. Elle vous régale sur le ring, et je vous comprend. Ce n'est pas n'importe quelle diva. En plus d'être une vraie beauté, c'est actuellement la présidente de la fédération. Donc vous l'aurez compris. Voici venir, pour le bien de vos yeux et vos oreilles..... Nikki Bella !!!!!!!!

Aussitôt le theme song de la présidente Nikki Bella retentit dans l'arène et Nikki Bella fait son entrée sous les huées de la foule.

Feed Fear 811

Elle prend un micro que lui tend Mike en lui souriant.

Feed Fear 910

Nikki Bella - Bonsoir Mike et bonsoir public ! Je suis plus que ravie d'être ton invitée pour ton tout premier MizTV. Tu es notre champion de la Extreme Wrestling Action et tu la représentes vraiment bien. Et je ne dis pas ça car tu es mon ami mais surtout car tu es vraiment très talentueux. Je suis tout à toi pour les questions que tu as à me poser très cher Mike.

Le public hue les deux. Miz rigole.

The Miz - Haha, merci Nikki, c'est très flatteur ce que tu me dis. Je sais que je représentes le visage de la EWA. J'ai de la chance d'avoir une patronne si magnifique et gentille. Alors ma Nikki, je vais te poser la première question. Depuis le premier Furious, il y a une grande animosité entre toi et Paige et Sasha Banks. Que penses-tu de ces deux dernières ? Je t'autorise à dire tout ce que tu as sur le coeur, jurons et autres termes.

Nikki Bella sourit à Mike et ignore les huées.

Nikki Bella -  Il n'y a pas de quoi. Je sais reconnaître la talent quand il est juste devant mes yeux. Bon alors pour ce qui est de Paige et Sasha Banks, je vais tout de même éviter les jurons
(elle rit). Paige je ne l'ai jamais apprécié. Déjà d'une elle n'a pas autant de beauté et de prestance que moi et surtout elle ne sera jamais aussi talentueuse que moi. Elle s'est alliée à Sasha qui n'est pas mieux qu'elle. Elle se dit la Boss mais la Boss de la EWA c'est moi et personne d'autre ! Je sais que leur alliance ne va pas durer encore longtemps. Tout le monde sait que Paige trahit tout ce qui bouge. Moi, j'ai l'intelligence d'avoir ma soeur et Becky à mes côtés. La team Bella est la plus forte et la plus solide.

The Miz - Évidemment que tu es beaucoup plus belle, tout le monde le sait.(Le public continu de hué)Sauf le public qui a apparemment de la merde dans les yeux. Tu as aussi evidemment l'intelligence, tu es la patronne, en un claquement de doigt tu pourrais arrêter la carrière des deux, mais tu préfères régler ça sur le ring, et ça fonctionne, on voit beaucoup la Team Bella remporter ses matchs. Cette rivalité n'est pas née hier, beaucoup de fois à la WWE vous vous êtes confronté, mais penses-tu clore cette rivalité une bonne fois pour toute aux Pay-Per-View, ou vas-tu continuer pour prouver qui est reellement la Boss, ici, jusqu'à ce que les deux comprennent ?

Nikki Bella - Merci pour tous ces compliments, cela me touche venant de toi. En effet, je pourrais les virer mais ce serait la facilité et puis il faut le dire, le public aime ce genre de confrontation et ça fait marcher les affaires du coup. Je ne sais pas si cette rivalité va se terminer à Feed Fear. Par contre, je sens que leur team en mousse pourrait bien se briser durant ce pay per view. Je vais tout faire pour les pousser à bout encore. Si Paige ou Sasha continue à me chercher par la suite, elles sauront que je ne me laisserai jamais faire.


Feed Fear 1314

The Miz - J'aime cette motivation, cette determination. Donc cher fans, vous l'aurez compris, votre magnifique présidente ne vas pas se laisser faire, cette guerre est partie pour faire grimper les audiances, c'est très bon pour le business. Trêve de parler de Paige et Sasha Banks. Peux-tu nous dire pour le moment quelles superstars et divas apprécis-tu, et au contraire, celles que tu ne peux pas saquer ?

Nikki Bella - Et bien commençons par les personnes que j'apprécie. Alors évidemment, il y a ma soeur Brie et ma femme Becky. Cela va sans dire. Ensuite, et bien il y a toi Mike, tu es mon meilleur ami. J'apprécie également Randy Orton, le co dirigeant même si on n'est pas toujours d'accord sur tout. Et sinon, j'ai fais connaissance d'Emma et qui m'a l'air très sympathique derrière ses airs de Reine. Pour ce qui est des personnes que je n'pprécie pas eh bien il y a évidemment PAige, Sasha et la championne AJ. Ensuite, y en a un que je ne peux pas saquer c'est the Undertaker. Il revient de la retraite et croit que tout lui ai du. Après toutes les personnes qui se dressent contre moi je ne les aimerait pas. Si on ne me barre pas la route, il n' y aura pas de soucis.

Feed Fear 1010

The Miz - C'est normal. Je n'aime pas Undertaker non plus. Maintenant, parlons de la Team Bella. Une d'entre vous va-t-elle concourir pour le titre des Divas ? J'ai ouï dire que Brie serait plutôt motivée pour cette ceinture. Peut-être toi aussi, malgré ton statue de presidente ?

Nikki Bella - Hé bien en effet, Brie est motivée pour cette ceinture. Je pense que c'est certainement la même chose pour Becky. Pour ma part, je préfères rester à ma place de présidente et être là pour mes deux chéries de la Team Bella.

The Miz - Tu as confiance en Brie ou Becky pour remporter ce titre ? La championne AJ Lee n'est pas debutante et a de l'expérience. Je ne parle pas de ses prétendantes, Maryse, Summer Rae, et toutes les autres divas. Il y a quand même du lourd en face.

Nikki Bella -  Oui j'ai confiance en elles deux. Ce sont les meilleures. Aj Lee a peut être de l'expérience mais Brie et moi sommes dans le monde du catch depuis plus longtemps. Pour ce qui est de Becky, elle a beaucoup de talent. Et Maryse, Summer Rae et compagnie ne sont pas une menace.

The Miz - Je vois. Je pense que Brie est vraiment capable d'obtenir ce titre, elle est motivé et prouve assez sur le ring qu'elle peut l'avoir. Je pense aussi que parmis les "obstacles", il y aurait bien Paige, ou Sasha Banks, mais plus Paige, j'ai aussi entendu des dires comme quoi elle aimerait bien se lancer pour ce titre, mais ce ne sont que des rumeurs. Donc la rivalité Team Bella et Sasha/Paige va peut-être encore durée.

Une partie du public scande "Team Bella ! Team Bella !", l'autre partie scande "Paige and Sasha ! Paige and Sasha" quand la musique de Brie Bella retentit, aussitôt les têtes du Miz et de la présidente en personne se tournent vers le titantron, une jeune femme apparait sous le titantron. Nikki grimace car cette femme sous l'écran géant n'est pas sa soeur. La diva imite les Bellas en haut de la rampe avant d'avancer en retirant du coton de son soutien-gorge. Nikki reconnait Paige et deviens rouge. La britannique s'arrête prêt du ring avec un micro.

Feed Fear 1310

Paige - Bonsoir Mike et bonsoir ma chère Nikki. Pourquoi cette tête? C'est bien ce que fait ta sœur pour pouvoir tricher non? Le rembourrage de soutien-gorge n'est-ce pas? Bien que depuis que tu as créer ceci, ma maison, c'est toi qui triche pour lui venir en aide, bien sur tu ne peut pas t'enlever de ce que les hommes regardent en premier chez toi pour prendre sa place et de toute façon tu n'en a pas besoin je me trompe? Bien oui, ici tu use de ton pouvoir pour avantager ta chère sœur.

Paige monte les escaliers du ring et prend place sur la chaise libre du Miz TV en fixant la présidente.

Feed Fear 1411

Paige - Ma pauvre Nikki je t'écoute parler depuis le début et je devais venir mettre fin à cette mascarade. Je n'ai pas autant de beauté que toi ahahah, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas autant que toi si tu veux ce que je veut dire, malheureusement ce ne sont pas des choses indispensable pour percer dans cet univers qu'est la lutte professionnelle et encore venant de ta bouche ce n'est pas forcément la vérité, ça se saurait si notre chère présidente avait des paroles censées et je vais être gentille, je ne parlerais pas de talent, tout simplement parce que tu en a aucun, enfin aucun autre qu'attirer l'oeil de tout nos fans masculins, pas pour ta beauté je précise. Tu voit ce ring, cette industrie, cette fédération c'est toi qui l'a créer ça on peut pas te l'enlever mais ça ne change rien, ceci est ma maison et la boss est Sasha Banks!! La vraie boss hein pas la diva sans talent qui a finie par se cachée derrière un costume.

Paige écoute les acclamations des fans à son égard et fait tourner le micro dans sa main en fixant Nikki jusqu'à ce qu'elle s'apprête à parler mais Paige est plus rapide.

Paige - Non ferme la on t'a assez entendue j'ai pas terminer. Tu aimerais bien que mon alliance avec Sasha prenne fin pour reprendre le pouvoir qu'on t'a volé en s'alliant mais peu importe même si je la trahit tu m'aura toujours sur le dos et je continuerai à trainer ta pathétique team Bella composée de ta soeur et ta petite amie, je vais vous trainer plus bas que terre, je vais vous détruire, même seule je le ferais, ça ne peut se terminer autrement Nikki. The Miz tu n'a rien compris non plus ou bien c'est toi qui a de la merde dans les yeux, elle ne nous vire pas mais elle règle pas pour autant le soucis sur le ring tout simplement car Nikki est une lâche. Tu as raison on voit beaucoup la team Bella gagner, mais la vérité et qu'on voit beaucoup Brie et Becky combattre, et gagner c'est vrai aussi, grâce à une personne qui tire les ficelles depuis son bureau, abusant de son pouvoir. La facilité pour Nikki c'est ça, mais d'un côté ça ne me dérange pas de pas affronter notre chère patronne car en faisant ça elle prouve toute seule sa faiblesse et la faiblesse de la team Bella!!

Paige dévisage Nikki en baissant son micro alors que Nikki bondit de sa chaise et se jette sur l'anglaise, les échanges de droites démarre, quelques coup de boules également. Le Miz regarde ça d'un air amusé alors que Nikki roule sur Paige et lui cogne la tête sur le sol, Paige passe à son tour au dessus et donne un coup de boule à Nikki avant que la sécurité vienne sortir Paige du ring pour la ramener en backstage. La présidente se relève furieuse regardant Paige de travers jusqu'à ce qu'elle disparaisse en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:56



MIXTE TAG TEAM CHAMPIONSHIP: SEMI-FINALE I
Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella

♪ Stars in the Night ♪
Feed Fear 2710

♪ Piracy ♪
Feed Fear 150

♪ Beautiful ♪
Feed Fear 119

♪ Metalingus ♪
Feed Fear 322

Honneurs aux femmes visiblement puisque Paige et Brie restent sur le ring, logique en un sens vu leur rivalité qui dure encore et encore. Ding Ding Ding, et ça démarre aussitôt avec un échange de baffe et de droites, Brie prend le dessus et envoie la britannique dans les cordes, Brie se prépare à porter un standing dropkick mais l'anglaise se retiens aux cordes et Brie tombe durement au sol. Paige la relève rapidement et la pousse dans un des coins neutre du ring et lui cogne le dos contre à plusieurs reprises puis elle enchaine avec des coups de pieds dans le ventre de Brie qui fini assise dans le coin et l'arbitre demande à Paige de reculer. Elle obéit et fait un petit tour dans le ring permettant à son adversaire de se relever, Paige reviens à la charge mais Brie lui envoi un coup de coude dans la face, Paige recule pour mieux revenir et cette fois Brie se baisse pour soulever Paige et la faire passer derrière les cordes debout sur le bord du ring, Paige part pour envoyer une droite à Brie, non la brunette contre et c'est elle qui donne une droite à l'anglaise qui se retient aux cordes. Paul voit Paige en difficulté derrière les cordes, il y va et lui tape dans le dos pour faire le tag forcant Brie à faire de même. L'arbitre lui demande de faire le changement alors que Paul entre sur le ring et attend Edge. Brie s'exécute et va faire le tag, Edge entre rapidement et esquive une clotheline du pirate puis continue sa course dans les cordes, Burchill se retourne et se prend un coup de la corde à linge énorme de la part de la superstar classée x. Paige encourage son partenaire en tapant du pied sur le ring mais Edge le relève et l'envoi dans les cordes, Paul revient et surprend Edge qui s'était baisser au centre du ring en l'attendant avec un coup de pied dans la face, le pirate enchaine rapidement avec un ddt qui plante la tête de la rated r superstar dans le ring et il tente le tombé. Un..mais Brie ose entrer pour brisé le tombé, Paul se relève l'air mauvais, grave erreur ma petite Brie. Il avance vers la diva le regard menacant mais l'arbitre s'interpose et Paige entre finalement pour virer Brie avec un bulldog. Paul se retourne et se retire de justesse pour éviter un spear de la part d'Edge qui s'empale épaule la première dans le coin. Brie remonte sur le coin et ne voit qu'une solution pour se sortir de la, elle frappe sur le dos de son partenaire pour faire le tag, Burchill lui gueule dessus comme un fou furieux alors l'arbitre le ramène vers soin coin ou il fait le changement, Paige entre et ne peut éviter un coup de pied dans le ventre, et un deuxième non bloquer cette fois par l'anglaise qui porte une série de puissants coup de boule sur Brie jusqu'à l'envoyer au sol, Paige ne perd pas une seconde et part pour le PTO, oui c'est merveilleusement bien porter au centre du ring, Brie lève la main prête à abandonner quand la musique de la présidente résonne dans l'arène, Paige casse la prise et s'approche des cordes quand Nikki et Becky arrivent sous le titantron, Paige leur gueule déjà dessus mais attention derrière, Brie la fait basculer en roll up et lui tiens le slip. Un..Deux..Et Trois Victoire de Brie Bella et Edge qui quittent rapidement le ring avant l'entrée de Burchill et rejoignent Nikki et Becky.

Nikki célèbre la victoire de sa soeur en restant sous le titantron alors que dans le ring Paul aide sa partenaire à se relever, l'anglaise fixe la présidente avec de la haine dans le regard. Nikki prend finalement un micro.

Feed Fear 720

Nikki Bella - Comme c'est triste ma petite Paige, tu as perdu encore ce soir. Aller pour te prouver que je suis loyale et juste je vais vous redonner une chance à toi et ton....ton ami bizarre. N'y voit rien de personnel pour ce soir, Brie devait juste gagner ce match. La semaine prochaine vous participerez à la troisième demi finale contre L'Undertaker et Summer Rae. Tu voit, je suis sympa non?

Nikki se moque ouvertement de Paige en baissant son micro, qu'est-ce qu'elle lui réserve encore? Paige reste méfiante et quitte le ring avec Paul.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:57



A la recherché du mégalodon…
Swarovski


» Nous retrouvons Randall Keith Orton  en plein coulisse de la EWA et qui a décidé de marquer un grand coup de gueule

Feed Fear 421

» Randall Keith Orton • La EWA est dans un tournant important dans sa croisance et se doit de donner une image qui attire encore plus de superstar au travers du monde . Je m’explique pour que la fédération progresse , il faut innover, attirer et donner envie aux autres grandes superstar de s’intéresser a notre division et accueillir de nouveaux champions et bien sur de nouvelles championnes. Je pense que notre potentiel est immense mais il ne faut pas perdre de vue les objectifs fixés ainsi que notre ligne de conduite actuelle afin de garder une constance suivi d’une progression nette attendue dans les prochaines semaines.. Dans lees prochaines semaines par ailleurs , nous avons comme objectif de promouvoir notre fédération dans les pays clés et bien sur dans tous les continents afin d’assurer une certaines renommée et bien sur attirer également plus de fans au travers du monde entier. Beaucoup de superstar ont su faire leur trou ici , c’est une satisfaction mais nous n’avons toujours pas eu la perle rare qui rendrait ce show encore meilleiur . Nous sommes toujours à la recherche de jeunes talents pouvant permettre à la fédération de grandir un peu plus chaque jour.

Randy Orton se tut et l’ecran s’eteind pour la suite du show.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:58



INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP: FIRST BLOOD
Rey Mysterio (c) Vs Glacier

♪ I'm the Greatest ♪
Feed Fear 115

Glacier arriva déterminé, il prit un micro et s'adressa à Rey.

Glacier - Ce soir c'est l'apogée de ton règne Rey. Tu as mentit, tu as usé de tout tes privilège mais finalement je suis encore là debout devant toi. Rey tu ne seras plus jamais le même suite à ce match car je vais t'envoyé à l'hôpital et pour de bon cette fois-ci. Cependant Rey je suis un homme d'honneur et de parole et donc comme tu le sait je t'avais dis que si tu ne me donnais pas ma chance alors je me prendrais à tes proches. Et bien c'est choses fêtes ils sont tous à l'hosto, ta femme, ton père et tes gosses. Comme quoi Rey je me suis déjà bien préparé pour ce first blood match en saignant ta famille ah ah ah. Allez viens Rey c'est à ton tour....

♪ Booyaka ♪
Feed Fear 1013

Le luchador embrasse sa ceinture avant de la donner à l'arbitre qui lui même la donne à un officiel à l'extérieur du ring puis revient au centre du ring, il leur rappelle les règles bien qu'il n'y en ai pas des masses dans ce type de combat et la cloche sonne c'est parti. Mysterio part directement dans une épreuve de force logiquement remportée par Glacier qui enchaine aussitôt avec des punch dans le ventre du champion et enchaine avec une back suplex qui envoi voler le petit mexicain dans les cordes. Glacier démarre à cent à l'heure et prend le dessus en ce début de combat, il fonce vers Mysterio qui se relève devant les cordes mais le luchador l'a vu venir, il se laisse tombé en tirant les cordes et Glacier s'envole à l'extérieur du ring. Mysterio reprend ses esprits et roule sous les cordes, il se relève sur le bord du ring et saute sur glacier qui se relève pour lui porter un hurricanrana en dehors du ring, Glacier finit contre la table des commentateurs. Mysterio retire la protection de la table et aide Glacier à se relever pour le placer sur la table des commentateurs, il lui donne trois coups d'avant bras sur le torse et remonte dans le ring, il monte rapidement sur le coin et prend son équilibre et s'élance pour une descente de la cuisse suicidaire, oh mon dieu non Glacier se laisse tomber de la table et Mysterio passe à travers tout seul, le champion est k.o dans les débris de la table, heureusement qu'il ne suffit pas d'un tombé pour Glacier pour remporter le match et le titre. Glacier le traine hors des débris de cette pauvre table, mais ou est le new day x). Il le relève et l'envoi s'éclater le dos directement dans les escaliers en acier. Glacier se retourne et va chercher la ceinture intercontinental, il la regarde longuement en attendant que son adversaire se relève et fonce vers lui pour lui donner un coup de ceinture, non Rey parvient à esquiver et attend que Glacier se retourne pour lui envoyer un kick dans la ceinture qui viens cogner la face de Glacier qui tombe au sol. Rey reprend un peu son souffle et va relever Glacier mais ce dernier a sorti un poing américain de son slip et Mysterio ne l'a pas vu, Glacier l'assome avec un coup de poing américain en pleine face, le champion s'écroule k.o. Glacier rampe et s'aide du ring pour se relever alors que l'arbitre voit du sang couler de la bouche du Luchador. Victoire de Glacier qui devient le nouveau champion intercontinental.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:58


Feed Fear 1015

Nous retrouvons AJ Lee dans sa loge en train de ce préparer pour son match de ce soir face a Emma, Paige et Sasha Banks arrivent devant la loge de cette dernière, Paige toque a la porte et la championne des divas leur ouvrent la porte et elle les laissent rentrer puis elle ferme la porte derrière elle.

Feed Fear 1611

Sasha Banks - Alors prête pour ton match AJ ?

AJ Lee - Oui je suis prête, et je suis prête pour rester encore la championne des divas et merci a vous deux de me soutenir. 

Feed Fear 6710

Paige - C'est normal on est une équipe. Ne t'en fais surtout pas, on sera la pour toi ce soir.

Sasha Banks - On sera toujours la ne t'inquiète pas et tu es une très grande championne donc tu mérite ce titre.

Paige affiche un petit sourire discret en coin en regardant ailleurs mais tout en les écoutant discuter.

AJ Lee - Merci les filles, sachez que vous aussi vous pouvez compter sur moi.

Paige - Evidemment qu'on peut compter sur toi.

Paige se lève et fixe April

Paige - Surtout pour que tu reste championne n'est-ce pas? Seule, tu n'arriverai à rien et tu perdrais ce soir.

Sasha et April sont surprises et ne comprennent pas sa réaction alors que Paige retourne son pouce vers le bas d'un air hautain. 

Feed Fear 5810

Paige - Moi j'ai besoin de personne, j'ai pas besoin de vous, je suis l'anti diva. 

Sasha Banks - On a pas besoin de toi non plus Paige donc tu peux partir de la. 

AJ Lee semble déçu de la réaction de Paige. 

Paige - Oui je m'en vais dès maintenant, bon courage les petites divas pathétiques qui ont besoin d'être deux minimum.

Sur ces mots Paige leur fait un coucou de la main en rigolant et quitte la loge. 

Sasha Banks - Ne t'occupe pas d'elle et concentre toi sur ton match, sur ceux je vais te laisser.

Sasha quitte la loge d'AJ Lee. 

Feed Fear 1710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:58



MIXTE TAG TEAM CHAMPIONSHIP: SEMI-FINALE II
Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Alberto Del Rio & Maryse

♪ Courtesy Call ♪
Feed Fear 317

♪ Retaliation ♪
Feed Fear 128

♪ Pourquoi ♪
Feed Fear Maryse11

♪ Realeza ♪
Feed Fear 148

Nos deux équipes sont prêtes pour le tournoi des titres mixtes. Les femmes commencent le match. L’arbitre fait sonner la cloche. Maryse et Hayley se jaugent du regard puis finissent par aller au contact. Elles entament une épreuve de force remportée par Hayley Marshall. Elle lui porte aussitôt un spinning hell kick et enchaine avec un coup de pied circulaire. Maryse est au sol et se relève assez vite, furieuse. Elle vient mettre une gifle à Marshall. Ce qui ne plait pas à cette dernière et tente un uppercut mais la québécoise l’esquive et lui saute dessus en un lou thesz prez enchainé de droites et de gauches en pleine face. Maryse domine complètement son adversaire. Elle lui porte un DDT qui la plante au sol du ring. Maryse remet ses cheveux en arrière et va vers Alberto tranquillement pour faire le tag. Alberto rentre rapidement dans le ring et se retrouve face à Hayley. Hayley bouscule Alberto et n’a autre choix que d’aller faire le changement avec Dean. Une fois fait ce dernier entre et fait face à Alberto. En chien fou qu’il est, il va directement s’attaquer à Del Rio. Il lui met des droites puis lui porte un drop kick. Del Rio se relève et vient porter un facebreacker à Ambrose. Il le relève et l’envoie dans les cordes. Au retour, il lui porte une clothesline dévastatrice. Maryse de son coin acclame Alberto en l’applaudissant et nargue Hayley au loin. Dean revient dans le match et envoie Del Rio dans un coin et s’élance pour lui porter un coup de bélier. Alberto tombe au sol et se tord de douleur. Maryse l’encourage pour qu’il vienne faire le changement. Mais Dean l’en empêche et l’envoie dans son coin. Marshall tend la main pour le tag et entre. Elle fout une grosse gifle à Alberto. L’arbitre demande à Alberto qui commence à s’énerver de sortir. Maryse tape sur l’épaule d’Alberto et entre. La canadienne tente directement son French Kiss mais se fait contrer par Hayley qui lui envoie un european uppercut dans la face ce qui couche la blonde au sol. Hayley tente alors de lui porter son Jumping Corkscrew Roundhouse Kick. Mais Alberto sentant venir le coup, entre dans le ring pour l’en empêcher. Ils se crient dessus alors tous les deux. L’arbitre demande à Alberto de sortir. Dean Ambrose arrive et saute sur Alberto pour un lou thes presz et le relève lui porte une clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde et le suit dehors pour continuer de le tabasser. Maryse en profite pour exécuter son Frenck kiss sur Marshall qui non qui contre et Hayley et lui porte son jumping corcscrew roundhouse kick suivi tu tombé. Un..Deux..Trois victoire d'Hayley et Dean Ambrose qui se qualifient pour la suite du tournoi.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:59


Le PPV et au top du top mais soudainement l'atmosphère devient plus que glauque car une salle sombre ce fait zoomer au premier plan est c'est le frère du Phenom Kane qui ce montre au yeux de l'univers de la EWA mais ensuite une voix ce fait entendre.

Renee Young - Excusez-moi ? Kane

Kane - ....

L'intervieweuse et un peut effrayer elle est dans la loge des frères de la destruction il y'a de quoi avoir peur, elle avance un peut plus vers Kane et met son micro près de sa bouche .


Feed Fear 621

Kane - Hum qui t'a autorisé à entrez ? Tu sais la plupart des personnes qui sont passer par cette pièce ne sont jamais ressortis !

Renee Young - Excusez-moi c'est juste pour une interview vous êtes l'équipe en vogue en ce moment et votre apparition lors du dernier show à fait péter les audiences de la EWA qu'est-ce que sa vous fait ? 

Kane - Renée tu sais le monde du show-business ne me dis rien du tout je vient de loin et je suis la dans l'unique but de descendre tout les catcheurs de cette fédération je suis le gros monstre rouge je suis la terreur en personne et personne ne pourra le nié ce que j'ai fait la semaine dernière n'es rien comparé ce que je ferais dans les semaines à venir soyez prêt car bientôt l'apocalypse tombera !

Renée Young regarde Kane mais elle ne semble pas vraiment comprend ce que ce dernier lui dis donc elle prend le temps de réfléchir avant de poser une question puis y va.

Renée Young - Et ce soir votre frère The Undertaker sera contre son ennemis juré à la EWA le champion The Miz qu'est-ce que sa vous fait d'être du côté de votre frère ? Sachant que vous avez plusieurs fois été rivaux anciennement .

Kane - Réfléchis bien avant d'ouvrir ce qui te sers de bouche, Taker est mon frère si il gagne le titre sa prouvera juste que le mal contrôle cette fédération et ensuite sa sera à moi de montrer à tout le monde ce que je vaut .

C'est à ce moment que les lumières s'éteignent dans cette salle et Renée Young et complètement apeuré et paniqué elle essaye de s'échapper mais au moment où elle veut quitter la loge le Phenom apparais en face d'elle la caméra fait un gros plan sur lui et il prend la parole 

Feed Fear 1114

The Undertaker - Miz continue de t'entrainez comme l'a dis mon frangin lorsque nous étions sur le ring plus-tôt dans la soirée moi je suis prêt et les forces du mal sont à fond derrière moi j'ai peur pour toi car ce soir il faudra que tu me prouve que tu es un champion mais crois moi tu ne ressortira pas vainqueur de ce match te souviens-tu lorsque je t'avais dis que pour reprendre cette ceinture il faudra me passer sur le corps ? Tu à essayer de le faire la semaine dernière tu a échoué et bien cette semaine ce sera un simple replay de la semaine dernière lorsque je t'enfoncerais au fond de ce ring et que les flammes de l'enfer brûlerons tes entraille tu ne pourra que reposer en paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 21:59



DIVAS CHAMPIONSHIP: LADDER MATCH
AJ Lee (c) Vs Emma

♪ Let's Light it Up ♪
Feed Fear 818

♪ Short Term Memory ♪
Feed Fear 213

Les deux divas se retrouvent sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche, le match débute, une épreuve de force commence entre les deux divas, AJ réussit a retourner le bars de son adversaire et a lui mettre dans son dos. Emma lui donne un coup de coude dans le visage pour que la brune lâche la prise, la championne des divas veut pour lui mettre un coup d'avant bras mais la blonde passe en dessous. Elle prend ensuite de la vitesse dans les cordes, et elle met AJ au sol, la brune se relève, elle prend de la vitesse dans les cordes et elle lui porte un coup d'avant bras. Elle lui prend la tête pour la relever et elle la jette dans le coin, la championne des divas va a l'extérieur du ring, elle récupère une échelle, elle la place sous la ceinture. Elle commence a monter sur l'échelle mais Emma revient a la charge, elle prend les pieds de sa rivale et elle l'a fait tomber par terre. AJ se relève, elle prend de la vitesse dans les cordes et elle donne un coup de genoux dans le visage de la blonde. AJ relève son adversaire, elle la projette dans les cordes mais elle se prend un spear, Emma en profite pour monter sur l'échelle, elle veut pour attraper la ceinture mais la brune monte aussi sur l'échelle. Les deux divas se donnent des coups de poings dans le visage puis AJ réussit a pousser la blonde qui chute au sol, AJ décroche la ceinture. AJ Lee reste alors la championne des divas. Elle descend de l'échelle et elle monte dans le coin pour célébrée sa victoire pendant qu'Emma quitte le ring mais la musique de Sasha Banks retentit dans la salle.
♪ Sky's the Limit ♪
Feed Fear 418

Elle marche vers le ring, elle y monte puis elle applaudit AJ Lee et elle vient la prendre dans ses bras, Sasha lève le bras d'AJ en sourit puis au moment de la lâcher elle lui porte un coup de pied dans l'abdomen ce qui fait plier en deux la championne des divas. Elle la projette ensuite dans les cordes et elle lui porte son Diving Double Knee Drop. Sasha relève AJ et elle lui porte son Bank Statement, AJ Lee hurle de douleur, elle tape sur le ring mais Sasha ne lâche pas sa prise. Au bout de quelques instants elle finit par lâcher la prise, elle prend le titre des divas qu'elle regarde, puis elle regarde AJ et elle lève le titre au public.

Feed Fear 1810

Le public hurle « We Want Sasha », elle dépose le titre sur la brune et elle quitte le ring en rigolant. Alors qu'Emma était allongée au sol, un étrange personnage fit son apparition.

Feed Fear Th10

la créature sortit un magnéto et le mit en route.

??? - Bonsoir Emma, ma belle renne. Ton reigne de renne dureras pas pour longtemps. Tu ne me connais pas mais je sens que quand tu me verra tu ne seras plus toute vierge ma fille. Hmmm je vais adoré pouvoir mes mains sur ton corps et te faire hurlé. C'est mon péché mignon moi la grande prédatrice.  En attendant que nous ne fassions connaissance bientôt voici mon fidèle animale de compagnie Sutra Kama le chat androgyne pécheur...

le chat se lécha les babines et embrasse Emma sous la stupéfaction du public. Il fit un grand sourire et partit tranquillement.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 22:00


Les lumières de la salle s’éteignent. Il y a désormais un grand silence

Feed Fear 1113


Philippe Chéreau - Incroyable, C'est The Rock. Il est là. Mais que vient t'il faire ici ?
Christophe Agius - Wahouuuu The Rock. La légende est là. INCROYABLE

Feed Fear 119

Feed Fear 1213

Feed Fear 1315

La foule scande - THE ROCK , THE ROCK , THE ROCK , THE ROCK...

Il prend un micro et commence à parler

Feed Fear 516

The Rock - Je suis là. Je suis pas venu ici par hasard. Ce soir j'ai des choses à vous dire. à vous ici présent, à vous derrière votre télé. Et à vous, les superstars de la EWA. J'ai était catcheur à la WWE durant longtemps. Je suis rentré dans la légende de la WWE. Mais j'ai soif de défi, j'ai toujours besoin d'un nouveau défi. J'ai fait des films, j'ai tout fait. Mais, la lutte me manque. J'ai besoin de combattre. J'ai besoin de remporter des titres. Si je suis ici ce soir c'est pour annoncer mon retour dans le monde la lutte. J'aime ça c'est ma drogue. Si il y a un catcheur qui veut affronter The Rock je suis prêt. Je prends n'importe quel combat. Je vais me battre pour mes fans, pour l'univers de la EWA.Rien ni personne ne fait peur à The Rock. IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL WHAT THE ROCK IS COOKING

Christophe Agius - The rock est de retour, j'ai l'impression de rêver mais non c'est bien lui.
Philippe Chéreau - On a tous la même impression, on a tous les mêmes frisson quand une légende annonce son retour. C'est le cas ce soir.

Il rentre dans les vestiaires en tapant dans les mains des spectateurs. En plus d'être une légende il est toujours autant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 22:00



EWA CHAMPIONSHIP: THREE STAGE OF HELL MATCH
The Miz (c) Vs The Undertaker

♪ I Came To Play ♪
Feed Fear 619

♪ Rest in Peace ♪
Feed Fear 157

Le champion et son challenger sont la, c'est parti, le titre du Miz est remis en jeux et on commence avec un match sans disqualification ou tout les coups sont permis. The Miz reste à distance du deadman lorsque la cloche sonne mais ce dernier s'avance et envoi des droites qui claquent dans la mâchoire du Miz qui recule dans les cordes, il reste dedans mais il n'y a pas de disqualification, Taker s'approche et lui envoi un big foot, non esquive et Taker se retrouve avec la jambe sur les cordes, le champion en profite et descend du coude dans le genou qui fait chuter l'Undertaker. The Miz en profite de l'avoir mis au sol pour lui donner plusieurs coups de pied sur le genou gauche, il lui prend ensuite la jambe et lui met dans les cordes pour lui tordre le genou, il semble vouloir s'acharner et le blesser au genou, c'est une tactique comme une autre mais le Deadman se redresse et fait reculer le champion avec une droite, le champion reviens mais Taker se relève d'un coup en mode zombie et le Miz surpris recule, Taker se met debout et stop le champion avec un uppercut dans la mâchoire. The Miz tombe au sol et roule sous les cordes pour sortir du ring, Taker le regarde et sort du ring mais attention le Miz c'est emparer d'une arme, hé oui coup de batte de baseball dans le ventre du deadman qui reste debout se tordant de douleur, le champion passe derrière et coup de batte dans le dos, l'Undertaker tiens debout, il se retourne et lorsque Miz lève à nouveau la batte Taker donne un puissant coup de poing dedans, surprenant le Miz qui fait les gros yeux en reculant, Taker s'avance en courant et couche le Miz au sol à l'extérieur du ring avec une énorme clotheline. Taker va chercher une chaise qu'il plie et frappe plusieurs fois le dos du champion avec, ce dernier se tord de douleur et Taker continue jusqu'à lui exploser la chaise en deux sur le dos. Taker relève le Miz et le remet dans le ring, il y remonte et l'étrangle en le relevant, chokeslam. Un..Deux..Trois un à zéro pour le deadman. C'est parti pour le second match, un falls count anywhere. Taker relève le Miz et le balance directement en dehors du ring en le faisant passer par dessus la troisième corde, il descend rapidement et relève une nouvelle fois le champion pour l'envoyer dans les barrières de sécurité en bas de la rampe d'accès au ring. Le Deadman relève une fois encore son adversaire et veut l'envoyer contre le tablier du ring mais le Miz contre et viens pousser Taker pour lui claquer le dos contre le bord du ring et il enchaine avec un ddt qui plante la face de l'Undertaker dans le sol. Miz tente le tombé. Un..Deux..Non dégagement, The Miz se jette sur son rival et lui assène une série de puissante droite sur le froid mais d'un coup le Deadman répond avec des droites lentes, il reprend le dessus mais le Miz recule et revient rapidement porter un saut chasser dans la face du Deadman pour le remettre au sol. Le champion roule sur le ring, il monte sur le coin et lorsque son adversaire se relève Miz saute pour lui porter une descente du coude qui touche sa cible et l'Undertaker vacille, Miz enchaine avec le skull crushing finally suivi du cover. Un..Deux..Trois Victoire du Miz, un partout on enchaine avec le troisième match qui sera un steel cage match, Miz remonte dans le ring, l'arbitre demande au Deadman d'y aller aussi et la cage descend ça y est ils sont enfermer. The Miz se jette sur son adversaire mais le Taker reviens dans ce match et l'envoi au sol avec un big foot. Taker prend quelques secondes pour souffler et attrape le bras du champion qui se relevait et l'envoi face première contre une paroi de la cage en acier, le Miz s'écroule au sol. Taker lui prend le bras et monte sur le coin, il se prépare et last ride. Le deadman relève le Miz il l'enfourche et ça y est le tombstone piledriver est porter. Un..Deux..Et trois victoire de l'Undertaker qui deviens le nouveau champion du monde de la EWA.


Alors que le Phenom vient de remporter ce match la salle deviennent rouge et laisse une atmosphère toujours autant glauque, mais le thème song de Kane retentit et ce dernier arrive lentement dans la salle accompagner des druides qui eux sont munit d'un cercueil ont dirais bien que nous allons faire le deuil du Miz. Ils continuent de descendre le long de la rampe puis ils amène le cercueil sur le ring, Kane regarde méchamment le Miz qui essaye de ce relevé a l'aide des cordes, les deux frères ce regarde et l'Undertaker n'en a pas fini avec ce pauvre ex-champion il lui met un Last Ride sur le cercueil qui ce referme avec le choc et Kane fait son taunt qui fait exploser le cercueil laissant des flammes au dessus. Les Brothers of destructions sont belle et bien à la EWA est pour toujours je crois bien. The Undertaker place sa ceinture en face de lui et fait son taunt pendant que Kane allume ensuite les quartes coins du ring en faisant son taut.
>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 22:02

Voilà le Pay Per View Feed Fear, en espérant qu'il vous plaira, nous sommes désolés pour le retard et peut-être quelques incompréhension mais avec deux départs importants on a fait au mieux. Bonne lecture. 
La carte suivra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 38
Localisation : Moselle (57/Metz)

Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMar 1 Déc - 22:30

trés bon ppv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMer 2 Déc - 5:47

Intro : Toujours une bonne ambiance de ces deux commentateurs français qui nous font directement entrez dans l'ambiance du Pay-Per-View.

Finn Balor Vs Tyler Lockdown : Très grosse domination de Tyler qui parvient à l'emporter, bravo mais ont dirait bien que Kevin Thorn veut mettre son nez partout ?

Segment Thorn : Il est pas un peut trop confiant le Thorn la ? J'attend ces débuts sisi

Segment Edge and Brie Bella : Ont à un nouveau couple yoouuh bientôt toute la fédération sera posé erm

Fatal-4-Way Divas : Une nouvelle rivalité à suivre de très près, même si je suis déçu de pour Summer Sad

MizTV : J'avoue le segment et Awesome ! Avec le Brawl qui va avec et tout qui dérape vous avez miser haut sisi .Celle qui m'a le plus bluffer c'est Paige qui a eu des arguments tranchant et qui a tout simplement exploser Nikki au micro. Je suis cette rivalité depuis le début et j'attend avec impatience le match Paige VS Nikki !

Match mixtes 2 : Pas étonnante la défaite de Paige qui parle beaucoup ce fait taire et c'est ce que Nikki a fait dommage pour Paff tu dois t'en prendre à Paige !!! rire Mais bon grande annonce vous êtes contre nous cette semaine qu'un mot à dire : Bonne chance. Enfin deux mots... rire

Segment Orton : Et bah enfin il agit comme un patron la le Randy Orton c'est ce qu'il aurait dû faire depuis le début je trouve que c'est le meilleur segment de la soirée par ce qu'on reconnaît bien là gimmick de Randy Orton surtout celle qu'il avait en 2009 il sais ce qu'il veut.

Rey Mysterio VS Glacier First Blood match Intercontinental Championships on the line : Belle victoire de Glacier est je trouve quel est mériter après tout ce que Rey lui a fais baver pendant toutes ces semaines il peut célébrer sa victoire sisi

Paige Heel-Turn : Fallait que sa arrive elle est toujours autant sadique cette Paige elle peut pas avoir de pote ont dirais bien que la compétition va ce durcir dans les semaines à venir du côté des divas .

Match mixtes 3 : Un match très mouvementée avec un Dean Ambrose et une Hayley Marshall plus que motivée pour l'emporter bien joué ont ce retrouvera sûrement au tournois Smile

Segment Brothers of Destruction : Miz a trop été prévenue à nous de jouez !

AJ Lee VS Emma Divas championship on the line : La geek conserve son titre sisi bien jouer AJ mais la trahison de Sasha m'a fortement étonné e voyais bien Paige s'en prendre à AJ mais Sasha puis une créature bizarre qui menace Emma décidément ont aura tout vu à la EWA rire

The Rock return : ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! bounce hap pitier cheers

The Undertaker VS The Miz EWA Championships on the line : Enfin champion !! J'ai cru que le titre aller encore m'échapper (je parle des autres fed pour ceux qui était dans les mêmes que moi) mais bon The Miz peut enfin reposer en paix !

Bravo aux admins et au personnes qui ont apporter des segments etc pour le PPV j'ai adore la lecture maintenant je vais dormir rire #ImTheManOfTheEWA #Phenom #RIP #Dodo


Dernière édition par Kns-jeffersons le Jeu 3 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
EWA Divas
EWA Divas
Lolli


Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2015

Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMer 2 Déc - 12:33

Bon je n'ai pas le temps de commenter le show entièrement.
Juste pour mon match, Taryn est Face, donc qu'elle se rue sur Alexa à la fin c'est pas trop compréhensible ,et encore moins qu'elle se fasse huer.
Revenir en haut Aller en bas
clem56daffy
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
clem56daffy


Messages : 318
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 29
Localisation : bretagne

Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMer 2 Déc - 12:40

superbe show bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMer 2 Déc - 13:22

Bravo à Tyler

C'est beau le blabla mais les actes c'est mieux

Bravo à Alexa

Pas bien Taryn Razz

Oh yeah le Miz tv *-*

Miz en faut un peu trop avec Nikki je trouve

Rectification Miz Paige et plus belle que nikki Razz

C'est partie en steak ce Miz tv

Bravo à Brie et Edge

Ce match aurais du être le miens et non celui de glacier

Rectification c'est moi le nouveau champion intercontinental non mais oh

AJ se retrouve toute seule c'est triste

Bravo à undertaker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMer 2 Déc - 22:28

Lolli oui en effet, désolé, c'est pas ce qui était prévu à la base j'ai adapter suite à un no speech sur les 4 et dans la précipitation suite à l'inattendu qui nous est tombé dessus j'ai pas pensé à ce détail.

Sinon merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Rock


Messages : 15
Date d'inscription : 28/11/2015

Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyMer 2 Déc - 22:46

Bon je m'excuse du segment très court mais j'avais pas trop de temps. Je promets du lourd très prochainement j'ai quelques idées en tête je viendrais vers toi Marinou
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
EWA Divas
EWA Divas
Lolli


Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2015

Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear EmptyJeu 3 Déc - 11:15

Ok je comprend Marine pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed Fear Empty
MessageSujet: Re: Feed Fear   Feed Fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV FEED FEAR - 30/11/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - MOTEUR... ACTION --
Sauter vers: