Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bar dans la ville natale de john cena (West Newbury, Massachusetts)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Champ
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Champ


Messages : 451
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 38
Localisation : Moselle (57/Metz)

bar dans la ville natale de john cena (West Newbury, Massachusetts) Empty
MessageSujet: bar dans la ville natale de john cena (West Newbury, Massachusetts)   bar dans la ville natale de john cena (West Newbury, Massachusetts) EmptyMar 8 Déc - 1:29

j
ohn cena arrive dans sa ville natale et gare sa voiture sur un parking et des sa sortie de sa voiture une foule de petits viens voir cena pour lui demander des autographes et des photos que john cena accepte de faire puis un enfant s'approche de john cena et lui tape sur le bras puis john cena a l vu du petit il s'agenouille et fait face à l'enfant en question

John cena : oui mon petit qu'est ce que tu veux

l'enfant : monsieur cena je suis votre plus grand fan je suis tout de vous même vos amours  j'ai vu que vous êtes avec aj lee

John cena lui sourit puis répond : tu sais mon grand aj lee et moi je crois que c'est fini elle préfère se concantré sur son titre que d'être en couple

L'enfant : mais en vous vois toujours ensemble

John cena : oui c'est vrai c'est jours ci aj lee et moi en été souvent ensemble mais plus maintenant et je vais te dire une mauvaise nouvelle que je pense que tu sera triste mon grand aj lee vois quelqu'un d'autre

L'enfant regarde john cena triste et lui dit : C'est vrai ? pourquoi elle a fait ça monsieur cena

John cena rassure le petit en le mettant sur sa cuisse et en lui fessant un jolie autographe : t'inquiète pas john cena se vengera

l'enfant rassurer et heureux lui dit : d'accord monsieur j'espère que tu sera le meilleurs dans cette fédération

John cena : ne t'en fait pas

john cena fait le geste au revoir à l'enfant puis rentre dans le bar qui allé quand il été jeune
Revenir en haut Aller en bas
 
bar dans la ville natale de john cena (West Newbury, Massachusetts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans la ville [Mike et Nikki]
» villa de john cena
» CM Punk vs John Cena
» sortie en amoureux entre Aj Lee/John Cena (Restaurant et hôtel Le Plaza, New York)
» Jeff Hardy Vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - VILLE --
Sauter vers: