Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alexa Bliss Locker's room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyMer 7 Oct - 12:42


Je me promène donc dans les couloirs de ses tout nouveau locaux que je découvre car oui je viens d'arrivée ici. Le contrat est signer je suis prête pour lutter. Je recherche ma loge dans ses grand couloir en espérant la trouvée le plus vite possible car je suis fatiguée... Après quelques minutes je trouve enfin ma loge , mon nom est indiqué dessus "Alexa Bliss" c'est parfait. je rentre donc à l'intérieur pour y découvrir la décoration... C'est bof mais c'est le début normal. je m'en vais donc rangée mes affaires... Non je vais me reposée sur le canapé.


Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptySam 10 Oct - 7:18


Je décide de me levée puis d'allée rangée mes vêtements... Après le rangement je reviens dans le salon puis je prend quelque chose à déguster... Des bonbons au chocolat j'en mange un peu savourant chacune de mes bouchée puis je me décide à sortir u. Peu de ma loge. Je ferme donc la porte derrière moi puis je sort de ma loge.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 10:40

Alexa Bliss Locker's room

Dean marcha tranquillement dans les couloirs les mains dans ses poches passant devant plusieurs loges puis s'arrête devant, il s'agit celle de la petite Alexa Bliss, il ne la connait pas vraiment il décide donc de toquer en attendant la réponse d'Alexa.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 10:56


J'etais tranquillement installée sur le canapé quand tout à coup.. j'entend toqué à ma loge. Je me lève puis j'ouvre donc la porte se qui me permet de découvrir Dean Ambrose. J'y crois pas une seule seconde Dean Ambrose qui viens taper a ma loge j'y aurais jamais cru je fais une tête surprise puis Je lui dis donc " Ahhh Tiens ! Tiens mais qui est tu ? Ohh non je Rigole je sais qui tu es t'inquiète pas... Bref Salut Dean comment vas tu ? " je souris.



Dernière édition par Jordisme le Dim 11 Oct - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 10:59

Alexa Bliss Locker's room

Dean n'attendit pas longtemps pour qu'Alexa lui ouvre la porte, il la regarde de haut en bas avec un petit sourire au bout de ses lèvres " Salut Alexa et puis qui me connait pas sinon ça va et toi?"
@ pyphi(lia)


Dernière édition par Marisme le Dim 11 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:08


Je l'écoute attentivement avec un petit souris puis je me mets à rire quand il dit " Qui ne me connait pas " je lui dis donc " Oui tout le monde te connait c'est vrai " je fais une pause puis je reprend " Je vais très bien même si je m'ennuie un peu seule ici mais tu tombe à pique... Sinon je préfère que tu m'appelle Lexi c'est mon vrai nom " je souris

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:14

Alexa Bliss Locker's room

Dean ne lâcha pas son regard d'Alexa avec un petit sourire avant de croiser ses bras "Ça tombe bien moi aussi je m'ennuyait tout seul dans ma loge et tant mieux si je tombe a pique. Ok Lexi "
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:21


Je le regard toujours en levant la tête , il est tellement grand par rapport à moi... Je suis pas grande non plus. Je lui répond donc " Ahh ben tu as tapé à la bonne porte , j'adore m'amusée moi tu risque pas de t'ennuiyais ici ! Je me permet de t'appellé Jon si sa te gêne pas en tout cas tu veux rentré ? " je souris toujours enle fixant.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:30

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de regarder Lexi en baissant sa tête avec toujours son petit sourire, a vrai dire Dean ne pensait qu'elle pouvait être aussi petite "Eh bien j'ai bien fait de venir toquer a ta porte et non tu peut m’appeler Jon et oui je veut bien"
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:32


Je le regarde de haut puis je souris à ses réponse positif puis je lui laisse un peu de place pour qu'il puisse passé toujours en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:40

Alexa Bliss Locker's room

Dean entre dans la loge avec toujours son sourire sur ses lèvres, puis regarde un peu la décoration de la loge "En tout cas tu as de très bon goût"
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:44


Je souris puis je ferme la porte , je le regarde très contente de sa remarque sur la decoration " C'est sympa sa contente que la déco te plaise. en tout cas tu veux boire quelques choses ? " je souris en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:48

Alexa Bliss Locker's room

Dean continue de regarder un peu ceux qui avait autour de lui et s'installa dans le canapé puis tourne son regard vers Lexi avec son petit sourire"Oui je veut bien tu as quoi a me proposer?"
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:51


J'aimerais bien partagé quelque chose en commun avec lui je me dis qu'un Chocolat chaud sa serait pas mal puis je lui dis donc " Ben un chocolat Chaud sa pourrait te plaire ?  C'est ma boisson favorite ! " je souris toujours en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:55

Alexa Bliss Locker's room

Dean ne lâcha pas Lexi du regard tout en se mettant bien sur le canapé "Oui pourquoi pas"
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 11:59


Je souris puis je lui dis " Ehh bien suis moi dans la cuisine je préfère le préparé la bas avec toi. pour pouvoir le dégusté ensuite " je souris

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 12:01

Alexa Bliss Locker's room

"Si tu veut eh bah je te suis" Dean regarde Lexi avec un petit sourire tout en se levant du canapé et suit Lexi jusqu'à la cuisine
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 12:08


Une fois arrivé dans la cuisine en compagnie de Dean. Je lui demande de prendre place puis je commence à sortir deux bols , du lait , puis des gâteaux que l'on pourra déguster avec le chocolat chaud. Je commence à chauffé le lait sur le feu puis je me retourne vers Jon " Tu peut me prendre le Cacao , la noix de coco et canelle ! Il sont juste derrière toi Jon " je souris en attendant qu'il me donne les trois ingrédients que je lui demande.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 12:13

Alexa Bliss Locker's room

Une fois arriver dans la cuisine en compagnie de Lexi, il la regarde sortir deux bols du lait et des gâteaux, puis Dean se retourne et prit les ingrédients que voulait Lexi puis lui donna avec un petit sourire "Tiens voilà ceux que tu voulais"
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 12:23


Je souris quand il me donne les ingrédients que j'avais besoin. Je prend un peu de Coco puis je la rajoute dans le lait je mets aussi de la canelle pour rajouté du goût au lait comme le faisait ma maman chérie. J'éteins le feu puis je prend la casserole rempli de lait je vide la moitié de la casserole dans le premier bol que je mets devant Jon puis je vide la casserole dans mon bol. Je pose la casserole sur le plan de travail puis je mets face à Jon en souriant puis je lui dis " Je te laisse mettre la quantité de cuillère de cacao que tu souhaite rajouté à ton lait mais attention n'en abuse pas je tiens pas à te voir grossir " je rigole à ma petit remarque. Puis je mets deux cuillères cacao dans mon lait et je me prend un petit beurre tout sa en regardant Jon.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 12:36

Alexa Bliss Locker's room

Après avoir donner les ingrédients que voulait Lexi, il la regarde faire leurs chocolat chaud puis après qu'elle les finit il s'installe sur une chaise tout en regardant Lexi en souriant "Oh ne t'inquiète pas pour moi je mange beaucoup mais je grossit jamais" dit-il avec un petit rire avant de mettre trois cuillères cacao dans son lait puis boit une gorgée tout en regardant Lexi.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 13:10


Je le regarde savouré son chocolat chaud vue sa tête il a du aimé. Je prend mon bol puis je commence à boire mon délicieux chocolat chaud. Je regarde toujours Jon en buvant mon Chocolat chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 13:20

Alexa Bliss Locker's room

Dean pose son bol sur la table tout en regardant Lexi boire son chocolat chaud avec un petit sourire avant de prendre la parole"Sinon j'aimerais savoir pourquoi tu as quitter la NXT pour venir ici?"
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 14:37


Je pose mon bol sans me rendre compte que j'avais une moustache au lait sous les nez. Puis je dis à Jon tout sourire " Ehh bien j'ai pas étais jugé à ma juste valeur je mérité d'aller à Raw ou SmackDown vue mon talent puis j'ai jamais eux ma chance pour le titre de la NXT j'ai préférée quitter tout pour venir ici et toi ? " je souris toujours avec ma moustache au lait sous le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room EmptyDim 11 Oct - 14:52

Alexa Bliss Locker's room

Dean écouta attentivement Lexi et remarqua la petit moustache au lait sous son nez ceux qui fait un peu rire Dean puis prend la parole. "Eh bien la WWE ne m’intéressait plus et les dirigeant ne reconnaissait pas mon vrai talent alors je suis partie et puis un jour j'ai découvert cette fédération qui venait a peine d'ouvrir alors je me suis dit pourquoi pas essayer" dit-elle en essayant de ne pas rire en regardant la moustache que avait Lexi au dessus de ses lèvres.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexa Bliss Locker's room Empty
MessageSujet: Re: Alexa Bliss Locker's room   Alexa Bliss Locker's room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Bliss Locker's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AJ Lee vs Alexa Bliss
» Alexa Bliss
» Alexa Bliss Vs Katarina
» Maryse VS Alexa Bliss
» Alexa Bliss's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: