Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 katarina poutouchki's room

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptyVen 9 Oct - 23:42

    Après avoir enfin signé sont contrat dans un bureau officiel notre Princesse du catch cherche en vain sa loge. Perdu au milieu d'un immense couloir accompagné de ses fidèles compagnons, un chien d'une race très raffiné comme elle, et son esclave dont elle aime particulièrement sa présence. Son esclave trouve finalement la porte de leur nouveau palais, m'enfin il ne s'attendent pas non plus à ce qu'il ai la réplique exacte du château ou habitait la princesse durant son enfance. Bref on lui ouvre la porte, son chien entre le premier suivi d'elle et de son fidèle. « Bien, ce n'est pas si mal tout compte fait. » Elle pose sa veste sur le sol, demandant une ou deux bière, allumant la télévision s'installant dans le sofa. Ah j'ai oublié de vous dire la princesse n'aime pas les bonnes manières c'est une obsédée de la saleté et des mauvais coups.
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 7:26


Non loin de la je vois un distributeur de boisson vue que j'ai très soif avec tout les bonbons au chocolat que j'ai mangé je décide de me mettre face au distributeur puis de mettre ma pièce à l'intérieur pièce de 1 euros . Il y a pas trop de choix je prend donc un coca j'appuie donc sur le numéro cinq puis j'attends ma canette. après quelques seconde elle arrive très brusquement puis chute non loin de la en roulant avec délicatesse... Je m'en vais donc la ramassée puis je tombe sur une loge ou plutôt une porte  bien mystérieuse je me décide donc à toquée chez cette sois disante " Katarina". Je mange mes bonbons attendant une réponse de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 10:14

Katarina's World
Pendant que notre jeune princesse s'enfile un deuxième bière son chère esclave range ses vêtements dans un dressing, mais il a tout de même un peu de mal voyant la quantité e vêtement et la taille de se dressing moi je dis qu'il faudrait peut être en balancer un peu. La riche héritière entend qu'on toque à sa porte, ah mince son ami et occupé au rangement, elle se lève donc et part ouvrir, analysant la tête de la jeune femme se trouvant devant elle.« Bonjour mademoiselle.» Elle lui fait un salut Royal, bon quand même elle garde ses habitude lâchant un éternuement loin d'être chic.

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 10:36


Je découvre donc cette femme que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Je la regarde donc avec un sourire vue qu'elle me sourit. Je mange quelques bonbons puis une fois qu'elle me dis Bonjour je lui répond aussitôt avec un large sourire j'essaie d'être courtois mais sa ne sera pas bien compliquée pour moi vue que je me considére comme une princesse depuis toute petite " Bien le Bonjour Mademoiselle comment t'allez vous ? " je souris puis je tend mon paquet de bonbon au chocolat à Katarina je lui indique avec mes magnifique yeux bleus qu'elle peut se servir.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 11:07

Katarina's World
La belle princesse la voyant manger des bonbons en sourit, et oui notre princesse aime ça.« Oh très bien de même, merci ! Vous voulez peut être entrer ma chère. » La grande brunette ce sert donc deux, trois bonbons dans son paquet la remerciant.

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 11:17


Jsouris la voyant prendre quelqu'un de mes bonbons puis je l'écoute attentivement elle a un langage très courtois et civilisé sa change de certaines de personnes en tout cas cela me plait. je lui dis donc en tenant mon paquet de bonbon et en la regardant " De rien ma chère ! je veux bien rentrée oui " je souris attendant son autorisation pour rentrée dans sa loge toujours en mangeant des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 11:23

Katarina's World
Notre princesse ce décalé do c sur le côté laissant entrer la blondinette fermant la porte derrière elle. « Je vous présente mon fidèle esclave Francisco, et notre chien démon. » Elle l'invite à s'asseoir sur le sofa tout en mangeant un de ses bonbons.

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 11:28


Je rentre donc en regardant la magnifique loge de Katarina puis je l'écoute attentivement , elle me présente un certain Francisco qui est son esclave je lui fais un petit coucou en souriant  et son chien démon je le regarde attentivement vue son nom je ne vais pas le cherché lui , je me mets donc sur le sofa puis je mange mes bonbon tout en tendant le paquet a Katarina  au cas ou  elle souhaiterait en prendre puis je lui dis " Ravi de vous connaitre dans se cas " je souris.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 11:36

Katarina's World
La princesse Katarina Poutouchki se ressert donc de quelques bonbons, vraiment bon ! « Merci bien ! Une boisson fraîche vous ferez t'elle plaisir mademoiselle? » La regardant remettant sa mèche en place souriant toujours à la belle blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 12:23


Je lui souris toujours puis je prend un autre bonbon , je regarde la boisson que j'ai pas vraiment choisis vue qu'il n'y avait pas se que je souhaitée je lui répond donc " Je voudrais un Ice Tea si possible ma chère " je souris à Katarina

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 12:40

Katarina's World
La princesse Katarina Poutouchki demande à son esclave d'apporter la boisson choisi par son invité, ce qu'il fait lui tendant son Ice Tea « C'est bien Francisco. » Elle s'assoie aux côtés d'elle lui envoyant un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 12:45


Je prend donc l'Ice Tea que Francisco me tend , je le remercie puis j'ouvre ma canette et je commence à ka boire en regardant Katarina avec mon plus beau sourire " C'est délicieux ! Je suis conquite... Sinon ma chère parlez moi un peu de vous ? " je souris toujours en buvant ma boisson 

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 12:54

Katarina's World
La princesse Katarina Poutouchki baisse la tête en signe de, de rien puis lui envoie un autre sourire disant à Francisco de disposer. « Et bien mon nom complet est Katarina Annushka Klavdiya Poutouchki, je suis une jeune princesse d'une île appartenant à la Pologne, Francisco vient aussi de cette île, bref je cache bien mon jeu avec cette histoire de princesse, je suis venu sur ce continent pour échapper au quotidien terrible d'une princesse et j'y ai développer cette passion pour la catch, bien à vous de m'en dire plus sur vous ! . » La princesse joue avec une mèche de cheveux attendant la réponse de son invitée.

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 13:13


Je la regarde tout sourire car je dois dire que sont histoire ma bien plus à présent c'est à mon tour de lui raconté un peu plus de chose sur moi " Moi je me nomme Alexa Bliss mais mon vrai nom c'est Lexi Kaufman je viens de Columbus dans l'Ohio. depuis toute petite je rêve d'être une princesse mais aussi une lutteuse... Je pense avoir accompli mon rêve car je suis maintenant une lutteuse professionnel depuis 2013. T'as du me voir à NXT peut être ? Bref je suis une grande fan de Disney également je suis une addict de Mickey . Après concernant mon caractère je suis une personne adorable , trés timide et sympathique mais je peut vite m'énervée j'espère ne jamais en arrivée la en tout cas cela nous fait un bon en commun j'adore être une princesse moi aussi même si je n'ai pas de royaume ou de prince charmant " je souris en buvant mon verre

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 13:27

Katarina's World
La princesse Katarina Poutouchki mange un nouveau bonbon, ils sont si bon, il va falloir nous donner la marque à ce point. «Bien enchanté Lexi. Oh et bien nous somme deux princesses alors. Tu sais pour moi chaque femme m'enfin vrai femme est une princesse.. Et pour le prince charmant tu n'es pas la seule, c'est de plus en plus difficile de trouver. » La princesse lui lance un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 13:34


Je me touche le bout des mèches puis je la regarde toujours avec le même sourire car elle a l'ère vraiment très sympa , je bois une georgée de mon verre puis je lui répond " De même pour moi ! Oui je suis contente d'être considéré de tel alors. Oui je dois avoué que les princes se font de plus en plus rare fin je crois même qu'ils sont en voie de disparation mais bon c'est pas important franchement " je souris puis je prend un bonbon 

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 13:42

Katarina's World
La princesse Katarina Poutouchki mange toujours son bonbon. « C'est la phrase exacte en voie de disparition ! Mais bon comme vous le dites ceci n'es gère important. Sinon vous êtes nouvelle tout comme moi aussi ? » La princesse lui lance un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 13:55


Je joue avec mrs cheveux tout en souriant à Katarina puis je lui répond. Toujours sympathique et poli dans ses gestes et sa paroles j'apprécie beaucoup " Oui j'ai signé il y a deux jours voir trois jours ma chère ! " je mange un autre bonbon en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 14:08

Katarina's World
La princesse Katarina Poutouchki mange toujours son bonbon. « Eh bien vous aussi ne devez pas connaître la ville, je vous propose donc de la visiter avec moi. » La princesse lui lance un nouveau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 14:12


Je souris à sa proposition car je voulais également sortir un peu pour découvrir les environs de la ville " Oui je veux bien découvrir les environs avec vous " Je souris

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 14:58

Katarina's World
La princesse Katarina Poutouchki fini sa délicieuse petite friandise. « Bien avez vous un endroit dont vous désirez absolument voir ? » La princesse regarde son invitée attendant sa réponse..

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 15:00


Je réfléchit un petit instant puis je me dis que dans les envions il doit probablement avoir un Parc pour s'amuser je lui dis donc avec un sourire " étant une grande fan des parcs d'attractions j'aimerais allez la bas avec vous ! "je souris 

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 15:10

Katarina's World
La princesse lui envoie de nouveau son plus beau sourire. « Avec plaisir, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à un parc d'attraction, c'est une première ! » La princesse lui sourit impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 15:14


Je souris toute joyeuse et impatiente d'aller au Parc d'attraction et je suis content qu'elle est acceptée mon invitation fin mon idée plutôt je lui répond donc " dans se cas si tu es prête l'on peut y aller tout de suite ! " je souris finissant mon verre et en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  EmptySam 10 Oct - 15:24

Katarina's World
La princesse se lève regardant dans un miroir si sa tenue était correct puis repose son regard sur Lexi. « Bien oui je suis prête. » La princesse met juste des baskets à la place de ses haut talons aiguille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katarina poutouchki's room  Empty
MessageSujet: Re: katarina poutouchki's room    katarina poutouchki's room  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katarina poutouchki's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hybride's room
» Taryn's Room
» vampire's room
» Paige Room
» Talia's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: