Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loge de Paul Burchill

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyJeu 5 Nov - 16:07

Le voila, Paul Burchill traverse le couloir qui mène aux loges. Il vient surement d'aller signer son contrat dans le bureau de Randy ou celui de Nikky.
On ne sait pas lequel des deux a eu l'idée de le faire signer mais c'était une idée ... plutôt ... étonnante.


Et bien voila, je vais pouvoir partir a la conquete de gloire, d'or et de femme ... quoique de femme ... ca ne m'a jamais réellement porter bonheur. bref, on va voir ce qu'il se passera dans les jours a venir. J'ai malheureusement signer trop tard pour faire parti du prochain show mais ... pas d'impatience Paul.

Le lutteur entre dans sa loge et ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyJeu 5 Nov - 20:30

Paige avait eu vent de l'arrivée d'un ancien lutteur de la wwe, Paul Burchill. L'intrigue était présent en elle depuis qu'elle savais cela, c'est pourquoi elle décida d'aller lui rendre une petite visite. Après avoir quittée sa loge elle arrive devant celle du pirate et hésita un moment, après tout ils ne se connaissent pas. Elle lève le main et se décide finalement à y frapper. 
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyJeu 5 Nov - 21:55

L'interieur de la loge de Paul était bien simple, pas de chichi pas de blabla, pas de bateau au milieu de la loge a sa bonne deception.

Après tout, ce n'est qu'une loge, ce n'est pas une maison.

Puis la porte se mit a faire un bruit bizarre.

Que ce passe t-il ? Quoi ? Quelqu'un à ma porte ? Mais j'ai encore rien fait ...

Ouvrant la porte, Burchill ne peut s'empecher de prendre un air triste et de dire en baissant les yeux

Mais ce n'est pas moi moussaillon, je suis innocent !!

Voyant que, finalement en redressant la tête, ce n'est pas un moussaillon mais une charmante demoiselle, Burchill se redresse et prend un air plus sérieux.

Oooh pardon, je croyais que j'avais fait trop de bruit ou je ne sais encore quelle sotise, c'est que je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir de la visite ... a part des probleme. Vous venez pas pour un probleme j'espere ? a moins bien évidemment que je puisse vous aider ?

La demoiselle devant lui, ne lui semblait pas inconnu, il l'avait forcement vu quelque part ... à la tele ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyJeu 5 Nov - 22:08

Paige sourit lorsque la porte s'ouvre et elle apperçoit le pirate de la ewa debout derrière le pas de la porte, son sourire disparait avec les premières paroles du lutteur, elle en viens même à sursautée. Il est perché lui, se dit-elle avant de le regarder pas très rassurée. Non je ne viens pas pour ça...Je...Je venais simplement faire connaissance. M'aider je ne sait pas, mais vous pouvez déjà me tutoyer. Elle sourit timidement levant les yeux pour le regarder à nouveau. 
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyVen 6 Nov - 9:34

Burchill est peut etre ... bizarre mais il n'est pas tout a fait stupide et a pu s'apercevoir que son interlocutrice avait été quelque peu surprise de la réaction du lutteur. Ce dernier avait donc pu voir que la jeune femme devant lui ne semblait pas vraiment rassuré. Puis s'ensuit la réponse de cette dernière qui finalement lui sourit timidement. L'attitude de Burchill se fit bien plus décontracté et amicale puisqu'il ne s'agissait a l'évidence pas de quelqu'un venu se plaindre.

Très bien, très bien, désolé pour mon attitude quelque peu ... brusque. C'est que je n'ai vraiment pas l'habitude que l'on vienne me rendre visite vois tu. J'ai plutôt l'habitude des coups fumant. faire connaissance, c'est bien la première fois qu'on me dit ca.

Burchill ouvrit alors la porte en grand.

J'espère que mon attitude ne t'as pas fait changer d'avis. Si tu veux toujours faire connaissance tu peux entrer. Je ne dirais pas non a un peu de compagnie, tu es la première personne que je vois a par les boss et je ne veux pas que cette première personne ait déjà une mauvaise opinion de moi.

Burchill invita d'un geste presque théâtrale, la jeune femme a entrer.

Ce n'est pas bien grand, ce n'est pas la loge de Cena ou de Orton mais c'est deja mieux que ce que j'avais a la WWE

Burchill avait dit cette dernière phrase d'un ton blagueur. Il voulait avant tout rassurer son invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyVen 6 Nov - 12:46

Paige essaye d'oublier se qui viens de se passer et regarde le lutteur dans les yeux et l'écoute ensuite attentivement, il a l'air sympathique finalement. Vous ne connaissez pas beaucoup de gens aimable visiblement. Elle fini par se détendre, après tout il ne va certainement pas la manger. Rassurez vous, il en faut plus pour m'effrayer au point de me faire fuir, je veux bien. Dit-elle avec le sourire aux lèvres, après un court moment d'hésitation elle se décide à lui faire la bise avant d'entrer à l'intérieur. Durant un bref instant elle scrute l'intérieur de cette demeure puis se retourne vers Paul souriant à sa dernière remarque. La mienne n'est pas plus grand, il faut croire que je ne suis pas encore aussi importante que Randy Orton ou John Cena. Dit-elle sur le ton de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyVen 6 Nov - 13:57

Burchill lanca un regard a sa droite et a sa gauche dans le couloir, comme pour voir s'il n'y avait personne d'autre. Après avoir fermé la porte et entendu les reponses de la lutteuse, ce dernier lui repondit.

Après je ne sais pas si on peut vraiment doser le talent des gens de par la taille de leurs loge. J'avais une loge commune avec certains grands champions de la WWE à l'époque et c'était ... parfois le grand n'importe quoi. Après le plus important est de bien ce sentir, le palmares, la renommer ... ca finit par arriver bien assez tot d'ailleurs ...

Paul Burchill savait maintenant ou il avait vu cette jeune demoiselle.

Il me semble que tu as été championne à la WWE ? A une époque certes ou je ne m'intéressait plus du tout a cette fédération mais ma sœur m'avait rapporter qu'une compatriote britannique avait remporter la plus belle des ceintures de la WWE. Paige si je me rappelle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyVen 6 Nov - 14:24

Paige s'installe sur le canapé du pirate, non il n'est pas en forme de bateau heureusement, puis elle l'écoute parler tout en prenant ses aises. Je pense en effet que le talent n'a rien à voir avec la taille de la loge, simplement le niveau d'exigence de chacuns. Elle retire sa veste et la dépose sur le dossier du canapé. Elle fut quelque peu surprise qu'il la connaisse malgré tout. C'est bien cela, championne nxt et championne des divas dès ma première apparition à la wwe. C'est bien moi, pour ma part je dois avouer ne pas vraiment me souvenir de toi sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyVen 6 Nov - 14:46

Paul vient s'installer à coté de Paige et semblait content que cette dernière prenne ses marques après une entrée en matière délicate.

Et je ne t'en veux absolument pas pour ca. Je dois avouer que ma carrière a la WWE a été un véritable fiasco. Je suis Paul Burchill, a la base je suis professeur en classe primaire en Angleterre. J'ai debuté le catch en Grande Bretagne et j'ai debarqué a la WWE mais ils m'ont utilisé, m'ont ridiculisé, sans réellement pouvoir montrer mon talent. Difficile de regagner en crédibilité par la suite. J'avais un projet, les fans n'ont pas marché, j'ai été viré, c'est des choses qui arrive. Ma soeur est bien plus doué que moi et pourtant elle a eu la même mésaventure avec eux. Au final, j'ai continué ma carrière de ... pompier. Oui oui, tu ne rêve pas, je suis pompier !!! Et puis finalement j'ai recu un coup de fil et ... me voila. je vais tenter de faire ce que je n'ai pas reussi a faire à la WWE. je n'aime pas forcement l'echec surtout lorsque tu as la conviction que l'on tas mis des batons dans les roues plus qu'autrechose. Pourtant j'avais un atout en main, j'étais eleve du grand William Regal a la OVW puis a la WWE ...

Petit silence, Burchill pose les yeux sur Paige.

Oooh mais je ne veux pas t'ennuyer avec mes vieilles histoires, tu as surement bien mieux a me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyVen 6 Nov - 16:22

Paige l'écouter parler en restant silencieuse lorsque le mot Angleterre l'interpella, elle laisse le lutteur terminer. Tu est anglais? ça alors pour une surprise, ça fait toujours plaisir de voir des gens de meme nationalité. Elle a surtout retenue ça des paroles de l'anglais, après Layla, lui même, ça lui faisait plaisir. La wwe fait souvent n'importe quoi de toute façon, ils veulent utiliser les lutteurs et divas à leur image sans tenir compte de ce qu'on veut. Je te rassure ce n'est pas pareil ici, heureusement. Tu parle souvent de ta soeur, qui est-elle? Paige se redresse dans le canapé sans quitter le regard du pirate. Pompier vraiment? ça alors, un pompier anglais, j'ai frapper à la bonne porte. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyVen 6 Nov - 16:50

Burchill avait vu l'enthousiasme de Paige lorsque celui ci avait evoquer l'Angleterre. Il savait qu'etant anglaise, ca ne lui aurait pas échappé.

Effectivement Anglais. Finalement la WWE après un long moment de ... comment dire ... bouderie ? a finit par incorporer pas mal d'anglais a une époque. Il doit y rester Wade Barrett et Neville encore a l'heure actuelle mais bon. tu dois être une des rare anglaise a avoir toucher l'or labas, rien que pour ca c'est enorme.

Burchill n'avait pas forcement connaissance de ce qu'il se passait a la WWE a l'heure actuelle mais bon
Ma soeur ? enfin je devrais dire la soeur que m'a créer la WWE, Katie Lea. A l'époque Katie Lea Burchill. Il savait pas trop quoi en faire et vu que j'étais au point mort, ils ont essayé de nous associer. Au final on s'est pris au jeu même si ce qu'on nous faisait faire etait ... pas génial, c'est devenu ma vraie soeurette. On garde souvent contact encore maintenant. Elle est surement plus doué que moi sur le ring d'ailleurs. Elle a été championne à la TNA notamment. Et puis ... elle est anglaise aussi, certe naturalisé anglaise puisqu'elle est née en Allemagne mais anglaise quand même. Si tu t'entends bien avec moi, c'est sur que tu t'entendras bien avec elle aussi. D'ailleurs a un moment, elle a eu un look qui ressemble un peu au tien.

Paul regarda plus en détail Paige, sans pour autant dévisager son invité, c'est qu'il se veux poli le Paul.

Oui pompier. A la fin de mon contrat a la WWe, j'ai tenté les circuits independant mais je sais pas, quelquechose avait cassé avec le monde du catch, j'etais peut etre trop decu. Je ne voulais pas retourner a mes cahiers d'école primaire alors j'ai tenté ma chance comme pompier. Sa a plutot bien fonctionné et en plus de ce, j'ai pu entretenir ma condition physique.

Paul venait de réaliser qu'il n'avait fait que de parler de lui.

Tu sais, si tu me laisses parler, je risque de ne plus m'arreter. Je suis un bon bavard, j'aime bien parler aux gens. je suis facile de contact même si c'est vrai, on ne me prend pas souvent au sérieux et aussi on ne me parle pas beaucoup d'habitude. Ca me rappelle le vestiaire de la WWE, a part William Regal et Katie lea ... Bref, Tu me le dis si je t'ennuie ou autre ou si tu as d'autres questions. Je pourrais te parler des heures, enfin je crois. Je peux aussi t'ecouter si tu veux me dire quoique sa soit.

Paul avait le sourire, même s'il parlait de chose qui avait pu le blessé par le passé, il était content de parler avec quelqu'un

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyVen 6 Nov - 18:15

Paige écoute Paul parler et approuve ce qu'il dit. Oui il y en a pas beaucoup et j'ai beau avoir toucher l'or, avant que je parte ils voulaient faire de moi quelqu'un que je ne suis pas. Paige écoute à nouveau le lutteur parler, il n'a pas la langue dans sa poche, ça change des autres personnes qui ne sont pas très bavardes. Tout cela aura au moins servi à quelque chose si vous êtes devenus proches mais ce que tu me dit ne m'étonne pas, je te confirme qu'après toutes ces années rien n'a changer à ce niveau la. Je m'entend avec pas mal de monde donc je n'en doute pas. Elle en écoute d'avantage sur lui, en peu de temps elle en sait déjà pas mal sur lui. Oh ça ne me dérange pas au contraire ça change, les gens ne sont pas très bavards ici puis ça me permet de te connaitre davantage. Concernant le regard des gens, personnellement je m'en moque, mais dans le cas contraire c'est à toi de leur prouver le contraire, pour ma part je pense n'avoir rien à prouver à personne. Je parlerais seulement si tu veux en savoir plus sur moi, même si visiblement tu en sait déjà pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyVen 6 Nov - 19:49

Paul pris une mine étonné.

Quoi ? les gens ne sont pas bavard ici ? Pourtant j'ai cru voir qu'il y avait John Cena, The Miz, Maryse, Del Rio et les soeurs Bella. D'après mes souvenirs c'était loin d'etre des gens qui ne parlent pas. Et je dois bien en oublier un ou deux.

Paul eut un petit rire machinal.

Bon, c'est vrai qu'ils ont quasiment tous le gros melon mais bon. Oups tu es peut etre ami avec certains d'entre eux, je ne devrais pas parler comme ca désolé.

Paul pris un ton beaucoup plus serieux à la suite de ca.

Tu as raison, le principal c'est de se prouver a soit même qu'on peut y arriver. Peut importe les obstacles, ne jamais abandonner ... erf voila que je parle comme John Cena maintenant. Et surtout prendre son pied !!

Finalement le sérieux fut de courte duré.

Oui et non, je ne te connais pas plus que ce que Katie m'a pu me raconter. Elle a l'air d'avoir pas mal d'estime pour toi. Elle a souvent garder un oeil sur ce qu'il se passait a la WWE car elle y avait encore quelque connaissance comme Natalya avec qui elle s'est beaucoup entrainé. Elle m'a dit que tu n'avais pas forcement eu un parcours facile et pourtant tu as obtenu le titre relativement ... facilement. Puis comme tu viens de le dire, la WWE allait encore une fois gacher tout ceci. Voila a peut pret tout ce que je sais. Mouarf quand je vais dire a Katie que je t'ai rencontrer en chair et en os, elle va etre verte.

Encore un rire de paul pour accentuer sa dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptySam 7 Nov - 9:45

Ils ont peut-être une grande bouche sur le ring mais je te confirme qu'en dehors du ring ils ont un niveau de conversation aussi faible que Brie Bella. Elle sourit à sa remarque puis lorsqu'il s'excuse. Non ne t'en fais pas, je préfère les gens comme toi, Del Rio, les gens qui sont détester, je n'aime pas les grosses têtes. Elle se met finalement à rire. Promis je t'offrirais un joli t-shirt Never Give Up. Elle reprend assez rapidement son sérieu. Ah oui vraiment? Voilà qui fait plaisir à entendre. Je connais très bien Natalya aussi, elle fait partie du genre de personne que je n'aime pas, comme Charlotte, les filles à papa qui sans eux ne seraient sans aucun doute pas ici, c'est trop facile, quand on voit ce que j'ai du faire et ce qu'elle a fait, mes parents sont lutteurs aussi mais ils ne m'ont en aucun cas permis d'entrée à la wwe.  
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptySam 7 Nov - 14:13

Aah finalement Paul avait enfin quelques informations sur son invité, pour une fois celle ci semblait prendre ses aises réellement et avait quasiment parlé autant que lui.

Je n'aime pas les grosses tête non plus, ni ceux qui sont pret a tout pour y arriver, même marcher sur ses propres amis. Je dis pas, dans une histoire bien construite pourquoi pas, mais quand sa se passe même en dehors du ring, dans sa propre vie privé, sa devient pathétique.

Paul haussa des épaules.

Oooof ce bon vieux Cena, c'est pas un mauvais bougre, seulement il parle trop et aime tellement qu'on parle de lui. Je suis plus un gars de l'ombre qui aime aider les gens mais sans vouloir tirer un benefice quelconque.

La dernière phrase choqua un poil Burchill, celle au sujet de Natalya mais il s'exprimait toujours d'un ton jovial et chaleureux.

Tu as raison sur ce point mais la ou je ne partage pas ton point de vue c'est sur Natalya. Elle a été l'une des rare a supporter Katie allant même jusqu'a l'entrainer personnellement. Elle a un véritable talent et contrairement a beaucoup de fils a papa de ce business ... dont je tairais le nom, elle n'a jamais réellement essayé d'obtenir la gloire avec ses liens de parenté. Bon c'est clair que son nom lui a permis de griller pas mal d'étape. Pour moi elle est un peu comme Kane, tu vois, le genre de lutteurs qui est la pour aider les autres, se sacrifier pour obtenir le meilleur de ses adversaires, allant même parfois jusqu'à ce ridiculiser. Ou William Regal carrement, c'est typiquement ce genre de lutteur auquel je veux ressembler. Je n'ai rarement vu de lutteur aussi talentueux que lui sur le ring avec un si petit palmarès alors que d'autres ... ont l'inverse. Ce business est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptySam 7 Nov - 21:45

Personnellement je n'ai pas ce problème, je n'ai que très peu de réels amis dans ce monde mais quand j'en ai je n'hésite pas à les trahir sans pitiée quand ça ne fonctionne plus. Elle le regarde longuement lorsqu'il eu finit de parler de Cena. Tu est visiblement quelqu'un de bien, tu aide les gens. Moi je ne les aide pas, ou que très peu de personnes. A la surprise générale, allant même jusqu'à se surprendre elle même, elle fut d'accord avec la dernière phrase du lutteur, dans sa presque totalité. Je parlais notamment des étapes qu'elle a grillée grâce à son nom, les étapes que nous toutes nous devons faire sans exception, un nom ne devrait pas permettre de sauter certaines étapes, après je ne doute pas qu'elle soit prête à aider et faire progresser, tout ce que tu voudra, moi même j'avoue qu'elle m'a apporter un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyDim 8 Nov - 3:33

Burchill appréciait beaucoup la franchise de sa jeune invité. C'était relativement rare de rencontrer de telle personne dans ce business. Elle lui disait tout ceci alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes.

Ca donne pas envie de devenir ton ami tout ca.

Dit-il en riant, puis il hocha la tête sur les dernières paroles.

Tout a fait, de ce point de vue nous sommes d'accord. Sa fait du bien de pouvoir parler a quelqu'un de différent de soit tout en pouvant exprimer clairement ses désaccords sans pour autant se prendre la tête. Je n'aime pas me prendre la tête, il y a tellement pire dans ce bas monde.

Mélancolique le vieux Burchill ?

Tu m'as l'air de savoir ce que tu veux pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyLun 9 Nov - 5:44

Elle rit également à sa remarque se doutant qu'il blague. Tu n'est pas d'accord? Quand un duo ou une équipe ne marche pu et que les autres s'entêtent il faut agir, c'est ma manière de penser. Elle reprend ensuite son sérieu. Je suis bien d'accord avec toi, trop de gens se prennent la tête pour pas grand chose dans la vie, le désaccord fait parti de l'être humain il faut savoir vivre avec positivement. Alors qu'il lui avais poser une question elle avait l'intention de lui répondre sérieusement quand elle pensa qu'elle boirai bien quelque chose. Exactement oui je sais parfaitement ce que je veux, la tout de suite par exemple, je boirais bien quelque chose. Dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyLun 9 Nov - 10:41

Paul Burchill se leva d'un bond et fit une mine déconfite.

Mais quelle triple buse je fais, tu vas croire que je suis mal élevé. je papote, je papote, je suis tellement content d'avoir quelqu'un avec qui parler que j'en oublie les bonnes manières, ca fait bien longtemps que j'aurais du te proposer quelque chose oui.

Son regard se posa un peu partout dans la loge.

Mais j'avoue que je viens tout juste d'arriver, je ne sais pas si ... Oooh mais c'est un frigo labas ? Enfin j'espere que s'en est un. Normalement ils devaient me faire un stock de Rhum.

Burchill coupa net sa phrase et regarda Paige.

Juste pour que je puisse me mettre dans la peau de mon personnage biensur, juste un ustensile ... hum, finalement elle est pas si mal cette loge.

Burchill ouvrit la porte et fit l'inventaire de l'interieur du frigo.

Tu veux boire quoi ? Doit bien y avoir de l'eau, des jus de fruit, boisson énergisante ... pfff a croire qu'ils me prennent pour un deux de tension, tiens ils ont même mis du lait, pourtant j'aime pas trop ca.

Burchill sortie la tête du frigo pour regarder Paige en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyLun 9 Nov - 23:01

Paige fut surprise de le voir bondir du canapé et se met à rire légèrement. Ce n'est pas bien grave, tu sait je préfère quelqu'un qui a de la conversation plutot que quelqu'un qui fait les choses dans l'ordre, proposant à boire, et ne disant plus grand chose d'autre que des banalités ensuite. Elle rigole à nouveau et le regarde puis le rejoint. Oui c'est un frigot Paul. Elle sourit et regarde lorsqu'il ouvre le frigot, en effet rien de bien intéressant. Si ils t'ont mis du rhum on peux dire que tu as de la chance, autant en profiter dans ce cas. 
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyMar 10 Nov - 9:24

Paul était soulagé d'entendre que Paige n'était pas indigné que son hôte n'eut pas eu l'idée de lui servir a boire. Mieux, cele ci n'était pas contre un petit verre de rhum.

Je crois qu'on va vraiment finir par bien s'entendre.

Paul empoigna alors la bouteille de rhum.

Je sais qu'on est des athlètes accomplit et qu'il faut se surveiller mais un petit plaisir de temps en temps. Quand tu sais que certains viennent carrement sur le ring en étant déchiré ... ce qui n'est pas mon cas biensur.

Paul saisit aussi deux verres qui étaient posés sur une sorte de petite commode et se dirigea vers le canapé tout en ouvrant la bouteille.

Tu vas pouvoir me raconter un peu ton histoire maintenant.

Dit-il en servant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyMar 10 Nov - 12:08

Paige sourit à Paul en écoutant sa réponse. Je ne regrette pas d'être venue frapper sur cette porte dans ce cas. Elle le regarde donc s'emparer de la bouteille de rhum. Je suis bien d'accord, rien ne nous interdit un petit plaisir entre deux show. Je n'en doute pas, il faut de tout pour faire un monde. Elle l'accompagne pour aller se rasseoir sur le canapé lorsqu'il lui demande de lui raconter son histoire. Mon histoire? Oh euh oui bien sur. Comme je te l'ai dit je viens d'une famille de lutteurs, mes parents ainsi que mes deux frères, ils n'ont jamais lutter dans de grandes fédérations, je suis un peu la seule de la famille à avoir réussie, je suis leur fierté en quelque sortes et je préfère ça, au moins personne ne peut dire que je suis la aujourd'hui grâce à ma famille, même si dans le fond j'ai ça dans le sang. Je suis donc arrivée à la nxt, tu as du en entendre parler, puis un passage à la wwe ou j'ai empocher le titre dès mon premier soir, n'ayant pas été prise au sérieu par la championne, c'était un des plus beaux jours de ma vie, puis la wwe a commencer à ne plus vraiment savoir quoi faire de bien avec moi et je suis arrivée ici ou j'ai retrouver mes meilleurs amies les soeurs Bella. Elle se rend compte qu'elle a monopoliser la parole pendant un moment et se tut regardant Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyMar 10 Nov - 20:04

Paul était totalement à l'écoute et très intéressé d'entendre son invité parler de manière relativement décontracté ce qui n'était peut etre pas forcement evident d'une part a cause de l'attitude du lutteur plus tot et d'une autre part parcequ'il s'agissait de quelques détails privé. Sauf que voila, Paige venait de s'arrêter pour son plus grand regret.

Ooooh mais ne t'arrête pas voyons, c'est très intéressant. Je me fais une joie de t'entendre parler ainsi de toi et sa me permet d'en savoir plus. C'est toujours agréable surtout que tu me dis tout sa alors que tu ne me connais que depuis ... aller ... vingt minutes ?

Paul semblait lui aussi relativement détendu même s'il faut le dire, c'est souvent le cas avec cet énergumène.

En tout cas, tu parles catch comme tu le respire. Tu as l'air vraiment passionné, ca se ressent facilement et en plus tu as eu la chance d'etre couronnée. Enfin, je dis la chance mais ce qui se ressent aussi c'est que tu as du batailler severe pour avoir tout ca ... et dire qu'ils ont tout gaché.
Quoique finalement en partie grace a eux te voila ici a la EWA. C'est donc Nikki qui t'as fait venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyMer 11 Nov - 20:11

Paige ne peut que sourire lorsqu'elle entend que le lutteur souhaitait qu'elle continue, elle qui pensais que ça ne l'intéressait pas forcément elle fut surprise. C'est vrai on se connais pas depuis longtemps mais je ne pense avoir dévoiler de secrets, n'importe qui peut le savoir très rapidement. Elle bu une gorgée de rhum et grimaçe légèrement, c'est fort quand même. J'ai grandie entourée de catcheur en voilà certainement la raison de cette passion. Ils ont tout gâcher oui et non, dans l'histoire ce sont les seuls à être perdant, pour ma part en effet ma carrière continue ici avec plus de liberté disons. Oui et non, j'ai eu vent de l'ouverture de cette fédération et en voyant des grands noms y signer j'ai suivi le pas et je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill EmptyJeu 12 Nov - 19:15

Burchill hocha la tête.

Oui enfin grands noms ... des grands noms à la WWE donc ils auront tout a prouver ici. J'espere juste que cetains se prendront pas trop à la WWE, je n'ai pas envie de vivre une aventure WWE Bis. Jusqu'a maintenant tout va bien tu me diras.

Grand sourire de Burchill qui boit également une gorgée, visiblement il a l'air d'avoir plus l'habitude d'en boire.

Liberté, je découvre ce mot dans une fédération. Je ne me suis jamais autant senti encadré qu'a la WWE. Le moindre trucs que tu voulais faire, il fallait en parler a cinq ou six personnes avant. C'était chaud. ne serait ce que pour choisir un titantron. Enfin bref, tout ceci c'est du passé. A priori je connais deja mon premier match et je suis très pressé d'y etre.

En effet, en disant ces mots, on pouvait sentir une certaine ... excitation. Puis revenant a la réalité, Burchill voulait revenir sur un détail qu'il avait remarqué plus tôt.

Dit moi. Tout a l'heure quand je t'ai demandé si je pouvais t'aider. Tu as répondu euuuh si je me rappelle bien, M'aider je ne sais pas. C'était juste une réponse comme ca ou tu as quelquechose que je puisse faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Paul Burchill Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Paul Burchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge aj lee
» Loge de Miz
» Loge de summer rae
» loge de la caillera
» loge de rey rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: