Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Paul Burchill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 14:25

La plupart je pense n'ont plus rien à prouver, le problème est, est-ce qu'ils en sont conscient? Pour ma part je sait qu'ici ou ailleurs je n'ai plus rien à prouver et si je dois prouver quoi que ce soit je m'en irai vers un autre horizon. Paige repose son verre sur la table après avoir repris une petite gorgée de rhum avec la grimace normal. Non ici dans la limite du raisonnable tu peux faire plus ou moins ce que tu veux. qui est donc ton premier adversaire? Elle lui sourit. Non rien de particulier, je pensais juste au futur titre par équipe mixte, comme on est plus ou moins sur la longueur d'onde on pourrais peut etre tenter notre chance
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 15:02

Paul était relativement d'accord avec les mots prononcés par la jeune anglaise. C'est qu'elle avait l'air d'avoir en plus, la tête sur les épaules. Puis en viens une question.

Euh, je crois qu'on m'a placé dans un élimination tag team match. Je vais avoir le loisir de faire équipe avec Dolph Ziggler, alors lui je ne l'ai croisé que lorsqu'il était encore un PomPom Boy, sa me fait bizarre de le retrouver. On va croiser le sabre avec Jeff Hardy et Finn Balor. Je ne connais pas du tout ce dernier cité quant a Jeff Hardy ... bah c'est Jeff Hardy. J'espere qu'il aura mis ses vieux démons derrière lui et qu'il sera fin pret a monter sur le ring ... a moins qu'il oublie de venir, sa ne serait pas la première fois.

La seconde partie de bavardage de Paige lui avait exploser a la figure comme une bombe a retardement. Il ne s'attendait absolument pas a ce genre de demande. Il était interieurement du genre: Moi ? Sérieux ? Moi ? Elle se fiche de moi non ? C'est une blague ? Un sourire jaune se dessina alors, pour la première fois depuis leurs rencontre il y a une demi heure environ, Paul était incapable de sortir le moindre mot jusqu'a ce que.

hé bien, c'est une requête ... comme qui dirait ... au combien imprevue. Tu m'en bouche un coin. Tu vas peut etre me trouver ... bizarre ... enfin tout le monde me trouve bizarre de toute facon mais, je trouve ta demande vraiment ... curieuse.

Burchill se gratte alors le menton quelques peu pensif.

Ne crois pas que je suis assez fou pour refuser se genre de demande non mais excuse moi, je suis vraiment surpris. Une lutteuse de ton rang ? Enfin je veux dire ... non ne le prend pas mal mais tu devrais avoir peur pour ton image si tu venais a t'associer a un lutteur qui se crois pirate. Je ne veux pas que mon personnage en devienne ... un frein pour toi vois tu ?
Ok on est sur la même longueur d'onde, ok a priori on est fait pour s'entendre mais je crois qu'il y a un petit écart au niveau de... euh comment dire ... Une lutteuse de ton rang pourrait facilement s'associer a un beau gosse bien musclé genre euuuh Dolph Ziggler ?


Burchill venait a se dire qu'il était stupide de chercher une explication a la demande de la lutteuse.

Et puis tu ne sais pas ce que je vaux sur le ring ? Et si je suis le plus nul de tous les temps ? si je te faisais perdre tous tes matchs ? et si et si ...

Burchill était conscient qu'il s'enfoncait tout seul et il était pret a se mettre lui même une magistral gifle. Au fond de lui, il était bouillant d'impatience de monter sur le ring avec sa futur possible partenaire. Une chance de s'associer avec quelqu'un d'aussi talentueux que Paige n'arrivait pas souvent ... surtout pour un lutteur comme Burchill. Sa devait surement lui faire bizarre a Paige de voir quelqu'un ne pas sauter directement sur l'occasion sans se poser de question.

Mais j'avoue que sa me tenterait vraiment beaucoup.

En une phrase, Burchill passait de l'attitude intimidé a l'attitude ... sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:18

Paige bu une nouvelle gorgée tout en écoutant Paul répondre à sa question, elle repose finalement son verre. Je vois, autant dire que tu n'est pas aidé avec ton partenaire, c'est toujours plus ou moins un pompom boy, désormais doublé d'une mauvaise copie du Heartbreak kid. Il répond finalement à ce qui l'intéresse le plus et sourit, il a un petit coté mignon en prenant cet air timide qui se ressent dans sa voix, puis dans le fond Paige se moque de ce qu'il est. Bizarre? Ce n'est pas le mot que je dirais pour décrire ta réaction, je dirais plutôt touchante puisque si je comprend bien tu pense surtout à moi et à ma carrière, rare sont les hommes qui me répondrais cela dans ce monde, c'est ce qui fait que tu est différent, comme le fait que tu te prenne pour un pirate tu voit ce que je veux dire? J'aime ce qui est différent, je déteste tout ce qui est banal. Elle reprend un petit coup de rhum puis repose à nouveau son verre et poursuit. Mais je t'assure ne t'en fais pas pour moi, jusque maintenant je n'ai jamais fait d'erreur, je me trompe rarement dans mes choix alors si ça te tente vraiment beaucoup allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:12

Une association entre anglais, évidemment c'était plus que tentant pour le pirate.

Et bien puisque tu as l'air sure de toi. Il est évident que pour moi sa serait une chance inouïe de fouler le ring avec en partenaire quelqu'un de talentueux qui n'a plus rien a prouver. On pourrait faire de grande chose ensemble tant que la confiance est au rendez vous.

Burchill hoche une nouvelle fois la tête.

Je ne suis pas non plus quelqu'un de paranoïaque ni méfiant. Quand je m'engage quelquepart c'est a fond. Je ne vais pas t'imposer de te deguiser en pirate par exemple si tu vois ce que je veux dire.

Burchill éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 22:17

C'est exactement pour les grandes choses que l'on peut faire ensemble que je t'ai proposer cela et je suis ravie que tu accepte quand a la confiance évidemment qu'il faut qu'elle soit au rendez vous mais je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau. Elle remplit leur deux verres de rhum pour trinquier à cette alliance pour le moins inattendue il faut l'avouer. Elle se met ensuite à rire. En pirate? ça pourrait être amusant. Elle reprend son sérieu par la suite. Tout comme je ne te demanderais pas d'enlever ce costume de pirate, ça serait dommage il te va si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 12:10

L'ambiance était donc bonne et il était convenu qu'une alliance, une tag team mixte viendrait voir le jour entre ces deux protagonistes. Paul regardait alors Paige remplir les verres et ne pu s'empecher d'ajouter.

En tout cas, si tu veux devenir pirate, tu as deja un avantage, tu as l'air de bien tenir le Rhum Ah ah ah ...

Est ce l'alcool qui montait a la tête du pirate ? Non a priori c'est dans sa nature de blaguer.

Rhalalalalaaa je ne m'attendais vraiment pas a sa. Dire que je m'attendais a avoir des problèmes en ouvrant cette porte. C'est tout simplement l'inverse qui se produit. J'ai vraiment bien fait de venir signer ici.

Paul était convaincu qu'ils feraient surement de bonne chose. Même si Paige l'avait prévenu plus tôt qu'elle n'hésiterait pas a se débarrasser d'allié trop encombrant, Paul lui se savait raisonnable de se coté. Il savait très bien se mettre en arrière pour faire profiter de la célébrité a son partenaire.

Bien, dit moi, toi qui est ici depuis ...un moment. Tu peux me faire un résumé de ce qu'il se passe ? j'avoue je n'ai pas trop regardé les premiers shows et si jamais tu as des trucs a m'apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 12:54

Paige se met à rire. Ne t'avance pas trop vite, attend que l'effet monte et on verra si tu dit toujours la meme chose. Elle reprend son sérieu et lui donne son verre. Je suis un bon problème disons. Elle sourit. Ce qui se passe, il y a surtout deux grosses feuds, moi et Sasha Banks contre les Bella Twins et Becky Lynch puis une rivalité qui tourne autour du Miz, Roman Reigns, John Cena et Undertaker, après il se passe rien d'autre de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:12

C'est déja pas mal

Paul Burchill avait répondu dans la foulée tout en remerciant pour le verre de la tête.

En plus de ca, le roster est deja pas mal conséquent. Le show a pris une réel envole. On en entend parlé de partout.. Si en plus de sa on peut s'éclater. Tout est reuni pour bien evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 16:45

Paige termine son verre de rhum tout en écoutant Jack Sparrow parler. Elle repose son verre et le regarde. Exactement tout peux se faire dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:33

Après tant de bonne nouvelle, Paul marquait un petit coup de mou. l'effet du Rhum ? Il semblait bien moins bavard, pourtant d'habitude l'effet de l'alcool provoque l'inverse ?

Très bien tout ca, très bien. Et donc a part de mettre en équipe avec moi, tu as d'autre projet ? Personnellement a part me faire plaisir sur le ring, j'en ai pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 16:52

Paige eu un petit haut le coeur puis se ressert ensuite un verre de rhum et ressert également Paul qui avait vider son verre. Elle repose la bouteille après avoir renversé un peu à coté des verres puis elle le regarde. Me mettre en équipe avec toi n'est que la première partie du projet, la deuxième est d'être championne par équipe mixte avec toi, sinon à part cloué le bec de notre chère présidente non rien, je vais me consacrer uniquement et pleinement à ses deux objectifs. Elle boit une petite gorgée de rhum, il faut dire qu'elle en a déjà ingurgité pas mal. Et de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:07

Paul était limite amusé de la situation. Il commençait a se demander combien de verre sa charmante coéquipière pouvait enfiler comme ca.

Huum tu es certaine que ca va ? C'est qu'au bout d'un moment, soit tu vas commencer a dire des trucs que tu regretteras, soit tu vas finir par t'endormir. Dans tous les cas ne t'inquiète pas, rien ne sortira d'ici.

Burchill se voulait rassurant.

De mon coté ? Et bien en signant, je n'en avais pas de projet, pas réellement. A part faire le guignol, monter sur le ring et faire les matchs qu'on me donne. Mais maintenant, tu me donnes un objectif qui pourrait m'interesser également. Autant me mettre dessus a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:12

Des trucs que je regretterais? Du genre? Dit-elle en affichant un petit sourire en coin. Si je m'endors ce n'est pas grave ton canapé est confortable. Elle rit légèrement. Je vois, je pense que mon projet qui du coup deviens aussi le tiens est plus intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptySam 21 Nov - 3:42

Euuuh bah euuuh genre que tu aimes John Cena de tout ton coeur et que tu veux etre comme lui.

Burchill tapote l'épaule de Paige sans forcer bien évidemment.

Ou que tu es contente de ce qu'il se passe entre Becky et les Bella.

Cette fois ci, Burchill s'attend a en recevoir une ... mais il change vite fait de sujet.

Toute a fait, très intéressant même. J'imagine déjà la tête des gens lorsqu'ils verront notre team en action. Ca va etre de l’inédit et sa fera pas de mal tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:57

Paige regarde la main de Paul sur son épaule au moment ou elle allait lui répondre. Je déteste John Cena et il faudra plus qu'une bouteille de rhum pour que je dise ça. Elle se met à rire lorsqu'elle entend le nom de Becky et des Bella son rire disparait, si elle avait des mitraillettes à la place des yeux Burchill serait déjà mort. Tu as raison de changer de sujet si tu veux rester en vie. Elle finit par sourire en disant cela, elle voudrais pas non plus l'effrayer, quoi que, c'est possible d'effrayer un pirate? Oui même si je me doute de la tête que vont faire les gens et ce qui va se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:10

Evidemment Burchill s'attendait a cette réaction et ne fut pas effrayé bien au contraire, il était amusé ... il est fou ce pirate.

Ca tombe bien, il y a d'autres bouteilles dans le frigo, peut etre qu'au bout d'un moment tu finirais par le dire.

Sans revenir quand même sur Becky et les Bella Burchill poursuivit.

Après personnellement, ils pourront s'imaginer ou dire ce qu'ils veulent, ca m'est bien égale. Tant qu'on me laisse faire ce que j'aime faire le reste pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:35

Ah oui tu est sur de vouloir tenter cela? J'ai pas l'habitude de boire tu sait..elle sourit en le regardant. Je ne répond pu de rien et tu devra me supporter, est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? Tout ça pour Cena en plus. Elle se met à rire. Je m'en moque aussi de ce que dise les gens, je n'ai jamais tenu compte de leur point de vue je vais pas commencer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:33

Courageux mais pas téméraire le Pirate ?

Euuuh ok on va éviter alors, c'est que je ne voudrais pas devoir te rattraper au lasso ... quoique sa pourrait etre drole dit dont.

Burchill se leve alors

Bon et bien tu veux faire quoi ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée de sortir dans un état pareil mais je ne voudrais pas te sequestrer, peut etre que quelqu'un est deja a ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 10:47

Tu peut toujours essayer, je doute que tu y arrivera encore quand je t'aurais fait vider encore deux bouteilles de rhum. Elle s'amuse de la situation en sentant la fatigue arriver. Elle se met à rire quand il reprend la parole. Tant que tu ne voit pas le fbi devant ta porte tout va bien. Mais oui on pourrais sortir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Paul Burchill   Loge de Paul Burchill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Paul Burchill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: