Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall   Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall EmptyMer 18 Nov - 8:43

Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall 311

Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
EWA Divas
EWA Divas
Lolli


Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2015

Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall Empty
MessageSujet: Re: Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall   Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall EmptyDim 22 Nov - 16:41


In The Beginning...

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Taryn Terrell

Vous pensez quoi? Qu'on se débarrasse d'une blonde aussi facilement? Bien que personnellement je ne suis pas blonde, le personnage que j'incarne l'est, et c'est une lutteuse de talent, certes qui a déraper un peu comme tout le monde, mais elle a du talent. Maintenant nous allons la rencontrer dans son intégralité et voir ce qu'elle a de beau à nous raconter. Après tout ça peut-être instructif. On va voir ça. Oh regardez comme la jolie femme brille de milles feux quand elle arrive dans sa nouvelle loge! Elle lit visiblement un papier et ça la contrarie directement. Dommage qu'une jolie jeune femme comme elle fronce les sourcils dès le début. Une chose dont il faut se souvenir, ne jamais contrarier une femme, c'est terrible.

Taryn Terrell † Quoi? Je commence dans cette nouvelle fédération et on me fou déjà dans un Fatal Four Way? Pi c'est qui ces pimbêches, je ne les connais pas du tout? N'importe quoi ici... j'aurai peut-être pas dû quitter la TNA à croire. Bref, comment elle s'appelle la première? Gionna Daddio... Pas mal la gonzesse apparemment... Oui je triche je regarde sur internet j'ai pas le droit? Bon elle a un atout physique mais malheureusement pour elle, ça ne marchera pas sur le ring. Ce n'est pas toujours un avantages d'avoir de grosses lèvres refaites. Puis ce n'est qu'une jeune nouvelle dans ce monde, une fille sans importance. Bon Next... Hayley Marshall? Ha ouais mais cette femme me dit quelque chose. Ha oui d'accord c'est elle... mais elle fou quoi sur un ring? Genre elle se prend pour une hybride et pense qu'elle va gagner en montrant les crocs? Haha ca va être comiques ce petit match je le sens bien. Bon la dernière. Emma? Hum une nouvelle de la nxt à la WWE, ha ouais d'accord, bon super, moi Taryn Terrell, ancienne lutteuse de la WWE, ancienne lutteuse de la TNA, ayant eu le règne le plus long en tant que championne knockout, je dois montrer à ces jeunes idiotes que ce monde n'est pas fait pour elles. Bon d'accord j'ai compris on me donne le mauvais rôle encore une fois. Bon tant pi, ça me donnera une raison de botter des fessiers. Oh et que personne ne pense que je suis une fille misérable sans mes girl de la dollhouse, je préfère avancer seule plutôt qu'accompagner d'abruties pareilles. Bon je sens que le parcours va être rapide avant d'arriver au titre. Et détrônée cette stupide gamine Aj Lee, une psychopate adolescente qui à râté de quelques années sa crise. Je me pose une question depuis quelques jours, pourquoi je suis venue ici? Peut-être pour la simplicité des choses et le fait que les divas seront très faciles à battre faut croire. Enfin bon nous verrons bien tout celà, je vais en profiter pour me reposer avant les choses presque sérieuses.

La blondinette soupire et jette en boule son papier qu'elle tenait dans la  main avant de disparaître du champs de la caméra.

Revenir en haut Aller en bas
 
Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio
» Match 6: Sasha Banks vs Summer Rae vs Emma vs Taryn Terrell vs Becky Lynch vs Alexa Bliss
» Gionna Daddio Room
» Gionna Daddio's Phone
» Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: