Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio   Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio EmptyMar 10 Nov - 13:33

#2 Divas Battle Royale Over the Rope
Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio 255


Deadline : Dimanche 15 novembre 20h
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Re: Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio   Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio EmptySam 14 Nov - 15:31



Summer arrive toute pimpante et sensuel montrent se corp qui est le siens .Elle va vers le ring prête a parler et a dire se qu'elle a sur le coeur et sur se match.

Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio 621629tumblrmjq322Gk1j1rt4k5qo1250

Monte et prend micro regarde de haut tout le monde a present .

Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio 181055620

Summer :Hello,je peut dire a toute que ses moi la seul diva potable dans cette battle .Je crois pas que miss dandine du cul et se tortille ne puisse m'atteindre vue que je sais faire autant *et se tortille les fesses aussi *Et ça lui vaut des sifflements de la part de la gente masculine . Layla tu étais  forte mais es que elle l'est encore ,je pose la question tout comme vous aussi .Et les deux autres une a perdue face a la divas championne et l'autre inconnus au bataillon .Donc je n'aie aucune peur sur se match car je sais que ses moi qui le gagnerais .A vous dite moi craché votre venin et je suis prête a me défendre .

Elle a pas dit grand chose ,mais elle est prête a répondre a chacun de ses adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Re: Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio   Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio EmptyDim 15 Nov - 17:09





« Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio »






» Voix Off - Après que Summer ait finit de parler quand tout à coup le titantron de Velvet Sky retentit dans l'arène, et le public commence à la huer.



» Voix Off - Velvet arrive sur l'entrée de l'arène et regarde le public la huer ceux qui l'a fait sourire, elle s'avance vers le ring, elle monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'elle prit le micro, elle se met au milieu du ring et commence a prendre la parole.

Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio Velvet12

» Velvet Sky - Bla bla bla... Non mais sérieuse tu t'ai entendu tu es la seule divas potable dans ce match non mais quel blague tu t'es vu et puis tu n'a quasiment rien fait dans ta carrière comparer au mien j'ai été plusieurs fois championne a la TNA et toi dis moi combien de titre tu as remporter? Aucun tu n'es rien qu'une petite divas sans talent et qui se croit meilleure que tout le monde alors qu'elle n'ai même pas capable de porter une prise correctement, tu seras la première a être éliminer rapidement et facilement, et ne t'inquiète pas je m’occuperai de toi personnellement. Layla je connais pas vraiment juste de nom mais toute façon je l'éliminerai rapidement aussi.

» Voix Off - Velvet baisse son micro puis le public continue de la huer. Au bout de quelques secondes plus tard, elle reprend la parole.

» Velvet - Puis Hayley je la connais pas du tout elle est juste là pour remuer ses fesses sur ce ring alors je n'ai pas d’inquiétude a me faire d'elle elle sera facile a éliminer comme les autres, et pour finit Gionna une petite divas d'une petite fédération qui est la NXT elle crois qu'elle sera capable de remporter le match mais ma chère tu ne remportera jamais ce match, la seule qui remportera ce match n'est rien d'autre que moi je suis la meilleure lutteuse de cette fédération il n'y aucun doute la dessus et vous avez devant vous la prochaine divas champion alors AJ fais bien gaffe a tes fesses car dès que j'aurais finit avec ces divas sans valeur je m'occuperai de toi et je prendrait ceux qui m'appartient ce titre est fait pour moi et personne ne pourra m'empêcher de prendre ce titre et si vous vous mettez devant moi et bien je vous détruirait jusqu'à que le titre des divas soit sur mes hanches. Et aussi les filles je vous dit bonne chance car vous aurez besoin.

» Voix Off - Velvet lâche son micro qui tombe sur le ring, sort du ring et s'avance vers les backstages sous les huer du public.








Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Re: Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio   Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio EmptyDim 15 Nov - 19:37

Une jeune femme qui traînait dans les couloirs, fit soudain un petit sourire avant de disparaître soudainement... Voilà ça doit être elle, notre hybride. Son theme song retenti, les personnes présente dans l'arène retienne leur respiration, la plus dangereuse des louves se montre enfin, Hayley monte sur le ring prenant un micro, elle se met au centre et commence à parler.

Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio 346

« Bien voilà après tant d'années, non je plaisante après quelque mois ici, ils n'ont pas perdu une seconde à repérer un talent brute comme le mien.. Mon profil assez sauvage à du leur plaire, me servir de mes poing, mes jambes, c'est quasiment mon quotidien. J'ai quitté ma Nouvelle Orléans laissant une personne cher dans les bras de mon pire ennemi juste pour fibre mon rêve, je suis une grande folle. Sinon parlons de ce match... Bien mettez moi deux trois petite traîné, et le reste bien mettez moi des débiles... Je considère ce match comme une démonstration, oui vous allez pouvoir assister à ma victoire sans trop forcer, qu'elle femme est capable de me battre.. Une question vraiment idiote, on sait tous que personne ne peut vaincre une hybride tel que moi ! Rendez vous au prochain show. »

Hayley fini par lâcher son micro et sort du ring retournant dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Re: Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio   Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Rae VS Velvet Sky VS Layla VS Hayley Marshall VS Gionna Daddio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taryn Terrell Vs Gionna Daddio Vs Emma Vs Hayley Marshall
» Maryse & Summer Rae Vs Velvet Sky & Layla
» Gionna Daddio Room
» Gionna Daddio's Phone
» Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: