Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tyler lockwood's room

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMar 24 Nov - 22:04

Un jeune homme aux capacités surhumaines traîne dans les couloirs tel un roi. Cet homme est Tyler Lockwood ou l'un des tout puissant hybride de ce monde, à moitié loup et à moitié vampire, capable d'hypnotiser n'importe quel bête mortel ou non, aussi froid et distant que la légende raconte le loup solitaire est à présent sur le point d'ouvrir sa nouvelle demeure.. Il y entre prenant soin de fermer à clé pour que les curieux n'ouvre pas sans autorisation. Il pose sa veste en cuir sur le porte manteau fouillant directement dans son frigo... Une trentaine de poches de sang s'y trouvait, bien au frais en compagnie de quelques bières et bouteille de whisky. Il sort une de ses poches la vide dans un grand verre avant d'aller s'asseoir sur le canapé dégustant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMar 24 Nov - 23:38

L'anglaise était de nature curieuse, elle a eu vent d'une nouvelle venue, un individu un peu particulier se dit-il. Elle décida donc d'aller lui rendre visite. Arrivée de la porte de cet homme, ou cette créature si on en crois les rumeurs, elle hésite un long moment puis après tout qu'est ce qu'elle risque? C'est du moins ce qu'elle se dit pour se rassurée. Allez on y va. Sa main se lève et viens cogner sur la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 8:05

Le jeune homme toujours sa boisson favorite à la bouche décide d'aller la mettre au frigo pour plus tard. Il sent ensuite une odeur venant de l'extérieur... Son ouïe sur-développé lui permet d'entendre les pas, certainement d'une femme s'arrêter derrière sa porte. Il se déplace derrière attend que cette dernière toque pour pouvoir ouvrir. Une fois fait il,ouvre directement la porte se retrouvant devant un femme comme il le présentait... « Bonjour, c'est pour ? » Un peu méfiant Tyler préfère rester un peu en retrait derrière la porte, regard plutôt sombre collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 10:20

L'anglaise entendit un petit bruit puis la porte s'ouvrit, elle lève la tête pour voir la personne qui se trouvait derrière et fut légèrement surprise, elle ne l'imaginais pas comme ça, elle le voyait plus...moins...enfin elle sait pas vraiment mais pas comme ça. Elle remarque son air méfiant et son regard pas très accueillant mais décide tout de même de sourire afin d'essayer de détendre l'atmosphère. Salut. C'est pour? Ben vendre les calendriers bien sur, se dit-elle à elle même. La curiosité m'a poussée jusqu'ici mais si je dérange je peux repasser plus tard. Il n'était pas très rassurant cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 12:26

Tyler regard la jeune femme de haut en bas... il semble la reconnaître ou l'avoir déjà vu quelque part, il plisse les yeux cherchant son nom : Paige, je crois. Elle n'a pas l'air très... très sereine à en voir son visage, elle a sûrement dû écouter les rumeurs à son sujet, et étant plus "courageuse que les autres" à décidé de venir le voir. « Non tu ne me dérange pas.. Qu'entend tu par curiosité... savoir si les rumeurs à mon sujet son bien réelles ? » Il décide d'ouvrir complètement la porte, apparent complètement devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 12:32

Paige commence légèrement à se détendre, il n'a pas l'air d'être comme les gens le disaient, c'est aussi pour ça qu'elle était venue, en plus de la curiosité. Elle ne sait trop quoi répondre à sa question sachant qu'il y a une part de vérité. Oui j'avoue mais pas que, j'aime tout ce qui parait anormal pour les gens, les faibles d'esprit. Lorsqu'il ouvre entièrement la porte elle le regarde de bas en haut, il a l'air normal. J'aime ce qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 12:37

Tyler esquisse un sourire à la jeune femme, sa réponse lui a plu ! Si elle aime les chose anormal, surhumaine, bien on peut dire qu'elle est tombée au bon endroit avec Tyler.. « Tu n'as pas l'air comme les autres mortels ignorant de ce monde.. Et j'aime bien ça.. Entre donc ! » Il laisse assez de place à la jeune femme pour qu'elle puisse entrer dans sa demeure, l'hybride baisse un peu sa garde, mais elle n'a pas l'air de lui vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 12:52

C'est en étant entièrement soulagée qu'elle accepte volontier la proposition et entre donc dans cette loge, elle ne savais pas ce qu'elle allait trouver et c'est ce qui lui plaisait. Contrairement à ce que les gens doivent dire en abordant le nom de cet homme, la loge est normal, elle paraitrait étrange pour certaines personnes mais pas pour Paige, il n'y avais pas non plus de cadavres et de sang sur les murs comme certaines mauvaises langues doivent également le dire. Elle se retourne pour regarder à nouveau Tyler. Je prend ça comme un compliment, j'aime être différente des gens mais hélas je reste une mortelle. Elle se sentait de plus en plus à son aise mais pas au point d'oser lui faire la bise, même si dans le fond elle sait qu'elle risque rien, sans doute, elle va s'abstenir et se contente d'observer les lieux. Originale la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 14:27

Tyler ferme la porte à clé derrière la jeune femme laissant les clés sur la porte. Il se retourne ensuite vers Paige avec un sourire toujours visible sur le visage. « Hélas comme tu dis.. Les mortels sont plus bas que terre et la plus part d'entre eux nous servent de repas, tu n'as pas été gâté par la vie. » Il part se servir une poche de sang bien frais volé de ce matin  dans son frigo lui demandant au passage si elle avait soif. Il se dit que rien ne sert de faire semblant car Paige semble déjà savoir à quelle genre de créature elle a, à faire donc boire du sang devant elle ne devrait pas tant la choquer que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 17:06

Lorsque l'anglaise entend le bruit de clé faire un tour dans la serrure, elle sent une vague d'angoisse monter en elle, peut-être qu'elle ne sortirai jamais d'ici, ou alors peut-être sera t-elle quelqu'un d'autre en quittant la loge. Son sourire se veut rassurant malgré tout, mais était-ce pour masquer quelque chose? Non allez Saraya arrête de penser au pire, tout va bien se passer, elle souffle un bon coup et le regarde de nouveau. Tu veux dire que je pourrais te servir de repas donc? Car même si je ne suis pas comme eux, je suis mortelle. Ses paroles n'étaient finalement pas pour la rassurée et tout ce qu'elle venait de se dire avait disparu de son esprit. C'est..La vue du sang lui donna envie de faire demi tour et courir loin mais non tout va bien se passer, il a ses réserves il te fera rien. Oui évidemment c'est du sang. Je veux bien à boire mais autre chose si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 17:36

L'homme à moitié loup-garou moitié vampire la regard avec un sourire plus visible, il voit bien que la jeune femme est en stresse.. seulement elle l'est pour rien.. « Ne t'inquiète pas je ne compte pas faire de toi mon repas... Je sais me contrôler, ses poches de sang me suffisent amplement, je ne mords que rarement. » Cette jeune bien que plus intéressante que ses autres mortels semble paralysé par la peur, moi qui pensais qu'elle aimait l'anormal je crois qu'il aurait dû s'abstenir de boire du sang en sa présence. « Bien sûr, boissons gazeuse, eau, bière ou bien whisky au choix ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 20:32

Ses paroles sont normalement censées la rassurée, ce qu'elle essaye vivement de faire après tout c'est un lutteur différent, ça ne fait pas forcément de lui un être dangereux. Elle affiche un sourire qui se veut rassurant et essaye de se détendre. Je ne suis pas inquiète. Elle ment forcément, elle l'était un peu. Dit moi, c'est du sang animal? Elle décide de s'asseoir pour montrer qu'elle n'a pas peur, du moins plus trop peur. Je dois t'avouer que j'aime le danger et ce qui touche au paranormal mais j'étais quelque peu effrayée en arrivant mais ça va t'en fais pas. Elle se met à son aise sur un fauteuil puis croise les jambes et le regarde. Dans ce cas je veut bien un whisky avec un peu de sang. Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 21:46

Un sourire enjoué s'affiche alors sur le visage du beau jeune homme.. « Tu ne sais pas mentir. » Paige qui a du mal à cacher sa peur, du moins qui essaie de se faire croire à elle même qu'elle n'a pas peur donne une image assez comique de la jeune femme étant donné qu'elle n'a rien à craindre ici. du sang animal comment dire.. il faudra bien lui dire donc... « Ça aurait pu être du sang animal, mais non ! » Il sort la bouteille de whisky lui servant un verre, puis repose la bouteille dans le frigo revenant ensuite vers la jeune femme toujours souriant, lui tendant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 25 Nov - 22:58

Paige est grillée, inutile de nier plus longtemps. De toute façon elle lui avait avouer la vérité par la suite. En effet je ne suis pas douée pour le mensonge, heureusement je le suis pour bien d'autres choses. Elle le regarde longuement, plus ils échangent plus la crainte disparait la concernant. C'est du sang humain? Après tout ce qu'elle a déjà vu et entendue depuis qu'elle est arrivée, plus rien ne pourrais la choquée, ou presque plus rien. Il le regarde aller lui servir un verre et ne manque pas de le remercier. Donc tu ne mange pas et tu ne boit pas autre que...ce sang? Même pas de whisky?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyJeu 26 Nov - 19:14

Tyler d'une vitesse surhumaine viens poser son verre sur la table basse avant de s'asseoir sur le canapé en face de Paige. « N'en sois pas choquée mais oui... je te rassure la personne est toujours en vie.  » L'hybride sens son invité de moins en moins tendu, lui posant pas mal de questions ce qui ne lui pose aucun problème, surtout qu'elle a l'air pas mal intéressé par ses choses surnaturel. J'aime bien.. oui son caractère lui plaît assez pour une simple mortel elle est intéressante.« Bien il peut m'arriver de boire ou manger comme vous mortels... Le sang c'est comme une drogue pour nous hybride ou vampire.. on en est accro. » Il boit quelques gorgées de sa boisson fétiche tout en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyJeu 26 Nov - 20:24

Paige le voit aller d'une vitesse incroyable poser son verre sur la table, elle avait envie de se frotter les yeux pour être sur d'avoir bien vue. Waou tu est rapide toi. Il confirme que c'est bien du sang humain, elle voulait pas savoir comment il s'y était pris pour l'obtenir, puis après tout, c'est que du sang. Il peut t'arriver de manger et boire comme nous mais ce n'est pas un besoin vital n'est-ce pas? Elle boit une gorgée de whisky puis repose son verre, moins rapidement que Tyler forcément. Je suis impressionnée par ta rapidité, tu est rapide dans tout tes mouvements? 
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyJeu 26 Nov - 22:55

Tyler qui était posé sur son canapé tranquillement écoutant osn invité lui répond toujours un sourire aux lèvres. « Étant immortel non je pourrais très bien passer ma vie à ne boire que du sang je ne mourait pas... Il n'y a qu'une seule façon de tué un hybride.. » L'hybride la sens décomplexé... C'est qu'elle a fait vite... C'est impressionnant normalement les gens évite ce genre de questions.« Bien la rapidité et l'un de mes nombreux don de la nature. Et je contrôle la vitesse de chacun de mes mouvements, mon cerveau et sur-développé en quelque sorte. » Il boit quelques gorgées de sa boisson fétiche tout en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyVen 27 Nov - 12:28

Paige était de plus en plus intéressée par les révélations de Tyler sur son monde, son espèce et son mode de vie, elle hésitait parfois à poser certaines questions comme celle qui allait suivre, tant pis elle se lance et elle verra bien. Je n'ai pas l'intention de te tuer de toute façon je pense que je serait morte avant d'y arriver mais quelle est la façon de vous tuer? Elle se surprend elle même, aborder ce sujet aussi facilement, elle n'y aurait jamais penser auparavant. Tes adversaires auront aucune chance face à toi sur le ring avec cette vitesse. Elle devenait à la limite de la fascination. L'anglaise avait tellement de questions qui lui passaient par la tête, pour autant elle réalise encore pas qu'elle se trouve en compagnie d'une telle créature à l'apparence pourtant humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyVen 27 Nov - 19:21

Tyler prend vraiment plaisir à répondre à ses questions c'est tellement rare que e personne s'y intéresse de si près. « Bien en vrai il y a de sorte de choses qui peuvent tuer un Hybride, la décapitation.. puis si un vampire ou autre créature m'arrache le coeur.. Je meurt sur le coup. » L'hybride n'avait jamais vu une mortel tel que son invitée... être vous sur que ce n'est qu'une simple mortel ? « En plus de ma vitesse, j'ai une force surhumaine seul un monstre pourrait me battre et encore ce n'est pas sur. » Il boit quelques gorgées de sa boisson fétiche en regardant toujours la jeune femme d'un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptySam 28 Nov - 12:45

Paige était captivée par les réponses que lui fournissait Tyler, il faut dire ça l'était vraiment. Au moins tu est sur de pas te faire tuer ici dans ce cas. Elle se met à rire. Tu as déjà tuer des hybrides? et comment est tu devenu ce que tu est aujourd'hui? Ce ne sont que quelques questions parmi tant d'autres qui lui trottent dans la tête. Ah oui donc la c'est sur tes adversaires ont aucune chance de te battre? Elle se rend compte qu'elle le mitraille de questions. Excuse moi si je te bombarde de question mais on rencontre pas tout les jours un homme mi créature comme toi. Elle lève son verre et boit une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptySam 28 Nov - 23:02

Tyler reprend quelque gorgées posant ensuite son verre sur la table basse fixant la jeune femme et fini par réponde à ses nombreuse questions. « Non personne ici de toute façon est assez con pour s'en prendre à moi.. Je pense.» L'hybride est assez surpris mais aime ce que la jeune femme « Je ne tue que quand c'est nécessaire, mais oui j'ai dû tuer deux, trois hybrides. Mon histoire est assez complexe je ne suis pas né hybride pour tout te dire.» Cette partie de sa vie ne lui fait pas réellement plaisir à raconter.. tout ça à cause d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyDim 29 Nov - 22:32

C'est sur qu'il faut être suicidaire bien que du coup je suis un peu celle qui en sait le plus sur toi je me trompe? Un peu normal en même temps avec toute les questions qu'elle lui pose, et encore une en prime, elle ne peut s'en empêcher. Je vois, tu sait si ça t'ennui d'en parler tu peux me le dire, c'est juste tellement fascinant, enfin pour moi. Elle cru comprendre qu'il n'avait pas trop envie de parler de cette époque de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyLun 30 Nov - 20:56

Tyler fini son verre uil pose sur la table basse répondant à la jeune femme « Je dois bien t'avouer que je n'avais jamais parler comme ça de me vie.. m'enfin de mon don. » Tyler croise les bras hésitant vraiment à lui en parler. « Bien si tu veux vraiment connaître mon histoire... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 2 Déc - 8:54

Elle termine également son verre et le repose puis elle l'écoute sans cesser de le regarder. Parce que les gens doivent avoir peur, bien trop peur pour en parler. Les faibles. Elle affiche un petit sourire au coin de ses lèvres toujours en le regardant. J'ai cru remarquer que c'était une période de ta vie dont tu n'avais pas très envie de parler donc ma curiosité restera sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room EmptyMer 2 Déc - 22:37

L'hybride qui avait fini sa poché de sang se déplace à une vitesse folle pur la jeter et revenir à sa place. « Pour moi tous les mortels sont ennuyeux, chiant, et surtout peureux, m'enfin c'est que je pensais jusqu'à ce que comme par magie il y en ai une plus intelligente que les autres et cette personne c'est toi ! » L'hybride apprécie parler à une personne si différente, un peu comme lui. « Bien le jour où j'aurais envie d'en parler je le ferai, mais là ce n'est pas le bon moment.» Il se frotte les mains repensant à son histoire puis se cache la tête à l'aide de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyler lockwood's room Empty
MessageSujet: Re: tyler lockwood's room   tyler lockwood's room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyler lockwood's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Talia's room
» hybride's room
» Taryn's Room
» vampire's room
» RKO Room Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: