Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn Empty
MessageSujet: Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn   Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn EmptyMer 2 Déc - 8:42

Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn 122

Deadline: Dimanche 20h00. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn Empty
MessageSujet: Re: Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn   Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn EmptyVen 4 Déc - 21:33


Voix Off : Le thème song du Vampire Kevin Thorn retenti dans l'arène et il fît son entré.

Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn 117

Voix Off : Kevin Thorn arrive dans le ring micro et une genre de fiole a liquide rouge et va prendre la parole.

Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn 514

Le vampire ou le serviteur du Diable et de retour dans le monde de la lutte et ce sera rouge comme le sang de mes adversaires. je suis le seul vrai monstre légendaire et quelle coïncidence on dirait qu'une guerre entre loup et vampire serait de retour. Le diable l'avais prédis et il ne sait pas tromper Tyler Lockdown j'espère que tu prêt la guerre va recommencer le mon maître a prédit d'autre choses comme je serait le prochain champion du monde et la prophétie de mon maître va se révéler et deuxième choses qui la prédit et qu'il a besoin d'un monstre légendaire pour arriver a ses fins et j'ai choisit toi Tyler et tu sait pourquoi ? dans l'histoire légendaire les Loups ont toujours battue les vampires mais cette fois cela sera différent les temps vont changer les vampires vont détruire les loups pour qu"il ne reste qu'un monstre légendaire telle la prophétie le veut et mon maître va pouvoir arriver a ses fins telle la prophétie le veut. L'histoire a besoin d'une nouvel page et cette sera les détruits par les Vampires. Ne vous inquiéter pas Mortel je n'est pas oublier mon deuxième adversaire mais lui ce n'est qu'une bouché de pain.

Voix Off : Kevin Thorn boit son liquide rouge et attends ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn Empty
MessageSujet: Re: Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn   Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn EmptyDim 6 Déc - 17:26

L'hybride le plus craint de ses dernières années à signé  il y a quelques temps à la ewa, il a disputé son premier match face à un véritable lutteur qui n'était pas à la hauteur de son immense talent, Tyler n'en a fait qu'une bouchée sans vouloir faire un jeu de mots ! Bref l'homme qui était tranquillement en train de recompter combien  il lui rester de litre de sang en réserve dans son frigo fut soudain surpris par une caméra entrant  sans demander la permission de qui a le don d'énerver l'homme aux crocs. Bien il imagine bien qu'il est obligé de parler à cette caméra. Il part donc s'installer sur un fauteuil éloigné du reste invitant poliment pour une fois le cameraman en face de lui a se poser, Tyler croise les bras sachant qu'il est en direct depuis sa loge l'homme aux multiples pouvoirs garde un sérieux si froid qu'il en fait trembler plus d'un dans la salle.

Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn 216

TYLER LOCKWOOD _ Je suis le seul capable de pouvoir régner sur cette fédération ! Des pseudo vampire j'en ai vu des tonnes, croyais moi je suis sur cette terre depuis bien plus longtemps que vous ne pouvais croire. Qu'un simple mortel puisse se prendre pour une créature venu tout droits des enfers me fait bien rire... comment voulais vous que je prenne cet personne au sérieux ! Le seul être surnaturel de cette fédération vous parle actuellement et vous affirme que le seul " monstre" comme vous dites est devant vos yeux. Enzo St Claire.. Pff comment pouvez vous prendre ce stupide vampire pour quelqu'un de dangereux... Cet hommes n'est bon qu'à montrer ses crocs ! Bien entre deux vampires je dois vous dire que je me sens confiant, oui ses hommes se pense supérieur sauf que je ne suis pas seulement un simple vampire mais aussi un loup garou, je possède donc pmbien plus de pouvoir que ses hommes ridicule se prenant pour plus grand qu'il ne sont ! Bien se match semble déjà jouer comme mon dernier match... je ne vois vraiment pas qui pourrait m'arrêter, je suis l'être le plus puissant qui puisse exister sur cette planète, personne n'a un niveau athlétique plus développé que le mien ni même mon intelligence et encore moins ma vitesse si impressionnante pour vous simple mortel.. Préparez vous à ma victoire cette dernière sera spectaculaire ! Un hybride de mon talent n'offre que de bon spectacle!  Sur ce je vais vous quitter, j'ai une faim de loup.

Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn 415

Tyler se dirige à une vitesse folle vers le cameraman montrant ses crocs il mord se dernier et la caméra fut couper sûrement par le jeune hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn Empty
MessageSujet: Re: Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn   Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 5: Dean Ambrose vs Tyler Lockwood vs John Cena vs The Miz vs Kevin Thorn vs Paul Burchill
» Kevin Thorn
» Tyler Lockdown
» #1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown
» Enzo st Clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: