Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown Empty
MessageSujet: #1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown   #1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown EmptyMer 25 Nov - 10:59

#1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown 114

Deadline: Dimanche 20h00 Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

#1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown Empty
MessageSujet: Re: #1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown   #1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown EmptyDim 29 Nov - 18:17

Chapiter One.
Le titantron de Tyler Lockwood rentiers dans l'arène ce qui a le don de faire lever les poids de 100% des membres de ce public. La bête monte sur lever ring sourire arrogant aux lèvres, il prend un micro et prend la parole.

#1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown Tumblr_m0sortBx5o1r91zm4

TYLER LOCKWOOD _ Je crois rêver, apparemment une autre créatures que moi et ma chère Hayley habitera dans les mêmes locaux que nous ? Non je plaisante.. Il ne s'agit que de Finn Bálor ce prenant pour plus grand qu'il ne l'ai.. cela tombe très bien , j'ai un match contre lui cette semaine je vais pouvoir lui montrer ce qu'est un vrai être surnaturel contrôler par le démon lui même, un hybride à la force d'une machine, la rapidité de la lumière et l'intelligence sur développer en brève je suis sur de gagner se match contre cet personne avec un talents peu visible et le quotient intellectuelle d'une huître.

L'hybride pose son micro au soir, et sort du ring un immense sourire sur les lèvres disparaissant comme une flèche dans les backstages de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Lockdown
» Enzo St.Claire Vs Tyler Lockdown Vs Kevin Thorn
» Finn Balor
» Match 5: Dean Ambrose vs Tyler Lockwood vs John Cena vs The Miz vs Kevin Thorn vs Paul Burchill
» Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: