Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio Empty
MessageSujet: Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio   Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio EmptyMer 18 Nov - 8:44

Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio 710

Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio   Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio EmptyVen 20 Nov - 2:01

|Furious n°5, un triple et surtout le deuxième match de Fergal qui ont doit le dire a perdu lamentablement son premier match et tout le monde se pose une question, vas-t-il relever la tete et réussir cette semaine a gagner son deuxieme match ou allons nous avoir un debut de serie de defaite? En tout cas alors que les fans continue de s'activer la lumière s'eteins et l’écran s'allume, on retrouve Finn seul dans ce fameux royaume qu'il "gouverne "maintenant|

Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio 538

Fergal - Ah une défaite contre ses mortel et en plus je me retrouve avec le drogué de service mais bien sur, pourquoi sa tombe toujours sur moi? Papa dis moi pourquoi il me laisse catcher avec des simple ....Sujet

|Alors que Fergal allait continuer on entend quelque rire, la camera tourne et nous voyons Ra's qui est en train de sourire et prend la parole|

Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio Ra's_al_Ghul

Ra's - Alors Fergall je t'ai regardé, il s'est passé quoi? Je t'ai jamais vu comme sa, on aurait dit que tu etait comme ces trois autre chose, tu n'as pas montré ton coté diable et sa m'as un peu deçu de toi surtout apres ce que je t'avais proposé

Fergal - JE SAIS!! Mais ce soir je vais les casser et je vais en faire de la charpille, je doit honorer mon pere et quand je vois ce qu'il me mette au menu de ce soir je me dit que je ne vais pas avoir du mal a les battre

Ra's - Ah bon? dis moi en plus sur eux Fergal

|Le visage du Demon sort deux verre et les sert d'un liquide assez rougeâtre en écoutant Fergal|

Fergal - Alors je commence par lequel, le mexicain ou l'autre queutard. Tien commençons par Del Rio: Monsieur Albert de la Riviere qui se dit etre l'excellence mais quand je vois ce qui est excellent pour ses ...etre la je me dit que il y a pas beaucoup a faire pour devennir une excellence. Deja il se met a insulter toute les pays alors que ces pays l’accueille et en plus de tout sa il vas venir sur le ring pour dire qu'il vas casser le bras de moi ou l'autre mais il oublie que le Demon est flexible et sa ne l’aideras point. Je vais finir avec Edge, lui c'est le genre d'homme qui saute sur tout ce qui bouge, je dis pas que comme certain homme j'aime les femme mais lui prefere les fourrer et les laisser comme des mouchoir. Je ne fait pas de sentiment tu le sait, un Demon n'as aucun sentiment mais des fois mon coté mortel reviens et voir sa me fait plus mal au coeur qu'autre chose donc au prochain show je veut leur briser et leur porter le coup de grâce pour venger les ames peiné qui vivent ici et ces femme qu'il ont pu blesser. Papa, soit fiere de ton fils

|Il leve leur verre et le boivent cul sec sur ses images qui se coupent|
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Del Rio/Axel


Messages : 534
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio   Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio EmptySam 21 Nov - 20:53


Voix Off : La musique de Del Rio retentit dans et il entre sous les huée du public en fessant sont taunt Habituel.

Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio 145

Voix Off : Del Rio entre sur le ring toujours sous les huée et prend un micro et va prendre la parole.

Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio 434

Del Rio : Alors par ou commencer. Ah oui moi c'est plus Alberto Del Rio mais c'est Del Rio tout court ensuite Monsieur Finn Balor es que vous, vous laver les Oreilles ? Parce-que j'ai jamais dit depuis mon retour que j'étais L’excellence mais le futur et le présent ce qui n'est pas pareil. Je n'est pas insulter ce Pays depuis mon retour et enfin je n'est jamais dit que j'allez casser vos bras depuis mon retour donc tes paroles a mon égard son fausse. Venons en a toi veut tu... tu dit être le démon mais le Chiwawa du démon parce-que le vrai démon et au ciel dans le monde de l'enfer et ne serait pas sur le ring a combattre Non donc avant de t'appeler le démon apprend a savoir ou vie le démon. Venons a Edge tu ma bien eu la semaine dernière mais ce soir c'est un match a trois et non deux contre deux donc ton cher The Miz ne te défendra pas puis n'oublie pas ton mal de dos il pourrait encore te causer des siennes. Sur ce... Je suis le futur et le présent de la EWA et vous, vous êtes les chiwawa et le passé de la EWA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio   Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn Balor Vs Edge Vs Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Vs The Miz
» Loge de Finn Balor
» #1 Finn Balor Vs Tyler Lockdown
» Paul Burchil & Dolph Ziggler VS Jeff Hardy & Finn Balor
» The Miz & Edge VS Soldier Ant & Alberto del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: