Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loge de Finn Balor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 19:25


Finn Balor arrive dans sa nouvelle écurie et regarde les nom avant de trouver la sienne, l'ayant trouvé il rentre dedans et commence a la decorer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 22:01

A peine arrivé dans la fédération j'entend quelques bruit de l'autre côté du mur étant d'humeur noir je me lève donc de mon canapé puis sort, lorsque je tourne la tête je remarque que la nouvelle venu et nulle autre que Finn Balor, je réfléchis pendant quelques seconde avant de toqué à sa porte .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 22:07


Finn  est a peine arrivé qu'il se fait déranger alors qu'il etait en train de ranger il arrête donc et vas ouvrir, surprise c'est le Deadman

Balor - Tiens Taker, comment vas-tu?

Il garde le sourire en coin et regarde son fameux invitéé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 22:16

Je regarde l'homme de haut en bas quand il ouvre la porte puis un sourire en coin me vain au visage, je crois me mes bras et le regarde dans les yeux .

The Undertaker - Hum je vais bien et toi ? Dis moi la dernière fois qu'on c'est vue t'était encore qu'à NXT si je me rappelle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 22:24


Finn  a un petit rire qu'il arrête pour repondre

Balor - Oui a croire que la WWE ne savait pas m'utiliser

Il continue de le regarder sans avoir trop peur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 22:38

Mark vois que Finn est très courageux contrairement à d'autre qui lui aurons claqué la porte au nez. Il souffle un peut en écoutant les propos de ce dernier puis sourit .

The Undertaker - Ouais d'ailleurs j'espère que tu prouvera à tout le monde ce que tu sais faire sur un ring ici .

Le Phenom s'arrête brusquement avant de hoché la tête pour ensuite regarder de nouveau Finn et lui tapoté l'épaule tout en le regardant dans les yeux.

The Undertaker - Prend pas trop tes rêves pour des réalités le mal peut être n'importe où.

Il regarde un peut derrière Finn et reprend .

The Undertaker - Aller gamin je pense que ta du travaille good luck' .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 22:45


Fergal  voit le Phenom s’éloigner et il se mit a rire se qui fait que Taker se retourne et sa lui permet de lui repondre

Balor - Ah Mark tu sais le mal je l'attend derrière moi j'ai une seule chose: le Demon et personne ne peut l'arreter. Si j'ai du travail? oui mais moi j'ai des os en beton, je crois meme que mes os sont...possedé

Il reste accoudé a la porte regardant Taker avec un sourire narquois, il n'as pas peur ça c'est sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 22:50

Je commencer à retourner dans ma loge quand soudainement Finn reprit la parole, je m'arrête donc en l'écoutant attentivement puis je sourit de nouveau, je met mes mains dans les poches pour me retourner ensuite .

The Undertaker - continue à être chaud tu sera bientôt refroidis par les ardeurs des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 23:32


Fergal  eclate de rire avant de reprendre une derniere fois

Balor - Attention Mark tu vas attraper un rhume a trainer dehors

Sur ces mots il ferme la porte et se remet a ranger ses affaires

Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 23:36

Summer croise le taker qui l'impressionne dans couloir et toc a son tour voir le nouveau venue .Elle aime les homme assez mystérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyDim 8 Nov - 23:49


Fergal  était tranquillement en train de continuer a ranger quand on tape encore a sa porte, punaise quel succés des le premier jour, il vas donc ouvrir

Balor - Oh Summer comment vas tu?

Il s'adosse a la porte la regardant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 0:33

Je sourit en regardant le jeune homme puis j'aperçois Summer, je lui lâche un très mauvais regard puis je regagne tranquillement ma loge laissant ces deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 8:39

Elle espère ne pas trop le déranger.

"Salut ,je fessait un tour et j'ai vue un nouveau nom et j'ai toquer . Car je suis très curieuse ."
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 17:10


Fergal  ecoute la jeune femme avant de répondre sourire au lèvres

Balor - Et sache que la curiosité est une tres bonne qualité! Entre je t'en prie

Il se décalé de la porte et la laisse entrer sourire au lèvres alors que c'est le bordel dans sa loge

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 22:29

Une silhouette parfaitement dessinée, de long cheveux brun, des yeux envoûtant et un parfum enivrant, oui je parle bien d'Hayley qui traîne actuellement dans les couloirs comme à son habitude. Au loin, la brunette vit une petite brune dont le nom lui échappe et un homme assez mignon. Jamais à court d'idées la belle vue l'occasion de rire un peu en s'immisçant dans leur conversation.« Je me permets. » dit elle en envoyant un sourire malicieux aux deux personnes se trouvant en face d'elle avant d'entrer dans la loge sans permission.


Dernière édition par Hayley Marshall le Lun 9 Nov - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 22:30

Elle trouve son sourie très attirant et lui sourie aussi .

"Merci souvent on dit le contraire .Merci de me laisser entrer "

Elle passe a ses coter des que il se décale et regarde curieuse son nid .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 22:43


Ok il a pas tout comrpis mais pas une mais deux femme sont entrée dans sa loge, bon pas grave il ferme et regarde les deux femme en commençant par la demoiselle inconnue pour le moment

Balor - Excuse moi mais on a pas fait les présentation je crois, Fergal Devitt et toi?

Il attend la reponse de la jeune femme en s'asseyant sur son fauteuil et regardant les deux femme qui s'asseye aussi

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 22:49

Le brunette esquisse un sourire si discret qu'il en est a peine visible, bien qu'elle soit un peu étonnée de cette réaction, la jeune femme compte bien en profiter. « Peut importe mon nom, ça n'a pas grand importance. » La belle femme s'installe sur le sofa croisant les bras, regardant les deux personnes se tenant toujours debout avec un air moqueur..
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 22:50

Summer est une peste et se vexe pour un rien et vue que sa l’intéresse pas avoir de la concurrence .Fis demis tour passe prés lui et lui glisse son numéro .Elle aime pas s'abaisser a se battre pour un homme qu'elle est pas sur avoir .Et part discrètement si il tient a aller plus loin il sais ou le joindre ses pas si grand .
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 22:52


Fergal ecoute la jeune brune puis voit summer partir lui glissant un papier a la main, de mieux en mieux

Balor - Ok sa va etre dur de communiquer donc jvais t'apeller Mystere, tu veut boire quelque chose mystere?

Il se laisse pas démonter le gamin et part ver sa cuisine jetant ses cles sur la table pour ensuite plonger la tete dans le frigo

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 22:57

Le brunette à ce moment lâche un sourire assez moqueur, fière d'elle la brune remet sa chevelure en place avant de regarder l'homme devant elle. « Mystère ? Si ça te plaît. Justement il se trouve que ma gorge est un peu sèche ! Une bière si tu as» La belle femme se met donc à l'aise attendant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 23:00


Fergal rigole et sort deux biere avant de revenir devant elle sourire au levres

Balor - T'est une marrante toi, je suis Irlandais si j'avais pas de biere je serait renié par mes ancien. Pour info sa m'amuse pas de t'appeler mystère mais toi sa a l'air de t'amuser

Il pose la biere sur la table basse et ouvre la sienne la laissant réfléchir un petit peu, coriace la jeune

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 23:08

La brunette fini par lâcher un vrai sourire voyant sa bière arriver. « Si "mystère" te plaît bien... Irlandais ? On risque de bien s'entendre tous les deux si t'aime la bière ! » Hayley prend donc sa bière et bois quelques gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyLun 9 Nov - 23:23


Fergal voit pour la premeire fois la jeune femme sourire, c'est assez bien et il reprend en buvant sa biere

Balor - Tu sais chez nous la biere c'est pas une boisson c'est comme le lait en fait il nous en faut pour rester et il te le donne des la naissance. Je suis née a Dublin et depusi ma tendre enfance j'ai vecu avec mon pere qui allait dans la pub tout les soir et qui m'emmenait mais bon ma vie n'est pas passionante et ne doit pas interesser grand monde

On sent l'Irlandais febrile quand il parle de sa, comme une blessure ouvert et il baisse la tete posant sa biere attendant que la brune le remarque ou réponde tout au moins

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor EmptyMar 10 Nov - 19:31

La brunette pose sa bière sur la table basse et le regard comprenant que son passé n'est pas facile.. « Tu n'es pas obligé d'en parler.. » Hayley lui sort alors un sourire un peu plus tendre et sympathique que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Finn Balor Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Finn Balor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge de rey rey
» loge aj lee
» Loge de Miz
» Loge du vampire
» Loge de summer rae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: