Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loge de Finn Balor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 14:22

La brunette toujours dans ses bras le regarde amoureusement. « Maintenant ue tu en parles, la faim commence à venir. » Hayley lui lance un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 15:08


Il l'adore c'est un truc de ouf

Balor - Tu veut manger tranquil ici genre on commande ou on se mele a ses mortel pour aller manger quelque part

Ah le naturel de Fergal, on adore

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:12

La jeune femme regard toujours Fergal dans les yeux. « Bien je n'aime pas tant la compagnie de ses êtres inutiles mais allons dehors. » Hayley lui envoie un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:25


Fergal sourit et lui dit

Balor - je te propose restaurant Italien, Mexicain ou Français mon bébé?

Avec elle il est changé on peut dire et la regarde amoureusement ayant tout le temps envie de l'embrasser

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:46

Loge de Finn Balor
Dean marcha tranquillement dans le couloir passant devant plusieurs loges et décide d'entrer dans une loge au hasard qui c'était celle de Finn, puis une fois rentrer il ferme la porte avec son pied et alla dans la cuisine prendre une bière en ignorant totalemnt qu'il avait déjà des personnes à l'intérieur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 22:56


Fergal  regarde Dean qui entre et se sert, il est pas du genre mechant, enfin au debut donc il sourie et dit

Balor - Sa va mes biere son bonne?

Il sourit et fait signe a Hayley que sa va aller

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 7:25

Loge de Finn Balor
Dean ouvrit sa bière et bu une gorgée avant de regarder Finn avec un petit sourire "Oui très bonne"dit-il avec toujours son petit sourire avant de porter le regard sur la jeune femme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 17:20


Fergal  se laisse pas demonter et reprend en souriant

Balor - C'est normale c'est des Irlandaise faut dire aussi. Ah j'allais oublié je te presente Haylay mais vous vous connaisez peut etre deja?

Il sourit regardant Dean

Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:39

Loge de Finn Balor
Dean ne lâcha pas son regard vers la jeune femme avec un petit sourire"Non non on se connais pas mais ça ne serais tarder"dit-il avec toujours son petit sourire avant de boire sa bière tout en gardant son regard vers la jeune femme.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:59

Cet homme, mystérieux, plutôt impoli et assez voir vraiment mignon débarque dans la loge de Fergal, son côté louve resurgit. « Woaw » Hayley saute sur l'homme en question, et l'embrasse fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:02

Loge de Finn Balor
Dean ne s'attendait pas à ceux que la jeune femme lui saute dessus et qui l'embrasse fougueusement mais décide donc de prolonger le baiser fougueusement aussi devant Finn.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:07

La femme lui saute dans bras continuant à l'embrasser sauvagement avant d'arrêter. Elle regard Finn à ce un petit sourire de peste. « Bien, te brisé le coeur était mon seul but sache le, je ne suis pas une femme faite pour toi ! » Hayley part donc de la loge laissant Fergal seul.
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:14

Loge de Finn Balor
Dean continue d'embrasser la jeune femme fougueusement jusqu'a qu'elle s'arrête et la voir partir "Eh bien je commence vraiment à adorer cette femme. Bon je te laisse "dit-il avec toujours son petit sourire avant de finir sa bière et de partir de la loge de Finn.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:07


Fergal  sourit et les laisse partir, en fait je me demande si il a bien compris et il els regarde avant de se remettre a ranger ses affaires

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Finn Balor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Finn Balor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» loge de rey rey
» loge aj lee
» Loge de Miz
» Loge du vampire
» Loge de summer rae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: