Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Loge de Finn Balor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:26


Fergal sent la jeune femme compatissante et sa lui fait plaisir il releve un peu la tete et la regarde en lui souriant

Balor - Je sais Hayley mais tu sais a chaque fois que je parle de mes origine sa me reviens en pleine geule et c'est peut etre ce manque féminin qui fait que aujourd'hui je m'attache vite au femme

Il ne peut s’empêcher de la regarder avec des yeux.... plein de tendresse et sourire a la brunette

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:24

La brunette regard toujours le jeune homme dans les yeux. « Hayley ? On va dire que je suis ton exacte opposé, j'essaie de ne pas m'attacher pour ne pas souffrir. » Hayley reprend sa bière et bois deux, trois gorgées avant de la reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:32


Fergal reste quelque seconde figée, il a dit un nom sans le savoir et cela le trouble, il secoue la tete et répond a ce que je dit la jeune femme

Balor - Moi aussi avant je ne m'attachais pas mais une certaine femme viens de me changer, je ne dirait pas que je suis devenue l'invere de ce que je suis mais cette femme a réussi a ouvrir une carapace que j'avais et le problème c'est que je sais pas si elle veut mon coeur ou si encore je reve trop

Il se leve partant vers la cuisine, l'air triste et aussi enervé, sa vas mal finir cette histoire

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:39

La brunette suit le jeune homme du regard, il avait l'air un peu perdu bouger de partout. « Le mieux serait que tu en parles directement à la femme concernés. » Hayley se lève donc allant le rejoindre dans cette cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:57


Fergal est au milieu de la cuisine se prenant la tete entres les main et fait les cent pas avant de repondre nerveusement

Balor - Le probleme c'est que je la connais encore peu, ce qui peut paraitre bizarre que je suis deja sous son charme apres si peu de temps et j'ai peu de l'effrayer ou deja la perdre apres si peu de temps sa commence a m'enerver

Il reste la et attrape une bouteille qu'il envoie valser contre le mur d’énervement, la colere monte je crois

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:10

La brunette suit toujours le jeune homme du regard, sans doute à cran il ne se contrôle plus vraiment « Tu n'en sais rien, tu es rempli de doute, tu te fait souffrir en gardant ça pour toi,. On n'effraie pas une femme en lui disant qu'on l'aime. » Hayley se met en face de lui attendant de le voir lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:28


Fergal devenue a moitié une bete reste les poing serré avec la jeune femme en face de lui il relevas la tete les yeux noir mais rempli de larmes

Balor - C'est toi la femme que j'aime

Il a toujours les poing serré et ne dit plus rien etant a moitié possedé

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:24

La brunette ne savait plus quoi dire, ils viennent à peine de se rencontrer, la femme n'est pas sur de ce qu'il ressent pour elle, il doit sûrement éprouver de faible sentiments, quoi que le voir dans un état pareil porte à confusion. « Je ne sais plus trop quoi dire.. » Hayley se met dos à lui, évitant ainsi son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:00


Fergal la regarde lui tourner le dos et ne sait quoi dire a part ses simple mot qui tournent mais sonne creux

Balor - Si tu veut je pe te laisser reflechir

Il la regarde n'osant pas la toucher

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:02

La brunette souffle un coup et se tourne vers lui. Elle vit que l'homme la fixait. La femme hésite mais fini par s'approcher de lui. « J'y réfléchirai alors. » Hayley croise le bras, voyant qu'un malaise s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:37


Fergal  essaye de sourire mais on voit que c'est forcée, il a fait une erreur il le sent et tourne sur lui meme avant de se retourner vers la femme

Balor - Je parie que maintenant tu vas t'en aller et m'eviter

Il part vers sa porte pret a attendre une reponse qui allait le briser de la part de la jeune brune dont il ne connait pas le nom

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:37

La brunette ne lui répond rien, car elle ne sait quoi dire face à ça ! Elle ne sait plus quoi faire entre partir ou lui ouvrir son coeur. « J'ai besoin de temps » Hayley fais de petits pas histoire de faire sortir un peu son stress.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:21


Fergal s'avance vers elle avant de lui remonter la tete avec sa main

Balor - Tu sais Mystere je connais meme pas ton nom et pourtant je t'ai avoué mes sentiment car je suis sur d'une chose c'est que ce qui c'est passé je l'ai jamais ressenti jamais une femme m'as fait ce que toi tu m'as fait, tu as réussi en peu de temps a faire du fils du demon un homme et je veut que tu sois plus que mon ami apres je peut comprendre que toi tu ai des doutes car sa fait peu de temps mais moi je suis sur

Il ferme la porte et se sert un verre peut etre pour se donner du courage

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:50

Un frisson long le corps de la brunette. Elle s'approcha de Fergal lui murmurant : « C'est la première fois que je sens cette connexion. » La belle femme mordille alors sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:11


Fergal frissonne lui aussi mais ne c'est pas si il se lance

Balor - Moi aussi je ressent une connexion comme si nous étions fait l'un pour l'autre ou comme des aimant...

Il fne finit pas sa phrase et se décide a l'embrasser, c'est tout ou rien

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:00

Sans contrôle la brunette prolonge, l'embrassant sauvagement. Puis stoppa net.« Excuses moi... » La belle femme mordille sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:20


Fergal sourit et lui dit

Balor - Ne t'excuse pas j'ai autant envie que toi de ce baiser

Il reprend la femme par le cou pour l'embrasser espérant ne pas se faire stopper encore une fois

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:32

La brunette prolonge de nouveau caressant sa nuque, fermant les yeux profitant de chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:59


A cet instant Fergal s'en bat les aisselle de pas savoir son nom il prolonge la soulevant pour la plaquer contre le mur rendant ce baiser un peu plus sauvage, calienté

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:07

La brunette prolonge le baiser se frottant contre lui. Il est si sauvage, comme elle aime. La jeune femme apprécié ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptySam 14 Nov - 23:16


Apres ce moment intense Fegall arrete ce baiser pour lui dire d'une vois suave et sexy a souhait (oh quel homme)

Balor - Et manitenant je peut savoir ton prénom, chéri?

Il a ce petit sourire malin qui ne le quitte plus depuis ce fameux baiser

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:17

La brunette regard l'homme dans les yeux comme hypnotisé par son regard. « Hayley, Hayley Marshall. » Dit elle le regard toujours posé sur lui, lui lançant un sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 1:43

[quote="Finn Balor|Chris"]

Fergal lui sourit la gardant dans ses bras

Balor - Eh bien bientot tu seras Hayley Devitt

Il lui sourit avant de l’emmener avec lui dans le salon pour repartir dans un baiser sensuel et langoureux

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 12:30

La brunette enlace son homme avant de le regarder à nouveau. « Qui sait. » Juste après il l'embrasse elle prolonge donc.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Balor|Chris
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Finn Balor|Chris


Messages : 50
Date d'inscription : 08/11/2015

Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:17


Fergal apres un baiser passionné qui le ravit regarda sa belle

Balor - Tu n'as pas faim car moi je meurt de faim

Il lui sourit, cette femme l'as "changé"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Finn Balor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Finn Balor   Loge de Finn Balor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Finn Balor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: