Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seth's Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Architect
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Architect


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2015

Seth's Room Empty
MessageSujet: Seth's Room   Seth's Room EmptyVen 4 Déc - 23:58

En ce début de soirée, Colby gare sa voiture sur le parking de la fédération et prend son courage à deux mains pour décharger toutes ses affaires. Tout en étant plongé dans sa bulle grâce à la musique qu'il écoute par le biais de ses écouteurs, le jeune homme admire l'établissement qui se dresse devant ses yeux. Après l'avoir observé avec attention, il rentre à l'intérieur de cette grande bâtisse et part immédiatement à la recherche de sa loge. Au bout de quelques minutes, il finit par la trouver et pénètre à l'intérieur de son antre avant de refermer la porte derrière lui. Colby contemple les lieux puis ne tarde pas à s'asseoir sur le canapé: un peu de repos lui fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptySam 5 Déc - 8:23

Sasha toque a la porte de Seth car elle a besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
The Architect
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Architect


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2015

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyDim 6 Déc - 9:17

Alors que Seth s'est enfin décidé à ranger ses affaires et qu'il commence à retirer le contenu de ses valises, on frappe à sa loge. Le jeune homme va donc ouvrir la porte et est surpris de voir Mercedes se tenir devant lui.

- Je ne m'attendais pas à ta visite: qu'est ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyDim 6 Déc - 10:27

Je voudrais parler de Roman si sa ne te dérange pas.

Sasha a les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyDim 6 Déc - 18:51

Je marche tranquillement en traînant les pied tel un vautour à la recherche de sa proie. Je passe derrière Sasha et devant Seth laissant un vent glacial derrière moi. Mais sentant les larmes d'une pauvre fille je me stoppe d'un coup quelques métres plus loin. comme un vent de rage que j'ai laissé derrière moi mes yeux d'un bleu sombre se tourne vers cette petite chose qui pleure face à Seth je la regarde assez méchamment sans qu'ils ne le remarquent puis je fais un sourire assez narquois m'approchant de ses deux la mais plus particulièrement de Sasha. Je remets mon masque d'ange celui de la petite Princesse tendre et douce pour mieux surprendre ma proie. Je regarde donc Sasha avec des yeux brillent n'aimant pas ou du moins faisant croire que je n'aime pas voir les gens ainsi puis d'une douce voix je dis " Eh bien ma chère qu'est qu'il y a ? Pourquoi tu es comme cela ? Tu es au courant de quelques chose Seth ? Oh non ne pleure pas je déteste voir des personnes comme cela moi sa me touche énormément " je fais mine d'être gênée et touchée en regardant attentivement mes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyDim 6 Déc - 18:57

Qu' est ce que tu fait la toi, c'est pas à toi que je suis venu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyDim 6 Déc - 19:10

Regardant cette dernière me parlée ainsi j'ai une profonde rage en moi une envie de la tuée pour son respect lamentable mais je ne m'énerve pas ne voulant pas tout gâchée. Je regarde toujours d'une façon assez innocente et sympathique Sasha puis je lui dis d'une douce voix en me caressant mes nouvelles meches rouges " Mais...euh... Pourquoi tant de haine ? Je suis venue ici par pur et simple hasard... je voulais juste savoir pourquoi tu étais ainsi ? Je n'aime pas voir des personnes et surtout car mon coeur me l'a dit " je detourne mon regards bleu étincelant sur Seth quelques instant histoire de lui faire comprendre que je suis ici pour de bonne intention. puis je me remets à regardée Sasha toujours d'un calme royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyDim 6 Déc - 19:11

Ce que j'ai ne te regarde absolument pas.

Sasha la regarde de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyDim 6 Déc - 19:26

Je suis toujours d'un calme olympien comme si je m'en foutée de ses paroles car tout cela ne me touche pas du tout. Je caresse toujours mes mèches de cheveux rouges puis je répond d'une douce voix " Pourquoi cela ne me regarde pas ? " je me montre provoquante sans trop le montrée mais je suis toujours calme je regarde avec mes yeux bleu étincelant Sasha. qui semble de mauvaise humeur envers moi. Aurait t'elle peur de moi ? Si c'est le cas j'en suis heureuse car j'aime qu'on me craigne cela me nourri de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyDim 6 Déc - 19:51

Parce que tu crois que je vais raconter ma vie a n'importe qui ? 

Sasha n'a en aucun cas peur de cette fille, la boss n'a peur de personne, elle n'aime juste pas les petites filles qui vienne ce mêler de sa vie privée. 
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyDim 6 Déc - 20:41

Je suis toujours face à Sasha qui continue de me crachée dessus mais je ne veux pas paraître trop méchante devant cette horrible chose. Je la regarde toujours avec mon magnifique regards d'un bleu étincelant puis je souris en coin à la regardant pour lui faire remarquée que cela ne me touche point et je dis toujours d'une voix douce " Ben pourtant... " je me touche les mèches de cheveux rouge avec tendresse en regardant cette pauvre chose me répondre, cette petit victime qui se prend pour ce qu'elle n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Architect
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Architect


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2015

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyLun 7 Déc - 9:11

De son côté, Seth observe la scène avec attention en tentant d'y voir plus clair mais pour l'instant, il a surtout l'impression d'avoir loupé un épisode et de nager en plein brouillard. En même temps, il vient à peine de débarquer à la fédération et a donc du mal à comprendre pourquoi Sasha est venue frapper à sa loge avant de fondre soudainement en larmes. La seule chose dont il est persuadé pour le moment, c'est que visiblement, l'orage gronde entre Alexa et Banks ce qui a le don de le surprendre dans la mesure où la jolie blonde semble pourtant pavée de bonnes intentions. Seth se permet cependant d'intervenir avant que les choses ne s'envenimement d'avantage.

- Je ne sais pas vraiment pourquoi tu es venue à ma rencontre Sasha mais si tu veux, on peut s'installer au calme dans ma loge si tu as besoin de me dire ce qui te chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyLun 7 Déc - 12:33

Sasha regarde Seth.

Justement je t'ai dit que je voulais parler de Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyLun 7 Déc - 15:36

C'est donc cela qui la mets dans un tel point , je trouve cela pathétique il est vrai que j'ai déjà pleurée pour un homme par le passé mais j'ai beaucoup changée et compris qu'il fallait être forte. Je regarde donc cette dernière en souriant puis je lui dis toujours avec ma douce voix d'ange " J'en reprend donc à t'as question que tu ma dis bien plus tard " Parce-que tu crois que je vais raconté ma vie à n'importe qui ? " Eh bien pourtant tu viens de prouvée le contraire à l'instant Seth... Tu pense que je suis aussi saute que toi... Tu pense que je suis méchante... alors que je ne suis la que pour ton bien depuis quelques minutes je me fais limite insulté par toi... Avoir un bon coeur n'as pas lui d'être avec toi j'en suis gravement touchée " je fais un légère pause en soufflant de tristesse " Cela m'apprendra de venir aidée , mon coeur est beaucoup trop angélique... Et il me fait énormément qouffrir... " je suis bien entendu frustrée et blessée mais je ne suis pas touchée entièrement à vrai dire je savoure chacune de me paroles au fond de moi. Je fais donc une tête assez triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyLun 7 Déc - 17:31

J'ai le droit de vouloir parler à Seth non ? Et Seth n'est pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyLun 7 Déc - 19:20

Je fais un non de la tête en étant comment dire dépité de voir cette chose dire n'importe quoi. Cela me fait rire puis je lui dis d'un douce voix toujours " Eh bien pourtant lui il l'ignore en dirais... Mais tu ma pris de bien haut Sasha mais comme tu le vois maintenant je ne suis plus n'importe qui pour toi... " Je fais un sourire en coin , jouant avec ma proie se trouvant face à moi. Je le sens fort elle est faible très faible. Elle doit ressentir de la peur à mon egard... Il est vrai que j'ai énormément changée je n'ai plus goût à la vie depuis quelques semaines mon coeur est devenu pierre et mon regards glace tout sa avec une touche de sang sur le bout des mèches ainsi qu'un manière de pensée beaucoup plus Maline qu'avant je suis parfaite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
The Architect
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Architect


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2015

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyMar 8 Déc - 6:34

Si Seth avait signé à la EWA dans le but de renouer avec le monde de la lutte, il ne pensait sans doute pas que son arrivée au sein de la fédération serait aussi animée. Pourtant, cela fait désormais plusieurs minutes qu'il assiste presque impuissant à cette querelle qui oppose Sasha à Alexa. Pour le moment, il tente toujours de rassembler les pièces du puzzle mais tout ce qu'il a retenu, c'est que Mercedes est vraisemblablement venue jusqu'à sa loge pour lui parler de Roman. En attendant, il ne comprend toujours pas pourquoi c'est la foire d'empoigne entre les deux jeunes femmes. Etant fin observateur, Seth regarde à tour de rôle Sasha et Alexa pour voir si au travers du comportement qu'elles adoptent, il parvient à les percer à jour. Il ne saurait dire pourquoi mais l'attitude de la jolie blonde l'interpelle: au travers de son regard, il tente de lire en elle comme dans un livre mais c'est loin d'être évident. Méfiant, Seth tente de calmer le jeu sans pour autant se montrer agressif avec Alexa.

- Ecoute, je crois que Sasha a envie que l'on se parle en privé. J'ignore pourquoi c'est électrique entre vous mais je pense que le plus sage serait que tu traces ta route: il serait dommage que la situation dégénère pour des broutilles, tu n'es pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jordisme
EWA Divas
EWA Divas
Jordisme


Messages : 389
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 26
Localisation : Au Paradis

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyMar 8 Déc - 6:53

J'écoute donc Seth attentivement sans trop faire attention. Je comptée bien entendu y aller car je n'étais pas loin de l'explosion mais je me dis qu'elle le payera au prochain show. Je détourné mon regarde vers Seth un instant puis je lui dis avec ma douce voix " Je n'étais pas la pour être ennemi avec elle mais visiblement elle m'a cherchée et trouvée.. Provoquée ainsi ne changera rien mais elle n'a pas réfléchit à ses actes. Quant à toi Seth sache que je n'étais pas ici pour de mauvaise intention mais plus pour de bonne intention malheureusement ma curisoté et mon jolie coeur m'on menée à une pauvre disputé créé par une incapable sur patte et il est normal que je me defende... sur ceux Seth je te souhaite un bon début ici quant à toi Sasha on se retrouve sur le ring pour t'as défaite " je lui lance un regards d'un bleu tres sombre sans même attendre sa réponse je m'en vais laissant dernière moi un grand froid bien glacé.
Revenir en haut Aller en bas
The Architect
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
The Architect


Messages : 82
Date d'inscription : 04/12/2015

Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyMar 8 Déc - 7:03

Seth continue d'observer Alexa et doit admettre qu'il a du mal à se détourner de son regard au combien somptueux. Il faut dire également que pour une raison qu'il ignore, il a la sensation que la jeune femme cache un mal être profond: l'ancien membre du Shield est bien placé pour savoir que les yeux sont le reflet de l'âme. Il est possible que Sasha ait des raisons d'en vouloir à Alexa car après tout, il est nouveau en ces lieux mais, d'un autre côté, il comprend également le point de vue de la jolie blonde et arbore un léger sourire suite à sa dernière remarque. Finalement, Alexa s'en va et Seth reporte donc son attention sur Sasha: d'un signe du bras, il l'invite à pénétrer dans sa loge.

- Entre, je t'en prie: on sera plus tranquille pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room EmptyMar 8 Déc - 9:10

Sasha entre donc dans la loge de Seth.

J'avais tout simplement pas envie de lui raconter ma vie privée, cela ne la regarde pas j'ai le droit non ? Et à force d'insister sa ma souler. C'est à toi que je veux parler car Dean et toi connaissez mieux Roman que quiconque même si Dean a répondu à mes questions j'ai besoin de ton opinion peut etre que sa m'aidera à tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth's Room Empty
MessageSujet: Re: Seth's Room   Seth's Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth's Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Room
» RKO Room Palace
» Talia's room
» hybride's room
» Taryn's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - BACKSTAGES /AUTRES - :: - LOGES --
Sauter vers: