Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch Empty
MessageSujet: Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch   Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch EmptyLun 26 Oct - 21:20

#4 Handicap Match
Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch 432


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch   Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch EmptyJeu 29 Oct - 11:04


- Nikki Bella come to you and she's the BOSS -


Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch C3e6731cb1870aeefd05873a73a30a9e111dd250_hq

Le Theme song des Bellas Twins 'You can look' retentit. Aussitôt, la foule réagit. Nikki Bella débarque dans l'arène.

Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch Nikki110  Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch Nikki210

Elle monte sur le ring et prend un micro que lui tend un officiel.

Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch Nikki310

- Nikki Bella -
Bonsoir à tous Univers de la EWA. Je crois bien que c'est la première fois que je monte sur ce ring. Du moins, c'est la première fois en tant que lutteuse. Moi Nicole Garcia Colace, la co-dirigeante de cette compagnie a décidé de revêtir sa tenue de catch pour cette soirée qui est très importante puisque ce soir c'est le premier PPV de la Extreme Wrestling Action : Halloween Horror. Ce soir, vous ne verrez pas de monstres, de zombies ou autres bêtises de la sorte mais plutôt des lutteurs et lutteuses qui vont vous montrer de quoi elles sont capables. Du moins, elles ont plutôt intérêt car on ne les paye pas pour rien.

Nikki prend une pause regardant les gens dans le public avant de reprendre.

- Nikki Bella -
Bien venons en à ce que je fais là ce soir. Je vous disais donc ce soir Nikki Bella remonte sur le ring. Comme vous avez pu le voir la semaine dernière la Team Bella s'est agrandit. Becky Lynch nous a rejoint et oui en plus , elle est moi sommes en couple que cela vous plaise ou non. Je trouve la situation plutôt risible en fin de compte. Paige, qui a toujours trahit tout le monde qui se fait rouler par Becky. Nous t'affrontons dans un handicap match ce soir, Paigeounette. Il est évident que tu vas en ressortir tout sauf vainqueur. Tu es contre moi, contre la patronne, contre la Team Bella et tu as fait la plus belle erreur de ta vie. Tu vas t'en rendre compte assez vite quand on va te clouer les épaules au sol. Tu comprendra enfin qui est Nikki Bella !

Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch Nikki

Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
Invité
Invité




Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch   Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch EmptyDim 1 Nov - 17:47




 ❝ T H I S. I S. M Y. H O U S E.  ❞

« The Anti Divas »




♫ Stars in the Night ♫

Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch 213

Paige arrive sous le titantron, pour une fois elle se fait légèrement acclamée par les fans.

Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch 1011

Paige - Quel chance j'ai, la présidente en chair et en os, tu a oser venir sans ta petite amie Becky Lynch? Quel courage, je pensais pas que tu en serait capable, j'avoue je me suis trompée pour cette fois, même si je sait parfaitement qu'elle doit être regarder, prête à venir avec, ben oui du coup avec sa belle soeur haha, si jamais je m'en prenais à toi. Hé oui tout le monde sait que Team Bella est associé à supériorité numérique forcément sinon vous ne seriez pu dans ce monde depuis plusieurs années maintenant. Visiblement ta petite amie deviens pareil que vous deux, dommage elle a du potentiel, potentiel qui va être réduit à néant. Dit moi Nikki, que va tu faire quand tu réalisera qu'elle est meilleure que toi? ça sera la fin de votre fabuleuse histoire d'amour? Ce serait si triste, vous êtes tellement mignonne. Je suis sincère, vous faites fantasmer 75% des hommes présents ici ce soir, ce serait dommage que vous rompiez, quelle tristesse cela serait pour tout ces hommes qui ne vous aimes pas particulièrement mais qui aiment voir deux nanas ensemble. Quoi qu'il en soit Nikki vous aurez beau être deux ce soir, je ne raterais pas cette occasion, la présidente en tenue de combat sur le ring, je vais en profiter crois moi sur parole et ...
L'anglaise se fait coupée par la musique de l'irlandaise

❝ This is the end Bitch !  ❞




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch   Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch EmptyDim 1 Nov - 17:53




 ❝ Becky Lynch ❞
DIVAS CHALLENGEUSE

« The Lass Kicker »




Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch 312

La musique de Becky Lynch résonne dans l'arène et rapidement la tornade Irlandaise entre dans l'arène huée par la foule, elle avance rapidement vers le ring et passe chercher un micro avant de monter dessus pour rejoindre sa petite amie.
Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch 912

Becky Lynch - Paige...Shut Up. Tu te prend pour qui pour venir ici et me critiquer? Pour critiquer Nikki? Tu t'est regarder ma pauvre? Tu est tellement stupide et naive que personne ne veut t'aider, personne ne veux s'allier avec toi. J'ai pris la meilleure décision en rejoignant la team Bella, on sait toute qu'avec toi on a aucun avenir, soit on stagne en bas, soit tu nous trahit quand on arrive la ou tu échoue, tu est lamentable ma petite Paige et au prochain show tu sera seule face à la meilleure team actuelle, la team Bella, la plus grande équipe féminine de ses trois dernières années. Quoi que tu fasse ça ne changera rien, ceci n'est plus ta maison, les coulisses, les loges, le ring, tout appartient à ma chérie Nikki Bella, tout ça c'est sa maison rentre toi bien ça dans le crane, tu n'est plus rien, juste une petite diva sans avenir maintenant que la team Bella a pris le pouvoir et à Halloween Horror ça sera l'horreur pour toi dans ce ring, tu sera à notre merci et on va pas te laisser t'en tirer comme ça, il est grand temps que tu paie pour tout le mal que tu a fait dans le passé!
Becky baisse son micro et reste aux cotés de Nikki fixant la britannique 

❝ I'm Becky Lynch !  ❞



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch   Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella
» Nikki Bella
» Brie Bella Vs Becky Lynch
» Nikki et Becky au resto <3
» Becky et Nikki au ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: