Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Empty
MessageSujet: Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella   Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella EmptyMar 3 Nov - 17:25

#6 Main Event: Divas Tag Team Match
Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella 619

Deadline: Dimanche 20h00

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella   Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella EmptyMar 3 Nov - 22:44


       
       

       














     


       

       


  Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Images?q=tbn:ANd9GcTGydWipnKIz4K2RJZfadnzVwRFBun5WWrdmg89KGAnJy5jSnV7    

Brie Bella est dans les couloirs avec Nikki et Becky Lynch, les 3 divas discutent du matchs qu'elles auront face a Paige et Sasha Banks, il est temps pour Brie d'aller dire ce qu'elle pense, elle fait donc un câlin collectif a la Team Bella, elle attendra Becky qui doit la rejoindre sur le ring un peu plus tard. Une fois le câlin fait, Brie quitte le couloir, elle arrive a la salle et elle fait son apparition. 

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Sans_t12

Elle marche en direction du ring, elle monte les escaliers, puis elle monte dans le coin et lève le bras sous les huent du public, mais la diva s'en fou bien au contraire elle s'en amuse. 

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Sans_t13

Brie Bella descend du ring puis elle prend un micro et elle prend la parole.

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Sans_t10

~ Brie Bella ~

Paige, Paige, tu n'ai même pas capable de me gagner ni de gagner Becky ou ma soeur Nikki, je t'ai battus et je compte bien te rebattre à nouveau. On va te montrer que notre team est bien meilleure, toi tu ne sers a rien, tu es minable, tu es obligé de demander de l'aide, seule tu n'y arrive pas. Sans l'arrivé de Sasha, Becky et ma soeur t'aurai détruite, tu nous arrives même pas a la cheville, LOOSEUSE. Tu te crois supérieur a tout le monde mais en réalité tu es bien bas, tu es l'une des divas les plus pathétique que je connaisse. Tu crois pouvoir nous battre mais tu n'y arrivera pas et aussi j'ai autre chose a te dire, tu crois que la EWA est a ta maison mais la vérité c'est celle de ma soeur Nikki Bella, tu n'es pas chez toi et on compte bien te renvoyé chez toi ou alors encore mieux a l'hopital. Cela sera a toi de le décidé si tu compte encore te mettre sur notre chemin, et on ne te fera aucun cadeau.

Brie Bella arrête de parler et elle se met a rire, le public la huent, au bout de quelques secondes elle reprend la parole. 

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Sans_t10

~ Brie Bella ~

Bon assez parler de l'anglaise, parlons maintenant de celle que l'on surnomme la Boss, Sasha Banks, non mais pour qui elle se prend celle-ci, elle intervient dans le match de ma soeur et le pire de sa, elle fait gagner la team Bella, mais qu'est ce qu'elle est débile celle-la. Merci pour avoir donner la victoire a Nikki et Becky, la prochaine fois que tu voudra intervenir dans un match il faudra réfléchir deux fois avant d'agir. Tu as voulus jouer et résultat des courses tu va avoir la Team Bella sur le dos, et qu'est ce que tu es naïve de t'allié a Paige, dès qu'elle aura la moindre occasion elle te trahira sans aucune hésitation. Cette nana n'a aucune pitié et toi tu as de la merde dans les yeux pour ne pas t'en apercevoir. Ce qui est un avantage pour nous et vous êtes nul, une bande de louseuses et Becky et moi on le prouvera lors de ce match la. 

Brie Bella arrête de parler, elle a le regard remplit de haine, elle attend l'arrivée d'une des autres divas. 

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Images?q=tbn:ANd9GcTx2QBi9NPYXmvW_0xhuSroiMiUFbr5H2zX-0oNa6-2Cn1_AYCgzg



     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella   Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella EmptyMer 4 Nov - 3:53




 ❝ T H I S. I S. M Y. H O U S E.  ❞

« The Anti Divas »




♫ Stars in the Night ♫

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella 2611

Paige entre dans l'arène et reçoit des acclamations de la part des fans, elle ne s'occupe pas d'eux et rejoint Brie Bella sur le ring puis lui fait face avant de lui prendre son micro.

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella 1011

Paige - Brie Bella, encore toi. Je vais finir que toi et ta....belle soeur, avaient pris un abonnement. Peu importe, j'en ai assez de toi, assez de ta soeur, assez de ta belle soeur, tout ça va prendre fin au prochain show, il y a enfin une divas intelligente ici qui a réaliser qu'il fallait être solidaire pour vous exterminez tel la vermine que vous représentez dans ce monde. Sasha Banks est maintenant à mes cotés, une des plus talentueuses divas actuellement avec moi, accrochez vous la team Bella car meme à trois ça va etre dur pour vous, vous allez avoir à faire aux deux meilleures divas actuelles. Oui tu m'a battue bravo Brianna, ta soeur aussi et la rouquine également mais c'est terminer. Lors de furious 3 On va vous écraser littéralement toi et Becky, on va vous rivez les épaules au sol, ça ne sera que le minimum, une fois que vous sere hors jeux on ira s'occuper de ta chère soeur, de madame la présidente. Vous m'auriez détruite? Vraiment? Vous avez eu pas mal d'occasion dans le passé et vous n'avez jamais réussi, ce qui prouve à quel point vous êtes pathétique, même en supériorité numérique vous n'êtes jamais parvenue à vous débarassez de moi alors maintenant que Sasha et moi même sommes ensemble vous perde juste votre temps, on verra dès la semaine prochaine qui rampera aux pied de qui Brie Bella, on va tout simplement vous détruire sur ce même ring, et Brie, peu importe que ta soeur soit présidente, tu connais la chanson. This is..

Le public termine la phrase en hurlant 'My House", Paige sourit alors que la musique de Sasha Banks résonne dans l'arène

❝ This is the end Bitch !  ❞




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella   Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella EmptyMer 4 Nov - 13:12


       
       

       














     



       

       


       Sasha Banks sort de sa loge, elle a écouter le discours des autres divas, il est temps pour elle d'aller sur le ring, de montrer qui est la boss ici, elle marche dans les couloirs, elle arrive a la salle, elle met bien ses lunettes puis elle fait son apparition lorsque sa musique retentit dans la salle, le public sa lève et ils l’applaudissent.

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Tumblr_n8x5mgISlJ1tfttc3o1_250

Elle marche tranquillement vers le ring tout en souriant. 

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Tumblr_n8x5mgISlJ1tfttc3o3_250

Elle monte sur le ring et elle présente sa bague ou il y a écrit BOSS a Brie Bella. 

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Sasha-banks-boss

Elle monte enfin sur le ring tout en faisant ses gestes de d'habitude.

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella WWE-NXT-2-18-2015-gifs-001_008

 Elle prend ensuite un micro. 

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Micro15


~ Sasha Banks ~

Alors on ne m'attend pas, alors petite Brie je vais t'expliquer une chose, tu veux cracher sur moi, mais la je suis la face a toi, alors arrête de trembler, je vais te promettre une chose te faire bouffer le ring. Arrête de chouiner un peu, sans ta soeur tu n'es rien, tu m'a bien comprise, tu n'es rien, tu es aussi minable que ta soeur Nikki Bella. Et j'interviens dans le match de qui je veux, je déteste l'injustice est c'est ce qui c'est passer lors du PPV. Ah oui aussi sache bien une chose, je n'ai pas peur de tes menaces, tu penses pouvoir me battre, tu as rêver ma belle, tu n'a pas mon talent, je vais te faire souffrir sur le ring comme sa la prochaine fois tu apprendra a fermer ta bouche avant de parler. Tu penses connaître Paige mieux que moi ? Je te rappel que j'ai fait la NXT a la WWE avec elle, je la connais mieux que quiconque. Et moi je suis Sasha Banks, je pourrai très bien la trahir avant elle qui sait hein ? Et peut-être bien qu'elle a changer et que tu te goure complètement sur elle et puis in verra bien qui sont les looseuses lors de ce match.

Sasha Banks baisse son micro et elle se met a rire puis le public se met a hurler We Want Sasha !!! We Want Sasha, puis elle reprend la parole.

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Sasha_14

~ Sasha Banks ~

L'avantage que Paige et moi avons c'est que nous connaissons très bien Becky et elle facile a battre tout comme toi Brie, votre Team ne durera pas, tout le monde parle de Becky et Nikki en couple mais je m'en contre fou de leur vie privée, moi je suis ici pour botter vos petites fesses. Et avec Paige on va ce faire une grand plaisir de le faire. Et Paige a tout dit, nous sommes les divas les plus talentueuses de la EWA, le plus redoutable et a deux nous iront jusqu'au sommet comparer a vous, et n'oubliez jamais une chose les filles je suis la BOSS !!!

Sasha baisse son micro et elle montre sa bague encore une fois a Brie puis elle se retourne pour attendre l'arrivée de la dernière divas Becky Lynch. 

Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Micro113




     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella   Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella EmptyMer 4 Nov - 13:15

J'édite ce soir avec Becky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella   Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Banks VS Becky Lynch
» Paige vs Brie Bella
» Match 2: Paige vs AJ Lee vs Brie Bella
» Brie Bella Vs Becky Lynch
» Paige vs Nikki Bella & Becky Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: