Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paige vs Brie Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paige vs Brie Bella Empty
MessageSujet: Paige vs Brie Bella   Paige vs Brie Bella EmptyMar 20 Oct - 16:50

#4 Single Match
Paige vs Brie Bella 4_paig10


Deadline: Dimanche 20h00
Bonne chance a nous ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige vs Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Brie Bella   Paige vs Brie Bella EmptyMar 20 Oct - 16:57


       
       

       














     


       

       


  Paige vs Brie Bella Images?q=tbn:ANd9GcTGydWipnKIz4K2RJZfadnzVwRFBun5WWrdmg89KGAnJy5jSnV7    

Brie Bella sort de sa loge, elle marche dans les couloirs en ignorant personnes qu'elle croisent, elle arrive alors a la salle et la musique des Bella Twins résonne, le public se met a hurler et a huer la diva.

Paige vs Brie Bella Sans_t12

Elle marche en direction du ring, elle monte les escaliers, puis elle monte dans le coin et lève le bras sous les applaudissements du public, Brie a le sourire jusqu'aux oreilles d'être enfin de retour. 

Paige vs Brie Bella Sans_t13

Brie Bella descend du ring puis elle prend un micro et elle prend la parole.

Paige vs Brie Bella Sans_t10

~ Brie Bella ~

Bonsoir a tous et oui j'ai bien évidement gagner mon tout premier match a la EWA, je suis fière de moi, fière de la team Bella qui sera toujours au sommet quoi qu'il arrive, j'ai fermer le claper de cette petite Becky Lynch qui parle pour ne rien dire. Elle a cru que me battre était facile, je lui est prouver le contraire, je l'avais dit que c'était une Looseuse et j'avais raison encore une fois. Elle a vite tomber au sol et franchement j'en rigole encore, oh pauvre Becky tu t'es taper la honte de ta vie, il va falloir que tu te face consoler, tu es si pathétique mais vraiment. Tu as voulut me sous estimer et tu t'es planter et bien comme il le faut. Tu vois ma petite tu n'es pas a la hauteur de moi, a la hauteur pour être une championne, a la hauteur pour être une diva de la EWA tu devrais rester dans les vestiaires pour pleurer et encore pleurer.

Brie Bella arrête de parler et elle se met a rire, le public la huent, au bout de quelques secondes elle reprend la parole. 

Paige vs Brie Bella Sans_t10

~ Brie Bella ~

Je dois maintenant affronter Paige, c'est une blague j'espère, la diva la plus minable du monde non mais oui elle a du talent je l'avoue mais elle ne me battra pas sa c'est sur, je suis la reine sur ce ring, je la battrais pour elle aussi la renvoyer au vestiaire. Celle qui trahit tout le monde, c'est une femme dont on ne peut pas faire confiance dès qu'elle peut elle met un coup de couteau dans le dos des gens même de ses amies. Elle est ridicule, elle croit être le futur des divas mais jamais elle y sera croyez moi, je vais prouver au monde entier que c'est moi la meilleure ici pas Becky et encore moins Paige. Je sais déjà ce qu'elle va me dire, que sans ma soeur je ne suis rien et blablabla, elle est juste jalouse de mon talent, de ma beauté, et que j'ai une jumelle qui me soutiendra tout le temps, elle est jalouse que je sois complice de ma soeur, toutes les divas ici sont jalouses mais je m'en fou car ici c'est moi la meilleure et je la battrais aussi facilement que sa "copine" Becky.

Brie Bella se met a rire, le public la huent assez fort mais la jumelle s'en contre fou, elle attend l'arrivée de Paige.   

Paige vs Brie Bella Images?q=tbn:ANd9GcTx2QBi9NPYXmvW_0xhuSroiMiUFbr5H2zX-0oNa6-2Cn1_AYCgzg



     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige vs Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Brie Bella   Paige vs Brie Bella EmptyDim 25 Oct - 18:27




 ❝ T H I S. I S. M Y. H O U S E.  ❞
DIVAS CHAMPIONSHIP

« The Anti Divas »




♫ Stars in the Night ♫

Paige vs Brie Bella 213

Paige arrive sous le titantron, comme d'habitude huée par la foule. Elle avance et monte sur le ring micro en main.

Paige vs Brie Bella 1011

Paige - Tiens mais qui voilà ici ce soir face à moi, la soeur de la présidente, la petite Brie Bella. Contente de ta victoire la semaine passée? Tu ose venir ici et dire que tu a fermer le clapet de Becky Lynch alors que toi même tu sait très bien que sans Nikki elle t'aurais tout simplement ridiculisée lors de ce premier show mais passons, cette semaine tu ne sera pas face à Becky mais face à la plus grande diva de tout les temps, moi, Paige. Tu a beau être la soeur de la présidente je connais très bien votre petit jeu maintenant et ça ne suffira pas à me battre, votre petit jeu ne fonctionnera pas deux fois, je vais t'écraser dans ce ring Brie Bella, une fois que ça serait fait on verra qui est la diva la plus minable, d'ailleurs comment tu peut oser dire ça alors que tu n'est qu'une vulgaire blague? Sans ta soeur tu serait rien et inversement et tu viens dire que je suis minable? Ouvre les yeux Brie Bella, ceci est peut-être la maison de ta soeur mais ici dans ce ring, This is my House!


❝ This is the end Bitch !  ❞



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige vs Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: Paige vs Brie Bella   Paige vs Brie Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige vs Brie Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2: Paige vs AJ Lee vs Brie Bella
» #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella
» Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella
» AJ Lee vs Brie Bella
» Brie Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: