Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Empty
MessageSujet: #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella   #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella EmptyMer 25 Nov - 11:02

#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella 315

Deadline: Dimanche 20h00, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella   #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella EmptyMer 25 Nov - 16:05




 ❝ T H I S. I S. M Y. H O U S E.  ❞
On The Road to Mixte Tag Team Championship

« The Anti Divas »




L'écran géant s'allume dans l'arène de New York et nous retrouvons Paige seule dans sa loge, elle reste la sans  bouger, elle ne lève même pas les yeux vers la caméra qui venait de faire irruption dans sa loge sans y avoir été invitée.

#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella 610

Paige - Feed Fear, retenez bien ce nom car ce n'est pas un simple nom, c'est le nom d'un pay per view ou tout va changer, ou de grandes choses vont se passées. Quelqu'un que j'apprécie énormément sera de retour, quelqu'un qui va dominer la EWA, Randy Orton et la stupide Nikki Bella ne pourront contrôler cette personne mais je ne peux vous en dire plus, l'identité de cette personne doit absolument rester secrète. Un tournoi? C'est tout ce qu'on a à m'offrir? Un stupide tournoi dans lequel je vais perdre un temps précieux avec mon ami Paul, nous aurions du directement être en finale de ce tournoi et devenir champion sans perdre de temps, je suis pas la pour satisfaire sa majesté ni pour divertir la galerie mais pour gagner et atteindre le sommet, les dirigeants sont tout aussi incompétents que la famille McMahon et la wwe. Les temps changent, les choses changent, c'est ce que tout le monde dit mais pour moi rien ne change, tout est identique. Je perd mon temps dans un stupide tournoi et je dois encore me battre contre les stupides Bella Twins et Becky Lynch.

L'anti divas tourne la tête toujours sans accorder le moindre regard à la caméra et joue avec ses cheveux en marquant une pause, elle regarde par la fenêtre puis retourne à nouveau la tête toujours sans regarder la caméra, comme si elle se parlait à elle même.

#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella 810

Paige - Mon premier match dans ce tournoi va me forcer à faire encore une fois face à la petite Brie Bella. Deux issues sont possible lors de ce match, je détruit Brie Bella et j'avance en finale avec Paul, soit cette chère Nikki Bella va venir à la rescousse de se sœur chérie pour lui éviter une humiliation suprême de plus mais dans ce cas la elle a intérêt à se cacher, mais vraiment bien se cacher car je dois déjà régler ce qui s'est passer la semaine dernière. Nikki crois moi qu'un jour un l'autre je te mettrai la main dessus et ce jour la je me contenterais pas de t'enfermer ligotée dans un placard à balai, le mal qui vit en moi me forcera à t'infliger les pires souffrances, les mêmes souffrances que je vais infligée au maximum lors de Feed Fear. Bien entendu il y aura un autre obstacle, obstacle qui sera écarté par mon ami et partenaire Paul Burchill, je vous l'annonce la Rated R Superstar, qui ne devrais plus lutter si la raison de son départ de la wwe était vraie, prend d'énormes risques car nous ne montrons pas sur ce ring pour plaisanter, nous viendront pour faire mal et gagner même si cette chère présidente me met des bâtons dans les roues j'aurais le temps de faire souffrir sa soeur, son beau frère, sa petite amie également si elle fait l'erreur d'intervenir dans mon match. Nikki rend toi service, rend service à ta famille, tout ceci la partout autour, This is My House!

Paige lève finalement les yeux vers la caméra pour lui faire signe de dégager de sa loge et l'écran s'éteint.

❝ This is the end Bitch !  ❞



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella   #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella EmptyJeu 26 Nov - 13:28


       
       

       














     


       

       


  #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Images?q=tbn:ANd9GcTGydWipnKIz4K2RJZfadnzVwRFBun5WWrdmg89KGAnJy5jSnV7    

Brie Bella est dans les couloirs avec Nikki et Becky Lynch, il est temps pour Brie d'aller dire ce qu'elle pense, elle fait donc un câlin collectif a la Team Bella. Une fois le câlin fait, Brie quitte le couloir, elle arrive a la salle et elle fait son apparition sous les huent du public

#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Sans_t12

Elle marche en direction du ring, elle monte les escaliers, puis elle monte dans le coin et lève le bras sous les huent du public, mais la diva s'en fou bien au contraire elle s'en amuse. 

#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Sans_t13

Brie Bella descend du ring puis elle prend un micro et elle prend la parole.

#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Sans_t10

~ Brie Bella ~

Paige, Paige, au lieu de parler du devrais la fermer, regarde la preuve tu n'ai même pas capable de venir ici pour me faire face ah non tu te cache derrière une caméra. Tu es la honte de la EWA toi et ta petite team PSA ne vaut rien, vous êtes minables et vous ne tenez pas la route. j'ai toujours crier haut et fort que tu sera la première a les trahir. Regarde toi dans un miroir Paige, tu es juste une belle pourriture, tu es incapable d'être fidèle a quelqu'un, tu crois pouvoir marcher seule mais tu n'y arrives pas. Tu veux t'en prendre a ma soeur mais sache une chose touche a un seul de ses cheveux et tu aura affaire a moi, et pour Becky sa sera la même chose. Alors après avoir parler de ma soeur Nikki tu parles de mon petit ami Edge tu es vraiment pathétique comme fille, sache une chose que je vais t'écraser lors de ce match. 

Brie Bella arrête de parler et elle se met a rire, le public la huent, au bout de quelques secondes elle reprend la parole. 

#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Sans_t10

~ Brie Bella ~

Ton coéquipier et toi vous tenez pas la route non plus a la moindre occasion tu le trahira comme d'habitude du grand Paige quoi. Tu pense sincèrement pouvoir battre Edge et moi même, mais même pas en rêve pauvre cruche va. Oh tu va encore chouiner c'est bon il y en a rat le bol de t’entendre chouiner a longueur du temps, grandit un peu. Tu n’accédera jamais a la finale car tu ne nous battra pas, Edge et moi sommes les meilleurs et on va te le prouver lors du ring B*tch !!!

Brie Bella arrête de parler, elle a le regard remplit de haine, elle attend l'arrivée de quelqu'un. 

#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Images?q=tbn:ANd9GcTx2QBi9NPYXmvW_0xhuSroiMiUFbr5H2zX-0oNa6-2Cn1_AYCgzg



     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       

Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella   #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella EmptySam 28 Nov - 15:02


Et le désire de voir quelqu'un arriver de Brie va etre exaucé bien que sa ne soit pas vraiment la personne a laquelle elle voulait. Effectivement c'est le theme du partenaire de Paige qui retentit.



Ce dernier fait son entrée au combien remarqué qui plait a certains fans.

#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella 150

Il s'avance vers le ring tout en saluant la foule. Il finit par monter sur le ring et croiser le regard de Brie, un regard remplit de dégout et de haine. Burchill fait mine d'etre surpris avant de venir s'emparer d'un micro et se place a distance raisonnable de Brie.

Whaooo Whaooo Whaoooo wait just a moment. Je suis désolé de venir alors qu'a priori je ne suis pas la cible de te sarcasme très cher Brie mais je me devais quand même de venir puisque vous parlez du match qui me concerne également. Je sais bien les filles que vous etes dans une guerre assez particulière et loin de moi l'idée de m'en meler biensur. Les histoires de fille ... m'enfin vous voyez quoi. Mais voila, pour quelqu'un qui demande a une personne d'arreter de chouiner, je trouve que tu chouines plutôt pas mal aussi.

Burchill mets sa main devant la bouche comme pour se faire taire, des rires éclatent dans le ring tandis que Burchill poursuit.

Mais je ne vais pas m'abaisser a ce petit jeu du, ooooh je vais vous battre, ooohhh je suis la meilleure, ohhhh Edge et moi sommes imbattable et patati et patata enfin le truc habituel quoi, le truc que même Alberto Del Rio ne dit même pas tellement c'est boring mais oui je sais, c'est aussi boring que ce que je suis entrain de dire oui biensur. Parcontre la ou c'est interessant c'est que tu ne parles de moi aucunement et je sais pourquoi. Je sais aussi pourquoi Edge, s'il doit venir, va venir pour dire un truc du genre. Paul Burchill ? C'est qui celui la ?

Effectivement a vos yeux, je suis surement qu'une larve, un truc qui sert juste a divertir le publique, un truc qui ne devrait même pas fouler le ring en même temps que de grandes superstars comme vous deux et a vrai dire, je suis en partie d'accord avec vous. J'admet que ma réputation est faible voir quasiment nul et ridicule. J'admet que mon passé est plutôt sombre et que je dois un grand merci a cette fédération de pouvoir enfin montrer ce dont je suis réellement capable et justement, c'est la ou toi et Edge ne devrait pas faire l'erreur de me sous estimer. J'ai l'air d'un idiot, d'un clown, d'un jobber mais depuis que je suis ici, j'ai deja deux belle victoires a mon actif dans mon exercice préféré qu'est le tag team match. Certe, dans cette exercice, toi et Edge sont plutôt du genre bon et d'après mes souvenirs vos meilleurs moments sont souvent associé a un partenaire et c'est pour moi avec grande excitation, une occasion de me mesurer a soit disant meilleur que moi. Sa va etre interessant surtout que la motivation de pouvoir aider Paige a rabattre quelques caquets va me porter durant le match. Paige qui va prendre la place de Dolph pour se grand PPV que va etre Feed Fear. J'y gagne au change pas vrai ? C'est vrai qu'avec Dolph on a l'air de former une belle petite équipe mais on a pas voulu nous faire participer au tournoi pour le titre mixte ... surement que l'on est pas assez féminin pour la direction mais ca va me permettre d'évoluer au coté d'une grande lutteuse comme Paige. Alors oui Brie, je sais, Paige n'est pas une personne de confiance, Paige trahit toujours les gens, Paige est mauvaise et ne pense qu'a une seule personne ... elle même. Je suis parfaitement au courant de tout ca et ce n'est pas un problème pour moi. Au contraire, sa fait partie de la base de notre équipe. Je vais faire en mon pouvoir tout ce qui m'est permis de faire pour l'aider a accomplir tout ce qu'elle désire accomplir. Tu peux me traiter de petit toutou si tu veux, ca me fait plaisir, au moins je servirai un peu a quelquechose et puis bon, faudrait etre un peu bete de ne pas reconnaitre que Paige n'est pas la seule a trahir, a blesser, a ne penser qu'a elle même. Votre équipe est un belle exemple tien. Brie Bella et Edge. Rien que ces deux noms la donne directement l'impression d'etre un bon exemple pour la définition de lutteur qui ne pense qu'a eux et qui sont capable de trahir pour ca. Mais je ne vais pas vous accabler. Ce business est comme ca. Quelque soit votre passé de grand champion, comme sa definition l'indique ce n'est que du passé. Personnellement je ne vois que le futur et ce futur je le veux le plus glorieux possible pour rattraper les erreurs du passé. Ma route est simple, elle n'est pas a bord d'un bateau, elle est droit devant.

Burchill pointe du doigt le logo de Feed Fear.

Feed Fear est la prochaine escale de ma longue route. Je vais devoir faire face a l'exemple type de l'équipe parfaite. Brie Bella and Edge. Deux personnes qui peuvent compter sur l'intervention de ... soit leur soeur, soit de leurs ancien partenaire qui occupe une place importante ici. Autant dire qu'il s'agit d'un match très ... compliqué a première vue et pas seulement parceque vous etes meilleur sur le ring non non. Vous êtes meilleurs dans les magouilles. Mais avec Paige on a un objectif commun et on va devoir vous passez dessus quoi qu'il arrive et évidemment je vais faire mon possible comme toujours pour non seulement amuser la foule mais également faire en sorte d'accomplir la mission que Paige ma donné et puis brie, je vais finir en te disant mon secret ... le roi des pirates sa sera moiiii !!!

Paul Burchill prend une pose sur de lui et affiche un large sourire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella   #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella EmptySam 28 Nov - 21:29



Chapitre 4 : Une Bella a croquée
♪ CUTTING EDGE ♪  


#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Edge2011

» Edge • Ecouter moi bien apres quelques semaines hors du coup , je me suis dis et si tu devenais champion avec la femme la plus talentueuse de cette univers et tout m'est redevenu logique . Un défi qui me motive bien et donner une leçon à Jack Sparrow dans ce match est la cerise sur un cadeau . Jack Sparrow tu m’excuseras mais c'est un peu démodé faut changer de disque et de déguisement , Halloween c'est fini tu peux enlever ton masque mon grand. Donnons aux fans occasion de voir une humiliation pour toi et sois en fière . Du coté des divas , je ne m'inquiète pas Brie n'a aucune vrai concurrence à part entière , en plus d'etre une diva d'exception , elle est aussi incroyablement jolie , ce que certaines divas ne peuvent se permettre apparemment.  

Speech by Olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Empty
MessageSujet: Re: #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella   #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae
» Paige vs Brie Bella
» Match 2: Paige vs AJ Lee vs Brie Bella
» Sasha Banks & Paige vs Becky Lunch & Brie Bella
» Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: