Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae Empty
MessageSujet: Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae   Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae EmptyMer 2 Déc - 8:47

Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae 518

Deadline: Dimanche 20h00. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Paff
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Paff


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 40
Localisation : 59

Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae   Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae EmptyJeu 3 Déc - 16:46

Le titantron s'illumine et c'est le theme de Paul Burchill qui retentit




Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae 150

Le pirate s'avance en saluant la foule mais ne semble pas autant joyeux que lors de ces dernieres semaines. Le voila qu'il prend place au centre du ring micro en main.

Hola moussaillon. Salut a vous brave fans de la EWA. Comme vous avez pu le constater, Paige et moi même avont été victime du fait que la direction a decidé de ne pas saluer le courage et le talent de ses lutteurs et preferent venir sur le ring afin de perturber le bon déroulement des matchs. Il était évident que Paige et moi même allions battre la soeur de la chef et le retraité Edge mais voila que les fantomes de la WWE resurgissent. Oui, je me suis cru a la WWE lors de se déroulement de match. Le dénouement était aussi clair et efficace qu'un déroulement normal de scénario made in WWE. Je pensais que le talent serait mis en avant ici mais malheureusement, l'égo et les coups bas semblent une fois de plus devoir l'emporter.
Bref, c'est pas grave, nous avons notre lot de consolation avec ce match face a l'Undertaker et Summer Rae et je ne serais pas long pour en parler puisque de toute facon ca ne sert a rien.
Undertaker est le type même du lutteur qui inspire le respect pour tous ses adversaires etle battre ne serait que l'occasion de pouvoir dire qu'on l'a battu. Quant a Summer et bien je laisse Paige s'en charger. Il ne fait aucun doute que le talent naturel de Paige devrait lui permettre sans mal de tenir sage cette compétitrice.
Bref, rendez vous au prochain show pour ... et nous l'esperons, notre première victoire a Paige et moi même ... a moins que ...


Paul Burchill quitte le ring avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
Divas Championne
Divas Championne
AJ Lee


Messages : 724
Date d'inscription : 15/10/2015

Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae   Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae EmptySam 5 Déc - 12:08



Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae 729360tumblrn3bu4b1FxI1srbyoyo1400

Summer descend sur la rampe vers le ring avec légèreté et sexy .

Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae 234458uRNRGDd

Elle monte sur le ring toujours de façon très sexy et heureuse de combattre prés de son homme .

Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae 954682620

Elle prend la parole toujours de façon classe face a ses deux brutes .

Summer : Paige mhhh l'anti diva celle qui a trahis la championne .Alors la , ça ma pas du tout étonner comment tu les a berner .Mais moi tu ma pas berner et sous ma tignasse blonde y a plus que tu crois .Tu a interet a bien accrocher car je suis bien motiver a te donner une leçon .Et a gagner sans probleme car le grand l'unique deadman le phenom qui est autre que mon homme va te ratatiner le tien .Le pirate de caraïbe qui a pris au moins 30 kilos trop franchement est il crédible dans sa gimmick et en lutteur *rie et se moque *Il es pathétique car mon homme en fera qu'une bouchée j'en suis convaincue .bref vous aller perdre et moi je pourrais réjouir dans ses bras et lui faire une petite danse .


Summer fait une petite danse et part pour laisser place la traîtresse ou au plus grand .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae   Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae EmptyDim 6 Déc - 12:02




 ❝ T H I S. I S. M Y. H O U S E.  ❞
On The Road to Mixte Tag Team Championship

« The Anti Divas »




Summer  Rae est toujours sur le ring quand la musique de la britannique Paige résonne dans l'arène. L'anti divas arrive alors sous les huées de la foule. Elle avance en pas chassé vers le ring avec un large sourire sur le visage, elle s'arrête finalement au milieu de la rampe et avance normalement, d'un air hautain, fixant Summer Rae. Elle monte sur le ring pour lui faire face et demande un micro.
Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae 1011

Paige - Alors c'est ça. C'est contre ça que je dois perdre mon temps? Une petite barbie blonde qui a passer plus de temps autour de ce ring à encourager des lutteurs que sur le ring à se battre, tout cela est pathétique mais quand on voit la gueule de la direction il n'y a rien d'étonnant, cette fédération est pleine d'incompétente aussi bien sur le ring que dans les bureaux.  Ecoutez ça, cette jeune et stupide diva nous informe que sous sa chevelure blonde se trouve un cerveau, c'est bien ma petite Summer tu as compris que je les trahirais un jour, vous croyez vraiment que je resterai avec deux divas aussi stupide que Summer Rae durant toute ma carrière? Je ne suis pas Summer Rae je n'ai pas de temps à perdre. Tu veux vraiment me donner une leçon alors j'ai hâte de voir ça mais surtout ne me rate pas, tu aura surement une chance mais t'en aura pas deux, si tu me rate moi je te louperais pas, je te démolirai et rien ni personne ne m'arrêtera, surtout pas ton papy qui est sorti de sa retraite. Ecoutez moi ça, le grand, le seul, l'unique Deadman. Tu te crois encore dans les années 2000? Oui ton homme était tout ça, il y a quinze ans maintenant il n'est plus rien, regarde le, c'est tout juste si il tiens debout quand il monte sur le ring, à tel point qu'il a besoin de ramener son vieux frère aussi débile et dépassé que lui, Brother of Destruction hahaha ils ne sont plus bon à rien détruire. 

Paige baisse son micro, écoutant les huées monstre à son égard, visiblement il ne faut pas dire du mal du Phenom, mais elle s'en fou complètement.

Paige - Ne t'en fais surtout pas pour Paul, c'est bien plus qu'un pirate et tu ne le connais pas, ne le sous estime pas tu pourrais être surprise. Il a pris trente kilos vraiment? Trente kilo supplémentaire qui recouvriront le corps de ton pauvre imbécile de vieux machins qui a eu son heure de gloire et qui croit pouvoir la retrouver mais c'est terminer, ne me sort pas il est champion, il a battu le Miz, ça se saurait si le Miz était bon, il a eu facile mais au prochain show Paul Burchill ça ne sera pas la même, on va vous écraser et on ira en finale, comme on aurait déjà du y etre si cette garce de présidente était restée dans son bureau mais peu importe, on a une seconde chance on la laissera pas passée. Cela dit oui tu pourra toujours lui faire une petite danse, tu le réconfortera, tu lui fera la danse de la défaite hahaha. Allez ma belle prouve moi qu'il y'a quelque chose sous ta chevelure blonde et admet qu'au prochain show le tournoi prendra fin pour vous deux, tu te rendra service et tu rendra service à l'homme qui était grand, à la légende qui n'est plus si grand qui l'était. Tu sait Summer, à la place d'une danse, je pense que j'essaierai de lui faire entendre raison, de le renvoyer à sa retraite, en sécurité, à son âge avancé chaque seconde qu'il passe sur le ring c'est une seconde dangereuse, une seconde de vie en moins. Si tu ne le fais pas pour toi fait le pour lui, raccompagne le sur son fauteuil, devant la télévision, donne lui une bière bien fraiche, un sandwich et laisse le reposer en paix hahahahaha. 

Paige part dans un fou rire moqueur en baissant son micro et fixe Summer.

❝ This is the end Bitch !  ❞



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae   Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae EmptyDim 6 Déc - 18:54
























Le Couple de démon contre les barbares

Alors que la britannique s'apprêtait à reprendre la parole les lumières ce coupent dans la salle puis soudainement une grosse éclair vient exploser à l'entrée ou ont y aperçois un cercueil recouvert de flammes les deux divas sont sur le ring et regarde la scène mais celle qui doit plus être impressionné ce doit être la Britannique qui a un petit peut trop parler. Les fans ce mettent à faire une grosse pop car ils savent tous que c'est le Deadman qui est derrière tout sa puis soudainement un gros choc vient faire basculer la porte du cercueil qui tenait debout à l'entrée et le Phenom y sort avec sa ceinture de la EWA autour de ces hanches il regarde Paige puis Summer brièvement puis il lève doucement son bras ou l'on voit qu'il et munit d'un micro, le Phenom est un petit peut remonté après les propos de Paige .

Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae 344

The Undertaker - Paige tu es une personne très coriace mais il y'a une chose que tu comprend pas tu ne fait plus face à la même Summer Rae, bien avant que je remporte ce titre j'avais dis que je créerais l'apocalypse dans cette fédération et ma meilleur façon de le faire et de rajouter des âme sensible dans l'urne et maintenant que Summer Rae vie avec le mal elle a étais forcé de donner son corps et âme au diable la personne que tu vois en face de toi n'es que l'ombre de Summer Rae manipulé par les forces du mal et je craint que ton corps d'anorexie puissent vaincre ce démon qu'es devenue Summer Rae. Petite tu a tendance à ouvrir à plus ouvrir ta bouche que ton c** ne parle pas de la présidente par ce que tu n'es pas mieux petite tu n'es qu'un pauvre âme sensible perdu au fond du gouffre qui rêve de gloire et tout le monde sais que tu serait même prêtent à donner ta mère au diable pour avoir ce que tu désire ! Tu es satanique comme moi mais nous n'avons rien de similaire en plus, tu pense que je suis plus de haut-niveau ? Et bien commet ce fait-il que j'enchaîne les main-Event et que ton obèse de mari ce tape des Dark Match ? Ont dirais bien que le poids ne fait pas la légende mais belle et bien la supériorité, tu peut venir sur ce ring autant de fois que tu en a envie dire des conneries et repartir bredouille mais maintenant que tu à la Brothers of Destruction pour une soirée tu peut dire adieu à la gloire et te soumettre à la supériorité diabolique ! Tu combat la direction mais tu te met à dos les personnes qui seront prêtent à tout te venir en aide je pense bien qu'il y'a un truck qui ne tourne pas rond dans ta tête c'est pourquoi ce soir je vais reprendre ton âme et tu sera à tout jamais entrez dans le temple de la destruction ! Ce sera le premier couple crucifié sur la croix maléfique et vos funérailles seront encore plus glauque que ce de Paul !  

Il s'arrête en regardant Paige toujours, puis il gigote un peut sa tête en ce tenant le bras pour reprendre la parole

The Undertaker - Revenons en donc à mon match lors de Feed Fear j'ai battut The Miz. Et j'ai enfin pu mettre mon nom dans l'histoire de la EWA mais maintenant que je suis champion du monde un autre titre me fait divaguer et c'est le tag-team, je veut unifié ces deux ceinture et être le premier monstre à avoir eu les deux ceinture en même et je sent d'ici que Summer et d'autant plus motivé que moi pour remporter ce tournois, personne ne nous marchent dessus et c'est ce que l'on prouvera ce Lundi lorsque nous seront contre ces deux mécréant se sont Paige & Paul Bruchill. lorsque je vous voit j'ai juste envie de vous enterrez vif ce tournoi est à nous et nous allons prouver à tout le monde que le mal rode belle est bien dans cette fédération. L'heure de l'apocalypse à sonner The Miz & Roman Reigns ont tout deux déjà goûter la douleur de ce retrouver face au Deadman, vous penserez que vous serez contre votre mort et là il y'aura personne pour vous venir en aide seuls vos souffrance périrons dans le temple de la destruction Summer bienvenue chez les frères de la destruction !

The Undertaker baisse son micro toujours hypnotiser par le regard froncer de Paige puis il lève les bras et les deux coins explose encore avec les éclair et Summer Rae elle sort du ring laissant Paige les regarder mais soudainement elle fait le taunt du Big red Monster Kane et les quatre coins du ring explose cette fois le ring ne résiste pas au choc et ce défait faisant tomber Paige, le couple de démon s'arrête de dos prêt de l'entrée puis ils lève en même temps le bras avant de regagner les vestiaires sous le thème song de l'Undertaker !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae   Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae EmptyDim 6 Déc - 19:22




 ❝ T H I S. I S. M Y. H O U S E.  ❞
On The Road to Mixte Tag Team Championship

« The Anti Divas »




Paige les regarde partir et reprend son micro avec un sourire moqueur sur le visage.

Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae 1011

Paige - C'est donc ça une ancienne légende? ça viens parler, ça envoi des éclairs et des flammes et ça s'en va, je suis admirative. Summer Rae ne serait plus la même hé bien je demande à voir ça, j'attend que ça, qu'elle me prouve qu'elle a changer et qu'elle a vraiment appris, j'en doute, ce n'est pas aux côtés de deux vieux cinglés qu'elle va apprendre quoi que ce soit!! Tu peux donner corps et âmes au diable ça ne changera Deadman, je vit avec le diable, le diable est en moi, j'agis sous ses ordres. Si il me dit de démolir Summer Rae je la démolirait. Oui j'ouvre ma bouche Undertaker, jamais je ne la fermerais devant toi ni devant quiconque, mais non je ne l'ouvre pas trop, quand je dit quelque chose je le fais, ce soir je me tiens debout sur ce ring et j'affirme que je vais faire très mal à Summer Rae lors de ce tournoi, tournoi duquel je vais vous éliminer, duquel Paul va te mettre hors jeux. Permet moi de te reprendre, non je ne suis pas satanique comme toi, je suis satanique et tu ne l'est pas, tu te donne un genre, tu entre avec des éclairs, des moines et tout un tas de conneries pour faire genre que tu est une sorte de force des ténèbres mais il n'en est rien, ta seule force c'est l'air de démon que tu te donne mais ça ne vaut rien, moi je ne fais rien de tout ça mais je suis bien plus diabolique que toi et si tu ne l'a pas encore compris c'est que tu est encore plus débile que je le pensais. En effet je donnerai ma mère pour le diable, le diable est ma force, le diable va m'aider à détruire Summer Rae et toutes celles qui se mettront sur ma route. Crois moi Deadman, il n'y a que deux personnes lors du prochain furious qui repartiront bredouille ça ne sera nul autre que toi et ta pathétique petite amie. Sache que je combat toute celles qui ne méritent pas de se retrouvée face à moi et je n'ai pas besoin qu'on me vienne en aide, je suis l'anti divas, je n'ai besoin de personne, je n'ai besoin de rien, juste te stupide moutons comme toi Deadman, comme Kane, comme Summer Rae, trois personnages stupides qui jouent un rôle de grande méchant aimant jouer avec la mort mais sache que ça ne m'effraie pas le moins du monde, la peur c'est pour les faible, je n'ai jamais peur de rien. Tu peux amener un cercueil avec mon nom dessus, te déguiser en croc mort, m'emmener dans les ténèbres, les vraies ténèbres pas celles que tu imagine dans ton monde, je ne reculerai devant rien et je te prouverais que je peux être bien plus diabolique et satanique. The Undertaker and Summer Rae....Rest in Peace at Furious six.

Paige imite l'Undertaker en faisant son taunt tirant son pouce sur son cou puis sa musique résonne et elle quitte à son tour le ring.


❝ This is the end Bitch !  ❞



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae Empty
MessageSujet: Re: Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae   Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella
» Paul Burchill
» Match 3: Undertaker & Kane vs Edge & The Rock
» Match 5: Dean Ambrose vs Tyler Lockwood vs John Cena vs The Miz vs Kevin Thorn vs Paul Burchill
» #7 The Miz Vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: