Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #7 The Miz Vs The Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#7 The Miz Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: #7 The Miz Vs The Undertaker   #7 The Miz Vs The Undertaker EmptyMer 25 Nov - 11:09

#7 The Miz Vs The Undertaker 714

Deadline: Dimanche 20h00, Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

#7 The Miz Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #7 The Miz Vs The Undertaker   #7 The Miz Vs The Undertaker EmptyDim 29 Nov - 20:03

<="width: 700px; box-shadow: 0px 0px 10px 4px rgba(119, 119, 119, 0.75);
-moz-box-shadow: 0px 0px 10 center>

The Miz vs Undertaker : le combat décisif



#7 The Miz Vs The Undertaker Maxresdefault



L'Awesome One arrive, sous les huées du public.
Il marche, ceinture à l'épaule. en regardant  Undertaker, avec de la haine.

#7 The Miz Vs The Undertaker 218

Il monte sur le ring, face à Undertaker et Kane, avant de commencer à parler.

#7 The Miz Vs The Undertaker 1314

Demain, Fead Fear, match pour le titre EWA. Voilà ce que vous devez voir, cher fan. Ça fait quelque semaine qu'Undertaker et moi, on se cherche, et on s'affronte dans de vulgaires Tag Team match, que je remporte, bien evidemment, et on intervient dans les après-matchs.  Demain, ce sera l'affrontement final, on saura qui mérite le plus le titre de "champion". Tout le monde sait que c'est moi, l'homme le plus Awesome de la fédération. J'ai déjà prouver que je le suis, en étant en grande série de victoire. Aucun match perdu, pourtant, j'ai affronté des grosses menaces. Toi, Taker, tu as perdu ton match contre moi et Glacier, et tu arrives quand même à rager, à me dire que
sans Glacier, j'aurais perdu. Bravo, quelle manque de fair-play. Je n'ai pas besoin de Glacier pour gagner, je l'ai déjà prouver dans les semaines passés, je n'ai besoin de personne, je dis bien personne. Toi par contre, tu as perdu avec ton partenaire d'une inutilité... J'avoue que ce n'était pas très équitable, tu étais en handicap. Pas grave, ça aurait pas bien changer d'être avec Dean Ambrose ou une autre superstar. J'espère juste que tu accepteras ta defaite de demain. Et que tu m'affronteras loyalement, sans l'intervention de quelqu'un.


Le public le hue, Miz rigole et fixe Kane

Ce quelqu'un, c'est toi, Kane. Par contre, gros respect, je parlais de toi la semaine dernière, et tu es venu. Je savais pas que tu entendais nos paroles, depuis les enfers. Maintenant, je connais la réponse. Mais tu peux repartir en enfer, tu n'étais pas obligé de venir sécher les larmes de ton frère, suite à sa grosse defaite. Il va devoir s'y habituer, car demain, il va subir la plus grosse defaite de sa carrière. Tu pourras l'emmener aux enfers avec toi, comme ça il pourra enfin me laisser tranquille. Tu pourras lui apprendre que voler les titres des autres, c'est mal. Oui Kane, ton frère est un vieux cleptomane. J'aurais honte d'être son frère, à ta place. Il ne peut même pas prouver qu'il merite d'être aspirant à mon titre. Admettons qu'il gagne, il me mériterais même pas ce titre. Je te respectais, Mark. Je te respectais, mais tu m'as vraiment déçu. Demain, je vais t'achever pour de bon, et tu vas pouvoir réellement te nommer The Deadman. Je creuserais ta tombe moi-même. Et toi Kane, si j'étais toi, je n'oserais même pas intervenir pour ce match, je n'ai pas envie de m'acharner sur toi comme je l'ai fait sur ton frère. Tu vois, la ceinture que j'ai à l'épaule ? Tu ne pourras jamais l'obtenir, jamais, tant que je suis champion. Cette ceinture a été créer pour moi, elle m'est destiné, et personne pourra me détrôné. Je suis la face de la EWA. BECAUSE I'M THE MIZ........ AND I'M..... AWESOOOOOOME !

Le titantron de l'Awesome One retentit. Il lève sa ceinture devant les yeux de l'Undertaker, et de son frère Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#7 The Miz Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #7 The Miz Vs The Undertaker   #7 The Miz Vs The Undertaker EmptyDim 29 Nov - 22:07
























Second Main-Event

Les lumières s'éteigne dans la salle et les dong du Deadman retentissent dans la salle. Comme toujours les fans l'acclame et le nom du Miz ce fait huées, la brume envahit la salle laissant une atmosphère glauque ce dernier arrive alors au pied du titantron, tête baisser il reprend son souffle pour ensuite faire face au commentateur, il marche tout doucement le long de la rampe avant de s'arrêter près des marches d'escaliers, il monte puis fait son taunt pour que la salle s'allume puis il rejoins le ring à sa manière, la foule continue de l'acclamer mais cette fois l'annonceur vient lui même lui passer un micro qu'il prend pour ensuite prendre la parole .

The Undertaker - Last Week.. J'ai montrer à toute la EWA que le mal dominait belle et bien cette entreprise en amenant mon acolyte des ténèbres Kane ! Cette défaite je ne la prend pas en compte car ceux qui m'importe ce n'es pas une Victoire mais la ceinture c'est avec cette ceinture que je pourrais définitivement être immortel et prouver au Miz qui ne mériter pas cela... La venu de Kane m'a prouver que tout ceux qui ce retrouve contre moi finissent mal, Miz lorsque tu sera contre moi ce soir sa ne sera pas toi qui essayera de me vaincre mais ton âme ce soir tu est prêt à mettre tout ce qui te tient à cœur en jeux contre la mauvaise personne mais je t'avais prévenue et maintenant tu ne pourra pas changer ton destin !  

The Undertaker regarde vers le titantron puis ce redresse il gigote un peut Sin micro et continue de regarder vers le titantron puis les lumières deviennent rouge dans la salle et les feux surgissent dans l'arène les fans commence à comprendre le Big Red Monster est la ce soir, son thème song retentit et il arrive toujours masqué il garde son allure inquiétante puis regagne le ring où il rejoins son frère, le Deadman, The Undertaker.

Kane - Miz tu ne peut vaincre les forces du mal et ce soir mon frère te montrera que tu n'es pas immortel, lors du match de la semaine dernière tout le monde savais que tu n'aurait réussi à vaincre le Deadman sans Glacier qui a était lui aussi opportuniste la raison de mon attaque à était simple il me faut beaucoup d'âme sensible pour m'apaiser et nous les frères de la destruction nous adorons invoqué la colère maléfique sur de pauvre mortel comme vous. Voir votre corps ce meurtrir, la souffrance sur vos visages, des cris sortit du corps tout ceci est jouissant et tient toi prêt Miz car le Deadman lui l'es et sa depuis un bon bout de temps ce soir ce titre regagnera officiellement les forces du mal ! Maintenant que tu est champion Miz vient faire face au Deadman.

Les deux frères ce regarde et discutent un peut pendant que la foule ordonne à Miz de venir sur le ring faire face aux deux frères mais ce dernier ne vient pas les deux frères continue alors de l'attendre sur le ring .

Bug sur les images dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#7 The Miz Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: #7 The Miz Vs The Undertaker   #7 The Miz Vs The Undertaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 The Miz Vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Undertaker
» Roman Reigns VS The Undertaker
» Paul Burchill & Paige Vs The Undertaker & Summer Rae
» Match 3: Undertaker & Kane vs Edge & The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: