Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roman Reigns VS The Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
#Fearless
Admin
Admin
#Fearless


Messages : 945
Date d'inscription : 04/10/2015

Roman Reigns VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Roman Reigns VS The Undertaker   Roman Reigns VS The Undertaker EmptyMar 10 Nov - 13:39

#7 Main Event: Buried Alive Match
Roman Reigns VS The Undertaker 725

Deadline : Dimanche 15 novembre 20h
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ewaction.forumactif.org
Invité
Invité




Roman Reigns VS The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns VS The Undertaker   Roman Reigns VS The Undertaker EmptyMar 10 Nov - 20:32
























Une promo pour un retour

Et oui Mesdames & Messieurs bienvenue de nouveau à Furious, ce show qui est autant mouvementé qu'un pou, mais bon reprenons un peut notre sérieux après le show de la semaine dernière pour ce qui ont la mémoire courte The Undertaker à effectué ces débuts à la fédération bien que sa n'était pas un match officiel il à pulvérisé votre nouveau champion le Awesome One The Miz pour ensuite repartir dans sa loge avec sa ceinture, ce dernier n'a pas apprécié l'attaque du Phenom et la rendue une visite pour récupéré sa ceinture mais tous ces efforts ce sont retrouvé à la poubelle car le Phenom détient toujours sa ceinture tout ce règle sur un ring mais ce soir le Deadman n'a pas un match de championnat après ce vol mais belle et bien un match buried alive contre l'ex champion de la fédération j'ai nommé Mr.Roman Reigns ! Je pense que c'est le match le plus attendue de la soirée est-ce que le Deadman prouvera à tout le monde qu'il en à encore dans les bottes la réponse ce Lundi ! Alors que la tension et à son paroxysme à la EWA le thème d'entrée de l'Undertaker retentit et les fans l'acclame pour ensuite laissé un silence de fantôme dans la salle lorsque le Deadman arrive à l'entrée au côté des flammes de l'enfer.
Roman Reigns VS The Undertaker The_un10
La fumée blanche évapore la rampe et les alentour du ring, le Phenom descend doucement la rampe fixant les commentateurs français puis comme à son habitude il monte les 3 marches d'escaliers puis allume les lumière avec son taunt pour enfin rejoindre le ring, ce dernier ce stop net au centre laissant les fans hurlé de joie, il regarde l'annonceur comme lors du show et ce dernier comprend et fonce pour lui donné un micro ce qui fait sourire sadiquement le Phenom qui pose le micro près de sa bouche laissant sa respiration grogné dans la salle puis il prend la parole.
Roman Reigns VS The Undertaker The_un11
The Undertaker - Furious #3... Ce show a était merveilleux pour d'autres mais ténébreux pour une personne. Mais il fallait bien qu'il ce prépare je ne lui jette pas la faute car les forces du mal ne préviennent pas, lorsque The Miz à remporté ce titre sa ne ma pas étonné vu son adversaire sa ma juste boosté à l'envoyé en enfer Miz tu est ma première victime à la EWA tu sais je t'ai vu naître, je t'ai vue passé de rookie à main-eventeur en claquant des doigt tout comme je vais reprendre ton âme. Tu est une proie très sensible bien que tu essai tant bien que mal de prouvé ton courage tu ne fait peur à personne et encore moins au diable en personne. Je suis l'athlète le plus effrayant du monde et cela ne changera pas ici car ce soir je vais vous prouvez à quel point je peut être sadique à quel point je peut ruiné n'importe quel carrière lors de mon match contre Roman Reigns ! La nouvelle génération ne dépassera jamais l'éra old school et je suis prêt à le prouvé, ce Buried Alive tombe à pique il fallait que je retrouve mon domaine il fallait que je retouche cette structure diabolique qu'est un cercueil et rien de mieux que d'enterrer vif l'ex champion de cette fédération. Roman tu croit être un dur à cuir, explosé le monde entier et régné dans cette fédération mais tout ceci et dans ta tête tu n'es rien mise à part ton titre qu'à-tu montré ? Que tu peut envoyez des catcheurs à l’hôpital ? Pauvre âme sensible visiblement tu ne comprend rien au monde du catch ce soir ton heure de mort à sonné quand le monde verra ton dernier souffle tu pourra qu'admettre ton infériorité face au Deadman. Vu ton insolence je sais que tu va bientôt intervenir mais laisse moi te dire une chose tout ce que tu pourra dire ne pourra que ce retourné contre toi par ce que lorsque tu sera sur ce ring tu ne sera pas face à moi mais face au diable tu entrera dans mon monde et tu verra tout ce qui est de plus maléfique croit-tu en Dieu et bien tu pourra croire en sa.
Roman Reigns VS The Undertaker The_un12
The Undertaker s'arrête doucement et regarde vers le titantron les fans l'imite et c'est à ce moment que le thème song des druides retentit, deux premiers druide arrive munit de longs flambeau enflammé puis quatre autre apparaissent derrière ces derniers munit d'un cercueil, il descende la rampe avant que deux autres druides ce joins au eux et il dépose le cercueil près du tablier avant de regagné les vestiaires. Ont ce croirait dans un cimetières les minutes de silence ce prolonge de minute en minutes, pendant que le Deadman regarde ce cercueil avec un regard sombre, le deadman regarde ensuite le titantron et prend la parole.
Roman Reigns VS The Undertaker The_un13
The Undertaker - Beaucoup ont du passé cette épreuve qui est de ce retrouvé en face d'un cercueil, le rythme cardiaque qui accélère,la pression, l’insuffisance respiratoire. Hmpf tu va en passé des épreuves âme sensible mais t'en fais pas tu pourra tranquillement faire ta dernière prière, je souhaite te détruire moralement et physiquement avant de te faire reposé en paix, les gamins dans ton genre j'en ai vu à la pelle et tu me fait pensé à cet énergumène d'Edge qui et venu lécher les bottes de son Dieu Orton mais qui à lui aussi échoué contre moi, après ce match tu ne pourra plus te regardé face à un miroir de peur de revoir toute ces images qui vont hanté ta vie, toute la destruction que je te ferrait subir te rendrons faible définitivement, tu es malheureusement une victime parmi tant d'autres âme sensible, t'écarté du titre me rapportera tes cendres et la gloire et bien c'est ce que je ferait pour que tu Repose en Paix !  
The Undertaker baisse son micro en lâchant un regard vers l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns VS The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian
» The Miz vs Roman Reigns
» A la plage avec Roman Reigns.
» John Cena vs Roman Reigns
» Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: