Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Miz vs Roman Reigns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Miz vs Roman Reigns  Empty
MessageSujet: The Miz vs Roman Reigns    The Miz vs Roman Reigns  EmptyMar 3 Nov - 17:23

#4 EWA Championship: Steel Cage Match
The Miz vs Roman Reigns  435

Deadline: Dimanche 20h00

Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Roman Reigns


Messages : 234
Date d'inscription : 11/10/2015

The Miz vs Roman Reigns  Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Roman Reigns    The Miz vs Roman Reigns  EmptyDim 8 Nov - 15:45



I am the ChampionFurious #3 (9/11/15) - Roman Reigns vs The Miz - EWA Championship
La semaine dernière, lors de Halloween Horror (le tout premier PPV de l'histoire de l'EWA), Roman Reigns fut couronné champion suprême de cette fédération après avoir défait John Cena. Ce soir, le Samoan affronte la personne à qui certaines personnes attribuent le rôle de responsable de sa victoire : The Miz.


La musique d'entrée du nouvel EWA Champion résonna dans toute l'arène. Roman se présenta devant les fans qui se mirent à le huer de toutes leurs forces. Le Samoan afficha un sourire devant leur mécontentement et s'avança le long de la rampe avant de monter sur le ring. Une fois au centre de celui-ci, il reçut un micro qu'un officiel vint lui apporter.

« Ladies and Gentlemen vous avez devant vous le premier EWA Champion de l'histoire de l'Extreme Wrestling Action. Malheureusement, je n'ai pas la ceinture en ma possession pour la simple et bonne raison que mon adversaire, frustré par sa défaite, décida de la dérober. Ce lâche de John Cena, à la fin du combat, me tendit sa main et finit par m'attaquer par surprise avant de se tirer avec mon titre. Un bon nombre d'entre vous diront que ma victoire est due à l'intervention du Miz, que je ne mérite pas cette ceinture. Tous ceux qui pensent de cette manière sont de vulgaires ignorants. Une opportunité s'est présentée devant moi, je l'ai saisie, ce n'est pas plus compliqué que ça. Vous aurez beau me critiquer, n'importe lequel d'entre vous, à ma place, aurait fait la même chose. Vous pouvez le nier, mais vous savez au plus profond de vous-mêmes que j'ai raison et que vous avez tort. Enfin bref, à quoi bon essayer de me justifier devant des idiots dont l'avis est tout sauf important pour moi. Pendant que vous vous goinfrez dans les tribunes ou devant votre télévision confortablement installé dans votre canapé, moi je lutte sur le ring en tant que champion de la EWA. Vous me détestez mais vous aimeriez tous être à ma place, je me trompe ? »

Un sourire malicieux vint se dessiner sur les lèvres de Roman qui reprit son souffle avant de continuer son discours.

« Ce soir, j'affronte The Miz ou plutôt "celui à qui je dois ma victoire". Mike, j'ignore la raison pour laquelle tu intervins durant notre match, mais je sais que je ne te suis en aucun cas redevable. Tu peux rêver si tu crois que je vais t'offrir mon titre de champion. Si tu veux vraiment l'obtenir, tu n'auras qu'à venir le chercher. Et pour ça, il faudra me battre, ce qui est déjà peine perdue. Tu n'es qu'un beau parleur, qui court après les filles et qui n'a aucun talent dans le domaine du catch. Je me demande d'ailleurs pourquoi les dirigeants de cette fédération t'ont donné la chance de combattre pour l'EWA Championship, tu ne mérites pas ce match. Mais bon, peu importe, je finirais vainqueur de combat, tu finiras vaincu. Believe That ! »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
#AwesomeOne
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
#AwesomeOne


Messages : 294
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

The Miz vs Roman Reigns  Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Roman Reigns    The Miz vs Roman Reigns  EmptyDim 8 Nov - 19:48


Roman Reigns vs The Miz



The Miz vs Roman Reigns  Maxresdefault



Le titantron du Miz résonne dans l'arène. Une partie du public le hue, une autre partie scande son nom.
Le Miz avance le long de la scène avec un micro dans la main.

The Miz vs Roman Reigns  218

Il monte ensuite sur le ring et agite le micro, avant de commencer à parler.


The Miz vs Roman Reigns  417


Lors du prochain Furious, je t'affronte, Roman Reigns, pour le titre EWA. MON titre EWA. Normalement, j'aurais du participer au Pay-Per-View Halloween Horror pour vous mettre une raclée et remporter ce titre, mais un petit imprévu à fait que je ne pouvais pas y participer. J'ai réussi à obtenir un match pour ce Furious. Depuis le premier Show, j'essaie de montrer ma détermination pour ce titre, en prouvant aux personnes se mettant en travers de mon chemin que je le mérite, comme John Cena, Edge... Et je pense que c'est réussi. J'avais bien dit que j'étais très motivé pour cette ceinture Roman. Malheureusement pour toi, cette motivation s'est multiplié, ce qui fait que je deviendrais plus.... Méchant. J'étais vraiment gentil jusqu'à maintenant. J'aurais pu envoyé John Cena à sa retraite, je ne l'ai pas fait. Je l'ai juste empêcher de remporter le titre EWA car entre nous Roman, la fédération mérite un vrai champion, pas ce Cenaze. Mais ne crois pas que je t'ai aidé car tu es mon pote, alors là, pas du tout. J'avais le choix entre toi et Cenaze, j'ai préféré t'aider toi. J'ai entendu dire que le petit Johnny avait changer, dans tout les sens du terme. Il paraît qu'il n'est plus le SuperCena mais qu'il devient le méchant Cena. Tant mieux pour lui, car il craignait vraiment... Déjà qu'il traîne avec une fille pas bien dans sa tête.

Le public scande "Cenaze ! Cenaze ! Cenaze !"

Eh oui, Cenaze. J'aurais jamais cru dans ma vie être d'accord avec vous. Revenons à nos moutons, ou plutôt, à notre match. Ce match va être un tournant Roman, un Steel Cage match c'est pas vraiment un match où nous sortons en pleine santé. Un seul d'entre nous sortira avec l'or. Cette homme sera moi. Comme je l'ai dit, c'est MA ceinture, pas la tienne. Tu ne la mérite pas, sans moi, tu ne l'aurais pas eu, Cena te dominé. Sans moi, tu serais peut-être même aux oubliettes de la fédération. Tu te demande pourquoi Nikki m'a donner l'opportunité de remporter d'obtenir le titre EWA ? Car j'ai quelque chose que tu ne connaîtra JAMAIS : le talent. Le talent mon ami. C'est grâce à ça que tu vas perdre ce titre, que tu n'as jamais vraiment obtenu. C'est vrai, as-tu touché cette ceinture ? Que je me rapelle, Cenaze te l'as derobé. C'est bête pour toi, tu ne la touchera jamais, vu que je sortirais victorieux du combat. Tu es peut-être un monstre, Roman, tu es l'homme qui a éliminé le plus de Superstar dans un Royal Rumble, mais ce n'est pas ça qui va m'intimidé.Je sortirais de la cage victorieux, et la EWA va enfin avoir un champion digne de ce nom. BECAUSE I'M THE MIIIIIIZ, AND I'M....... AWESOOOOOOOME !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs Roman Reigns  Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs Roman Reigns    The Miz vs Roman Reigns  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs Roman Reigns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian
» Roman Reigns VS The Undertaker
» A la plage avec Roman Reigns.
» John Cena vs Roman Reigns
» Dean Ambrose Vs Seth Rollins Vs Roman Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING - :: - ARCHIVES --
Sauter vers: