Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Empty
MessageSujet: Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5   Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 EmptyMer 2 Déc - 8:49

Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 622

Deadline: Dimanche 20h00. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Empty
MessageSujet: Re: Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5   Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 EmptyDim 6 Déc - 13:07


       
       

       














     


       

       


  Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Images?q=tbn:ANd9GcTGydWipnKIz4K2RJZfadnzVwRFBun5WWrdmg89KGAnJy5jSnV7    

Brie Bella est dans les couloirs avec Nikki et Becky Lynch, il est temps pour Brie d'aller dire ce qu'elle pense, elle fait donc un câlin collectif a la Team Bella. Une fois le câlin fait, Brie marche dans le couloir ou elle voit Edge, elle l'embrasse tendrement puis elle quitte le couloir, sa musique retentit et elle apparaît sous les huent du public.

Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Sans_t12

Elle marche en direction du ring, elle monte les escaliers, puis elle monte dans le coin et lève le bras sous les huent du public, mais la diva s'en fou bien au contraire elle s'en amuse. 

Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Sans_t13

Brie Bella descend du ring puis elle prend un micro et elle prend la parole.

Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Sans_t10

~ Brie Bella ~

Et oui je l'avais dit qu'Edge et moi gagneront face a Paige et Paul et j'avais raison, Edge et moi sommes les meilleurs et nous le prouveront encore une fois en battant cette fois si Dean Ambrose et Hayley Marshall mais aussi nous gagnerons face au gagnant du match 5. Personne arrivera a me faire peur ici c'est une certitude, ma soeur Nikki sera toujours la a me soutenir, c'est ma force ainsi que l'amour qu'Edge me porte aussi. L’avantage que nous avons nous réussit, notre amour est au dessus de tout. Edge et moi sortiront vainqueur de ce match et personnes n'arrivera a nous battre je dis bien personne. 

Brie Bella se met a rire puis elle attend l'arriver de quelqu'un, le public se met a la huent encore plus fort.


Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Images?q=tbn:ANd9GcTx2QBi9NPYXmvW_0xhuSroiMiUFbr5H2zX-0oNa6-2Cn1_AYCgzg



     

       © Jawilsia sur Never-Utopia
       

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Empty
MessageSujet: Re: Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5   Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 EmptyDim 6 Déc - 19:45



Un match en premade
♪ CUTTING EDGE ♪  


Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Edge2011

» Edge • Vous me faites bien tous rire à croire que Jack Sparrow est une vraie menace pour moi , il a peu être une t^te d'alcolo mais sa s'arrete là , j'ai pas peur d'un moins que rien et par ce type de personne qui n'ont rien fait de leur vie à part gacher celle des autres. Pauvre Paige , elle a surement pas tout compris à suivre ce genre de personne qu'on peux qualifié de non recommandable. Bon apres l'autre equipe comment dire , est ce vraiment sérieux ou alors nous sommes autant rabaissé que ça , une nouvelle diva totalement méconnu et un jobbeur qui l'accompagne , comment espérer quelque chose d'une equipe sans réel fondamental. Je me demande mais bon à la fin , nous seront vainqueur et ces 2 equipes n'auront que leurs petits yeux pour pleurer . Nous n'avons peur de personne et surtout pas par ce type de personnes . 

Speech by Olive
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
EWA Divas
EWA Divas
Hayley Marshall


Messages : 494
Date d'inscription : 07/10/2015

Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Empty
MessageSujet: Re: Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5   Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 EmptyDim 6 Déc - 19:47

Le titantron de l'autre hybride de cette fédération vient de retentir dans une salle comble. Elle monte sur le ring sous les huées habituelle, la brunette prend son micro et comme à parler.

Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 252

HAYLEY MARSHALL _ Bien ! Pour vous parlez de mon prochain match il se trouve être de nouveau un match par équipe.. Je commence presque à y prendre goût moi à cet idée de réunir de monstre dans un seul et même ring ! Bref que nous réserve encore se match.. deux autres débiles à non quatre en comptant les deux autres, mais bon la surprise de risque pas d'être très grande vue qu'au final nous savons tous qui en sortira vainqueur n'es pas ? Dean et moi n'avons aucun concurrent digne de ce nom ! Juste des mortels pensant en avoir les capacités.. M' enfin nous gagnerons haut la main ce prochain match. Sur ce, ce n'est pas un je m'ennuie mais votre puanteur me monte au nez... C'est très désagréable, vous dépasser l'odeur de ma famille loup ! Bref je ne veux pas passer une seconde de plus ici, mon crâne ne risque pas de le supporter.

Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 346

Hayley lâche son micro et part en un claquement de doigt derrière l'arène fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marisme
EWA Wrestlers
EWA Wrestlers
Marisme


Messages : 474
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29

Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Empty
MessageSujet: Re: Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5   Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 EmptyDim 6 Déc - 20:02



Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5

Voix Off -Après que Hayley ait finit de parler quand le titantron de Dean Ambrose retentit dans l'arène, et le public commence à l'acclamer.



Voix Off - Dean arrive sur l'entrée de l'arène et s'avance vers le ring sous l'acclamation du public, il monte dans le ring et demande un micro. Une fois qu'il prit le micro, il se met au milieu du ring et donna des petits coup léger sur le micro avec son index avant de commencer a prendre la parole.

Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Normal21

Dean Ambrose - Comme je l'avais dis la semaine dernière Del Rio et Maryse ont échouer, the Lunatic Fringe et Hayley ont remporter la victoire facilement et cela fait que commencer, nous allons détruire n'importe qui qui croiserai notre route et nous serons les prochain champion mixte, et ça serais ni toi ni aucune autre équipe ne pourra nous empêcher de remporter ces titres et nous allons continuer a dominer notre prochain match on affronte deux équipes complétement faible et sans talent, Brie bella et Edge et de l'autre côté une autre équipe qui est encore inconnue mais cela ne change rien nous allons remporter nos match facilement et rapidement, Edge je me demande bien ceux qui fout encore là, il devrait prendre sa retraite définitivement dans le monde de la lutte car là il risque de le regretter surtout qu'il a en face un chien fou alors un conseil Edge quitte cette fédération il faut mieux pour toi avant que je te casse quelque chose, ça serais triste, et j'aimerais dire un autre truc avant de partir a tout les équipes ne venez pas croiser notre route sinon on vous détruira sans remord.

Voix Off - Dean lâche son micro qui tombe sur le ring puis sort du ring et s'avance vers les backstages sous les acclamation du public.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Empty
MessageSujet: Re: Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5   Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge & Brie Bella Vs Dean Ambrose & Hayley Marshall Vs Winner Match 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #5 Hayley Marshall & Dean Ambrose Vs Maryse & Alberto Del Rio
» Roman Reigns, Rey Mysterio & Dean Ambrose vs Glacier, Edge & Christian
» #3 Paige & Paul Burchill Vs Edge & Brie Bella
» Match 2: Paige vs AJ Lee vs Brie Bella
» Match 5: Dean Ambrose vs Tyler Lockwood vs John Cena vs The Miz vs Kevin Thorn vs Paul Burchill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: - EXTREME WRESTLING ACTION - :: - RING --
Sauter vers: